Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Micro coupure son sur Citroën C3 Connect Radio, même avec mise à jour 076C


Invité §sou242Wj
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou242Wj

Salut, je ne sais pas si d'autres ont le même soucis.

Sur ma C3 Shine, j'ai connecté mon Samsung Galaxy S7 avec Android Auto, et lorsque j'écoute de la musique (Spotify ou musique locale du téléphone), j'ai régulièrement des micro coupures. Elles très rapides et à peine entendable mais je les entends quand même toutes les 30/50 secondes. Il ne s'agit donc pas de la connexion internet ou buffer, car ça le fait aussi avec du contenu local sur le tel.

J'ai aussi essayé d'autres câbles Micro USB et même soucis.

J'avais le soucis avant la mise à jour mais aussi après celle que j'ai faite hier en version : 076C.

Voilà, je ne sais pas si d'autres ont aussi ce soucis.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou242Wj

Salut à tous.

Alors voici les autres tests faits :

- Lecture avec un autre câble : pareil.

- Lecture depuis une clé USB : pas de coupure.

- Lecture depuis le contenu local en Bluetooth : pas de coupure.

Je pense donc que le problème est issue d'Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano714oP

Salut à tous.

Alors voici les autres tests faits :

- Lecture avec un autre câble : pareil.

- Lecture depuis une clé USB : pas de coupure.

- Lecture depuis le contenu local en Bluetooth : pas de coupure.

Je pense donc que le problème est issue d'Android Auto.

 

Bonjour,

 

Avez vous résolu le problème ? J'ai le même problème et le même véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...