Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quelle motorisation possêde votre saxo et quel kilométrage as t'elle ?


saxo_blue
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac234NI

Yop!

 

1.4 et 166000 km

La je surveille le train avant, sinon pas grand chose à signaler...

Costaud le moulebif :sol:

Ah si, elle n'aime pas les bouchons (ca chauffe un peu...) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

Est-ce qu'il y a parmi vous des possesseurs de saxo qui ont eu des soucis de claquement du train avant en manoeuvre ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Oui la mienne a un claquement sur le train avant quand je passe à vitesse réduite sur de petites bosses. :L

A priori c'est une rotule AVD HS. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi705HO

Bonjour,

 

alors pour ma part, j'ai une Saxo 1.4 VTS de 1996 avec 169'000km

 

et une Saxo VTS 1.6 16v de 1999 avec 102'000km.

 

Voilà tout même choses pour les deux, les services régulière, vidange, filtre, courroie ect....

Service tout les 10'000.- ou tout les 6mois

 

Superbes boitures peut cher d'entretient...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi705HO

Oui oui je me régal assez mais bon je me régal bcp plus avec ma Golf V R32 280cv hihihihi

 

Mais bon là y'a un ami à moi qui veux m'acheter ma VTS mais la 1.6... On verra je vais discuter du prix avec lui et si sa me convient je lui la laisse mais la 1.4VTS c'est ma 1ère voiture et elel mourrira dans mes mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

Saxo 1.1i SX de 1996 avec 189'000 km.

 

Mais ce n'ai pas moi qui a fait tout ce kilométrage. Je suis la "X.ème" main, car avant que je ne l'achète, en plus des quelques propriétaires qui l'ont roulée, elle servait de voiture de pret dans un garage.

 

Pour le moment, rien de spécial, à part un claquement dans le train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me régal assez mais bon je me régal bcp plus avec ma Golf V R32 280cv hihihihi

Mais bon là y'a un ami à moi qui veux m'acheter ma VTS mais la 1.6... On verra je vais discuter du prix avec lui et si sa me convient je lui la laisse mais la 1.4VTS c'est ma 1ère voiture et elel mourrira dans mes mains...

 

 

 

Ce n'est pas trop la même puissance non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 10 000 de plus

 

http://img41.imageshack.us/img41/128/dsc08171e.jpg

 

De plus j'ai fait une sortie circuit il y a 15 jours.

 

Elle a pris 5500-6000tr sur 180 km pendant une journée sans broncher.

 

Je n'ai même pas remis d'eau ni d'huile

 

Pour la route, quelques photos:

 

http://img192.imageshack.us/img192/5541/1004895.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/1681/img3419sju.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 10 000 de plus

 

http://img41.imageshack.us/img41/128/dsc08171e.jpg

 

De plus j'ai fait une sortie circuit il y a 15 jours.

 

Elle a pris 5500-6000tr sur 180 km pendant une journée sans broncher.

 

Je n'ai même pas remis d'eau ni d'huile

 

Pour la route, quelques photos:

 

http://img192.imageshack.us/img192/5541/1004895.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/1681/img3419sju.jpg

 

 

Comme quoi, il n'y a pas que les diesels qui sont capablent d'aller aussi loin :)

Comment ça se fait que la jauge à carburant est disparut? Elle est élèctrique?

Tu t'es bien amusé sur circuit? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le topic pour ça mais bon je réponds vite fait (hein les modos ? :ange: )

 

J'ai deux 405, un 2.0 et une MI16, une R19 16 soupapes, une Renault 5 de 83 et la saxo comme voiture de tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le topic pour ça mais bon je réponds vite fait (hein les modos ? :ange: )

 

J'ai deux 405, un 2.0 et une MI16, une R19 16 soupapes, une Renault 5 de 83 et la saxo comme voiture de tous les jours ;)

 

 

C'est tout Hum.... :lol: il y a de quoi faire avec toutes ! Laquelle préfères-tu? ( attention à ta réponse hein :q ) (humour) je suis sûr que tu as un faible pour tes 405 autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

tu les utilises toutes ? :p

 

a quand la présentation de ta sax vts :ange:

 

 

 

Je crois qu'il l'à déjà présenté, ou bien il en a pas mal parlé sur un topic. je revois des photos mais je ne sais plus où? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Et toi ludo à quand la présentation de ta sax :sol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toi ludo à quand la présentation de ta sax :sol: ?

