Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème démarrage à chaud

 

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème démarrage à chaud

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dadaetkari​n
Profil : Nouveau membre
dadaetkarin
  1. Posté le 10/06/2020 à 12:08:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.
question souvent posée je sais, et j'ai parcouru nombre de forums, mais malgré ça j'ai encore un doute sur le diagnostic de ce problème ALÉATOIRE de démarrage à chaud.

Sur mon Xsara Picasso 2l hdi, de Janvier 2002. moteur DW10 avec pompe de gavage.
J'ai quelques soucis ALÉATOIRES de démarrage, ou plutôt de "RE"démarrage à chaud.

Récapitulatif :
aucuns soucis de démarrage le matin avant le boulot, ni le soir après le boulot.
MAIS soucis un peu plus fréquent ces temps-ci lorsque re-démarrage après un arrêt de 10 minutes, ET encore ce n'est pas systématique questionquestion

Ce que je constate lorsque je n'arrive pas à redémarrer c'est que j'ai un bon bruit de démarreur et d'entrainement moteur, mais mais pas de démarrage au final..
J'ai même démarré en 1ère et le démarreur m'entraine bien la bagnole sur 1 mètre, donc pas faiblard..

Je suspecte donc plutôt une "NON ALIMENTATION" en carburant, mais A quoi est elle dûe ??


J'ai vu beaucoup de cas sur les forums :

Capteur PMH : pour ma part je n'ai pas de coupure en roulant même 200 bornes.
Pompe de gavage : comment la tester et diagnostiquer. Je n'ai pas encore vérifié lorsque j'ai le problème de démarrage si je l'entends bien tourner.. je vais enlever le siège arrière et dégager la moquette.
Relais double :
Capteur de pression carburant :
Sonde de température .

Le côté aléatoire est le plus dérangeant questionquestion,
Donc bref j'espère que vous entendrez mon appel ;-), car je dois laisser cette voiture à ma fille dans 1 mois pour ses études.. j'ai la pression.
Merci bonne journée

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :