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Aide pour silentbloc de triangle de suspension


Invité §ynk721ar

Messages recommandés

Invité §ynk721ar

Voilà un de mes silentbloc de triangle de suspension est HS, j'aurais voulu savoir si il était possible de le changer sans changer tout le triangle.

 

C'est le silentbloc le plus bas sur le triangle il est fixé par deux vis de chaque coté c'est celui qui travaille le plus sur la suspension.

 

Merci

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Invité §arn868Pu

On en a parlé récement mais je sais plus où. :D

 

Mais pour les silentbloc tu peux les changer, mais il te faudra une presse. ;)

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Invité §sma714mi

Non, le silentbloc arrière de triangle ne se détail pas.

j'ai eu le même problème avec ma sax et chez citron, ils mondit que sa ne se détaillait pas. J'ai éssayé chez un vendeur de pièces et ils m'on dit la même chose.

Conclusion: tu dois changer ton triangle, et c'est 220€ TTC chez citron.

Pour ma part, j'ai acheté des triangles saxo challenge chez citron sport. 123€ HT, mais obligé de changer les deux, puisque se n'est pas les même que l'origine.

 

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Invité §dra382tD

Quelle est la différence entre les triangles origines et les citroen sport?

Les citroen sport qu'apportent ils de plus?

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Invité §sma714mi

C'est de ça que je parle:

smartizzzzvts_1127070129_subasax_1123161233_rot3.jpg.883ffbead499f643c41bd0c626046c81.jpg

 

La différence, ça change la géométrie du train avant. Meilleure tenue de route :bien:

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Invité §dra382tD

Si cela change la géométrie du train avant, il faut refaire un parallélisme?

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Invité §sax106ZT

yannick regardes tes MP

les silents blocs se changent mais on ne les trouve pas chez tout les detaillants, meme celui en photo. Sur montpellier il y en a chez AMI

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Invité §spa205Xh

Ont ma dis qu'ont pouvaient les re-viser sous la moquette mais j'ai une question comment vous faite pour viré la moquette sans tout cassé ??? :voyons:

 

Quel est le prix du silentbloc en photo chez AMI ?

Faut-il une présse pour sortir le vieu ?

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Invité §sax106ZT

Pour la moquette tu ne fais pas le sauvage et tu demontes si je me rapelle bien la tirette d'ouverture du capot et 2 clips en plastique derriere les pedales ( tu fais levier)

pour le prix du silent bloc je n'en ai jamais achete, du moins celui la.

pour sortir le vieux je crois qu'il suffit de l'ouvrir en 2 cutter ou scie a metaux.

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Invité §spa205Xh

Merci.

J'irai voir ca chez A.M.I des que possible...

Pour sortir le silentbloc sa doit être les autres silentblocs du triangle qu'il faut une présse non ?...

 

Car mon problème est que j'ai des vibrations dans les pédales et j'ai pourtant tout changé à ce qui touche la bar stabilisatrice (silentbloc etc...)et mes amorto + coupelle + butée etc... sont neuf aussi.

Dans la logique il reste plus que le triangle ou je me pose des questions au sujet des silentblocs ???

 

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Invité §ynk721ar

Non je ne les ai pas changé ils ne font pas de bruit, le claquement vient de la direction on sent que quelquechose se retiens et lache d'un coup.

 

J'ai aussi un claquement au niveau de l'amorto droit.

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Invité §sax106ZT

YNK 34 oui je crois que celui dont tu m'a envoye la photo se change aussi.

pour ce qui est de la rotule, elle se change et vaut 15€, le silent bloc ar se change aussi, par contre aucune idee du prix

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Invité §ynk721ar

C'est quoi la rotule sur la photo que je t'ai envoyée quel numéro le num 2 je présume.

 

Et peut tu m'avoir le silentbloc n 1 chez AMI

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Invité §spa205Xh

J’ai le même problème que ynk34 je pense car quand je brak a droite (a une certaine vitesse) j’ai un ou deux claquements dans la direction.

 

Pour les vibrations je pense que c'est mon pneu qui a une usure anormal (Cause ressort amorto monté a l'envers :pff: )...

 

Je vous tien au courant.

 

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Invité §ala312CM

Sinon ils se changent facilement les silentbloc? Car moi aussi j'ai un léger claquement qui m'agace sur le train avant, et pourtant les roulements, ressort, ammorto, biellete, rotule tout est neuf!

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Invité §arn868Pu

On en a parlé récement mais je sais plus où. :D

 

Mais pour les silentbloc tu peux les changer, mais il te faudra une presse. ;)

J'ai déjà répondu à ça tout au début ;)

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Invité §sax106ZT

J'avais un claquement lors de l'achat de la mienne et c'etait la rotule.Elle etait fatiguee et tapait quand je tournais, ou sur des petites irregularites dos d'ane...sa tapait fort

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Invité §spa205Xh

Voila j'ai changé mes slient block du triangle (coté roue)...

j'ai quand meme beaucoup moins de vibrations maintenant.

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Invité §ruf047QV

A ce prix là tu leur emmènes la caisse et tu la récupères réparée ou faut apporter le train?

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