 

 

1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif

 

malheureusement, peut etre jamais .. :cry::cry:

dimanche en rentrant , on m'a percutait a l'arriere du véhicule donc j'attends l'avis de l''expert et le montant des réparations ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif

 

malheureusement, peut etre jamais .. :cry::cry:

dimanche en rentrant , on m'a percutait a l'arriere du véhicule donc j'attends l'avis de l''expert et le montant des réparations ..

 

 

 

:cry:

Il y a beaucoup de dégâts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 10 000 de plus

 

http://img41.imageshack.us/img41/128/dsc08171e.jpg

 

De plus j'ai fait une sortie circuit il y a 15 jours.

 

Elle a pris 5500-6000tr sur 180 km pendant une journée sans broncher.

 

Je n'ai même pas remis d'eau ni d'huile

 

Pour la route, quelques photos:

 

http://img192.imageshack.us/img192/5541/1004895.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/1681/img3419sju.jpg

 

 

 

Au fait pourquoi y a t-il des jantes à l'arrière mais pas à l'avant ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue peut etre sur les mots mais devant aussi j'ai des jantes.

 

C'est pas facile de rouler sur les disques :lol:

 

 

 

 

Non sérieusement, ce sont des jantes que j'ai en plus pour les sorties pistes

 

C'est de la récup donc j'ai un peu n'importe quoi (des en toles des en alu)

 

Une photo quand je les ai peinte

 

http://img100.imageshack.us/img100/9382/dsc07799w.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue peut etre sur les mots mais devant aussi j'ai des jantes.

 

C'est pas facile de rouler sur les disques :lol:

 

 

 

 

Non sérieusement, ce sont des jantes que j'ai en plus pour les sorties pistes

 

C'est de la récup donc j'ai un peu n'importe quoi (des en toles des en alu)

 

Une photo quand je les ai peinte

 

http://img100.imageshack.us/img100/9382/dsc07799w.jpg

 

 

 

:q On me le dit à chaque fois quand je parle de jante :lol:

 

Eh beh tu en as pas mal des jantes..ça doit être marrant de la voir rouler avec une de chaque :ange:

 

C'est pas trop compliqué de changer de pneus à chaque fois?

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saxo de 1998 1.0 50cv -----> 23000KMS

 

 

ça fait du 2000 km par an ça :D

 

Et ben, tout doit etre d'origine là dessus (pneux, frein etc ...)

 

J'espère que les liquides (refroidissement, frein) sont bien remplacés tous les deux ans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv378oV

Ma Saxo 1.0 L de 1997 a 247 000 kms et j'ai changé 2 fois la courroie de distribution + 1 pompe à eau, et un néman. Les pneus Michelin energy me font en rotation 150 000 kms par train. Economique et accepte l'E85 sans problème (2/3 d'E85+1/3 SP98). Voiture économique à recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Saxo 1.0 L de 1997 a 247 000 kms et j'ai changé 2 fois la courroie de distribution + 1 pompe à eau, et un néman. Les pneus Michelin energy me font en rotation 150 000 kms par train. Economique et accepte l'E85 sans problème (2/3 d'E85+1/3 SP98). Voiture économique à recommander.

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif:??:

et la tenue de route ? ( sont pas un peu séchés les pneus en 7ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

J'ai eu une Saxo 1.4 i de 1997 à 2007. Elle avait 125000 kms lors de la revente mais comme beaucoup de moteurs PSA à ce kilométrage, le joint de culasse commençait à suinter l'huile au dessus des courroies et j'ai été obligé de baisser le prix de vente de 500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Moi je viens d'apprendre un truc, un bras de suspension de Saxo ça coute un rein... près de 200 € le morceau. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...