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Attitude du Service Clientèle Citroën

 

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Attitude du Service Clientèle Citroën

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Djong
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djong
  1. Posté le 17/10/2020 à 16:38:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Je m’adresse à vous pour dénoncer l’attitude inacceptable du Service Clientèle Citroën et pour alerter les clients potentiels d’un véhicule Citroën.
En février 2011, achat d’un C4 Grand Picasso 1,6 HDi

Avril 2019, 83.793 Km, casse moteur suite à une fuite d’injecteurs, après la révision des 80.000 Km
Après de longues négociations, prise en charge par Citroën de 70% des 4936,15€ de réparation. L’entretien a toujours été réalisé dans un garage Citroën.

Octobre 2020, 112.684 Km, calculateur moteur HS, (durée de vie normale 300.000Km)
Citroën propose un Avoir de 600€ TTC sur une voiture neuve ou d’occasion de leur réseau!!! Malgré plusieurs mails de réclamation, fin de non-recevoir du service clientèle, le montant de la réparation s’élevant à 1876,20 € TTC, la voiture est trop âgée…

Dernier mail de « Ma Conseillère clientèle Citroën » :
« Nous sommes navré que notre décision ne vous satisfait pas.
Cependant, il nous est impossible de revenir à la hausse de celle-ci »

Je vous laisse juge et vous souhaite bon courage pour un achat de la marque Citroën.
Alain D.

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