Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Ma nouvelle C5 TOURER


Invité §jij750Gf

Messages recommandés

Invité §jij750Gf

C'est ma 3 ème C5 . J'ai eu D'abord la BX (300000Km), puis la Xantia(435000km) la C5 modèle 1, 160000km, La C5 modèle 2, 175000km, et maintenant la C5 Tourer puisque la Berline n'a plus de hayon;elle à 600 km. J'ai eu une prise en main agréable, Finition impec, silence, alors silence ...mais: Rangements tout à fait insuffisants. Au niveau technique, si un autre heureux propriétaire pouvait me répondre, j'ai un problème: aux faibles braquages, la direction ne revient pas toute seule. Il faut ramener avec volonté le volant à la position neutre, sinon la voiture continue dans le décors. Mon garage dit ne pas encore avoir pu tester une autre Tourer, mais que pour lui, il doit voir ça au premier entretien...J'espère que ça va s'arranger. SVpl dites moi si c'est pareil chez vous.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn556Ik

Bonjour,

 

Félicitations pour ton achat, mais il est vrai que des photos seraient les bienvenues.

Quelle motorisation as-tu choisi ?

Qu'est-ce que ça donne niveau consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea575kL

Bonjour moi j 'ai reçu ma c5 tourer exclusive 138 hdi gris torium debut 06 juillet 08 coter braquage des roues excelent par rapport a la 407 sw

Le premier entretient a 30 milles km non pas a 2500 km comme ma dit le vendeur moi le volant revient seul et sans éffort

coter conso 6.5l j' ai deja 13 milles km

bonne route avec le tourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij750Gf

Merci Jeanremi pour vos renseignements au sujet du retour de la direction. Il s'agit donc bien d'un défaut sur la mienne. Ils devront corriger ça à l'entretien des 2400km qui, contrairement à ce que vous dites est bien à faire, et puis, seulement alors, c'est tous les 30.000km. Le computer de bord vous le dira aussi et vous pouvez vérifier au démarrage ou en appuyant sur la touche à gauche du volant sur le tableau de bord.

 

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij750Gf

Re bonjour , je veux bien faire des photos, mais celles des catalogues sont les mêmes en mieux.

Ma C5 Tourer a aussi le 138CV 2 litres et jusque maintenant elle consomme en dessous de 7 litres/100km. Par rapport a mon ancienne C5, qui elle consommait 5,8L/100km. C'est le même moteur, mais elle était plus légère. La nouvelle manque très sérieusement de rangements. Tous les rangements sont ridiculement trop petits.C'est réellement ennuyeux. De plus, avec le GPS d'origine on en a encore un en moins ! Même la boîte à gants est nettement plus petite. La suspension à ressort que j'appréhendais, est tout à fait correcte et ne fait pas regretter l'hydractive. L'athmosphère intérieure est très agréable et soignée, mais on n'a moins la sensation d'espace que dans l'ancienne. La position de conduite est très bonne , mais plus basse. La gestion des phares et essuie glace automatique ne doit plus passer par une programmation ...OUF. L'éclairage latéral complémentaire du côté où l'on tourne est génial dans les routes sinueuses non éclairées. Un très gros effort a été fait pour l'isolation des bruits. Les places arrières ont un espace aux jambes très limité. Il faut rapprocher les sièges avant sinon pas moyen de mettre ses jambes. Les sièges sont très confortables mais plus raides que les anciens...visée du marché des voitures allemandes ..? >Les appuis tête me semblent trop en arrière. Le moyeux de volant fixe est surprenant, mais on s'habituera, je crois. L'ensemble des autres gadgets je vous laisse les découvrir. Posez vos question si vous souhaitez en savoir plus.

 

Bien à vous tous.

