Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C3
/

Problème récurrent C3 demande prise en charge par le service client ???

 

Il y a 1076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème récurrent C3 demande prise en charge par le service client ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pell
Profil : Nouveau membre
pell
  1. Posté le 17/11/2019 à 15:30:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, voilà j'ai une Citroën C3 1.4 HDI de 2012, j'avais posté il y a peut pour un problème de chauffage. Nous avons donc trouvé le problème grâce aux gentilles personnes qui m'ont répond 😊
Mais voilà, le problème viens d'une durite qui va à la boite d'eau qui serait percé à cause du frottement avec le moteur, d'après ce que j'ai lu un peut partout c'est un problème récurrent chez ce type de voiture et j'aimerais savoir si certains d'entre vous avais contacté le service client afin de ce faire rembourser la facture partiellement ou totalement ?
J'estime quand même que c'est un problème lié à une faute au niveau de la conception et non un problème d'usure normal..
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma voiture c3 indique dans l ecrant :"controle mot defaillant" prq?? 1
Révision injustifiée 7
c3 1.1 essence 2002 1
Équipements de séries présent ? (Capteur AR) 0
perte de puissance puis arret moteur voyant moteur qui reste allumé 1