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Invité §spa205Xh

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Invité §spa205Xh

kit de suspension SKF

Bilstein B6 Sport

Eibach kit ressorts -30 ou -45

 

Mes question sont :

De quoi est composé le kit de suspension SKF ? (coupelle ?) de chez aluform

Si je baisse ma sax' de -45 sa ne va pas trouché avec des peun 195/50/15 ?

quel est la diffence entre un "tarage ferme" et normal ?

les BAR (dessus et dessous) de chez aluform sont bien ?

 

Je compte acheté tout sa chez AluForm

 

J'ai une question c'est que votre sax' vibre vers les 130km/h ?

 

 

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  • Réponses 105
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Invité §fre401vw

Avec le 50 ça risque clairement de toucher. Sinon pour le kit SKF va voir sur le topic de Vigub. Question tarage, je suis pas sûr que tu aies vraiment le choix sur ce site?

 

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Invité §spa205Xh

Et en 195/45/15 ?

Puis le tarage il y a deux choix tarage ferme et normal.

Pour le Kit SKF je vais regarder sa merci.

 

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J'avais posé la question à Aluform pour la différence entre tarage ferme et normal, ils m'ont répondu que le tarage ferme correspondait au "groupe N". Donc ils risquent d'être hyper raides, si tu recherches un minimum de confort il vaut mieux le tarage "normal".

 

Pour tes vibrations à 130 je te conseille de revoir l'équilibrage de tes pneus (tu n'as pas pris de chocs récents, style nids de poule, trottoirs etc.?).

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Invité §spa205Xh

Je pense prendre un tarage normal alors ;)

 

"Tu n'as pas pris de chocs récents, style nids de poule, trottoirs etc." Rien de sa non : beuh:

Mais on ma dis que sa pouvais venir des amorto car ils sont tellement mort qu’ ils usent les peun de façon anormale. (style comme si j'avais bloqué avec)

 

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Invité §vig185Qk

Le continu du kit SKF en image :

 

http://perso.wanadoo.fr/vigub/masaxavril/skf.JPG

 

Pour moi le kit SKF ce n'est pas des coupelles. :nanana:

 

C'est 2 paliers supérieurs renforcés et 2 butées à billes renforcées. :)

Et les 6 visses qui maintiennent le tout.

 

;)

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Invité §spa205Xh

lol je comprend plus rien :tourne:

 

quesqu'il me faut pour rabaissé mais sax' ?

 

1 kit SKF +

4 amortisseur Bilstein B6 Sport (tarage normal)+

1 Eibach kit ressorts -30 ou -45 +

2 soufflets d'amortisseurs origine Citron +

2 coupelles supérieures origine Citron (des photos ?)

 

:beuh:

 

Je tien a souligné que sans vous les gars je serai perdu. :oui:

 

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Invité §vig185Qk

En théorie il ne te faut rien de plus que 4 amortisseurs et 2 ressorts courts.

 

Mais si ta voiture à des kms tu peux en profiter pour changer des éléments du haut de la jambe de suspension.

Chemin faisant kit à remplacer des pièces, autant en remettre des plus performantes, :p car le rabaissement entraîne de nouvelles contraintes.

 

Personnellement NauNau m'avait conseillé de changer les coupelles,

quand j'ai vu que ça ne coûtait que 5.5 €ht la pièce je me suis dit que ça ne valait pas le coût de se priver.

Par ailleurs mes soufflets étaient tout "Secos", j'en ai racheté une paire. ;)

 

Mais pour une personne dont la voiture n'a que 30 000 kms par exemple cela n'a pas grand intérêt. :L

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Invité §spa205Xh

lol moi elle a 93500 km je pense faire comme toi ;)

En tout je devrai en avoir pour 600€ non ?

La marque kayaba c'est bien ?

 

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Invité §spa205Xh

Pieces===> Quantité

 

Butée de rebond (Bilstein)===> 2

Soufflet===> 2

coupelle===> 2

Butée a bille (SKF)===> 2

Palier superieur (SKF) ===> 2

Amortisseur Bilstein B6 Sport ===> 4

Eibach kit ressorts -30 ou -45 ===> 1

 

Il y a toutes les pièces que j'ai besoin ? Ou il en manque ?

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Invité §sax877AZ

Bin il faut 2 ressorts.

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Invité §spa205Xh

Eibach kit ressorts c'est la paire (ressorts) ;)

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Invité §vig185Qk

La liste est bonne ;)

C'est une bonne idée de prendre les butées de rebond skf. :tourne:

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Invité §spa205Xh

Alors si je me trompe pas les "Butée à bille" et les "Palier supérieur" sont dans la même boite SKF ?

 

vigub comment sa ce fait que tu as payé 58 € pour la boite SKF ? Car moi j'ai vu sur aluform a 29 € :voyons: (pour les deux amorto avant il faut 2 boites ?)