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea575kL

BONJOUR VOUS VERAIS QUAND VOUS IRAIS CHEZ CITROEN IL VOUS MAITRONS LE COMPTEUR DE REVISION A 0 ET PUIS AU REVOIR

CAR LA REVISION DE 2400 KM N 4EST PLUS PRIS ENCHARGE PAR CITROEN D'AILLEUR REGARDER DANS LE LIVERE DE LA VOITURE IL N 'Y A PAS LE COUPONT 2400 KM QUE CITROEN DOIT RENVYER A LA MAISON MAIRE POUR SE FAIRE REMBOURSER LA PRESTATION

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Effectivement, la 1ère visite entre 1500 et 2500 kms a été supprimée depuis quelques mois.

 

Sinon, cette voiture est tout simplement fantastique à conduire. Mais je préfère nettement la BVA. Elle est extrèmement douce et réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Re bonjour , je veux bien faire des photos, mais celles des catalogues sont les mêmes en mieux.

Ma C5 Tourer a aussi le 138CV 2 litres et jusque maintenant elle consomme en dessous de 7 litres/100km. Par rapport a mon ancienne C5, qui elle consommait 5,8L/100km. C'est le même moteur, mais elle était plus légère. La nouvelle manque très sérieusement de rangements. Tous les rangements sont ridiculement trop petits.C'est réellement ennuyeux. De plus, avec le GPS d'origine on en a encore un en moins ! Même la boîte à gants est nettement plus petite. La suspension à ressort que j'appréhendais, est tout à fait correcte et ne fait pas regretter l'hydractive. L'athmosphère intérieure est très agréable et soignée, mais on n'a moins la sensation d'espace que dans l'ancienne. La position de conduite est très bonne , mais plus basse. La gestion des phares et essuie glace automatique ne doit plus passer par une programmation ...OUF. L'éclairage latéral complémentaire du côté où l'on tourne est génial dans les routes sinueuses non éclairées. Un très gros effort a été fait pour l'isolation des bruits. Les places arrières ont un espace aux jambes très limité. Il faut rapprocher les sièges avant sinon pas moyen de mettre ses jambes. Les sièges sont très confortables mais plus raides que les anciens...visée du marché des voitures allemandes ..? >Les appuis tête me semblent trop en arrière. Le moyeux de volant fixe est surprenant, mais on s'habituera, je crois. L'ensemble des autres gadgets je vous laisse les découvrir. Posez vos question si vous souhaitez en savoir plus.

 

Bien à vous tous.

JJ

 

 

Bonjour,

 

Je trouve que votre vision est très objective, ce qui est plaisant à lire :oui:

 

Vos différents parcours en citroën sont impressionants... C'était professionnel ou roulez-vous personellement

beaucoup?

 

En tous cas félicitation pour cette nouvelle acquisition, je trouve cette C5 très réussie. Esperons que vous pourrez aussi la mener à 300 000 km sans soucis. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmg121xi

Salut à tous et surtout à Jiji.

 

 

j'ai reçu ma C5 Tourer dynamique HDI 138 BVM6 (ouf) il y a 3 semaines et déjà 2000 km au compteur. Commandée en juin.

 

Comment dire ... que cela s'approche de la perfection automobile ?

Je suis du même avis ou presque de Jiji.

 

Bon j'arrive d'un CR-V de 2007 ce qui est vraiment pas mal. Mais franchement, même si ma C5 a un coffre un peu plus petit, et un peu moins de pêche sous 2000 tours, le reste est formidable.

Je ne l'ai pas achetée, mais je la loue en LLD chez ARVAL. J'ai trouvé ça plus intéressant que de l'acheter.

 

options : Xenon bifonction (avec le balayage latéral c'est super)

Pack sécurité

Pack Automatique

Peinture métal

pas de roue de secours (il y a un coffre de 35 l en plus sous le plancher du coffre c pas mal ça et ça fait gagner le poids de la roue de secours, le kit étant aussi lourd que 2 briques de lait.)

j'ai pas pris la super chaine hifi avec le GPS.

 

Pour moi, et ça n'engage que moi, je ne lui trouve que très très très peu de défauts :

 

les commandes sur le volant moyeu fixe : les boutons sont trop espacés et trop nombreux.

pas assez de rangements (et je viens d'un CR-V autant dire que là c dur à vivre), y compris pour mettre une petite canette de coca...

