Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

airbump portière qui se décolle


Invité §mik817WI
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik817WI

Bonjour, je m’aperçois ce matin que l’airbump de ma porte arrière se décolle légèrement. Je ne vois pas du tout à quoi cela peut être du, hormis le fait qu’elle est dormie dehors pendant une semaine en montagne et que peut être le gel a cause des dégâts ?...

 

Savez vous si il est possible de recoller ça proprement ? J’ai vu qu’il y avait une sorte d’adhésif épais en haut de l’airbump. En passant mon doigts dessus je ne sent aucune adhérence.

 

Merci pour votre aide

2019-02-09_08:54.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano364VH

Bonjour

J ai le même souci avec ma c3 je l ai emmené au carrossier qui a mis une agrafe mais rien y fait cela n a pas tenue alors j ai décidé de mettre de la colle c est pire j ai tout essayé même du double face soit disant exprès pour ça alors je me suis rendu à l évidence il faud le changer mais en regardant sur le site je suis tombé sur un forum apparemment nous ne sommes pas les seul dans ce cas et toujours portière arrière ma voiture dors dehors mais c est une voiture et c est aussi fait pour ça je n est pas d enfants donc je me sers très peu de cette portière je vais faire un courrier à Citroën car plus on sera nombreux plus il prendront le sujet au serieux cordialement sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouz363bK

Rassuré de savoir que je ne suis pas le seul!

J'ai même pensé qu'on a essayé de les retirer exprès, car je ne trouvais pas d'explications à pourquoi est ce que lairbump se décollerait tout seul.

Le vehicule n'a même pas encore 2années de vie. C'est vraiment bizarre.

Si vous avez une solution please partagez la. ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615Rg

Bonjour,

 

Meme consta aujourd'hui... et véhicule acheté en 2018! j'ai également pensé qu'on s'était amusé à le décollé. Je suis preneur si quelqu'un à la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Il y a un TSB et c'est pris en charge par Citroën intégralement: LE PROTECTEUR DE PORTE (AIRBUMPS®) DE LA PORTE ARRIÈRE EST DÉTÉRIORÉ OU CASSÉ SUITE À INTERFÉRENCE AVEC LA PORTE AVANT:

* Réglage de l’affleurement des portes avant et arrière.

** Remplacement du ou des protecteurs de porte (Airbumps®) détériorés ou cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hevaaa

Bonjour, 

ce matin en ouvrant ma porte conducteur et en volant la refermer tout en ouvrant celle de l'arrière gauche... airbump qui se casse légèrement à la pointe. 
La voiture a 4 ans de vie! Dois je écrire à Citroën? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2021 à 22:25, Invité Hevaaa a dit :

Bonjour, 

ce matin en ouvrant ma porte conducteur et en volant la refermer tout en ouvrant celle de l'arrière gauche... airbump qui se casse légèrement à la pointe. 
La voiture a 4 ans de vie! Dois je écrire à Citroën? 

Bonjour, Il arrive la même chose a ma fille. Citroen a t'il pris en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stl76

Bonsoir,

J'ai le même souci avec le airbump de la porte arrière gauche de ma c3

Il existe une TBS (technical bulletin service) qui précise que ce problème est connu par Citroen et dans laquelle ils expliquent la marche à suivre pour corriger ce défaut, mais personne ne semble vouloir prendre en charge les réparations (environ 150 euros la pièce et 15 euros de main d'oeuvre)

Le garage et le service relations clients se renvoient la balle. On me dit que ma voiture n'est plus sous garantie.

Une garantie constructeur commence-t-elle à la 1ere mise en circulation ou le jour de la livraison du véhicule? Une extension de garantie couvre-t-elle les mêmes choses que l'initiale?

Comment obtenir gain de cause?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...