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Xsara

xsara vts 2.0 16 citroen sport


Invité §Fan671Un

Messages recommandés

Invité §Fan671Un

Salut à tous,

 

je suis sur le point d'acheter une xsara vts 2.0 16v (167cv) série limitée citroen sport, pour ceux qui connaissent pouvez vous me dire combien je vais payer à peu près en assurance (pas de malus, mais encore le A). Et si elle coute cher en entretien (filtres...) sachant que c'est une voiture qui me servira seulement pour mes balades de wekend.

merci

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Invité §JiV378Fk

J'ai une Xsara VTS 167 (même moteur que la CS) de 2001 et je paye concernant l'assurance environs 1100 € à la Matmut en bénéficiant du bonus de mes parents sachant que moi personnellement je suis à cofficient 1.00 mais j'ai plus de 25 ans et presque 7 ans de conduite ...

 

Pour un A à mon avis c'est chaud de s'assurer sur cette voiture en son nom propre, donc ton salut passera sûrement en l'assurant au nom de tes parents ... renseigne-toi bien avant de l'acheter. Concernant l'entretien, c'est pas exhorbitant, ça reste correct et les pièces ont une bonne durée de vie. La seule pièce qui a un prix exhorbitant sur cette voiture c'est le catalyseur qui coûte près de 2000 € ... :cry:

 

Je vais pas te faire la morale sur le fait que c'est pas une voiture pour un A, on a dû déjà largement te la faire avant moi, mais fais bien attention car même si une voiture plaisir c'est avant tout une sportive, on est très vite à des vitesses inavouables et le chassis est particulièrement vif et piègeur surtout pour une personne qui connait pas ou qui tout simplement ne sait pas maitriser un survirage. Après je dis pas que c'est ton cas mais je préfère prévenir, il y a déjà trop de modèles de cette super sportive qui ont fini à la casse ... :non:

 

 

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Invité §Fan671Un

salut merci beaucoup. je sais pour l'instant j'ai la 306 xs hdi, elle est assurer au nom de mes parents. Je suis passionné de rallye, donc je sais faire la différence entre zone fermé au public (circuit ou autre) et route ouverte. je sais donc me contenir. voila merci beaucoup

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Invité §JiV378Fk

Le mot "contenir" dans tes propos me fait un peu sourire. Il est évident que c'est facile de se contenir quand on a 90 ch pour 1200 kgs, ça n'a rien de sportif, ça pène à emmener les 1200 kgs de l'engin, ...

 

Par contre passer à presque le double de puissance, avec un moteur qui aime prendre des tours et avec un chassis au top, je crois que c'est autrement plus tentant de se faire parfois plaisir qu'avec une 306 HDI ... enfin tu verras par toi même :ange:

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Invité §the583lA

Salut, je suis l'heureux propriétaire d'une xsara sport... J'en suis le possesseur depuis déjà 4ans, et j'ai eut tout le mal du monde a me faire assurer dessus... Je paye 1050€ par ans (une seule traite, par mensualité ça ferrais 1200€) pour le tout risque maximal a la Maaf (les meilleurs garanti, un système d'assistance génial rien a dire sur eux des champions c'est tout) alors que mon ancienne assurance la Maif, mais aussi gan, et bien d'autre refusé ou les trés gentil axa ou groupama me proposé entre 3000 et 4000 € par ans...

J'ai acheté cette voiture en 2004, je n'avais pas encore 21 ans, donc juste 2ans et demi de permis, et 2ans de conduite accompagnée .

 

 

Pour ce qui est des pièces, il est vrai que la catalyseur a 1600€ ht est une abération mais un petit coup de disqueuse, et hop plus de problème. Sinon sur la mienne j'ai eut quelques soucis d'allumage et de ralenti, ce qui semble être récurrent après rencontre avec d'autre propriétaires.

 

Et sinon son défaut majeur, c'est le fait qu'elle soit remarquable très facilement, je ne sais pas ou tu vis, mais évite a tout prix les supermarchés , les parkings dans la rue (les trottoirs ni pense même pas elle les montes pas ^^ )

 

Sinon bonne route si tu arrives a te faire assurer, mais vérifie bien les pneumatique ( je passe en continental pour tester, j'ai déjà usé fulda et norauto qui ne valent rien, et les pilot exalto 2 de michou qui sont a 6Ok a la limite de la corde ^^)

 

 

Prend mon adresse si tu veut de plus amples renseignement : thebigguy@hotmail.fr

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Salut! Moi je roule en vts 167 comme jivts.

