Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C8
/

[Présentation] Citroën C8 3.0 V6 BVA Exclusive de 2003

 

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] Citroën C8 3.0 V6 BVA Exclusive de 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cpony83
Profil : Nouveau membre
cpony83
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2019 à 11:12:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Citroën
Modèle : C8
Année : 2003
Version : V6 Exclusive
Véhicule acheté : d'occasion
Kilomètres effectués : 206000 km
Carburant : essence
Motorisation : 3.0 V6 204
Consommation : 14 L/100km


Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous les ami(e)s !
Je suis nouveau dans la section Citroen. En effet, je viens de m'acheté un C8 V6 Exclusive 8 places de 2003 totalisant un peu plus de 205000 kilomètres. Je l'ai testé vendredi dernier et tout fonctionne correctement à part qu'on ne pouvait pas mettre la boite sur la position "P". J'ai un peu parcouru les forums spécialisé sur le C8 en BVA et une personne avait le même soucis que moi sur son véhicule, cette personne a roulé 5 ans comme sa. Il a fini par trouver le souci qui été au niveau du contacteur. J'ai donc contacté ZF Aftermarket France par mail qui se situe à Antony (93) et j'ai reçu une réponse de leurs part. Je dois prendre RDV pour une vidange et une révision complète pour 350€ TTC. Sa sera juste une précaution et sa ne lui fera que du bien afin de prendre la route des vacances (1000 kms) l'esprit tranquille.
Les photos arriveront plus tard, car le propriétaire doit lui changer la pompe de direction assistée, les plaquettes et autres petites bricoles inscrit au CT. La carrosserie n'est pas belle du tout, elle est originaire du 93 !!! Mais sa je m'en balance car elle dormira dans la rue et les gens ne font pas attention en ouvrant les portes de leur véhicule. Au moins la avec les nombreux coups et rayures, sa ne me fera pas mal au coeur et de toute façon elle sera assurée tous risques... La voitures ne possèdes pas de GPS, cuir ni de toit-ouvrant mais tout les équipements de la finition Exclusive, xénons, sièges éléctriques/chauffants, 8 places, jantes alu 16". Le GPS d'origine je ne m'en sert jamais dans mes 2 autres véhicules (Fiesta et Golf 7), je préfère utiliser Google maps et ou Waze. Le cuir, trop contraignant côté entretien pour le maintenir en parfait état et le toit-ouvrant avec l'âge les joints vieillissent ce qui se traduit par des fuites à la longue. Ce C8 viens remplacer mon Espace IV 2.2 dci 150 de 2006 en panne à cause d'un défaut d'injection introuvable malgré le changement d'injecteurs, débimètre et j'en passe. Actuellement il dort dans le jardin d'un ami malgré ces 140000 kilomètres au compteur car il deviens dangereux à conduire, le moteur se coupe en pleine accélération. Je posterai des photos lorsque j'aurai le C8.
Message cité 1 fois
Message édité par mike29b le 21/05/2019 à 11:14:42
Sujets relatif
Profil : gentleman 2011
roger
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/07/2019 à 15:13:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cpony83 a écrit :

En bref

Marque : Citroën
Modèle : C8
Année : 2003
Version : V6 Exclusive
Véhicule acheté : d'occasion
Kilomètres effectués : 206000 km
Carburant : essence
Motorisation : 3.0 V6 204
Consommation : 14 L/100km


Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous les ami(e)s !
Je suis nouveau dans la section Citroen. En effet, je viens de m'acheté un C8 V6 Exclusive 8 places de 2003 totalisant un peu plus de 205000 kilomètres. Je l'ai testé vendredi dernier et tout fonctionne correctement à part qu'on ne pouvait pas mettre la boite sur la position "P". J'ai un peu parcouru les forums spécialisé sur le C8 en BVA et une personne avait le même soucis que moi sur son véhicule, cette personne a roulé 5 ans comme sa. Il a fini par trouver le souci qui été au niveau du contacteur. J'ai donc contacté ZF Aftermarket France par mail qui se situe à Antony (93) et j'ai reçu une réponse de leurs part. Je dois prendre RDV pour une vidange et une révision complète pour 350€ TTC. Sa sera juste une précaution et sa ne lui fera que du bien afin de prendre la route des vacances (1000 kms) l'esprit tranquille.
Les photos arriveront plus tard, car le propriétaire doit lui changer la pompe de direction assistée, les plaquettes et autres petites bricoles inscrit au CT. La carrosserie n'est pas belle du tout, elle est originaire du 93 !!! Mais sa je m'en balance car elle dormira dans la rue et les gens ne font pas attention en ouvrant les portes de leur véhicule. Au moins la avec les nombreux coups et rayures, sa ne me fera pas mal au coeur et de toute façon elle sera assurée tous risques... La voitures ne possèdes pas de GPS, cuir ni de toit-ouvrant mais tout les équipements de la finition Exclusive, xénons, sièges éléctriques/chauffants, 8 places, jantes alu 16". Le GPS d'origine je ne m'en sert jamais dans mes 2 autres véhicules (Fiesta et Golf 7), je préfère utiliser Google maps et ou Waze. Le cuir, trop contraignant côté entretien pour le maintenir en parfait état et le toit-ouvrant avec l'âge les joints vieillissent ce qui se traduit par des fuites à la longue. Ce C8 viens remplacer mon Espace IV 2.2 dci 150 de 2006 en panne à cause d'un défaut d'injection introuvable malgré le changement d'injecteurs, débimètre et j'en passe. Actuellement il dort dans le jardin d'un ami malgré ces 140000 kilomètres au compteur car il deviens dangereux à conduire, le moteur se coupe en pleine accélération. Je posterai des photos lorsque j'aurai le C8.

Afficher plus
Afficher moins



Bienvenue dans le monde des C8 V6 :love:

Pour les TOE, même si ça ne change rien en résultat, le pb vient plutôt de l'évacuation de l'eau par les goulottes qu'un pb de joint.

L'intérêt du GPS est aussi lié au fait qu'il est couplé avec le chargeur 6CD, la commande vocale et le GSM + la commande déportée de l'OdeB :mad:


---------------
http://forum-auto.caradisiac.c [...] et1570.htm
Publicité

 Page :
1

Aller à :