 

Pour les "Butée de rebond" elles sont donné avec les amortisseurs Bilstein ? :voyons:

 

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Invité §arn868Pu

VKDA 35302 je crois c'est la ref pour la butée complète. (en SKF)

 

Il te faut les 4 amortos, les 2 ressorts et 2 butées, le reste c'est du superflu ;)

 

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Invité §spa205Xh

mais quand tu parle de butée complète c'est quoi exatement ? ;)

 

1- Butée à bille + Palier supérieur (SKF)

 

2- Butée à rebond ?

 

3- le tout : Butée à rebond + Butée à bille + Palier supérieur (SKF)

 

;)

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Invité §arn868Pu

C'est le "1"

Butée à bille + palier (avec les 3 vis)

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Invité §spa205Xh

Ok merci ;)

Mais pour les coupelles chez CS il y a la supérieure et inférieure je prends que la supérieure ?

 

Et pour le dé crantage il faut quelle que chose de spécial ?

 

Car même si j'achète des biltein il faudra décranté a l'arrière...non ?

 

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Invité §spa205Xh

Bon j'ai regardé les coupelles CS :beuh:...

 

spawn_x_1115208207_clipboard04.jpg.81feb9e2e375ae8d695a5a398d677ec3.jpg

 

Je pense acheté des coupelles d'origine alors :voyons:

 

Il y aurai pas une marque qui fait des coupelles renforcé ?

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Invité §arn868Pu

Les CS n'ont rien à voir ;)

Prends des SKF standard.

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Invité §spa205Xh

Et pour le décrantage il faut quelle que chose de spécial ?

 

Car même si j'achète des biltein il faudra décranté a l'arrière...non ? (-30 ou -45)

 

:D Arnaud91 je suis entrain de te tué de questions :D;)

 

 

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Invité §arn868Pu

Grave, ça va te couter cher :D

 

Bah tu décrante l'arrière de la hauteur nécessaire :D (en fonction de l'avant, et de l'assiette que tu veux avoir)

 

Rien besoin d'autre ;)

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Invité §eon723BN
Rien besoin d'autre [/quotemsg]

 

Pas d'invitation à la débauche Mr le modo :nanana:

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Invité §arn868Pu

J'ai vraiment du mal à comprendre tes blagues aujourd'hui :lol:

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Invité §spa205Xh

J'ai trouve d'où vien mon cloc cloc de ma voiture a l'avant droit.

C'est les rotules de la « barre d’appuis » qui se trouve entre la "barre stabilisatrice" et l'amortisseur.

:roll: enfin maintenant j'ai trouve il reste plus quand changé les pieces.

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Invité §fre401vw

Bielette, c'est le mot que tu cherche. :D

 

Elles ont quoi ces rotules? :??:

 

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Invité §Dam613dw

Le nom complet est bielette de barre stabilisatrice il me semble...

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Invité §spa205Xh

Oui les rotules sont morte...

Ce sont ces rotules qui cause mon cloc cloc (enfin pour moi)et la "bielette de barre stabilisatrice" tape (enfin je me comprend) sur la "barre stabilisatrice".

 

je pense que c'est mes amorto mort qui ont bouffé les rotules (trop de travail dessus).

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Invité §Dev285Ze

Désolé de faire l'incruste mais je profite de ce post pour poser une question.

 

J'aimerais rabaisser ma sax et j'ai vu une promo chez aluformproduct:

 

http://img7.echo.cx/img7/5420/rabaissement9zk.jpg

 

Je prendrais le kit -45mm.

 

Ma saxo a 21'000km. Donc est-ce que avec sa j'ai tout ce qui est nécéssaire?

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Invité §spa205Xh

Oui tu as tout mais comme elle sera rabaissé et avec des amorto plus dur, je te conseille de prendre la même chose que moi (en plus de tes ressorts et amorto) :

 

Pièces ===> Quantité

 

Soufflet (citroen 11€ les 2) ===> 2

coupelle (SKF) ===> 2

Butée a bille (SKF)===> 2

Palier superieur (SKF) ===> 2

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Invité §Dev285Ze

Le kit SKF à 29€ chez aluform il contient tout celà?

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Invité §spa205Xh

coupelle (SKF) ===> 2

Butée a bille (SKF)===> 2

Palier superieur (SKF) ===> 2

 

le kit SKF chez alufom a 29 € et pour un amorto alors il te faut 2 boites et les coupelles n'en font pas parti.

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Invité §Dev285Ze

Donc en fait il me faut:

 

- set amortos + ressorts à 410€

- 2x set SKF à 29€ / pièce

- 2 coupelles supérieures

- 2 soufflets.

 

C'est bien celà?

 

mais tu es sûr que c'est util? Car ma sax n'a que 21'000km donc je pense pas que ce soit déjà foutu, vu que voigub disais que sa aucun intéret de changer celà sur une auto qui n'a même pas 30'000km, non?

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