J'ai plus de 10 ans de permis et je paie 840€ tous risques à la maaf.

Sinon je pense aussi qu'en jeune conducteur ca va etre plus que chaud de trouver un assureur!! Même très très cher....

Enfin si tu tu y arrive, tu ne regrettera pas ton achat!!! C'est une super voiture largement sous estimée....

Mais gaffe aux excés et à pas perdre ton papier rose!!!

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Invité §the583lA

Tiens voilà une petite photo de la mienne...

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/20/img-121040pxc3y.jpg

 

 

Le principal defaut de cette voiture sur l'esthétique ce sont les jantes trop petites... et n'espere pas trop la passer en 17, il faudra des calles... Donc refus contrôle technique... Essaye plutôt les Oz superturismo en 16"

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Invité §dai673hL

bonjour à tous ,

je suis désolé de devoir lancer un pavé dans la mare ,mais je pense qu'à un moment il faut autant responsabiliser que prendre ses responsabilités .

Mettre un tel bolide dans les mains d'un jeune conducteur est tout simplement irresponsable !!

Le lui conseiller encore plus !

Nous avons tous eu 20 ans (pour moi ça fait 24 ans ..) et avons tous connu ce sentiment d'invulnérabilité que procure.. les hormones à cet âge .

Quand c'est pour foncer tête baissée dans des projets constructifs, quel bonheur !

Quand c'est pour se mettre dans les mains un objet qui par sa puissance risque très rapidement d'être incontrôlable ,c'est potentiellemnt criminel !!

Fande a de longues et (je lui souhaite) belles années à vivre (entier) pour se perfectionner en conduite (et maîtrise )automobile ( parole de passionné qui en a usé des trains de pneus sur des engins merveilleux et à des vitesses inavouables, je le reconnais ,mais après avoir fait "mes classes" ! ).

Accessoirement , je vous rappelle qu'un jour vous pouvez croiser la route d'un jeune, sûr de lui (comme le sont tous les jeunes et c'est bien normal) ne maîtrisant pas son bolide ,et avec votre jolie petite famille (ou moitié) comme des milliers de famille en france, regretter toute votre vie d'avoir été à cette sortie de virage à ce moment précis ...

Et les regrets de l'inconscient ( s'il est tjrs là pour..)n'y feront rien ,pour consoler votre désaroi . Je sais de quoi je parle !

Les statistiques parlent d'elles-mêmes! Pourquoi croyez-vous que les assureurs "cartonnent" les jeunes puisque commercialement c'est de très mauvais augure si l'on veut fidéliser une clientèle? (ce qui le but du jeu ).

Pour les protéger (et nous aussi accessoirement ..)

Cordialement et désolé de plomber ce post de passionné!

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Invité §Fan671Un

pour jivts, le chassis est le même sur une 306 et une xsara, et quand tu prend ton virage a 90 avec un hdi et a 90 avec un 16v tu passe à la même vitesse même si il y en a une beaucoup plus puissante.

 

pourquoi quand ta un A au cul on te pren pour un débile de la route? fodré pluto un D comme débile nan?

IL ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Vous croyez pas qu'un gars qui est ivre au volant, ou un vieux qui a 90 balais et qui voit plus clair, qui roule au milieu de la route et moins dangereux qu'un jeune permis?

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Invité §dai673hL

pour jivts, le chassis est le même sur une 306 et une xsara, et quand tu prend ton virage a 90 avec un hdi et a 90 avec un 16v tu passe à la même vitesse même si il y en a une beaucoup plus puissante.

 

pourquoi quand ta un A au cul on te pren pour un débile de la route? fodré pluto un D comme débile nan?

IL ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Vous croyez pas qu'un gars qui est ivre au volant, ou un vieux qui a 90 balais et qui voit plus clair, qui roule au milieu de la route et moins dangereux qu'un jeune permis?

 

Non ,non ,je pense aussi qu'un abruti par l'alcool de même qu'une personne très âgée au volant font aussi courir des risques majeurs à tout le monde .