(par contre ma boite à gants est grande et réfrigérée car je n'ai pas pris l'option GPS)

et mes CD je les mets où :( ??? il manque 1,5 cm dans le rangement central !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

Dommage que sous 2000 tours, il soit un poil creux, le icdti Honda fait mieux...

L'accoudoir central avant est trop bas et pas assez avancé. Ils auraient quand même pu nous mettre des accoudoirs

sur chaque siège comme dans mon ancienne 406 !!!

Le cache-bagage : Messieurs et Mesdames de Citroen : lorgnez svp vers ce que fait Honda... ça fera du bien à la clientèle Citroen.

j'en dis pas plus on va croire que la voiture n'a que des défauts !!!

Mais ce n'est rien en regard de ses super qualités :

 

Qualités, je vais pas m'étendre, les quelques qui me viennent spontanément :

1 - c'est un vrai chameau. Pour un moteur neuf et 1.7 tonnes, j'ai déjà réalisé 1080 km d'autoroute, au régulateur et à 133 km/h sur 300 km en continu, vent de face sous la pluie, 5 personnes avec bagages à bord... ça me change. Et par les temps qui courrent, c'est un exploit. ça fait un peu moins de 7l/100.

2 - son silence (et j'ai pas les vitres feuilletées de l'exclusive) est excellent

3 - son confort : tant la suspension (métallique), que les sièges, position de conduite ...

4 - qualité de fabrication, ben c'est une audi mais faite en France. (Je sais pas où il y a des plastiques à "2 francs" ???)

5 - tenue de route, de cap : ça colle à tout, j'ai pas réussi à faire tousser l'esp, et j'ai essayé.

6 - les passagers à l'arrière la trouvent super, tout le monde a dormi dès le 1er voyage, c'est dire... Et mes passagers on assez de place, en tout cas autant que dans le CR-V.

7 - l'habitabilité est très bonne, en tout cas ça nous convient très bien

8 - des prises et rangements pour les appareils ipod et autres, nintendo DS ... de la ventilation pour les passagers arrière (va trouver ça chez les allemandes)

9 - Elle est canon. Et ça ...

 

 

Je me sens encore un peu seul. Mais c'est bon d'avoir un peu d'exclu de temps en temps.

 

Donc, cette semaine, une semaine de + au compteur !

 

Toujours RAS. Toujours un régal. Ma conso s'établit à 7.3l/100. J'ai fais plus de ville et un peu d'A10.

 

Citroen devrait nous écouter :pfff: , surtout les gros rouleurs comme moi. La Prochaine mouture sera parfaite si Citroen nous écoute :D . C'est quand même nous qui les utilisons les voitures... :love:

 

Petit conseil aux futurs acquéreurs :

prenez le détecteur d'obstacles avant et arrière. Vu le gabarit c'est indispensable et en plus il est très bien.

J'ai testé la fonction "créneau" : c'est magiique. Ca marche très bien.

 

Voilà voilà.

 

en clair, elle est mieux qu'une A4, une Classe C. Par rapport à la BMW Série 3. Là je dois dire que c'est au feeling. Les moteurs BMW sont ce qui se fait de mieux.

Mais en restant objectif, le rapport Q/Prix est largement en faveur de la C5.

et côté Coffre, il n'y a que la Mondéo et la nouvelle Opel pour être vraiment devant, la C5 ayant au mois 100l de plus que la concurence.

 

Pour la BVA que j'ai aussi testée avant de choisir la BM6 : si la BVA passait sous les 160g, je l'aurais choisie sans aucune hésitation.

 

A + sur le Forum C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'ai croisé plusieurs camions pleins de C5 tourer, et y a pas à dire, elles sont superbes. Surtout la rouge en exclusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Et les sieges en exclusive, aussi confortables que des sieges Volvo V70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067JW

Salut à tous et surtout à Jiji.

 

 

j'ai reçu ma C5 Tourer dynamique HDI 138 BVM6 (ouf) il y a 3 semaines et déjà 2000 km au compteur. Commandée en juin.

 

Comment dire ... que cela s'approche de la perfection automobile ?

