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Xsara

Combien de kilomètres à votre Xsara phase 1 ?


Invité §al7140gE

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Invité §inv166BA

Je possède une Xsara essence (1.8i) phase 1 de Mai 1998. C'est une 3 portes de couleur bleue.

 

Elle comptabilise à ce jour 203000 kms et roule super.

 

Totalement d'origine, aucunes pièces moteur n'a été changée mis à part l'entretien classique ( Distrib, échappement,...)

 

Par contre , j'ai également le problèmes avec les biellettes et les rotules qui sont régulièrement à changer, malgré que la voiture n'est pas rabaissée.

Le train arrière tient le coup pour le moment, mais la je dois vraiment changer les suspensions qui sont d'origines ce qui doit contribuer à l'usure des pièces du train avant et use mes pneus rapidement (je fais bcp de routes de montagnes).

 

J'ai également un petit soucis avec le moteur pas à pas de l'injection que j'ai deja changer, qui fait que j'ai des trous parfois à la réacceleration. Mais rien de bien méchant.

 

Sinon c'est vraiment une voiture agréable à conduire et sécurisante.

 

Elle à encore de beaux jours devant elle, totale confiance en cette voiture.

 

 

 

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Invité §nrk306pe

Pour ma part, c'est un XSARA de 1999 break exclusive 2.0HDI 90CV avec 80.000KM au compteur.

Aucun prblm particulier, superbe voiture ! ;)

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Invité §ton278Gq

bonjour moi c'est une xsara exclusive de 99 berline td elle a au compteur 226 000 km a part le train arrière a changer roule très bien

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Ben ca y est :cry: photo prise hier soir :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/455174/20032009265.jpg

Pas mal pour une caisse de 1998 non???

Surtout quand on sait que je lui ai mis 30000km en un an!!!!

 

 

Bon presque 105 000km!!! Soit pas loin de 5 000km en moins de 2 mois! Je risque de renouveler mon kilométrage annuel de l'an dernier....

En même temps, tant que le sp reste à un prix correct pourquoi s'en priver :D

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Invité §nic848jL

bonjour a tous

 

moi je posséde une xsara 1.4 phase 1 de 1997 avec 208000 km et je viens de refaire le moteur entierement a cause d'un joint de culasse se raprochant donc je repare avec un moteur comme neuf avec un rodage a faire ^^

 

sinon trés trés content de cette petite voiture et je la trouve trés fiable ormi mon légé souci moteur^^

 

photo a venir

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Invité §the734BB

moi la mienne 217000km,bientot une rotule a faire,préciser sur le controle technique quand je l'ai acheter il ya 3000km.autrement rien a faire c'est comme si je l'avais acheter neuve dans un garage tellement elle est nikel a part 2-3 fine raiyure pas trop visible.Jamais vu une voiture de 10 ans aussi propre

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Invité §vts767rJ

Salut! Je suis un petit nouveau sur ce forum meme si j'ai ma xsara 1.9td vts depuis 3 ans.

Bien content de trouver un forum pour les xsara vts.

a+

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Invité §al7140gE

Salut! Je suis un petit nouveau sur ce forum meme si j'ai ma xsara 1.9td vts depuis 3 ans.

Bien content de trouver un forum pour les xsara vts.

a+

 

 

salut ! bienvenue à toi ! j'ai la même auto que toi, vts td de juillet 98, 216 000 km. il y a de bon forum sur la xsara vts, bonne visite !

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Invité §mic762rA

salut à tous. J'ai une sxara 1.9TD Exclusive de décembre 1998 qui à 253300km. J'en suis trés content, elle a encore ses 4 amortisseurs d'origine, ainsi que la ligne d'échappement, et les disques de frein avant. Je fais 65000km avec un train de pneus avant, et 100000km avec les arrières. Bref, j'en suis RAVI!!!!

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Ah bon, c'est toléré ?