Comprenons-nous bien ,je ne parle pas de tôle froissée ,mais de vies humaines en danger!

C'est pourquoi mon pater , 90 balais au compteur et en pleine forme( et combien de milions de bornes aussi puisqu'il travaillait en voiture ?!),a eu la sagesse de s'arrêter il y a 5 ans, sans n'avoir jamais causé un seul accident . En revanche ,les 3 fois où on a failli le perdre ,c'était des djeun's..aux commandes ,(rassures-toi ,on l'a été mais à l'époque avoir 80 bourrins sous le capot ,c'était pas donné à tout le monde !!) probalement persuadés qu'on était tous des vieux c***s de les mettre en garde contre la fougue de leur jeunesse..

Qu'ils se tuent ,c'est bien triste ! Qu'ils zigouillent potentiellement les miens, là je me permets de les mettre en garde.

Pour finir ,je te rassure . Je me surprends encore à faire, parfois , des bourdes au volant. Ce qui me "sauve", c'est l'expérience !

Et l'expérience , c'est avec les années qu'on l'acquiert . Ca n'a rien à voir avec la débilité !

Cordialement.

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Invité §ROM846ZY

bonjour, si tu as les moyens financier et que tu as la tete sur les épaules, fait toi plaisir et achete la, tu ne seras pas décu.

mais le plus gros probleme que tu va rencontrer, cest le A au cul au niveau des assurances...

jai moi meme acheté ma 167 a 22ans et je suis toujours en vie et jai jamais eu daccidents, donc passe au dessus des gens qui te font la morale sur ton age, car ca doit surement etre de la jalousie sans vouloir etre méchant.

peux tu nous en dire plus sur la voiture que tu veux acheter ?( nombre de borne, carnet dentretien a jour, les frais a prévoir si il y en a ...)

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Invité §dai673hL

bonjour, si tu as les moyens financier et que tu as la tete sur les épaules, fait toi plaisir et achete la, tu ne seras pas décu.

mais le plus gros probleme que tu va rencontrer, cest le A au cul au niveau des assurances...

jai moi meme acheté ma 167 a 22ans et je suis toujours en vie et jai jamais eu daccidents, donc passe au dessus des gens qui te font la morale sur ton age, car ca doit surement etre de la jalousie sans vouloir etre méchant.

peux tu nous en dire plus sur la voiture que tu veux acheter ?( nombre de borne, carnet dentretien a jour, les frais a prévoir si il y en a ...)

 

c'est sûr qu'au volant de ma "S-Type 243 ch" je crève de jalousie à chaque fois que je croise une Xsara ... :lol::lol: contre laquelle je n'ai rien puisque tous les jours j'ai aussi le plaisir d'en conduire une.

Fin du HS. je vous laisse bien volontiers sur votre planète! les djeun's..

 

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Invité §len356uY

Ce n'est pas le bon endroit, cela fait du mal à notre égo, mais il serait débile de ne pas admettre que le discours de daimler est plus que responsable, et réaliste à la fois.

 

On "arsouille" tous de temps en temps, mais il y a une différence entre savoir le faire, et apprendre à le faire.

Dire qu'à 20-22ans on a l'expérience pour conduire tout et n'importe quoi, sans jamais se rater, c'est faire preuve d'une grande débilité.

 

Il ne faut pas oublier qu'il suffit d'une seule fois pour se "rater" et "ne pas rater" la voiture qui arrive en face.

On doit tout simplement admettre qu'on est en "apprentissage", faire nos bétises tous seuls et ne pas raler quand on abime/casse sa voiture.

 

Que dirions-nous si un "gamin" de 16ans en conduite accompagné venait nous dire qu'il conduit aussi bien que nous à 18-20-22ans? Vous ne le croyerez pas ! Il en va de meme pour ces "expérimentés" et passioné comme nous de 30ans (et plus) avec beaucoup plus de bétises et d'expérience dans les bras et les jambes.

 

Quoi qu'il en soit, magnifique cette CS :love: , peut etre le sigle citroen un peu "too much" sur le capot. Et je les trouves sympas ces Everest blanches, memes si les Indianapolis ne déméritaient pas ! :jap:

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Invité §the583lA

Alors, je suis conscient du problème, mais tout le monde ma dit la même chose pour la mienne, je l'ai eut a 21ans, résultat: 0 accident en bientôt 7ans de permis, et 2 ans de conduite accompagné, la seule fois ou j'ai été accroché ca a été par une blonde qui avait grillé un stop.

 

Pour daimler, quand tu es passionné par une voiture, que tu te la finance tout seul, et que tu y tiens comme la prunelle de tes yeux tu y fait forcement plus attention qu'une bouse de 90chevaux bien plus dangeureuse...

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Invité §JiV378Fk

pour jivts, le chassis est le même sur une 306 et une xsara, et quand tu prend ton virage a 90 avec un hdi et a 90 avec un 16v tu passe à la même vitesse même si il y en a une beaucoup plus puissante.

 

 

Je pense que tu mélanges un peu tout, certes c'est la même plateforme à la base mais c'est nullement les mêmes réglages chassis entre 306 HDI et une Xsara CS. Déjà entre les Xsara VTS (HDI, ...) et la Xsara VTS 167 c'est déjà même les mêmes réglages chassis, alors comparer le chassis d'une "simple" 306 HDI à celui d'une Xsara CS c'est une blague. Comment ça pourrait être les mêmes réglages pour passer 90 ch ou presque 170 ch, c'est nullement les mêmes contraintes ... je crois que tu te rends pas compte de la différence qui existe entre les deux

 

Oui effectivement à 90 les deux voitures tu verras pas la différence (encore que, la Xsara CS virera à plat, la 306 je pas certain). La grosse différence c'est quand tu tenteras le même virage à fond avec les deux voitures (simple hypothèse), quand tu partira en cacahuète avec ta 306 à 90 tu passeras en Xsara 20 ou 30 km/h plus vite et là tu te diras surement que c'est le même chassis :lol:

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Invité §ner468qM

pour jivts, le chassis est le même sur une 306 et une xsara, et quand tu prend ton virage a 90 avec un hdi et a 90 avec un 16v tu passe à la même vitesse même si il y en a une beaucoup plus puissante.

 

pourquoi quand ta un A au cul on te pren pour un débile de la route? fodré pluto un D comme débile nan?

IL ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Vous croyez pas qu'un gars qui est ivre au volant, ou un vieux qui a 90 balais et qui voit plus clair, qui roule au milieu de la route et moins dangereux qu'un jeune permis?

 

On te prend pas pour un débile ... mais pour quelqu'un qui n'a pas encore tous les bons réflexes en cas d'urgence, dont les notions de vitesse, distance, capacité à juger les intentions des autres et éléments divers ... et pleins d'autres encore qui ne s'acquièrent qu'avec le temps ... ça c'est du concret, et les statistiques le prouvent chaque année ... et la meilleurs des chose pour toi est certainement de rester lucide sur tes réelles capacités.

C'est avec ce genre de commentaire que l'intervention de daimler40 prend tout son sens ;)

 

 

 

Je pense que tu mélanges un peu tout, certes c'est la même plateforme à la base mais c'est nullement les mêmes réglages chassis entre 306 HDI et une Xsara CS. Déjà entre les Xsara VTS (HDI, ...) et la Xsara VTS 167 c'est déjà même les mêmes réglages chassis, alors comparer le chassis d'une "simple" 306 HDI à celui d'une Xsara CS c'est une blague. Comment ça pourrait être les mêmes réglages pour passer 90 ch ou presque 170 ch, c'est nullement les mêmes contraintes ... je crois que tu te rends pas compte de la différence qui existe entre les deux

 

Oui effectivement à 90 les deux voitures tu verras pas la différence (encore que, la Xsara CS virera à plat, la 306 je pas certain). La grosse différence c'est quand tu tenteras le même virage à fond avec les deux voitures (simple hypothèse), quand tu partira en cacahuète avec ta 306 à 90 tu passeras en Xsara 20 ou 30 km/h plus vite et là tu te diras surement que c'est le même chassis :lol:

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Même si je n'ai pas vraiment de parti pris, on peut se demander si la solution ne pourrait pas venir en appliquant le même système du permis moto grosse cylindrée au permis auto. Genre, pendant les 2/3 premières années après obtention du permis B, ne pas dépasser une puissance maximum en plus des vitesses limitées déjà en place.

 

Ce qui permet de se faire la main (un 1.4l 75cv étant même largement suffisant au début pour se faire des frayeurs !), de gagner du bonus tranquillement, et de ne pas trop débourser en même temps.

 

Car à quoi ça sert d'avoir 170cv quand tu ne sais pas les maîtriser ??

que tu es limité en vitesse pendant 2/3 ans ??

 

Ce qui n'empêche que je comprend très bien le fait d'avoir envie de ce genre de véhicule ... comme tout le monde ... mais qu'est-ce que c'est que 2 ans d'apprentissage sur 50 ans de conduite !!

 

Sur ce, c'est quand même une chouette auto, et je te souhaite bien du plaisir si ça se concrétise. ;)

 

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

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Moi je pense également que le discours de daimler est plus que réaliste!!! Tous les jours dans les journaux on voit des gosses se tuer en bagnole!!

Mais même en clio!!!

Certes avec 167 chevaux sous le capot tu n'as pas le droit à l'erreur!! Par contre qui dit A au cul ne veuit pas forcement dire Apprenti!!!

Cela veut juste diire que tu viens d'avoir le permis!! Ok!! Maintenant, j'ai des potes qui ont eu le permis à 30 piges et qui savent conduire depuis l'age de 16 ans!!! Donc on ne peut généraliser!!!!

Puis tous les arguments cités se tiennent!! C'est sur que si tu t'endette pour te payer la caisse de tes rêves tu vas éviter de la retourner en faisant le beau...

Bref, tout ca pour dire qu'il est difficile de juger sans vraiment connaître la personne....

On ne peut que conseiller d'être extrement prudent!!

Mais bon si c'est ta première voiture, que ta seule expérience est la trentaine d'heures passées à côté de ton moniteur....c'est chaud....

 

 

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Invité §the583lA

En tout cas, je sais pas si tu en as déjà trouvée une, mais j'ai mis plus de 6 mois pour trouver la mienne, yen a que 400 faut pas l'oublier, et les deux premiere que j'ai vue était miteuse, la 3éme je l'ai acheter dans un garage ford, 11500€ 50000km garanti 1 an. Une semaine après j'ai explosé le moteur car l'apprenti qui avait fait la vidange s'etait trompé dans la viscosité de l'huile.... (30-40 a la place de 5 40) donc j'ai eut un petit moteur tout neuf en garanti.

 

Mais en tout cas pour toutes les sportives d'occase, il faut les prendres dans un garage...

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Invité §nan153cC

Premiere chose, je ne voit qu'une bande de jaloux qui ne veulent pas qu'un petit jeune s'achete une belle voiture alors que eux certainement n'ont pas de voiture exeptionnel puisque vous etes rentrer dans le rang, c'est a dire le petit HDI avec ce qui va avec : femme enfant et maison. Bref y faus se faire plaisir quand on peut et pas attendre que l'on ne puisse plus.

 

2eme chose une personne qui a beau avoir des années et années d'experience du permis mais qui ne connais pas son véhicule et na jamais rencontrer de difficulté particuliere ou pousser un peu sa voiture au limite sera completement démuni face à une situation d'urgence.

 

3eme chose, responsabiliser quelqu'un c''est tres bien mais le faire passer pour un debile ou un chauffard parcequ'il est jeune c'est moins bien.

 

Pis derniere chose, il est vrai que la mortalité au volant cher les moins de 25 ans est élévé mais ce qui serai intéressant de savoir c'est est ce que ses jeunes meurt a cause de leur voiture de plus de 150cv et bin on la connais deja la reponse c'est non, la premiere cause de mortalité est l'alcool et de toute facon ces jeunes ont pour la plupart des voiture de 60cv.

 

Soit dis en passant 2eme cause de mortalité cher le jeune en france, le suicide alors empecher pas le jeune de s'acheter la voiture de ses reves, pourrait mal le prendre.

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Invité §Jej208sX
Premiere chose, je ne voit qu'une bande de jaloux qui ne veulent pas qu'un petit jeune s'achete une belle voiture alors que eux certainement n'ont pas de voiture exeptionnel puisque vous etes rentrer dans le rang, c'est a dire le petit HDI avec ce qui va avec : femme enfant et maison. Bref y faus se faire plaisir quand on peut et pas attendre que l'on ne puisse plus.

 

Juste pour infos,la plus part des gens qui ont posté ici sont propriétaires de Xsara VTS 167... :ange:

 

Sinon pour ma part,j'ai 22 ans,j'ai toujours mon A au cul et j'ai une Xsara VTS mais je me suis contenté d'1.8 16V pour des raisons essentiellement financieres,la 1.8 me coute déja très chere aussi bien en carburant qu'en assurance alors je n'imagine meme pas avec une 2.0L mais une des autres raisons pour laquelle je ne possède pas de 2 litres,c'est parce que je suis jeune,je n'ai pas une grande expérience de conduite et comme la plus part des jeunes,lorsque l'on sait qu'on a des chevaux sous le pieds,on a qu'une envie,c'est d'appuyer,après il faut avoir la présence d'esprit pour se rendre compte du danger. Mais d'un autre coté,eku a raison,je ne pense pas que si il s'endette pour se payer sa voiture et assumer tout les frais qui vont avec,il aille faire le cake 2h après l'achat pour l'écraser contre un platane. Pour résumé,je souhaite juste bonne chance a ce futur proprio de VTS pour trouver son bonheur dans les occas et lui souhaite aussi bon courage dans ses recherches d'assurance.

 

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Juste une question à Nanaki??? Pourquoi avoir roulé 5 ans en xsara 1.4i 75cv avant de passer à la 206 rc 180cv???? Humm????

 

Quant à tes arguments de "vieux (à 30 ans, merci!) jaloux aigris et rentrés dans le rang"......sans commentaires!! Je t'emmenerais bien faire un tour dans ma xsara "certainement pas exceptionnelle"....

Ensuite si fonder une famille et devenir propriétaire d'une maison (pour ne plus donner un loyer dans le vent tous les mois) est pour toi la fin de ta jeunesse donc de ta vie, tu vas pas aller bien loin....

Redescend un peu sur terre!!!

Enfin, je ne pense pas que fande306 attende notre accord pour acheter sa voiture!!! Chacun lui donne son avis (le but d'un forum non???) et puis à lui de trier....

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Invité §nan153cC

Rouler 5 ans avec la xsara parecque simplement pas les moyens de rouler avec mieux et d'acheter autre chose jusqu'a maintenant mais comme je le dit si on a la possibilité de se faire plaisir maintenant y faus pas attendre.

 

Je sais bien ce que ca vaut une 167cv, mon frere a la 306 bv6, mon post est plus ou moin pour répondre a daimler qui fais potentiellement passer fande306 pour un criminel s'il achete sa xsara.

 

J'ai pas dit que fonder une famille empechais de se faire plaisir c'est juste que c'est une periode ou avec les etudes des gosses et le payement de la maison ou il y a surement d'autre priorité que la passion des voitures.

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Invité §Fan671Un

En même temps les gars je perd mon A dans 2 mois.

La voiture et de 2002 et elle a 69000 kms, elle a une peinture blanche sur le toit avec le big logo citroen, des jantes blanches team dynamics en 16p.

aucun frais a prévoir, et le prix et encore a décidé (c'est à un pote).

 

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Invité §arn674CL

En même temps les gars je perd mon A dans 2 mois.

La voiture et de 2002 et elle a 69000 kms, elle a une peinture blanche sur le toit avec le big logo citroen, des jantes blanches team dynamics en 16p.

aucun frais a prévoir, et le prix et encore a décidé (c'est à un pote).

 

quel sujet sans fin ..

juste ma conclusion perso, tu perds ton A dans 2 mois tant mieux pour toi mais le plus gros et difficile challenge c'est de garder le papier rose et les points qui vont avec :jap:

pour ce qui est de ta xsara si tu es capable de mettre plus de mille euros en assurance acceptes aussi de lacher 150 euros par pneu (en 205/45x16 vu que es monte en 16') car la xsara ne tolere pas les pneus de merde ou de sous marque sinon tu vas au tas aussitot

en etant raisonnable tout se passera bien et tu seras au volant d'un belle auto bonne route et au fait de quelle region es tu ?

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Invité §the583lA

Une petite question... Le toit blanc avec le gros logo citroën... Ca me fait penser aux 100 premières sorties de l'usine sous cette couleur, normalement tu dois avoir les montant du toit en degradé jaune et bleu... Et tout un panel d'autocollant. Pour ce qui est des jantes, le choix de 16" s'impose, vue que les 17 passes pas a l'arrière...

