Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

boitier power systéme sur c4 hdi 92 bluffant..

 

Il y a 948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

boitier power systéme sur c4 hdi 92 bluffant..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nik92aj
Invité
  1. Posté le 21/11/2008 à 15:31:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjonr à tous, après une 306 s16 bv6 et une xsara 1.6 j'vient d 'acquerrir une c4 hdi 92 toute option de 2007 avec 20 000km..
vraiement c'est une super voiture, agremenent, confort, securité conso.. avec un très bon niveau de finition et un certain standing..lol :D
je la trouvai simplement juste en terme de reprise...
c'est donc pourquoi j'ai fait appel a power système;

et c'est tout simplement genial...!

la puissance et le couple annoncé sont bien au rendez vous avec plus de 7 reglage différent suivant vos envie...
4 mkg couple et 20 cv,

c'est simple les reprise sont digne d'un tdi 130!  en 3, 4 et 5 ça reprend limite 2 fois plus fort qu' a l'origine..avant en 3 ème 4 eme c'etai risqué de doublé maintenant sans problém..

le couple est plus fort et plus long et la puissance est libérer vers 3000 trs...

on a vraiment l 'impression que le turbo c'est reveiller..lol alors que c'est juste la pression et les temps d'injection qui sont modifié...

c'est simple l'autre jours j'ai pressé un kéké sur une double voie, on est parti de 50 jusqu' a 130 et g du freiner sinon je lui rentrai dedans.. le gars avait une serie 3 de BMW 325i :lol: et vu le bruit il ne jouai certainement pa aux cartes dans sa caisse<;;


le pire c'est que les conso sont encore plus baisse, sur un rytme soutenu je suis jamais au desssu de 8 Let ça demenage, et à 130 en 5 j'fait du 3L

vraiment j'le conseil à tous ceux qui veulent un hdi un peu plus sportif :D
Message cité 3 fois
Sujets relatif
le gaulois de la route :mad:
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
calanque_power
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/11/2008 à 16:23:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nik92aj a écrit :
bonjonr à tous, après une 306 s16 bv6 et une xsara 1.6 j'vient d 'acquerrir une c4 hdi 92 toute option de 2007 avec 20 000km..
vraiement c'est une super voiture, agremenent, confort, securité conso.. avec un très bon niveau de finition et un certain standing..lol :D
je la trouvai simplement juste en terme de reprise...
c'est donc pourquoi j'ai fait appel a power système;

et c'est tout simplement genial...!

la puissance et le couple annoncé sont bien au rendez vous avec plus de 7 reglage différent suivant vos envie...
4 mkg couple et 20 cv,

c'est simple les reprise sont digne d'un tdi 130!  en 3, 4 et 5 ça reprend limite 2 fois plus fort qu' a l'origine..avant en 3 ème 4 eme c'etai risqué de doublé maintenant sans problém..

le couple est plus fort et plus long et la puissance est libérer vers 3000 trs...

on a vraiment l 'impression que le turbo c'est reveiller..lol alors que c'est juste la pression et les temps d'injection qui sont modifié...

c'est simple l'autre jours j'ai pressé un kéké sur une double voie, on est parti de 50 jusqu' a 130 et g du freiner sinon je lui rentrai dedans.. le gars avait une serie 3 de BMW 325i :lol: et vu le bruit il ne jouai certainement pa aux cartes dans sa caisse<;;


le pire c'est que les conso sont encore plus baisse, sur un rytme soutenu je suis jamais au desssu de 8 Let ça demenage, et à 130 en 5 j'fait du 3L

vraiment j'le conseil à tous ceux qui veulent un hdi un peu plus sportif :D
Afficher plus
Afficher moins



:lol:

Bot de pub? :ddr:

Invité
  1. Posté le 21/11/2008 à 18:28:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
?? :??:  pourquoi publicité ? désolé je voulais pa faire de pub simplement faire part de mes impression

Publicité

Invité
  1. Posté le 21/11/2008 à 18:29:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
es que d'autre personnes aurai fait ce genre de modification sur leur voiture? si oui leurs impression merci

"Je dis:Joli,Joli mon Frére"!!!
Profil : Mister Citroën 2013
  1. homepage
  2. config
forever406hdiph21
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/11/2008 à 18:44:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nik92aj a écrit :
bonjonr à tous, après une 306 s16 bv6 et une xsara 1.6 j'vient d 'acquerrir une c4 hdi 92 toute option de 2007 avec 20 000km..
vraiement c'est une super voiture, agremenent, confort, securité conso.. avec un très bon niveau de finition et un certain standing..lol :D
je la trouvai simplement juste en terme de reprise...
c'est donc pourquoi j'ai fait appel a power système;

et c'est tout simplement genial...!

