Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

***Ho le beau Train Ar GrA***


Invité §bee388No

Messages recommandés

Invité §pep523pG

A part les renforts, qu'a t'il de plus qui ne se voit pas ???

Marques des amortos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra000ff

pkoi ne pas repondre a la question de peps plutot que de faire un up inutile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou665Su

ca apporte quoi sur le plan efficacité ???? grosse différence par rapport à avant ? tu avais quelle configuration avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

je pense pas qu'a la conduite ca se sente reelement

plus de rigidité pour la caisse arriere

et surtout plus de solidité

en cas de frein a main raté tu n'as aps le train arriere a changer :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee388No

Les Avantages sont multiples!

*Quand on court sur Saxo il est conseillé de changer le train arrière toute les saison, tandis qu'avec ce train pas besoin!

*Meilleure tenue de route de l'arrière! donc plus de rigidité pour la caisse!

*Et ce train est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad151nF

J'ai pas l'habitude de la ramener comme ca, mais la je me lache ...

 

[citation]

Les Avantages sont multiples!

*Quand on court sur Saxo il est conseillé de changer le train arrière toute les saison, tandis qu'avec ce train pas besoin!

[citation]

 

Ce qui repond vachement a la question ... Tu as du fric donc tu fais comme les "pro" on dit ... Enfin comme les pailotes disent parce que le "pro" c'est toi, faudrait pas l'oublier hein :roll:

 

[citation]

*Meilleure tenue de route de l'arrière! donc plus de rigidité pour la caisse!

[citation]

 

Heu :voyons: en gros c'est quoi l'idee ? Le train rigidifie l'arriere grace a ses renforts et ca permet d'avoir une meilleure tenue de route car l'arriere est plus rigide. Parce que la tenue de route amelioree qui permet de rigidifier la caisse ca me fait penser a des gremlins fournient avec le train qui tiennent la caisse :W

 

[citation]

*Et ce train est magnifique!

[citation]

 

Cf. premiere remarque.

 

Au passage, les titres avec des *** partout ou d'autres artifices ca fait vraiment m'as-tu vu. Si le topic est interessant, avec un sujet concis et claire ca marche bien : Ho le beau Train Ar GrA aurait tout a fait suffit j'en suis persuade.

 

Ceci dit, tu as un super joujou. Tu fais du rallye et tu nous presentes regulierement tes participations. C'est tres interessant et meme bien sympa a toi de nous faire partager ca :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax687tC
Quand on court sur Saxo il est conseillé de changer le train arrière toute les saison, tandis qu'avec ce train pas besoin!

[/quotemsg]

 

tout dépend ce que tu fais de ta saxo... pour la côte, circuit, slalom, pas vraiment besoin... un contrôle méticuleux avant chaque course suffit amplement à déceler des signes de faiblesse.

 

Meilleure tenue de route de l'arrière! donc plus de rigidité pour la caisse![/quotemsg]

 

Là je voudrais bien que tu expliques comment. :voyons:

 

Et ce train est magnifique! [/quotemsg]

 

tu devrais le faire chromer :W

 

 

Je m'excuses mais je ne pense pas ce train puisse apporter quoi que ce soit de vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

pour savoir se qu'apporte ce train arr , il suffit de comprendre le comportement dynamique d'une auto, surtout en speciales et se mettre a la place d'un pilote qui doit avoir une voiture saine ..

 

se train arr est une replique miniature du train arr d'une saxo kitcar .. mailleur stabilité a haute vitesse, meilleur appuis lateraux , meilleur assise dans un anchenement ..

 

bref que du bon, si l'on brusque un peu l'auto , a vitesse normal l'auto devient tres delicate a conduire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax687tC

ouais... suis pas vraiement convaincu... pour la simple raison que c'est une réplique "miniature" de celui de la kit car. C'est sa largeur qui donne la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

pas forcement s'est aussi ça geometrie et sa rigidité ..

 

tu a jamais entendu parler de kitcar voie etroite , pas mal de sax ou 106 a voix etroite devellope pas loin de 200chx et pourtant le chaissis est celui d'une kit car ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep523pG

Sur une sax poussée dans ses limites ce train apporte un +, j'en suis sur..... Mais pas utile sur sax "de tout les jours" même préparée, car un train comme celui-là sur caisse non soudée , j'vois pas l'utilité.

Mais merci Beepsaxo pour le post qui donne des idées de modif......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee388No
Le prix ? pour avoir un ordre d'idée ... svp

[/quotemsg]

259,17€ pour etre précis chez, BOREAU COMPETITION.

Il faut fournir le train d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw084TF

sur ce train on voit la traverse centrale renforcé, mais est-ce que les bras sont renforcée, notament au niveau des pivots?

au fait avez vous remarquer les entretoises en PU rigide a la place des silentblocs.

en tout cas je pense que c'est le top au niveau du renfort de l'arriere de la caisse ( si soudée + arceau ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...