Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Topic Officiel] Citroën Xsara Picasso (1999-2010)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §doc802no

Moi sur ma Xsara, c'est pas le moteur qui m'inquiete mais le reste...

Mon auto PC est HS, il faut le reprogrammer, j'ai quelque grigri dans mon habitacle, notament quand les part soleil sont ouvert, un autre dans la boite a gant, un autre dans la lumiere du plafonnier, mon siege qui claque quand j'accelere ou me leve pour sortir....

Les vitesses sont dur, sur les 3 premiers rapports, on etend la tringlerie claquer...

Ma Xsara est de 2003 et à 45000km (HDI 90)

 

Plutot moyen. Je pense pas la garder apres la periode garantie (01/06).

Sans compter les horaires d'ouverture et de fermeture du garage citroen ou je l'ai achetee digne de la fonction publique.

 

Xsara 2 avec multiplexage et toutes les emmerdes qui vont avec :bah:

 

Comme quoi la simplicité a parfois (souvent?) du bon :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bonjour ami citroeniste,

 

Je viens de decouvrir ce sujet!! Et en tant que pocesseur de Picasso, je devais me presenter!! lol!!

 

Alors voila modele 2004, 2.0 HDi pack clim, bleu initiatique!!

 

C'est notre 2e picasso, et on est ravi!!

 

http://img469.imageshack.us/img469/2728/picasso15kg.jpg

 

:coucou: à toi,

 

Enfin un autre Picasso :D Il est vraiment très joli. Je vais m'empresser de l'ajouter au sommaire :)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsara 2 avec multiplexage et toutes les emmerdes qui vont avec :bah:

 

Comme quoi la simplicité a parfois (souvent?) du bon :jap:

 

J'ai pas de probleme avec le multiplexage.

C'est plutot dans la qualite de finition et la qualite des materiaux.

 

Par contre mon auto PC (ordinateur de bord) m'enmerde plus qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

J'ai pas de probleme avec le multiplexage.

C'est plutot dans la qualite de finition et la qualite des materiaux.

 

Par contre mon auto PC (ordinateur de bord) m'enmerde plus qu'autre chose ...

 

J'ai tout mélangé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'ai pas de probleme avec le multiplexage.

C'est plutot dans la qualite de finition et la qualite des materiaux.

 

Par contre mon auto PC (ordinateur de bord) m'enmerde plus qu'autre chose ...

 

C'est vrai que chez Citroën, c'est plutôt un mauvais point.. Je me demande comment c'est aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

C'est vrai que chez Citroën, c'est plutôt un mauvais point.. Je me demande comment c'est aujourd'hui.

 

C'est encore plus criant quand on compare. :peur:

 

Quand on cherchait une caisse, on voulait une Volvo V40. donc on a en vu et essayé et tout allait bien (sauf le prix :( ).

 

Quand on a ensuite vu une Xsara pour la première fois :beuh: on s'est regardé avec ma femme, on a rigolé (beaucoup :lol: ) et on s'est dit qu'on achèterait jamais ca. Et pourtant... :L

 

Cela dit, on regrette pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chez Citroën, c'est plutôt un mauvais point.. Je me demande comment c'est aujourd'hui.

 

Quand je vois un pote avec sa Golf 4 ou la Megane II de mon oncle, les materiaux du TDB sont quand meme bien meilleur ...ca se raye pas, ca chante pas, ca brille pas et pourtant ma Xsara dispose de plus d'option ...

Enfin, la cote en occase n'est pas la meme non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Quand je vois un pote avec sa Golf 4 ou la Megane II de mon oncle, les materiaux du TDB sont quand meme bien meilleur ...ca se raye pas, ca chante pas, ca brille pas et pourtant ma Xsara dispose de plus d'option ...

Enfin, la cote en occase n'est pas la meme non plus...

 

D'où le grand intérêt de la Xsara :oui :bien: Enfin, à l'achat en tout cas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

La qualité s'affirme chez citroen, la C4 et la C6 on fait un bont en avant!!

 

Chers amis, nous sommes au pied du goufre, il faut faire un grand pas en avant :blague:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

La qualité s'affirme chez citroen, la C4 et la C6 on fait un bont en avant!!

 

La planche de bord de la C4 utilise les mêmes matériaux que la 307 non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le grand intérêt de la Xsara :oui :bien: Enfin, à l'achat en tout cas :ange:

 

Ouai, mais comme dis plus haut, je vais surement m'en separer.

Deja une, pour repasser a quelque chose de moin compliqué éléctroniquement, de deux pour reprendre un modele essence 1.6l et de trois avec une finition plus serieuse.

Je pense a une golf 4 1.6l 16v, une meganne 2 1.6 16v, une 147 1.6l 16v, une Stylo 1.6l 16v ou quelque chose du genre en occase. Un truc qui puisse faire 80km de nationale par jour quoi.

Le prix superieur à la pompe ne me gene pas, vu que le modele equivalent en diesel serra surement 3 à 4000€ plus cher...

En un an je vais avoir du mal a atteindre les 20000km, et si je me rapprche de mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit406DV

Kevin>>Non, enfin maintenant si les meme que la restylée! Ce sont les materiaux mousseux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Oui mais j'aime pas l'interieur de la C4, le volant a moilleux fixe, les compteur digitaux, etc ...

 

C'est vrai que comparé à l'ancienne Xsara, la C4 a fait un sacré bond en avant dans le domaine

 

du design.. Moi perso, je n'aime pas du tout le volant de la C4 mais pour les compteurs, j'apprécie le compteur de

 

vitesse, mais pas celui du compte-tour.. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit406DV

Jln>Le moyeu va se generalisé!! Et on s'abitue tres vite a ce volant!!

