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jauge d'essence


Invité §sta356mF

Messages recommandés

Invité §sta356mF

jaimerais savoir enfete car ma jauge d'essence deconne jaimerè savoir comment la changer ?

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Invité §len356uY

pareil sur ma Xsara ph1 essence. La jauge joue au yoyo...

Pas tres pratique quand vous croyez etre a la moitié du plein, et que tout d'un coup vous passez dans la reserve!

 

Enfin on finit par se fier au kilometrage. Mais si quelqu'un a une idée je suis a l'ecoute :p

 

 

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Invité §pat521JY

Tu as peut être le système qui se trouve dans le reservoir qui est HS ou alors carrément la compteur jauge qui est foutue... et la c'est un système d'électro-aimant qui déconne dans ton tableau de bord

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Invité §tot817yA

.

Hello

 

Que veux tu dire par "déconne".

Certaines séries de "citron" ont des jauges assez farfelues.

La mienne par exemple, joue au yoyo dans le dernier quart. Suivant les virages ou le dénivelé, j'ai soit un quart de plein, soit je suis sur réserve :lol:

Avec le temps j'ai fini par comprendre comment elle fonctionne :D

Mais j'avoue, que tout comme à moto, le totaliseur KM est une aide précieuse.

 

 

 

 

 

 

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Invité §sta356mF

Ben moi pareille elle fait yoyo et j’ait vus d photos du truc ou se trouve la jauge normalement elle doit être comme elle et mais moi elle dépasse d’aux moins 5 cm j'aimerè bien savoir si c’est normale

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Invité §pat521JY

c'est avec des fils de cuivre, c'est de la micro electricité dans ce systeme

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Invité §Set002hy

Salut à tous, j'ai eu le même problème sur mon AX mutine 1.0 à carbu, c'était l'espèce de flotteur qui partait en lambeaux bloquant à certains endroits du tube. J'ai dû changer la jauge entière. Vous pouvez en trouver chez Citroën pour environ 35 euros le bloc complet. N'ayez pas peur pour la main d'oeuvre, je ne suis pas mécano et seulement 45 minutes ont suffit afin de l'installer (avec l'aide du beau frère !). Courage!

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Invité §sta356mF

ben moi enfete jait regarder et sa fui aux niveua de la jauge jexite a la changer ou pas ?

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Invité §Set002hy

J'aimerai pouvoir te répondre avec certitude, mais pour moi, s'il y a fuite faut changer le tout. J'espère que quelqu'un de plus spécialisé pourra mieux te venir en aide. Salut!

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Invité §pat521JY

Tu peux te faire un joint avec la loctite bleu... C'est ce que je fessait sur d'autre voiture...

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Invité §sta356mF

la jait acheter de la locite bleu jait plus qua la mttre

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Invité §ren734Ed

Ecoute je sais que c'est pas le forum pour renault mais sur ma R11 j'avais le meme problème et quand je l'ai changé(le "flotteur"), l'éguille s'est calmé ;) .Seth 681 a raison.

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Invité §sta356mF

ben moi la ca va mieux il y avait une prise d'air et sa fuyer je lait reboucher

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Invité §pat860Kq

Bonjour, moi j ai le voyant de la jauge qui ne s'éclaire pas quand j'atteinds la reserve pourtant j'ai changé l'ampoule et le faisceau. je ne comprends pas. merci de votre aide

 

c'est une ax10 RE essence de 88

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Invité §pat860Kq

est ce que c'est possible que cela vienne de la piste electronique du compteur?

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Invité §sta356mF

ben moi je c'est pas pourquoi il remarche

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Invité §Xas526Da

Bonjour moi c'est pareil je roule avec une Xantia 1.8i 16V quand je démmare le moteur l'aiguil indique le bon niveau de carburant au bout de 1km elle descend d'au moin 1 cm quand je suis a l'arret elle ne remonte pas et quand je rend une visite a ma famille ou autre le temp de boir un café en r'alumant le moteur l'aiguil retrouve son bon niveau que faut t-il faire c'est normal parce que c'est Xantia ou il a une piece (HS) je compte beaucoup sur votre réponse a+

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