Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

C Crosser et bluetooth


Invité §fra231Yq
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra231Yq

Bonjour tous. J'ai depuis peu reçu mon C-Crosser Exclusive noir métal, rien à dire marche très bien pour le moment, sauf que j'ai eu la "mauvaise" idée de prendre l'option kit mains libres bluetooth pour téléphone portable. A la remise du véhicule, l'employé Citroen m'avait prévenu, toutes les commandes se font en mode vocal uniquement, il n'y a aucune commande par l'écran tactile. En fait il faut donner les ordres oralement et puis c'est tout. Sauf que ça fonctionne vraiment très mal. La "madame" ne comprend rien à ce qu'on lui raconte, malgré les apprentissages. Je regrette vraiment cette option pourrie à 300€. A moins qu'il y ait un truc ? Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec ce gadget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri447XF

Bonjour,

Je possède un 4007 Peugeot (Frère jumeau) le Kit Bluetooth fonctionne très bien. En effet il est entierement a commande vocale. Mais cela est très pratique et nous pouvons enchainer plusieurs commandes vocale en une fois (Appeler maison). Je n'ai fait aucun apprentissage. La seule contrainte est de ne pas pouvoir envoyer son carnet d'adresse. J'ai essayer d'envoyer un contact mais celui ci est introuvable ensuite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra231Yq

J'ai essayé aussi le "appeler maison" qui est bien reconnu par la madame, mais pas d'appel sortant. A présent je n'utilise le kit bluetooth que pour les appels entrants, car il m'est impossible d'établir une connexion pour les appels sortants. Apparement d'après une recherche sur le web, il s'agit d'un système BlueConnect, avec lequel tous les portables ne sont pas 100% compatibles. Je vais me faire une raison... Sinon pour ceux qui parlent Anglais, on apprend un tas de choses sur le forum du Oulander qui doivent être applicables aux cousins de PSA. A voir sur www.mitsubishiforum.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nie127GO

Bonjour à tous. Je viens de changer de mobile. Je passe d'un Motorola V3 à un Motorola V9. Aprés plusieurs essais et quelques heures passées chez Citroen, je n'ai pas réussi à jumeler mon nouveau téléphone. Je suis la procédure jusqu'au bout et lors de la dernière étape, à la dernière seconde la liaison bluetooth se coupe. Citroen conclue que le téléphone n'est pas compatible (ce dont je doute!). D'une part, avez rencontré ce type de problème et comment l'avez vous résolu et d'autre part, dans l'hypothèse où mon nouveau téléphone n'est pas compatible quel modèle récent utilisez vous? Citroen n'est pas capable de me donner la liste des téléphones compatibles. Un grand merci pour vos réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax114sr

J'ai fait le jumelage téléphone en 2 mns chrono...

 

J'ai un Samsung SGH-F480 à écran tactile.

 

Aucun soucis pour recevoir ou emettre un appel.

 

J'ai le C-CROSSER depuis Vendredi soir. Auparavant, mon téléphone était connecté au systéme U-Connect du DODGE JOURNEY, et, apparemment, la qualité sonore est meilleure dans le C-CROSSER... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea415wu

Bonjour,

 

Connaissez-vous la solution pour débloquer la commande vocale, il faut un code PIN et l'ancien utilisateur de ce véhicule (inconnue), n'a pas transmis l'info. Avec le tech de chez Citroën nous avons essayé plusieurs possibilités mais pas de résultat

 

à bientôt de vous lire

 

jeancl59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai eu moi aussi le même problème. Je me suis présenté chez citroen, il existe une procédure de réinitialisation.

La concession ne la connaissait pas lorsque je me suis présenté aussi m'ont ils donné rendez vous le lendemain. Après recherche dans leurs cahiers techniques le dépannage a été réalisé en une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton540Se

Bonjour, j'ai un c crosser depuis 1 semaine, je suis arrivé a faire le pairage, la voiture reconnait le telephone mais la connection se coupe après un certain temps (comme dirait Fernand Raynaud) et impossible de reconnecter, si quelqu'un a une solution?

Sinon, regret au niveau du rétroviseur central, j'avais une C5 electrochrome automatique, le retour au systeme de basculeur manuel n'est pas top, sinon, très bon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mem812lC

Bonjour.

J'ai eu moi aussi le même problème. Je me suis présenté chez citroen, il existe une procédure de réinitialisation.

La concession ne la connaissait pas lorsque je me suis présenté aussi m'ont ils donné rendez vous le lendemain. Après recherche dans leurs cahiers techniques le dépannage a été réalisé en une minute.

 

Peux tu m'en dire plus stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...