Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C2
/

Départ de feu depuis la boite à gant

 

Il y a 842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Départ de feu depuis la boite à gant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nathayo
Profil : Nouveau membre
nathayo
  1. Posté le 01/08/2019 à 08:44:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Hier j'ai eu la très mauvaise surprise de voir de la fumée s'échapper de ma voiture (à l'arrêt dans ma cour depuis la veille). Elle était fermée à clé. J'ai eu peur en voulant l'ouvrir qu'une étincelle aggrave les choses. Surtout que je ne voyais rien vu la fumée très opaque qu'il y avait à l'intérieur. Je me suis mise à l'abri et j'ai ouvert la voiture. Pas d'étincelles, pas d'explosion.( ça paraît exagéré, mais j'étais terrifiée, surtout que la voiture était garée contre la maison). Je suis allée ouvrir une portière et là surprise, le tableau de bord de ma voiture était littéralement en train de fondre. Mon oncle a tout de suite débranché la batterie et aspergé d'eau. La porte de la boite à gant était intacte en façade, mais elle est tombée. Et nous nous sommes aperçus que tout ce qui était dans la boite à gant fondait (mes CD, mon chargeur de téléphone, débranché bien sûr...). Le tableau de bord côté passager paraissait être "aspiré". Ca fait un énorme trou. Les pompiers m'ont dit que ça pouvait être un court circuit, mais qu'ils avaient jamais vu un court circuit partir d'une boite à gant.
Ma voiture est une Citroën C2 de 2007. C'est une 1.1 pack Ambiance de 123000 km. J'attends l'expert. Mais les questions sont nombreuses. Quelqu'un parmi vous a t-il eu ce genre de problème bizarre? Merci d'avance.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C2 1,4 HDI PROBLEME VENTILATEUR MOTEUR 1
C2 1.4i - Démarrage compliqué 5
Ressort de suspension cassé C2 - SAV minable 12
Citroën C2 : Ma petite occasion 0
Réglage antibrouillard C2 HDI Slalom 3