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Saxo

C'est quoi le bruit d'eau sous la tableau de bord


Invité §psy052ur

Messages recommandés

Invité §psy052ur

ba oui tient c'est quoi le bruit d'écoulement que l'on entend très légèrement dans l'habitacle après avoir coupé le contact ????

 

 

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Invité §lou878DP

ça veut dire que le joint de culasse est pas loin je crois...

 

:cry:

 

il y a un débat là dessus dans un autre sujet

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Invité §psy052ur

ba oui mais ça m'étonne quand même le joint de culasse a moins de 20000 km et je dépasse pas 3500 tr pendant 10km alors on peut pas dire qu'l soit maltraiter.

 

y a d'autre truc a vérifier ????

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Invité §sup464AG

Je pense comme coucounet, verifie ton niveau de liquide de refroidissement.

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Invité §psy052ur

ok je vais voir ça et je reviens vous dire la suite.

 

.....

 

@ tout de suite

 

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Invité §psy052ur

et bien non c'est pas ça.

 

le niveau a pas bougé d'un mm depuis un an.

 

par contre que c'est vrai que ce bruit à lieu depuis que j'ai ouvert le bouchon la semaine dernière.

et depuis que je roule avec le chauffage.

 

faut que je veifie tout ça

 

 

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Invité §gap680ZU

pour moi le bruit est la coupure d'essence ds la rampe d'injection, vue que la pompe est immergée ds le reservoir..

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Invité §VTS724Fd

il faut remplir les conduites du liquides de refroidissement .. g eu le meme probleme avec mon ancienne saxo .... il faut un vase spécial que tu trouve chez citroen .. ou alors tu va le faire faire directement chez eux

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Invité §fan356mh

C'est clair, c'est de l'air qui se balade dans le circuit de refroidissement.

Ma 16V l'a toujours fait et le niveau est normal.

Année 2000 et à ce jour elle a environ 48000 Kms, donc si s'etait le joint de culasse, il y a longtemps qu'elle m'aurait laisser en panne.

Conclusion : auto sympa et vivante (bruits en tout genre)

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Invité §axi387sf

Moi aussi j'avais le même bruit sur mon AX GTI avant que le joint de culasse pète!

ALors donc, méfiance...

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Invité §psy052ur

bon et bien merci a tous

 

j'irai faire un tour chez citron en récupérant la c3 au garage.

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Invité §axi387sf

REctification, le bruit ca me la refait juste apres avoir changé mon thermostat par un de BX ( grace aux conseils des gens du forum, merci encore). Ca me l'a fait au début et apres avoir roulé, ca le fait plus.

Mon interpretation: c'est de l'air dans le circuit de refroidissement.

Quand tu fais ta purge au ralenti, ca purge pas tout l'air, ce qui reste ( certainement dans la durite qui va au chauffage, celle qui est plus haute que les autres) s'en va en roulant.

 

 

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