Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

4x4 Citroën C-Crosser

 

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

4x4 Citroën C-Crosser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Badman
Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 25/10/2006 à 20:23:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Message édité par WildOne le 13/06/2008 à 15:43:07

---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Sujets relatif
Invité
dow99ld
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/10/2006 à 21:03:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il paye déjà plus que le Peugeot chasse-neige :ddr:

Il est pas trop mal, m'enfin le 4*4 pour moi reste le Range :rs:

Invité
dow99ld
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/10/2006 à 21:37:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
11cc2hh4

Publicité

Invité
mat74vq
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/10/2006 à 21:40:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les jantes :L

Invité
dow99ld
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/10/2006 à 21:45:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'arrière est beau mafois :beuh:

Publicité

Invité
mat74vq
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/10/2006 à 21:47:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bof... j'suis pas accro, loin de là :L

Profil : Routard
bardaf
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2006 à 19:15:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avoue que j'ai été agréablement surpri de découvrir ce futur 4X4

Si la fiabilité et la finition sont au rdv elle risque de faire un malheur.

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2006 à 19:47:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mouais, à voir !

Même si je le trouve très jolie !

Vu que sur l'autre sujet on s'intéresse beaucoup plus au Citroën je pense qu'il est mieux de faire un topic séparé et vous ?

Alors voici donc :

CITROËN C-CROSSER

L’ESPRIT D’AVENTURE AU QUOTIDIEN

Citroën poursuit l’élargissement de sa gamme de véhicules en commercialisant son SUV haut de gamme, C-Crosser, à partir de l’été 2007 en Europe. Cette nouvelle offre fait le lien entre le monde des véhicules dotés de silhouettes classiques et celui des 4x4, en offrant des prestations dynamiques, d’habitabilité et de confort au niveau des meilleurs des deux catégories.

Avec ses lignes fluides et ses proportions élancées (longueur de 4,64 m, largeur de 1,81 m et hauteur de 1,73 m avec barres de toit), C-Crosser revêt une allure sportive tout en disposant d’une vaste habitabilité (jusqu’à 7 places disponibles), d’un excellent compromis entre confort et tenue de route ainsi que d’un bon bilan environnemental (moteur Diesel HDi avec filtre à particules).

C-Crosser présente également une véritable polyvalence d’usage à la fois en raison de son système de transmission intégrale qui lui permet d’emmener ses passagers sur tous les chemins et par tous les temps, mais aussi grâce à la modularité de son espace intérieur imaginée pour répondre aux besoins les plus variés.

Une silhouette dynamique et une dimension statutaire

C-Crosser s’identifie au premier regard à une Citroën. La mise en scène des chevrons chromés ou la découpe effilée des projecteurs s’inscrivent résolument dans les codes stylistiques des dernières créations de la Marque.
Les lignes de C-Crosser reflètent aussi la propre identité de ce nouveau véhicule. Elles soulignent à la fois sa robustesse par les formes galbées de ses boucliers et de ses passages de roues, son dynamisme avec son profil élancé et son pavillon chutant ainsi que son élégance par la présence de nombreux détails chromés.

Une synthèse parfaite entre confort et tenue de route

Le dynamisme de C-Crosser se lit dans son style et repose sur des prestations objectives.
C-Crosser se distingue en effet par un comportement routier extrêmement réactif et dynamique
Dans la lignée du savoir-faire Citroën, les liaisons au sol de C-Crosser (train McPherson à l’avant et train multi-bras à l’arrière) assurent une excellente synthèse entre confort et tenue de route. Ce résultat est renforcé par la présence de pneumatiques Michelin spécifiques de 18 pouces.

Une motorisation diesel alliant brio et protection de l’environnement

Au lancement, C-Crosser sera proposé avec un nouveau moteur Diesel 2,2 l HDi de 156 ch CEE (115 kW), couplé à une boîte de vitesses mécanique à six rapports.
Ce diesel propre, systématiquement doté du filtre à particules (FAP), peut fonctionner avec 30 % de biocarburant (Diester).
Privilégiant l’agrément et la souplesse d’utilisation, il développe un couple de 380 Nm tout en affichant un bon bilan environnemental et des consommations mesurées.

Une transmission intégrale pour voyager en toute sécurité

Grâce à sa transmission intégrale, C-Crosser offre la possibilité au conducteur de choisir entre trois modes de transmission selon les conditions de roulage et son désir de contrôle sur la mécanique : le mode 4 roues motrices, le mode 2 roues motrices ou le mode lock qui est recommandé lorsque les conditions d’adhérences sont réduites.
Une commande unique, située derrière le levier de vitesse, permet de sélectionner ces modes.

Une modularité pour s’adapter aux besoins les plus variés

C-Crosser est un véhicule facilement modulable. Il sait s’adapter rapidement et sans effort aux différentes envies de ses utilisateurs.
C-Crosser peut accueillir jusqu’à 7 passagers grâce à un rang 3 constitué de deux sièges, totalement escamotables dans le plancher.
Le rang 2 coulisse sur 80 mm afin de privilégier le confort d’assise des passagers ou le volume de chargement. Il est aussi rabattable électriquement en portefeuille 2/3-1/3 grâce à deux commandes placées dans le coffre.
Par ailleurs, le rabattement des assises permet d’obtenir un plancher plat, dégageant ainsi une surface de chargement importante.
Enfin, coffre de C-Crosser s’ouvre en deux parties. Le volet inférieur supporte 200 kg, ce qui facilite le chargement d’objets volumineux ou lourds et permet d’être utilisé pour s’asseoir.

Un parfait étagement dans la gamme Citroën

Par son style statutaire, ses dimensions généreuses (empattement de 2,67 m) et ses prestations de haut niveau, C-Crosser complète parfaitement l’offre actuelle de Citroën de véhicules des gammes moyenne et haute avec les berlines C5 et C6 et des monospaces C4 Picasso et C8.
La Marque continue ainsi sa stratégie entamée sur le segment des véhicules compacts avec C1, C2, C3 et C3 Pluriel, quatre offres complémentaires qui se différencient très fortement dans leur style et leur concept, pour mieux répondre aux attentes variées de la clientèle.

Aussi à l’aise en ville et sur la route que sur des chemins plus accidentés, C-Crosser s’adresse à tous ceux qui sont à la recherche d’un véhicule extrêmement polyvalent, répondant à leurs désirs de liberté et de bien-être.

http://img228.imageshack.us/im​g228/587/06153001dx9.jpg
http://img228.imageshack.us/im​g228/9093/06153003om9.jpg
http://img180.imageshack.us/im​g180/8703/06153004ne9.jpg


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
le-17vh
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/11/2006 à 23:57:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plutôt jolie cette nouveautée!

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 00:50:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Normal, c'est une Citroën ! :sol:


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
le-17vh
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/11/2006 à 12:18:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sur que Citoën l'appèllera C-Crosser? Parce'que Citroën aurait pu l'apeller C7, car il existe C1,C2,C3,C4,C5,C6 et C8 mais il y a un trou dans la gamme sans C7!

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 13:13:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sûr et certain même !


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
le-17vh
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/11/2006 à 13:27:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, se sera quoi la C7? Y'en aura t'il jamais?

Publicité

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 14:34:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense qu'ils ont laissés libre cette appelation au cas où...


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
le-17vh
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/11/2006 à 15:11:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu veux dire ... Au cas ou s'il se décide de faire un coupé ou un vrai cabriolet! :love:
On peut bien révée!

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 19:42:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui :love: :love: :love:


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Profil : Pilote addict
karkass
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2006 à 22:38:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors ce topic va devenir le topic officiel du C-Crosser?


---------------
Super topic http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
Profil : Pilote confirmé
sandjoman
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2006 à 15:41:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est nettement plus agréable à regarder que le Peugeot! Si la fiabilité est au rendez vous, sa risque de se vendre facilement (avec une bonne ristourne à la citroen bien sur : prime écolo + prime j'en ai plein en stock + prime faut augmenter le chiffre d'affaire LOL)


---------------
Le pot d'échappement, c'est en quelque sorte le trou du cul de la voiture! :ddr:
Mon garage : Mercedes E270 CDI vendu le 26 mai 2016, Mercedes E220 cdi BVA7 Avant. Executiv
Honda CRV 2.2 iCTDi Luxury, Mercedes Sprinter 316 CDI, Mazda CX5 2.2D Sélection BVA, Suzuki swift 1.3 ddis Pack
 :jap:
Profil : Pilote confirmé
sandjoman
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2006 à 15:49:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En se qui concerne le nom, personnellement, je pense que le "C-7" serait tout indiqué vu son positionnement dans la gamme.

Sinon, pour délirer, il peuvent aussi l'appeler:
- C-BO
- C-MIEUKETOY
- C-pachèr

je m'arrete la, je veux pas froisser les citroenistes.

N'empeche, les citroen sont très désirable depuis la C4!! Bravo


---------------
Le pot d'échappement, c'est en quelque sorte le trou du cul de la voiture! :ddr:
Mon garage : Mercedes E270 CDI vendu le 26 mai 2016, Mercedes E220 cdi BVA7 Avant. Executiv
Honda CRV 2.2 iCTDi Luxury, Mercedes Sprinter 316 CDI, Mazda CX5 2.2D Sélection BVA, Suzuki swift 1.3 ddis Pack
 :jap:
Profil : Pilote addict
karkass
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2006 à 16:12:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais C-crosser veut vraiment dire que c'est 4*4!


---------------
Super topic http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
Invité
rub06zk
  1. Posté le 09/12/2006 à 16:14:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vivement le salon de Genève en mars pour qu'on puisse réellement découvrir le C-crosser, qui apparaît très prometteur (http://www.citroen.fr/Cwf/Cit​roen/News/NewsFullHtml.aspx?Ru​bricId=c7f1808d-8218-4d17-926f​-9a0134278f6a)
Citroën nous fait enfin de belles voitures, et il était temps de venir aux 4x4, créneau malheureusement délaissé par les constructeurs français.
Même s'il ne franchira sûrement que des trottoirs, le 4x4 "des villes" n'est pas forcément un monstre anti-écolo.