Je suis du même avis ou presque de Jiji.

 

Bon j'arrive d'un CR-V de 2007 ce qui est vraiment pas mal. Mais franchement, même si ma C5 a un coffre un peu plus petit, et un peu moins de pêche sous 2000 tours, le reste est formidable.

Je ne l'ai pas achetée, mais je la loue en LLD chez ARVAL. J'ai trouvé ça plus intéressant que de l'acheter.

 

options : Xenon bifonction (avec le balayage latéral c'est super)

Pack sécurité

Pack Automatique

Peinture métal

pas de roue de secours (il y a un coffre de 35 l en plus sous le plancher du coffre c pas mal ça et ça fait gagner le poids de la roue de secours, le kit étant aussi lourd que 2 briques de lait.)

j'ai pas pris la super chaine hifi avec le GPS.

 

Pour moi, et ça n'engage que moi, je ne lui trouve que très très très peu de défauts :

 

les commandes sur le volant moyeu fixe : les boutons sont trop espacés et trop nombreux.

pas assez de rangements (et je viens d'un CR-V autant dire que là c dur à vivre), y compris pour mettre une petite canette de coca...

(par contre ma boite à gants est grande et réfrigérée car je n'ai pas pris l'option GPS)

et mes CD je les mets où :( ??? il manque 1,5 cm dans le rangement central !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

Dommage que sous 2000 tours, il soit un poil creux, le icdti Honda fait mieux...

L'accoudoir central avant est trop bas et pas assez avancé. Ils auraient quand même pu nous mettre des accoudoirs

sur chaque siège comme dans mon ancienne 406 !!!

Le cache-bagage : Messieurs et Mesdames de Citroen : lorgnez svp vers ce que fait Honda... ça fera du bien à la clientèle Citroen.

j'en dis pas plus on va croire que la voiture n'a que des défauts !!!

Mais ce n'est rien en regard de ses super qualités :

 

Qualités, je vais pas m'étendre, les quelques qui me viennent spontanément :

1 - c'est un vrai chameau. Pour un moteur neuf et 1.7 tonnes, j'ai déjà réalisé 1080 km d'autoroute, au régulateur et à 133 km/h sur 300 km en continu, vent de face sous la pluie, 5 personnes avec bagages à bord... ça me change. Et par les temps qui courrent, c'est un exploit. ça fait un peu moins de 7l/100.

2 - son silence (et j'ai pas les vitres feuilletées de l'exclusive) est excellent

3 - son confort : tant la suspension (métallique), que les sièges, position de conduite ...

4 - qualité de fabrication, ben c'est une audi mais faite en France. (Je sais pas où il y a des plastiques à "2 francs" ???)

5 - tenue de route, de cap : ça colle à tout, j'ai pas réussi à faire tousser l'esp, et j'ai essayé.

6 - les passagers à l'arrière la trouvent super, tout le monde a dormi dès le 1er voyage, c'est dire... Et mes passagers on assez de place, en tout cas autant que dans le CR-V.

7 - l'habitabilité est très bonne, en tout cas ça nous convient très bien

8 - des prises et rangements pour les appareils ipod et autres, nintendo DS ... de la ventilation pour les passagers arrière (va trouver ça chez les allemandes)

9 - Elle est canon. Et ça ...

 

 

Je me sens encore un peu seul. Mais c'est bon d'avoir un peu d'exclu de temps en temps.

 

Donc, cette semaine, une semaine de + au compteur !

 

Toujours RAS. Toujours un régal. Ma conso s'établit à 7.3l/100. J'ai fais plus de ville et un peu d'A10.

 

Citroen devrait nous écouter :pfff: , surtout les gros rouleurs comme moi. La Prochaine mouture sera parfaite si Citroen nous écoute :D . C'est quand même nous qui les utilisons les voitures... :love:

 

Petit conseil aux futurs acquéreurs :

prenez le détecteur d'obstacles avant et arrière. Vu le gabarit c'est indispensable et en plus il est très bien.

J'ai testé la fonction "créneau" : c'est magiique. Ca marche très bien.

