Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

[Présentation] Citroën GSA break "Cottage" de 1984

 

Citroën : bertand47 Ford : JuaN_ito Toyota : Djidji djidji, 1 utilisateur anonyme et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] Citroën GSA break "Cottage" de 1984

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Citroëniste
Profil : Routard
  1. config
axel-54
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2019 à 14:22:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Citroen
Modèle : Gsa Break
Année : 1984
Version : Cottage
Véhicule acheté : d'occasion
Kilomètres effectués : 113000 km
Carburant : Essence
Motorisation : 1300


Présentation de mon véhicule

Quand j'étais plus jeune, j'ai acheté d'occasion, 5 GS et GSA, berlines et breaks, et j'ai toujours aimé cette voiture.
Après avoir récupéré en République Tchèque, une Oltcit (Axel) qui a le même moteur, j'ai eu envie de retrouver une GS/A.
Seuls impératifs : en ordre de marche, et avec CT. Après en avoir vu plusieurs, je suis tombé sur ce break. Un peu cher, mais je suis allé la voir quand même. Bon état, impeccable à l'essai, mais trop chère. J'ai fait une offre, et 15 jours plus tard, le propriétaire a accepté mon offre! J'ignorais aussi que c'était une série spéciale. Je ne connaissais que la Basalte, qui a été vendue en Belgique, mais pas la Cottage.
Comme elle n'était qu'à 150 km de chez moi, je l'ai ramenée par la route.


Retour de NeuchateauVoir l'image en grand0 vote

Comme elle était immatriculée au Luxembourg, j'ai du la dédouaner et la passer au CT : ok!

Depuis, je l'ai emmené à diverses réunions de Citroën et de voitures anciennes : Monthléry, CitroMobile (NL), Citrons boudés (45), Rétro Meus'Auto (55), Citroën Jumble en Belgique, ...



Vaux-le-VicomteVoir l'image en grand0 vote

MontlhéryVoir l'image en grand0 vote

Pour l'instant, elle figure dans l'exposition des 100 ans de Citroën au musée Autoworld de Bruxelles.
Ici, à l'inauguration avec Monsieur Henri-Jacques Citroën, petit-fils d'André.


Avec Mr H-J CitroënVoir l'image en grand0 vote


Equipements et options

Série spéciale Cottage : brun sloughi, intérieur écossais, jantes alliage, 1299 cc, boîte 5.


Points forts

Hydraulique


Points faibles

Consommation


Modifications faites / à venir

Reste "dans son jus"!
J'ai juste changé de radio, mais j'ai gardé l'ancienne.
Message édité par mike29b le 11/07/2019 à 14:28:54
Sujets relatif
Modo Alfa
Profil : Présentateur Auto 2019
pk5
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/07/2019 à 23:33:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Elle est superbe !

Je te conseille de poster ton sujet en section youngtimer.


---------------
[Présentation] Giulia JTD 180 Super AT8
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] Citroën AX 11 RE "Image de 1989 4
où coller un badge télépéage sur xantia 1
Voyant airbag et alerte ceintures airbag 0
Citroên C5 Aircross 0
Changement de cardan droit sur AX phase 2 1