Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème usure du pneu arrière droit prématurée Berlingo 2 première génération

 

Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème usure du pneu arrière droit prématurée Berlingo 2 première génération

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
  1. config
edouardbracam
  1. Posté le 12/02/2019 à 11:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je possède une Berlingo 2 de 2009 totalisant 128000 Km à ce jour pour lequel j'ai fait changer les pneus arrière à 92000 km pour des Michelin. L'ancien propriétaire l'avait fait à 55000 Km environ pour des Michelin lui aussi (pas de facture).

A l'époque des 92000Km les enfants étaient petits, nous partions régulièrement avec le coffre chargé à bloc donc je ne le suis pas inquiété de l'usure qui était irrégulière. Selon comment le coffre était chargé cela pouvait s'expliquer ainsi.

Aujourd'hui, j'arrive à 36000 Km avec mes Michelin et le témoin commence à nouveau à pointer le bout de son nez à l'arrière droit et à gauche tout va bien. Or, je ne roule plus avec le coffre plein ou épisodiquement.

Après avoir écumé le net, il apparaît que cette première génération de Berlingo a ce soucis de manger l'arrière droit plus vite et plus particulièrement l'extérieur, ce qui n'a pas échappé au mien.

Vu que je vais devoir à nouveau les remplacer d'ici quelques milles, je fais appel aux autres propriétaires pour savoir si ils ont trouvé un palliatif, ou une marque de pneus qui dur plus, une astuce...

Je vais les tourner pour gagner un peu, mais je ne vois pas quoi y faire d'autre étant donné que le train arrière ne se règle pas et qu'il doit bien coûter 700€ à remplacer.

Vos avis sont les bienvenus !

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problèmes posés par multimédia chinois installé dans ma citroène berlingo 1
Contrat de sevice Berlingo 0
pastilles soupapes berlingo multispace 2008 1.9 d 2
Problème d'option sur véhicule 1
Codes defauts Berlingo hdi 5cv 2007 0