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2006 à 16:44:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, vivement que l'on voit l'intérieur et la voiture avec d'autres  couleurs etc...


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
rub06zk
  1. Posté le 09/12/2006 à 16:49:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S'il nous font un intérieur digne des dernières productions de la marque, le C-crosser devrait vraiment faire un carton ! (s'il est abordable bien sûr)

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2006 à 16:50:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, cela dit j'en doute il sera different de clui de l'Outlander mais commun avec celui du 4007... :/


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
rub06zk
  1. Posté le 09/12/2006 à 16:53:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, si l'intérieur est proche de celui du 4007, ça n'est pas dramatique. L'essentiel, c'est que la qualité soit au RDV. Je ne suis pas inquiet sur le design, même s'il est typé Peugeot...

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2006 à 16:58:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas dramatisque, mais ils nous feront pas un intérieur digne des dernières productions de la marque...


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
rub06zk
  1. Posté le 09/12/2006 à 17:10:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?  Je te sens bien pessimiste ?

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2006 à 17:13:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben je te sens bien trop optimiste quant à moi, comment veux tu trouver un intérieur du type C4/C4 Picasso si il y a le même dans le 4007 ? Tu parles de qualité, d'innovations ou de Design ? Compare une C4 et une 307 ou une C6 et une 607, tu verras qua la qualité des Citroën y est supérieur...


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
rub06zk
  1. Posté le 09/12/2006 à 17:57:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis d'accord.
Toutefois, tu compares 2 générations différentes... la 607 fait forcément pâle figure face à la C6. Idem pour 307 et C4.
Cela dit, à qualité et technologie équivalente, il restera toujours (heureusement) des différences de design. Et là, c'est affaire de goût.
A l'époque de la BX, je préfèrait la 405... et aujourd'hui je trouve la 407 ennuyeuse à mourir  (je parle de l'intérieur bien sûr).

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2006 à 18:30:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben si tu reagrdes les dates de conception ce n'est pas le cas, celle de la C6 remonte à 1999, elle aurait dû sortir en même temps que la 607 !

Quant à la 307, c'était pareil entre ZX et 306 ou Xsara et 306 point de vu qualité !

Effectivement l'intérieur de la 407 comme l'exterieur est assez banale est lassant, elle se fond dans la masse...


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
rub06zk
  1. Posté le 09/12/2006 à 21:22:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, revenons-en au sujet; alors tu l'achèterais le C-crosser ?

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2006 à 21:38:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben j'aime pas vraiment les 4x4 mais si je devais en acheter un, sans hésitation je prendrais celui-ci : la gueule + le moteur + Citroën = tout de suite :love: :love: :love:


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
rub06zk
  1. Posté le 09/12/2006 à 21:54:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait, au départ, je suis plutôt "anti 4x4". Je ne comprend pas qu'on achète ce genre de véhicule pour ne franchir que des trottoirs dans des régions qui ne connaissent pas la neige.
Maintentant, étant dans une région de montagne, la transmission intégrale m'intéresse pour des raisons pratiques.
Jusqu'à présent, j'envisageait plutôt une passat SW ou une A6 avant (d'occasion vu les prix...)
Mais quand j'ai vu les premières photos du C-crosser, j'ai craqué et je me dis : pourquoi pas.
S'ils le font à moins de 30.000€ et avec une conso raisonnable, c'est tentant.
Je disais non aux familiales et j'ai acheté une Laguna (celle que je trouvais moins belle de la catégorie...)
Je disais non aux monospaces et j'ai acheté une 1007..

Profil : Pilote pro
badman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2006 à 22:17:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, donc mon je suis en ville je n'en vois pas l'intérêt je connais quelqu'un qui était medecin de montagne et qui avait un vrai 4x4, un Land Rover, maintenant qu'il travaille à Paris n'a plus l'utilité de pareil engin !
Je pense qu'il sera quand même à moins de 30.000€


---------------
Je suis resté bloqué dans les 70-80's [:italianfunk:4]
*Deutsch Vorherrschaft*
Invité
rub06zk
  1. Posté le 09/12/2006 à 22:35:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Content de te l'entendre dire...
Rare sont ceux qui ont ton honnêteté.
Pour le px, je verrais bien une entrée de gamme à 23 ou 25.000€
Le hic sera sûrement pour une version haut de gamme avec un moteur adapté à l'engin (je me verrais bien avec un HDi 170 ou 200..)
A part les infos sur le site de Citroën et ce que l'on a pu lire ici et là, est-ce que quelqu'un a des infos sur les prix, les motorisations...
La sortie serait prévu en juillet 2007.
J'espère qu'on pourra monter dedans en mars à Genève.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :