Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

pénurie moteur C4


Invité §inc786Mc
 Partager

Messages recommandés

Invité §inc786Mc

Bonjour,

 

Mon véhicule C4 sous garantie a présenté très vite un manque de compression (voyant "défaut moteur" allumé).

Après 3 dépannages, le concessionnaire décide de changer le moteur (80% pris en charge par Citroën, 20 % par mon extension de garantie).

Donc tout semblerait baigner sauf que ... pas de moteur neuf de C4.

Mon véhicule est au garage Citroën Midi-Auto à Brest depuis le 4 août et le garage n'a toujours pas de date pour le moteur.

 

J'aimerais contacter d'autres personnes faisant face à ce problème de pénurie de moteur de rechange.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon véhicule C4 sous garantie a présenté très vite un manque de compression (voyant "défaut moteur" allumé).

Après 3 dépannages, le concessionnaire décide de changer le moteur (80% pris en charge par Citroën, 20 % par mon extension de garantie).

Donc tout semblerait baigner sauf que ... pas de moteur neuf de C4.

Mon véhicule est au garage Citroën Midi-Auto à Brest depuis le 4 août et le garage n'a toujours pas de date pour le moteur.

 

J'aimerais contacter d'autres personnes faisant face à ce problème de pénurie de moteur de rechange.

Cordialement

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 04390.html

 

Certains ont attendu 5 mois... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela m’étonne même pas de Citroën, j'ai attendu quasiment 4 mois pour que Citroën puisse recevoir le FAP pour mon Picasso HDI 150 (introuvable même dans d'autre marque)

 

Il faut ouvrir un ticket sur le site de Citroën et ensuite les harcelés, bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc786Mc

Merci Typo

Ai lu l'article que vous m'avez signalé. Il semblerait donc qu'il n'y ai pas que Renault, Nissan et Mercédes qui aient ce genre de problème, à savoir : consommation d'huile anormale et perte de puissance

Ai fait ouvrir un dossier au service clientèle Citroën.

 

J'aurais normalement une date de livraison moteur sous 5 jours. Avec quel délai ...

 

Ne manquerai pas de vous informer de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...