Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nemo

nemo gouffre financier


Invité §Ano527Ld
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano527Ld

J'ai toujours acheté des véhicules citroen. Et la dernière un nemo diesel, qui a maintenant 11 ans, 110000 km, je suis hyper déçu. Tous les ans, j'ai des frais dessus, les lèves vitres qui ont cassé, la porte du coffre qui est restée bloquée 2 fois, le plastic des portes qui ne tient pas... l'année dernière à 10 ans, j'ai changé la courroie de distribution pensant être tranquille pour un moment. ET non ... fuite d'huile, il faut tout démonter comme pour la courroie, amortisseurs nazes, freins usés 2000€, la voiture est bonne à mettre à la casse, niveau mécanique, alors que esthétiquement elle est impeccable. Vous avez eu aussi tous ces problèmes sur votre némo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours acheté des véhicules citroen. Et la dernière un nemo diesel, qui a maintenant 11 ans, 110000 km, je suis hyper déçu. Tous les ans, j'ai des frais dessus, les lèves vitres qui ont cassé, la porte du coffre qui est restée bloquée 2 fois, le plastic des portes qui ne tient pas... l'année dernière à 10 ans, j'ai changé la courroie de distribution pensant être tranquille pour un moment. ET non ... fuite d'huile, il faut tout démonter comme pour la courroie, amortisseurs nazes, freins usés 2000€, la voiture est bonne à mettre à la casse, niveau mécanique, alors que esthétiquement elle est impeccable. Vous avez eu aussi tous ces problèmes sur votre némo ???

 

J'ai un Nemo Multispace 1,3 de 214 modèle Passion bleus.

 

1287.jpg

 

 

Je l'avais commandé par Citroën Carstore chez le concessionnaire local (véhicule en stock qui m'a été vendu neuf 13.000€, livré chez moi par le garage voisin).

Par rapport au modèle catalogue de la même période, il n'était pas équipé de barres de toit longitudinales (j'en ai commandé une paire en Angleterre pour 85€ livraison comprise).

A 15.000 km le calculateur d'airbags a été remplacé sous garantie.

A 25.000 km une bougie de démarrage posait problème par moment (on a remplacé les 4 par précaution).

A 40.000 km, j'ai fait remplacer les pneus avants (j'ai fait faire un contrôle du parallélisme par la même occasion).

Depuis RAS (je la porte au contrôle dans la semaine qui vient).

Il est vrai que je n'en fais pas un usage professionnel.

A ma connaissance, il y a eu peu de problèmes mécaniques sur les modèles équipés du moteur Fiat 1,3 (le même que la Fiat Punto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143qj

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté un Nemo 1.3 hdi 75cv utilitaire de 2012, 2nde main après la poste.

Je l'ai eu à 53.000kms, maintenant 70.000kms, j'ai dépensé 2500€ en moins de 2 ans !!

Problèmes récurrents; bougies de chauffe remplacée 2 fois, et voyant moteur... Du reste boitier de chauffe, faisceau, capteur de freins, pneus car problème de parallelisme, et là récemment débimètre d'air..... J'ai eu aussi un probème de pression d'huile qui a tué le moteur, mais bon, visiblement il avait été déjà changé en 1.4 et je n'étais pas au courant... Bref, une horreur. Je m'en sépare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , Nemo 1.4 HDi de 2008 acheté neuf

Actuellement a 337 000km

En 12 ans : Changement démarreur , 1 x bougies de préchauffage , panneau de porte passager qui ne tenait pas (retourné en garantie et plus aucun souci) changement calculateur moteur (voyant attention avec message NO FPS), poulie debrayble d'alternateur

Jamais une seule fois en panne, ont as surement eu beaucoup de chance

Toujours suivi chez Citroën

Il roule tout les jours et CT avec un seul défaut mineur : Opacitée Fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...