 

Voilà voilà.

 

en clair, elle est mieux qu'une A4, une Classe C. Par rapport à la BMW Série 3. Là je dois dire que c'est au feeling. Les moteurs BMW sont ce qui se fait de mieux.

Mais en restant objectif, le rapport Q/Prix est largement en faveur de la C5.

et côté Coffre, il n'y a que la Mondéo et la nouvelle Opel pour être vraiment devant, la C5 ayant au mois 100l de plus que la concurence.

 

Pour la BVA que j'ai aussi testée avant de choisir la BM6 : si la BVA passait sous les 160g, je l'aurais choisie sans aucune hésitation.

 

A + sur le Forum C5

 

 

 

Très belle voiture,même en tourer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol814gI

C'est ma 3 ème C5 . J'ai eu D'abord la BX (300000Km), puis la Xantia(435000km) la C5 modèle 1, 160000km, La C5 modèle 2, 175000km, et maintenant la C5 Tourer puisque la Berline n'a plus de hayon;elle à 600 km. J'ai eu une prise en main agréable, Finition impec, silence, alors silence ...mais: Rangements tout à fait insuffisants. Au niveau technique, si un autre heureux propriétaire pouvait me répondre, j'ai un problème: aux faibles braquages, la direction ne revient pas toute seule. Il faut ramener avec volonté le volant à la position neutre, sinon la voiture continue dans le décors. Mon garage dit ne pas encore avoir pu tester une autre Tourer, mais que pour lui, il doit voir ça au premier entretien...J'espère que ça va s'arranger. SVpl dites moi si c'est pareil chez vous.

Merci.

 

 

j'ai problème identique de non retour volant.avez vous trouver solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch360Rd

tres belle voiture la C5 je l'ai essayer et si la tenue de route est saine je la trouve pas assez "sportive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch360Rd

oui je sais mais on recherchait un berline un peu sportive on la trouver dommage mais la C5 est une des plus belle berline du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a acheté une Tourer avec ce même moteur, mais en finition Confort, donc avec l'Hydractive.

 

Mis à part le manque criant de rangements, c'est une super auto, diaboliquement confortable (je conduis régulièrement une C5 I 2.2 HDi 136, qui est vilainement tape-cul à coté de la Tourer), bien dessinée, très bien finie (toutefois, il reste des détails à la con, comme les vis apparentes sous la casquette du tableau de bord), silencieuse, sympathiquement équipée, bref, mon père est ravi, et son fils adore conduire sa nouvelle auto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli578od

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une C5 Tourer Airdream Dynamique, donc moteur 110cv et suspensions métalliques.

 

Très content dans l'ensemble, bon niveau de finition, confort au top, coffre monstrueux, moteur un peu mou mais sans importance à mes yeux.

 

Seul problème constaté après environ 1000 km, sur Autoroute, en ligne droite, avec ou sans vent latéral, la voiture "flotte" de gauche à droite, et oblige à compenser en permanence avec le volant, ce qui est fort désagréable.

 

Testé avec les pressions constructeur : 2,3 b à l'avant et l'arr.

Testé en passant l'arr à 2,6 b, idem.

 

Avez-vous constaté ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

ça manque cruellement de photos ici :cry:

 

:jap:

+ 1

Montrez vos C5, ils sont magnifique maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob858ck

Je viens d'acquérir une C5 HDI 138 BVA Exclusive le 6 juin 2009. J'ai aujourd'hui 3700 km.

Je suis tout-à-fait d'accord avec jmgway sur les principaux défauts de la C5 : vide-poches trop petits, difficile de mettre des CD dans l'accoudoir central, le même accoudoir est trop bas (je regrette ceux de ma 406).

En plus de cela, j'ai du mal à m'habituer au volant à moyeu fixe : il n'est plus question de tourner le volant en prenant la jante par l'intérieur, car vous vous cognez la main sur le moyeu en plein virage. Je trouve le volant plus "vertical" que sur mon ancienne 406 et la direction plus "dure" à manoeuvrer. Cela me fatigue les bras et je me demande si cela ne serait pas dû aux pneux qui sont très larges (225 en 17 pouces). D'ailleurs, beaucoup de voitures équivalentes ont des pneus de 205 ou 215; je trouve que Citroên a exagéré sur ce point, car la voiture tient tellement bien la route qu'il n'était pas nécessaire de mettre des pneus aussi larges. Et puis, bonjour la facture quand il faudra les changer. Je vais en parler à mon concessionnaire.

Pour terminer avec le volant, au bout de 2 mois, je n'ai pas encore assimilé toutes les touches qui sont sur le moyeu.

 

Un deuxième équipement me pose problème : l'autoradio. Si j'arrête l'autoradio en fonctionnement sur CD (en laissant le cd dedans), et que je le remets en route après avoir arrêté la voiture, il redémarre sur une station de radio et non pas sur le CD. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton "source" pour retrouver le CD. Quelqu'un d'autre a-t-il repéré ce mode de fonctionnement ? Ou bien est-ce que je fais une fausse manip ? Là aussi, j'ai l'intention de parler de ce problème au concessionnaire

 

Enfin, pour terminer sur les insatisfactions, je trouve la climatisation arrière un peu faiblarde.

 

Pour faire bonne mesure, je vais aussi parler des qualités qui sont importantes à mes yeux.

La première est le silence royal. La deuxième est l'habillage intérieur et la finition top niveau. J'ai eu une Audi (essence) dans le passé. Je pense que la C5 tient la comparaison sur ces deux points.

La BVA est un régal de douceur et de souplesse. Elle se marie parfaitement avec le moteur HDI 138, qui a le couple suffisant pour rouler en toute tranquilité entre 1500 et 2000 tr/mn, ce qui est bon pour le niveau sonore et la consommation.

Question consommation, je n'ai pas encore beaucoup de recul. Pour l'instant, sur autoroute 110-130, je suis entre 6,5l et 7l. C'est 1 litre de plus que ma 406 HDI 110, mais cela reste raisonnable, même si Citroen aurait pu faire un effort pour alléger la voiture et éviter le malus à 750 euros. Là, je reconnais que les allemands font mieux.

 

Enfin, j'apprécie énormément le radar AV et AR, la climatisation bi-zone (efficace à l'avant), les sièges électriques multi-réglages (c'est bon pour les lombaires), l'allumage automatique des feux intelligemment réglé et les éclairages intérieur de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv435Fa

Bonjour à tous! le 15/09/2009

je possède une c5 tourer 138ch exclusive depuis mi juillet 2008 à 71000km je vais changer pour la deuxième fois les plaquettes de freins sur les 4 roues!!!! je suis taxi depuis une quinzaine d'années je n'ai jamais vu ça! sur mes précédente c5 break je changeais celles de l'avant vers 70000km et l'arrière vers 100000km! J'ai constater que mes jantes (alu) sont chaudes quand je m'arrète? Merci de me dire si d'autre utilisateur on le même souci que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! le 15/09/2009

je possède une c5 tourer 138ch exclusive depuis mi juillet 2008 à 71000km je vais changer pour la deuxième fois les plaquettes de freins sur les 4 roues!!!! je suis taxi depuis une quinzaine d'années je n'ai jamais vu ça! sur mes précédente c5 break je changeais celles de l'avant vers 70000km et l'arrière vers 100000km! J'ai constater que mes jantes (alu) sont chaudes quand je m'arrète? Merci de me dire si d'autre utilisateur on le même souci que moi

 

 

 

Tu as peut-être un étrier grippé :??:

 

Sinon tu aurais des photos de cette magnifique C5 ? :rs: En tant que taxi, tu en penses quoi?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Etriers grippés à coup sûr.

Il faut faire changer ça en garantie. Il ne manquerait plus que cela te cause un incendie. C'est une question de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Ou alors il faut qu'il arrête de conduire avec le pied sur le frein.

 

En tous cas les étriers grippés sur C5 ce n'est pas rare. Tous à la fois, effectivement c'est étonnant. Il faudrait un peu plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...