Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

Xsara Picasso : casse distribution


Invité §pat118iB
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat118iB

En bref

Marque : Citroen

Modèle : Xsara Picasso

Année : 2004

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 260000 km

Carburant : diesel

Motorisation : 1.6 hdi

 

 

Présentation de mon véhicule

bonsoir a tous je suis nouveau voila j'ai une PICASSO 1.6 HDI avec 260 000 km et la distribution c'est cassé j'ai effectuer les réparation changer les 16 linguet il y a que 8 de cassé tous nettoyer et remonter piger l'arbre a came et le vilbrequin mais impossible de le demarrer si vous pouvez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut !

Alors, parfois en fonction du régime moteur au moment de la rupture de la courroie, les linguets ne suffisent pas à protéger les soupapes !

Et donc, elles se tordent quand même, donc, sur les 8 linguets cassés, peut être que plusieurs soupapes ont ramassé !

Pour en avoir le cœur net, il faudrait prendre les compressions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat118iB

ok merci pour ta réponse mais j'ai changer la culasse complète elle ne veux savoir mais pas au stars pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat118iB

bonsoir non elle n'ai pas cassé j'ai aussi changer le pignon du vilbrequin et la poulie de l'arbre à came

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat118iB

au niveau du calage quand on pige le vilebrequin les piston sont a mis course et il y a q'un seul trou pour piger l'arbre àcame et le vilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat118iB

au niveau du calage quand on pige le vilebrequin les piston sont a mis course et il y a q'un seul trou pour piger l'arbre àcame et le vilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Elle vient d’où cette culasse ?

Occase ?

Le capteur de PMH derrière la poulie Damper, n'est pas abîmé, et bien branché ?

Sinon, compressions quand même, on sait jamais, car si trop faibles, ça ne part pas, surtout sur un diesel ou il en faut beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat118iB

bonjour la culasse je l'ai récuperer avec mon qui bosse a la fourriere et le capteur pmh il faut il ma pas l'air abimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...