Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C5
/

Citroen c5 Ii Hdi 2.0 Probleme capteur et femeture centrale

 

Il y a 995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Citroen c5 Ii Hdi 2.0 Probleme capteur et femeture centrale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
issamitmk
  1. Posté le 18/01/2019 à 11:20:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,


je viens vers vous pour un renseignement.

J'ai acheter ma C5 II Hdi 2.0 Exclusive NaviDrive 3D BVA 2009 dernièrement et tout fonctionne bien, sauf que j'ai constaté une anomalie mineur qui se résume en :

quand je démarre la voiture le matin, quand tout est humide, tout fonctionne bien, je roule pour environ 15mn a basse vitesse, après a la coupure, je tente de verrouiller les portes a l'aide de la commande a distance, mais ça ne fonctionne pas, même si je tente un verrouillage manuel, ça fonctionne pas toujours.
au bout de 5mn maxi, voiture arrêt, le système de verrouillage a la distance se remet en marche de nouveau.

j'ai aussi constaté l'affichage d'un message au tableau de bord qui indique " aide au stationnement défaillant " uniquement le matin quand je roule 10mn a 15mn a basse vitesse et quand il fait froid et humide et en parallèle avec l’anomalie de la fermeture centrale.

les deux problèmes disparaissent l'après midi par exemple quand je démarre la voiture après l'avoir bougé le matin, et ne se répètent jamais que le lendemain matin..

la clé fonctionne sans problème le matin quand je déverrouille la voiture, mais après avoir roulé pour 10/15mn, elle ne fonctionne pas de suite, même en verrouillage manuel, qu'après 5mn environ tout refonctionne, en parallèle avec le message " aide au stationnement défaillant " qui disparaisse avec l'anomalie de la clé et tout mes capteurs fonctionnent


a mon propre avis, je pense que ça vient d'un court circuit quelque part lorsque la voiture est humide, mais je ne sais pas exactement quoi faire.


Merci pour vos retour, qui me serai très utile. Ma voiture à 212.000 Km

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demontage garniture porte arriere 6
C5 (2e Generation) : sa fait 5 ans que jai ma c5 occasion 0
Fusibles 6
Citroën C5 2L2 170 BVA 2006 : fusible 5A protection BSI/BSR claque à répétition 0
Changement embrayage bi masse pour un rigide 2