Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Carter de protection sous moteur


snop - lr
 Partager

Messages recommandés

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif à tous

Je n'en ai jamais eu sur mon véhicule.

 

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a différents modèles en fonction des motorisations et des types de moteurs (essence ou diesel) SVP

amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Et bonne journée

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

Il n'y en a pas sur les essence.

Oh ça ça dépend aussi du niveau de gamme du véhicule: par exemple sur ma 208 Puretech il n'y en a pas, mais sur la 308 puretech il y en a un...j'imagine que c'est pareil chez Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses mais ça n'empêche peut-être pas d'en mettre un, ça peut limiter les remontées d'eau dans le compartiment moteur, sur les accessoires et leur courroie.... [:elkony:9]

Et aussi dissimuler un peu des gouttelettes d'huile pour le passage au CT.... didj66.gif.e4409f4a8de0feccd39a4a71758b0210.gif

 

Bonne fin de journée

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Faux, déjà mis sur ma 1.8i (vendu il y a 8 ans) elle avait une plaque de 2.1TD, jamais recalé au CT

 

PS:Erreur de HDI

Je suis presque certain d'avoir lu que l'ajouts d'éléments non d'origine empêchant le contrôleur de vérifier certains points à contrôler (ici les fuites) est passible d'une CV (mais je ne retrouve pas le texte).

Pour autant il est peu probable qu'il sache que tel ou tel véhicule en soit équipé ou non et même dans ce cas qu'il le mette en CV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison tchris_fr mais c'est si tu fabriques quelque chose. Si tu mets de l'original (pièce détachée vendu par Citroen) aucun pb.

D'ailleurs je voudrai bien savoir si un controleur sait sur quel modèle il n'y en avait pas d'origine.

Ce qui est sûr ET certain, c'est que toutes les xantia avec turbo avaient une plaque

 

Il me semble aussi que toutes les exclusives en avaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr ET certain, c'est que toutes les xantia avec turbo avaient une plaque

 

Absolument pas ! (mes Tct n'ont pas de plaque)

 

Il me semble aussi que toutes les exclusives en avaient

 

Non plus : pas les essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, vous et vos proches.

 

Merci pour vos réponses et précisions.

Bernard, est-ce que vous auriez la référence de cette plaque sous moteur SVP ? Merci.

 

Sinon, sans plaque, le CT a été passé sans soucis: c'était le 10 mars.

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Au plaisir,

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snop elle est NFP (ne fournit plus)

elle a été montée sur les Activa de la police Espagnole c'est bien dommage que toutes les Xantia ne l'aient pas eu car toute la partie avant était protégée

 

de même on peut regretter que la police Française n'ait pas été équipé de l'Activa au lieu des Subaru Impreza

 

la Xantia est très prisée en Espagne certainement grâce à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que ce carter soit souhaitable sur une essence : il doit diminuer la capacité globale de refroidissement moteur, l'air chaud soufflé à travers le radiateur restant "enfermé" sous le capot.

 

Par ailleurs, ces protections sont en général complètement recouvertes d'huiles et de saletés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...