la puissance et le couple annoncé sont bien au rendez vous avec plus de 7 reglage différent suivant vos envie...
4 mkg couple et 20 cv,

c'est simple les reprise sont digne d'un tdi 130!  en 3, 4 et 5 ça reprend limite 2 fois plus fort qu' a l'origine..avant en 3 ème 4 eme c'etai risqué de doublé maintenant sans problém..

le couple est plus fort et plus long et la puissance est libérer vers 3000 trs...

on a vraiment l 'impression que le turbo c'est reveiller..lol alors que c'est juste la pression et les temps d'injection qui sont modifié...

c'est simple l'autre jours j'ai pressé un kéké sur une double voie, on est parti de 50 jusqu' a 130 et g du freiner sinon je lui rentrai dedans.. le gars avait une serie 3 de BMW 325i :lol: et vu le bruit il ne jouai certainement pa aux cartes dans sa caisse<;;


le pire c'est que les conso sont encore plus baisse, sur un rytme soutenu je suis jamais au desssu de 8 Let ça demenage, et à 130 en 5 j'fait du 3L

vraiment j'le conseil à tous ceux qui veulent un hdi un peu plus sportif :D
Afficher plus
Afficher moins



Si peux ? alors l@,je suis sceptique... :??:


---------------
"Les Routiers,c'est des Pilotes en Voitures"@135.3. :w:
[:runflat:18] Citroen Xantia 1.8 16v/98/302 628 Kms.(Records Battus!).Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TRD/87/253 110 Kms/BX 19 GTi/92/348 000 Kms/
BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX 19 GTi/90/192 270 Kms/C15D/92/170 000Kms/C15D/95/220 000Kms/SAXO 1.4BVA/01/133 000 Kms.
[:tnt67:16]
Publicité

Profil : Pilote
  1. config
lensois_ric
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2008 à 12:57:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien connu, PSA copie VAG maintenant : ils brident tous leurs HDi !
Il n'est donc plus rare de voir un HDi 92 upgradé à 137ch, le 110 à 150, et meme le 138 à plus de 200ch ! A l'image des Golf et A3 TDi 110 qui en réalité dévelloppent 160ch. Obliger de mentir pour des raison éthiques environementales.
Et si en plus tu poses des jantes 18" avec un becquet arrière et une trapalu, tu peux aller concurencer Airbus sur les pistes de Roissy...
:cyp:


---------------
Pour le couple, la cylindrée. Pour la puissance, les tours/minute :)
Invité
  1. Posté le 22/11/2008 à 14:21:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
super ta reponse :non:

qui à parler de puissance de 200 cv et de tdi du groupe vag? jcomprend pas trop ta reaction ni ta reponse.... la frusrtaion peut etre.. :D

es qu'il y'a des gens sur ce forum qui savent de quoi ils parlent, si y'en a ki on reprogrammer leur diesel? merci de poster des reponse constructives et intelligente...
Message cité 1 fois
Profil : Pilote
  1. config
lensois_ric
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2008 à 15:29:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En admettant que ta C4 dévelloppe 110ch, qu'elle pèse environ 1 250kg ( C4 de 1181 à 1416kg, la tienne etant presque une full option).
En admettant que le kéké avait une 325i e36 ou e46 (192ch, alors que la e92 en fait 218ch), pour un poids d'environ 1 600kg.
Rapport poids puissance de la C4 : 11.36

de la BM : 8.33

Normalement il n'y a pas de calcul à faire pour démontrer que tu racontes n'importe quoi, mais comme tu n'as pas voulu comprendre avec de l'ironie...

"le pire c'est que les conso sont encore plus baisse, sur un rytme soutenu je suis jamais au desssu de 8 Let ça demenage, et à 130 en 5 j'fait du 3L"
La tu touches le fond... :lol:


---------------
Pour le couple, la cylindrée. Pour la puissance, les tours/minute :)
Profil : As du volant
jln
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2008 à 20:56:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nik92aj a écrit :
bonjonr à tous, après une 306 s16 bv6 et une xsara 1.6 j'vient d 'acquerrir une c4 hdi 92 toute option de 2007 avec 20 000km..
vraiement c'est une super voiture, agremenent, confort, securité conso.. avec un très bon niveau de finition et un certain standing..lol :D
je la trouvai simplement juste en terme de reprise...
c'est donc pourquoi j'ai fait appel a power système;

et c'est tout simplement genial...!

la puissance et le couple annoncé sont bien au rendez vous avec plus de 7 reglage différent suivant vos envie...
4 mkg couple et 20 cv,

c'est simple les reprise sont digne d'un tdi 130!  en 3, 4 et 5 ça reprend limite 2 fois plus fort qu' a l'origine..avant en 3 ème 4 eme c'etai risqué de doublé maintenant sans problém..