 

Le picasso aura un TDb comme la C4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comparé à l'ancienne Xsara, la C4 a fait un sacré bond en avant dans le domaine

 

du design.. Moi perso, je n'aime pas du tout le volant de la C4 mais pour les compteurs, j'apprécie le compteur de

 

vitesse, mais pas celui du compte-tour.. :L

 

Les gouts et les couleurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Oui mais j'aime pas l'interieur de la C4, le volant a moilleux fixe, les compteur digitaux, etc ...

 

Pareil! j'apprécie le renouveau Citroen d'une manière générale mais pour ce qui est des compteurs digitaux, je ne les suis pas :non:

 

Le volant à moyeu fixe, j'en sais rien. Faut essayer et comme dit, ca doit être qu'une queston d'habitude. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Les gouts et les couleurs :W

 

Il faut quand même oser.. Quand on critiquait le style "vieillo" des anciennes Citroën. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser084pL

Salut !!!

Ma famille ( mon père ) a reçemment acquis une xsara que je me dois de vous presenter:

C'est une xsara exclusive hdi90 de 2004 qui a déja pourcouru 5000km.

Les photos:

seriousced_1131726177_pict0021.jpg.950e2e78e2cb240e266eef0d35117a60.jpg

seriousced_1131726277_pict0025.jpg.0d91b5b80a2e5fbb237ccaa8ff1967f0.jpg

seriousced_1131726365_pict0026.jpg.728e4393ad31b20807a1ee6622550735.jpg

seriousced_1131726409_pict0029.jpg.6a64cbbaa39e73a6065d75194238d5ec.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Oui elle est très jolie, avec cette finition, et ses J.A :rs:

 

Je vais l'ajouter au sommaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Ma famille ( mon père ) a reçemment acquis une xsara que je me dois de vous presenter:

C'est une xsara exclusive hdi90 de 2004 qui a déja pourcouru 5000km.

Les photos:

seriousced_1131726177_pict0021.jpg.ece32984919c232418d189c7fdb1adde.jpg

seriousced_1131726277_pict0025.jpg.1b111631a565bd2993ff905f309743ea.jpg

seriousced_1131726365_pict0026.jpg.db452f93772023b8b076b52c44f05c2a.jpg

seriousced_1131726409_pict0029.jpg.9e7175a31846959328eea941b368180c.jpg

++

 

 

J'aime bien, la couleur lui va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:coucou:

 

Très belle auto. Avec cette belle sellerie, sa peinture intégrale, les jolies jantes, elle fait très classe. :love:

 

C'est marrant, mais je trouve que l'on perçoit la Xsara différemment selon la finition, plus que n'importe quelle autre voiture.

 

On va la trouver d'une fadeur inouie en bas ou milieu de gamme, puis attirante comme ça en Exclusive, voire carrément désirable en VTS par exemple. :voyons:

 

Je trouve que ça ne fait pas pareil pour des Mégane ou des Golf, par exemple. Et là, la couleur de cette Xsara est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:coucou:

 

Très belle auto. Avec cette belle sellerie, sa peinture intégrale, les jolies jantes, elle fait très classe. :love:

 

C'est marrant, mais je trouve que l'on perçoit la Xsara différemment selon la finition, plus que n'importe quelle autre voiture.

 

On va la trouver d'une fadeur inouie en bas ou milieu de gamme, puis attirante comme ça en Exclusive, voire carrément désirable en VTS par exemple. :voyons:

 

Je trouve que ça ne fait pas pareil pour des Mégane ou des Golf, par exemple. Et là, la couleur de cette Xsara est très belle.

 

Ca ressemble à du Gris Hologramme :)

 

Avec les baguettes ton carrosserie, pour moi, elle m'attire beaucoup plus qu'en finition

 

moyen et même bas de gamme. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser084pL

Merci pour l'accueil et les compliments sur la voiture!! :) Pour ce qui est de la couleur, sur le bon de commande, elle est nommée "gris orageux".

Et en effet, la finition de la voiture joue beaucoup sur son attrait, le chrome, les JA et la peinture integrale la transforme je trouve. :love:

Par contre la serie vts devrait etre mieu démarquée des exclusives, hormis le logo VTS c'est du pareil au même et je trouve dommage de confondre un hdi90 et un 2.0i de 167chx par exemple...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Merci pour l'accueil et les compliments sur la voiture!! :) Pour ce qui est de la couleur, sur le bon de commande, elle est nommée "gris orageux".

Et en effet, la finition de la voiture joue beaucoup sur son attrait, le chrome, les JA et la peinture integrale la transforme je trouve. :love:

Par contre la serie vts devrait etre mieu démarquée des exclusives, hormis le logo VTS c'est du pareil au même et je trouve dommage de confondre un hdi90 et un 2.0i de 167chx par exemple...

++

 

Oui c'est vraiment dommage, elles adoptent la même carrosserie.

 

Est-ce la même chose sur la C4 ou existe t'il une différence niveau look ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dommage, elles adoptent la même carrosserie.

Est-ce la même chose sur la C4 ou existe t'il une différence niveau look ? :voyons:

 

La C4 VTS de 177ch a un bequet "imposant", contrairement aux autres VTS (141ch, HDi, ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

La C4 VTS de 177ch a un bequet "imposant", contrairement aux autres VTS (141ch, HDi, ...)

 

D'accord :jap: Mais je pensais surtout niveau carrosserie (pare-choc..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Au niveau de la carroserie un"kit" carroserie seras en commercialisation a partir de janvier 2006 (en belgique en tous cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Au niveau de la carroserie un"kit" carroserie seras en commercialisation a partir de janvier 2006 (en belgique en tous cas).

 

D'accord :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...