 

Alors Xsara BreakHDi110Exclusive10/2002 - 136'000 Kms

 

Et perso, si jamais, je lui mettrais bien un pare choc de phase 2.2, plus agressif, et les antibrouillards serviront vraiment à "antibrouillarder"

 

Sinon, moi, la Xsara, c'est phase 2 & 2.2, essentiellement en Break, ou 5 portes, pas la 3 portes ... et uniquement en Exclusive ...

 

Chacun ses goûts ;)

 

 

Salut, petite mise à jour:

140'900 ... je viens de faire la vidange des 140MKm, coût en Pièces, 72€uros

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Invité §dil017Ai

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car je possède moi aussi une Xsara 1.8 I exclusive 5p, couleur vert "bora bora".

 

Je l'ai achetée en 2000 mais c'est un modèle de 1999.

Elle a aujourdh'ui 170 000 km au compteur.

 

Franchement, c'est une super voiture, mais je commence à avoir des soucis, avec le moteur pas a pas du ralenti ...

Si qqun pourrait m'aider d'ailleurs :-)

 

A bientôt

Dilou.

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Bon presque 105 000km!!! Soit pas loin de 5 000km en moins de 2 mois! Je risque de renouveler mon kilométrage annuel de l'an dernier....

En même temps, tant que le sp reste à un prix correct pourquoi s'en priver :D

 

 

Salut! Bon de mon coté j'ai passé les 108 000km aujourd'hui...

J'attend le 111 111 pour la photo lol

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Invité §Jej208sX

Ma VTS 1.8 16V de 99 vient de passer les 182 000 km ce week end,en 42 000 km avec dont 37 000 en 1 an,aucuns soucis du coté moteur,le plus gros soucis étant le train arrière remplacer il y a deux semaines et un étrier de frein changer en début d'année,sinon que de l'entretien courant (vidange,tout les filtres,disques plaquettes avant et arrières,les 4 amortisseurs,les 4 pneus et le silencieux d'échappement).

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Invité §ino817uL

Salut a tous. Je possede la xsara 1.8L 16V vts. Décembre 1998; 158000km, roule comme une horloge, aucun souci mécanique, par contre il faut que je change mon catalyseur.

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Invité §al7140gE

Salut a tous. Je possede la xsara 1.8L 16V vts. Décembre 1998; 158000km, roule comme une horloge, aucun souci mécanique, par contre il faut que je change mon catalyseur.

 

 

renseigne toi en casse parce qu'en neuf compte au moins 500€ pour un cata

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Invité §ino817uL

Oui autour des 500 euro dans les meilleurs des cas je pense. C'est cher comme piece. C'est l'ancien proprio qui me l'a charcuté, dessoudé, ressoudé...... J'irai voir en casse, mais des xsara en casse, je n'en vois pas partout.

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Invité §tam330gL

la xsara je vs la deconseille pour ceux qui compte en acheté sauf la picaso

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Invité §ino817uL

Oui autour des 500 euro dans les meilleurs des cas je pense. C'est cher comme piece. C'est l'ancien proprio qui me l'a charcuté, dessoudé, ressoudé...... J'irai voir en casse, mais des xsara en casse, je n'en vois pas partout.

 

 

320 euro neuf le cata pour moi :)

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Invité §bos146Cl

Salut tous le monde, pour ma part ma xsara HDI 90 de 1999 est arrivé a 201200km

et pour mon problème de surchauffe dans les bouchons et le ralenti qui reste souvent vers les 1000tr/min

d'aprés citroen sa vient d'une sonde qui envoie de fausse informations au calculateur.

Prix de la sonde 40€ à peu prés (Pas encore changé ma zaza est au garage) :(

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Invité §tam330gL

Tout l'monde a un probléme ds sa xsara y'a une periode ou l'usine a commencer a faire n'importe quoi en 2002 je crois je connais moi qui l'a abondonné au 70 000 Km

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Invité §tam330gL

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car je possède moi aussi une Xsara 1.8 I exclusive 5p, couleur vert "bora bora".

