Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

Quel picasso acheter


 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous ma famille s agrandi et j aimerais acheter un picasso . Après de nombreuses recherche jai lu que le 2Lhdi étais très fiable. Mais jai un doute car ya le 2L 90 chevaux sur le C3 picasso sur le C4 il fais presque 130 chevaux nn??? Donc d ou la question quel est le plus fiable les Année modèle.... merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi un C4 picasso ???

Il faut trouver un véhicule plus fiable.

 

 

 

Plus fiable ? Développe car dans mon cas ce n'est que du bonheur le Picasso.

 

 

La seule critique, je suis en 17 pouces, je dépasse pas les 20 000km avec un train pneu.

 

Il faut pas prendre de modèle avec la suspension à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus fiable ? Développe car dans mon cas ce n'est que du bonheur le Picasso.

 

 

La seule critique, je suis en 17 pouces, je dépasse pas les 20 000km avec un train pneu.

 

Il faut pas prendre de modèle avec la suspension à air.

Salut,

 

 

Siège qui se désagrège (mauvaise qualité de la mousse),

vitre qui descendent quant on veux qu'elles montent (problème circuit intégré des boutons)

Verni des poignées de porte intérieur et boutons de lèves vitres qui s'enlève,

revêtement des boites de rangement qui se décolle,

 

bruit de tôle sur train avant (apparemment les coupelles d'amortisseurs),

accoups moteur irrégulier (ce qui fait que le garagiste ne trouve aucun problème ou alors vous propose de changer certains éléments sans finalement aucune garanti de résultat),

Fuite d'huile joints d'injecteurs pour certains moteurs (qui provoque la casse du turbo si rien n'est fait),

Etc, etc, etc....

Y'a qu'à lire les sujets de la C4 Picasso pour voir tous les problèmes qu'elle a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A l’achat j'ai eu le problème pour les vitres, pris sous garantie chez Citroën de la platine et en regardant sur le forum il y'a un tuto de réparation.

 

Sur le 150CH il y'a pas le problème des joints d'injecteur. J'ai eu l’électrovanne de turbo (soucis il parait courant sur le HDI 150) pris aussi sous garantie.

 

J'ai eu le CT il y'a 15 jours et j'ai eu uniquement le réglage des longues portées trop haut (mais sans contre visite) j'ai 175 000km.

 

J'ai aucun soucis avec l'habitacle, il y'a soucis des gens qui se plaignent d'avoir la garniture de la boite à gant qui se décolle (la mienne à toujours dodo dans le garage)

 

Des cas également avec le rideau électrique (aucun problème pour moi car toujours en ouvert)

 

 

Mais il y'a rien de bien alarmant personnellement.... Je connais des gens qui ont eu des soucis en étant chez BMW, Audi et bien plus grave. TDI 140 culasse qui se déforme, chaine de distri sur série 1 et la ce sont des réparations très très couteuse.

 

Moi personnellement, je regrette pas mon Picasso, la preuve, je le possède encore (je change tout les 2 ans normalement pour des autos de 4 ans environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A l’achat j'ai eu le problème pour les vitres, pris sous garantie chez Citroën de la platine et en regardant sur le forum il y'a un tuto de réparation.

 

Sur le 150CH il y'a pas le problème des joints d'injecteur. J'ai eu l’électrovanne de turbo (soucis il parait courant sur le HDI 150) pris aussi sous garantie.

 

J'ai eu le CT il y'a 15 jours et j'ai eu uniquement le réglage des longues portées trop haut (mais sans contre visite) j'ai 175 000km.

 

J'ai aucun soucis avec l'habitacle, il y'a soucis des gens qui se plaignent d'avoir la garniture de la boite à gant qui se décolle (la mienne à toujours dodo dans le garage)

 

Des cas également avec le rideau électrique (aucun problème pour moi car toujours en ouvert)

 

Mais il y'a rien de bien alarmant personnellement.... Je connais des gens qui ont eu des soucis en étant chez BMW, Audi et bien plus grave. TDI 140 culasse qui se déforme, chaine de distri sur série 1 et la ce sont des réparations très très couteuse.

 

Moi personnellement, je regrette pas mon Picasso, la preuve, je le possède encore (je change tout les 2 ans normalement pour des autos de 4 ans environ)

 

 

Finalement, pour ne pas avoir de problèmes avec la Picasso, il faut qu'elle soit encore sous garantie ou ne pas s'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...