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Saxo

Quel disque groupe N ????


Invité §ang625fb

Messages recommandés

Invité §ang625fb

oreca

bps

gt2i

autoaxe

etc

 

car j ai entendu dire du mal de certain

je sais plus qui avait méme dit pas les faux gr N de chez .......

c est quoi le mieux??

 

avec des plaquettes d origine ca va ou il vaut mieu mettre des plaquette qui morde plus??

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Invité §bul558Xu

peu importe la marque, du moment que c'est pas Carrefour ou feu vert.

Je te conseille de l'origine, c'est le plus sure et c'est la même chose que du gr N. Bah oui, en gr N, le freinage est seulement aux côtes d'origine optimisées! Donc Brembo ou du style. Concernant les plaquettes, un modèle racing semble un bon choix. Choisir plutôt des modèles compétition que tuning/racing.

C'est mon avis et mon choix de freinage

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Invité §SoS575PO

ce que je pense, c'est qu'il faut adopter des disques tres resistants (l'origine est tres bien pour ca... et prendre des plaquettes tendres avec ces disques (mintex, ferrodo, EPC)

 

l'avantage de cette combinaison, est que tu as moins de chances de voiler tes disques, ce qui est un probleme quand tu passes en zimmerman ou autre rainuré percé (disque trop tendre et qui monte forcement plus rapidement en temperature)

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Invité §206263DF

des disques grN ont juste un traitement thermique de plus que ceux d'origines :oui:

 

donc, reste plus qu'a comparé les tarifs, si des grN sont moins cher que des d'origine, pourquoi s'en priver ;)

 

si c l'inverse, reste en origine, ce sera kif kif ;)

 

sinon, zimmermann font aussi des grN :oui:

 

 

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Invité §jet140sN

Disque Groupe N=Disque d'origine, t'attend pas à un meilleur freinage, par contre c'est clair que tu peux investir dans de bonnes plaquettes, là tu verras la différence, mais tes disques vont s'user beaucoup plus vite.

Pour infos, la plus par des équipementier propose une promo comportant: disque Ferrodo + plaquette DS 2500 + liqide DOT 5 à 120 Euros (pour une 205 1.9L).

Je connais un pote qui avait mis ça plus des durites aviations, et il avait trouver une bonne différence par rapport à l'origine.

Attention à bien roder tes plaquettes dans les premiers temps, c'est vraiment trés trés important, ça sert à rien de mettre des top plaquettes si tu les glaces au bout de 50 Bornes!!

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