 

Je l'ai achetée en 2000 mais c'est un modèle de 1999.

Elle a aujourdh'ui 170 000 km au compteur.

 

Franchement, c'est une super voiture, mais je commence à avoir des soucis, avec le moteur pas a pas du ralenti ...

Si qqun pourrait m'aider d'ailleurs :-)

 

A bientôt

Dilou.

 

 

Bon je vais te dire un truc que tu vas peut être pas aimé si tu as un coup de coeur pour ta voiture

 

Les xsaras sont des voitures limités c'est a dire il meurt par exemple à 200 000 Km et la ça marche plus . :non:

 

Et ils ont même un truc un peu bizarre qui est dans toutes les voitures mais surtout chez la xsara

 

C'est la conduite , par exemple tu dois mettre 3éme vitesse et toi t'est dans la 2éme etc.

 

Donc au final je te conseilles de la vendre parceque elle est en bon état physiquement donc tu peux la vendre et t'acheter une mégane ou cher pas moi à toi de voir

 

J'espére que je t'ai bien conseillé mais bon ! :lol::jap:

 

Citroen-Xsara_5768519.jpg

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Invité §Jej208sX

Mais ferme la toi et va apprendre à parler français avant de l'ouvrir pour dire de la merde.

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Invité §ino817uL

 

Bon je vais te dire un truc que tu vas peut être pas aimé si tu as un coup de coeur pour ta voiture

 

Les xsaras sont des voitures limités c'est a dire il meurt par exemple à 200 000 Km et la ça marche plus . :non:

 

Et ils ont même un truc un peu bizarre qui est dans toutes les voitures mais surtout chez la xsara

 

C'est la conduite , par exemple tu dois mettre 3éme vitesse et toi t'est dans la 2éme etc.

 

Donc au final je te conseilles de la vendre parceque elle est en bon état physiquement donc tu peux la vendre et t'acheter une mégane ou cher pas moi à toi de voir

 

J'espére que je t'ai bien conseillé mais bon ! :lol::jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752875/Citroen-Xsara_5768519.jpg

 

 

 

 

 

Tu as d'autres imbécilités a dire? :lol:

 

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bon la mienne xsara 1,8i je la termine petit a petit.

215000kms maintenant et plus aucuns frais je m'en sert juste pour aller travailler... Elle est rendue invendable vu le kilomètrage et pleins de petit trucs a faire dessus donc je laisse tomber pour faire 15kms pour aller bosser c'est bon.

vidange et filtres pas fait depuis 21000kms, pneus avant HS, essuie glaces HS, freins qui "cuine", bougies pas changées depuis 80000kms, gros bruit passager (surement ressort amortisseur HS).

a votre avis vous ferriez les frais vous? (état carosserie et intérieur impeccable! )

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bon la mienne xsara 1,8i je la termine petit a petit.

215000kms maintenant et plus aucuns frais je m'en sert juste pour aller travailler... Elle est rendue invendable vu le kilomètrage et pleins de petit trucs a faire dessus donc je laisse tomber pour faire 15kms pour aller bosser c'est bon.

vidange et filtres pas fait depuis 21000kms, pneus avant HS, essuie glaces HS, freins qui "cuine", bougies pas changées depuis 80000kms, gros bruit passager (surement ressort amortisseur HS).

a votre avis vous ferriez les frais vous? (état carosserie et intérieur impeccable! )

 

 

Ben, at minima pour les pneux :oui: ... car avec des pneus HS, 1. Amende ou pire 2. Carton ... et tu viendras pas dire que c'est la faute de ta Zaza qui tient pas la route ;)

Pour les essuies glaces, tu fais comment quand il pleut :??:

 

Le reste peut attendre effectivement, sauf si cela te coûte le passage au CT ...