le couple est plus fort et plus long et la puissance est libérer vers 3000 trs...

on a vraiment l 'impression que le turbo c'est reveiller..lol alors que c'est juste la pression et les temps d'injection qui sont modifié...

c'est simple l'autre jours j'ai pressé un kéké sur une double voie, on est parti de 50 jusqu' a 130 et g du freiner sinon je lui rentrai dedans.. le gars avait une serie 3 de BMW 325i :lol: et vu le bruit il ne jouai certainement pa aux cartes dans sa caisse<;;


le pire c'est que les conso sont encore plus baisse, sur un rytme soutenu je suis jamais au desssu de 8 Let ça demenage, et à 130 en 5 j'fait du 3L

vraiment j'le conseil à tous ceux qui veulent un hdi un peu plus sportif :D
Afficher plus
Afficher moins



:ptdr:
J'aime les mecs qui croient faire la course avec tout le monde avec leur mazout pucé  :lol:
Connais tu au moins la puissance d'une 325i avant de sortir tant de betises?

Message édité par jln le 22/11/2008 à 20:57:25

---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Profil : Pilote
  1. config
lensois_ric
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2008 à 21:01:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Forcément, il est super intelligent !

Il faut quand meme se rendre compte qu'en augmentant la pression d'injection ET le temps d'injection, ce qui bien évidemment augmente le débit de gasoil, monsieur arrive à baisser sa consommation ! 3l/100 à 130, faut il le rappeler :lol: :lol: :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Pour le couple, la cylindrée. Pour la puissance, les tours/minute :)
Profil : As du volant
jln
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2008 à 21:01:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nik92aj a écrit :
super ta reponse :non:

qui à parler de puissance de 200 cv et de tdi du groupe vag? jcomprend pas trop ta reaction ni ta reponse.... la frusrtaion peut etre.. :D

es qu'il y'a des gens sur ce forum qui savent de quoi ils parlent, si y'en a ki on reprogrammer leur diesel? merci de poster des reponse constructives et intelligente...
Afficher plus
Afficher moins



Certes, le HDi 92cv est un moteur qui fonctionne relativement bien, enfin qui en donne l'impression seulement car quand tu regardes le compteur de vitesse ...  :lol:  (pour avoir fait 47000km au volant d'une C4 HDi 92)
En admettant que la puce t'apporte vraiment tes 110cv, je doute qu'il ai de quoi poussé une 325i (ni même une 320i ou une 318i) soyons serieux 5 minutes...

Message cité 1 fois
Message édité par jln le 22/11/2008 à 21:02:22

---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Profil : As du volant
jln
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2008 à 21:04:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lensois_ric a écrit :
Forcément, il est super intelligent !

Il faut quand meme se rendre compte qu'en augmentant la pression d'injection ET le temps d'injection, ce qui bien évidemment augmente le débit de gasoil, monsieur arrive à baisser sa consommation ! 3l/100 à 130, faut il le rappeler :lol: :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Et dans 3 mois, on va voir un post du genre:
"Mon moteur est mort, le HDi c'est caca, Citroen c'est de la merde et les voitures française sont pas fiable"

 :pfff:


---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
le gaulois de la route :mad:
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
calanque_power
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2008 à 15:58:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jln a écrit :


Certes, le HDi 92cv est un moteur qui fonctionne relativement bien, enfin qui en donne l'impression seulement car quand tu regardes le compteur de vitesse ...  :lol:  (pour avoir fait 47000km au volant d'une C4 HDi 92)
En admettant que la puce t'apporte vraiment tes 110cv, je doute qu'il ai de quoi poussé une 325i (ni même une 320i ou une 318i) soyons serieux 5 minutes...
Afficher plus
Afficher moins




"Même" une 325i E30 "d'à peine" 171ch colle une misère innommable à une C4 HDi 92 pucée tout ce que tu veux, et encore, le terme est trop faible :ddr:

Je roule avec ce modèle de C4, et aussi en BX GTi16 (qui est équivalente en perfs à une 325i e30), on va dire que la différence entre les deux est plus proche d'un océan que d'un gouffre :lol:

Pour être parfaitement honnête, en reprise à 1700 tours, la pauvre BX se fait larguer, mais dès qu'on passe les 2500, ça commence à s'inverser, et au delà des 4000, c'est l'atomisation  [:calanque_power:1]

Donc même la meilleure brave pupuce du monde n'a aucune chance de changer le rapport de forces, et je doute même que des modifications mécaniques beaucoup plus profondes y arrivent :W

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eclairage xsara 2001 0
fumee dense et opaque 2
Les xantia en sont elles capable? 24
Problème correcteur d'assiette ? 0
Problème électrique ? 5