 

Si c'est bien une des cents premières oublie pas de demander le certificat qui va avec, c'est toujours une plus-value. Sinon 69000 km en 6ans, c'est pas trop mal, la personne n'a pas trop roulé, il devait s'en servir en seconde voiture... (Donc verifie les durites )

 

Sinon oui de quel région est tu? Car j'aimerais bien en rassembler plusieurs de xsara sport, ca pourrait être bien sympa...

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Invité §Fan671Un

slt, non c'est pas une des 100 1ère, c'est une peinture perso fait dans un garage citroen et un autocollant acheté chez citroen sport. les montant sont pas jaunes.

c'est une caisse qui roule que le wek. En plus pas de danger quel s'encrasse elle appartient à un pilote de rallye.

Je suis du pas de calais (62) près du TOUQUET.

 

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Invité §the583lA

Hé bien alors désolé de te décevoir et de te le dire comme ça, mais ce n'est pas une xsara sport, simplement une pale copie réalisé a partir d'une vts...

 

Et puis au touquet... Tu as plus besoin de moto pour le sable :ange: Bon courage

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Invité §Fan671Un

Voici une photo, c'est la même sauf qu'il y a une peinture au toit en plus.

Celui qui me dit que c'est pas une citroen sport... (en plus on peut pas le louper c'est marqué sur les appuies têtes, la boite a gant, à l'arrière de la caisse et sur les côtés (à la place du logo vts pour ceux qui le porte.) et il y a même un numéro de caisse car il y en a que 400 en france.55ae_1.jpg.33072e4702daa3ad3921b05270b86f8b.jpg

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Invité §the583lA

Mouais a voir, je sais plus pourquoi, mais j'ai le souvenir qu'au début du topic tu as parlé d'une voiture de 2003 c'est pour ça... Peut être que mon grand age m'a joué une tour :ange:

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Invité §ner468qM

Voici une photo, c'est la même sauf qu'il y a une peinture au toit en plus.

Celui qui me dit que c'est pas une citroen sport... (en plus on peut pas le louper c'est marqué sur les appuies têtes, la boite a gant, à l'arrière de la caisse et sur les côtés (à la place du logo vts pour ceux qui le porte.) et il y a même un numéro de caisse car il y en a que 400 en france.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546110/55ae_1.jpg

 

Si la tienne n'est pas une version Sport, ce n'est pas la même que celle- là. :nanana:

 

Cette Xsara est en vente près de chez moi, et c'est une version Sport, avec jante OZ 16" et Kit carrosserie, mais les autocollants Sport d'origine ont été enlevé.

Si celle-ci vous intéresse, elle est dans un état vraiment nickel :lover:, super bien entretenue, et déjà bien équipée :oui:

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Invité §Fan671Un

c'est bien pour sa que j'ai MIS QUE C'ETAIT LA MEME, et non pas que c'est celle ci.

elle est de 2002

 

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Invité §fie354sA

BONJOUR A TOUS

 

voila moi je suis guillaume j ai une xsara vts serie limitee de citroen sport oui donc j ai nun peu relu tout le monde mais mois j ai plusieur question car je n est pas de guide constructeur ou de manuel d utilisateur dans un premier temp

j ai relut quelqu un qui dis avoir trouver le numero de sa xsara car elle doit etre gravee pour etre une serie limitee et donc il dis dans le coffre numero 110 et bien non ce n est pas le bon numero je sais pas non plus ou le trouver car moi ausi dans le coffre en effet il y a une plaque en allu et j ai ausi ecris dessus 110 LOL donc je cherche toujours bon apres j aimerais telecharger en pdf le guide de cet xsara celle que je surnome ma petite ferrari lol et j ai aussi un interupteur rouge au centre de ma banquette arriere a quoi cela sert t il si quelqu un a des info ou trouver le guide le numero de la serie limitee et d autre info qui peuve servir merci d avance

ah oui j oublier l exemplaire que j ai est en guyane la seule d ailleur ou je vie lol

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Invité §fie354sA

re bonjour a tous

 

voici la mienne XSARA vts 167cv 2.0 Litre 16s edition limitee

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