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Bon je vais te dire un truc que tu vas peut être pas aimé si tu as un coup de coeur pour ta voiture

 

Les xsaras sont des voitures limités c'est a dire il meurt par exemple à 200 000 Km et la ça marche plus . :non:

 

Et ils ont même un truc un peu bizarre qui est dans toutes les voitures mais surtout chez la xsara

 

C'est la conduite , par exemple tu dois mettre 3éme vitesse et toi t'est dans la 2éme etc.

 

Donc au final je te conseilles de la vendre parceque elle est en bon état physiquement donc tu peux la vendre et t'acheter une mégane ou cher pas moi à toi de voir

 

J'espére que je t'ai bien conseillé mais bon ! :lol::jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752875/Citroen-Xsara_5768519.jpg

 

 

Mais ferme la toi et va apprendre à parler français avant de l'ouvrir pour dire de la merde.

 

 

Tu as d'autres imbécilités a dire? :lol:

 

 

Putain, c'est effectivement illisible, et dénué d'intérêt ... d'où sors-tu que les Zazas tombent en ruine à partir de 200MKm :??: T'es fada ou bien :??:

 

Bref, un post qui ne sert absolument à rien :oui:

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Ben, at minima pour les pneux :oui: ... car avec des pneus HS, 1. Amende ou pire 2. Carton ... et tu viendras pas dire que c'est la faute de ta Zaza qui tient pas la route ;)

Pour les essuies glaces, tu fais comment quand il pleut :??:

 

Le reste peut attendre effectivement, sauf si cela te coûte le passage au CT ...

 

 

 

non il ne sont pas sliks quand même ils arrivent juste a être changé mais comme je fais pas beaucoup de kilomètre j'hésite.

les essuies glaces essuie plus beaucoup mais ça va encore.

le CT est ok de mars 2009 je sais pas comment...

 

je me dis que si je met des sous dedant et quelle claque c'est jeté par la fenetre alors que je peux economiser pour acheter une autre :lol:

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Invité §vts233Te

bon la mienne xsara 1,8i je la termine petit a petit.

215000kms maintenant et plus aucuns frais je m'en sert juste pour aller travailler... Elle est rendue invendable vu le kilomètrage et pleins de petit trucs a faire dessus donc je laisse tomber pour faire 15kms pour aller bosser c'est bon.

vidange et filtres pas fait depuis 21000kms, pneus avant HS, essuie glaces HS, freins qui "cuine", bougies pas changées depuis 80000kms, gros bruit passager (surement ressort amortisseur HS).

a votre avis vous ferriez les frais vous? (état carosserie et intérieur impeccable! )

 

 

 

Bonsoir, persso j'aurai fait les frais surtout les pneus, ta xsara peut encore faire pas mal de kilomêtre surtout si tu fait 15km/j, le 1.8 est connu pour être gourmant en essence mais indestructible :jap:

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Invité §dil017Ai

Pour répondre a Tamtom (j'ai du effectivement mettre mon décodeur pour comprendre ce qu'il ou elle avait ecrit !), jamais de la vie je vendrai ma Xsara ! c'est une voiture géniale et la mienne a encore la peche, a part ce petit souci de moteur pas à pas que je suis en train de résoudre (grace a vos explications sur le forum !)

 

 

 

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Bon je vais te dire un truc que tu vas peut être pas aimé si tu as un coup de coeur pour ta voiture

 

Les xsaras sont des voitures limités c'est a dire il meurt par exemple à 200 000 Km et la ça marche plus . :non:

 

Et ils ont même un truc un peu bizarre qui est dans toutes les voitures mais surtout chez la xsara

 

C'est la conduite , par exemple tu dois mettre 3éme vitesse et toi t'est dans la 2éme etc.

 

Donc au final je te conseilles de la vendre parceque elle est en bon état physiquement donc tu peux la vendre et t'acheter une mégane ou cher pas moi à toi de voir

 

J'espére que je t'ai bien conseillé mais bon ! :lol::jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752875/Citroen-Xsara_5768519.jpg

 

 

 

C'est ironique? moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif

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