Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

livraison dacia duster techroad blue dci 115 4x2

 

Laurent Fignon Suzuki : Springer3676, 1 utilisateur anonyme et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

livraison dacia duster techroad blue dci 115 4x2

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 06/04/2019 à 10:51:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour ,

Me voilà confronté au délais de livraison chez Dacia , carte grise reçu le 25 / 03 / 2019 . Livraison était prévue le 30 / 03 / 2019 sur le bon de commande . Ce qui
me désole est le fait que le vendeur ou l ' équipe DACIA ne donnent aucunes nouvelles sur l ' avancement de la livraison .
C ' est à vous de téléphoner et pour prime on dérange ... ( Un seul appel )
Perdu de vue le vendeur qui a fait son bon de commande et surtout ne répond pas ... Il doit faire ses objectifs et ensuite on vous dirige vers
le secrétariat ... Secrétariat qui vous donne une date de livraison approximative . Peut - être que ? rien de ferme .
Je ne souhaite pas passer pour un emmerdeur de peur que l ' équipe Dacia me prenne en grippe ... Donc je reste le plus cool possible .
Chez moi ! :jap:

Nous vivons une époque ou se sont des gros groupes qui gèrent plusieurs concessionnaires de plusieurs marques ce qui fait
que les personnes qui travaillent ont des objectifs il faut vendre quitte à ne pas satisfaire le client . Pas de suivi , pour quoi faire ?
Et si le client passe chez un autre concessionnaire il achète dans le même groupe sans le savoir ...

Un jour une voiture ressemblera à une machine à laver , plusieurs marques et les même pièces . Que la forme qui change .

J ' ai eu la chance de connaître la belle époque ou les concessionnaires étaient à votre service . Que voulez vous les époques changent .. :chut:
Message cité 6 fois
Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/04/2019 à 22:04:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Entraide entre membres vers la catégorie Dacia par lucky luke gti

Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 07/04/2019 à 11:27:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ravenala a écrit :

Me voilà confronté au délais de livraison chez Dacia , carte grise reçu le 25 / 03 / 2019 . Livraison était prévue le 30 / 03 / 2019 sur le bon de commande . Ce qui me désole est le fait que le vendeur ou l ' équipe DACIA ne donnent aucunes nouvelles sur l ' avancement de la livraison .
Afficher plus
Afficher moins



 :coucou: Ravenala et [:quicksi @ 29:2] sur la section

En tout premier lieu, AUCUNE RAISON de recevoir la carte grise avant le paiement TOTAL de la voiture.

Au dos du bon de commande, il est écrit que ce dernier ne peut-être annulé que 8 jours après la date indiqué soit à partir du 08/04/2019.

Ce qui fait qu'à partir de demain, tu peux annuler le bon de commande par lettre recommandée avec AR et demander le remboursement intégral de l'acompte versé.

Rien que le fait que tu possèdes une carte grise sans avoir payé le prix convenu, je te promets qu'ils vont se mettre en 4 pour te garder comme client.

Ce n'est probablement pas pour des raisons de nombre de vente mais certainement un challenge vendeur qui se tire la bourre pour savoir lequel va en vendre le +. Ils doivent jouer à celui qui a la plus grande.

Malheureusement et sans aucune critique de ma part, c'est parce qu'on reste silencieux et patient que ces foutus vendeurs se permettent ce genre d'action.

Chez mon concess aucune chance que ça arrive, le vendeur respecte les délais donnés par l'usine, pas par une supposition.

Bon courage


---------------
LOGAN I du 26/01/2007
DUSTER dCI 130 4x2 EDC du 12/07/2017

Un grand voyage en Dacia Duster
Publicité

Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 07/04/2019 à 11:45:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,

Merci pour votre réponse , je vais attendre le 10 ou le 11 si pas d ' appel téléphonique . Je reste dans la panade car j ' ai vendu
mon véhicule et j ' en ai absolument besoin . Annuler la vente serait un gros problème pour moi .
Il me reste de garder la zen attitude .
Salutations
Message cité 1 fois
Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/04/2019 à 01:46:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ravenala a écrit :

Annuler la vente serait un gros problème pour moi.
Afficher plus
Afficher moins



Il n'est pas question d'annuler la vente mais juste via une lettre recommandée mettre la concession devant un ultimatum.

Il vont être TRES ennuyés et vont faire des pieds et des mains pour te garder comme client.

Demande un max d'options en dédommagement parce que faire annuler une carte grise, ça va être difficile pour eux...

Puisque tu as vendu ton véhicule, il doivent t'en prêter un en attendant la livraison. Tu as les cartes en main, ne te laisse pas faire...


---------------
LOGAN I du 26/01/2007
DUSTER dCI 130 4x2 EDC du 12/07/2017

Un grand voyage en Dacia Duster
Publicité

Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 08/04/2019 à 09:18:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,

Merci Gribouille pour ton aide .

Salutations .

Profil : Pilote addict
roland3511
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/04/2019 à 10:44:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ravenala a écrit :

Bonjour ,

Me voilà confronté au délais de livraison chez Dacia , carte grise reçu le 25 / 03 / 2019 . Livraison était prévue le 30 / 03 / 2019 sur le bon de commande . Ce qui
me désole est le fait que le vendeur ou l ' équipe DACIA ne donnent aucunes nouvelles sur l ' avancement de la livraison .
C ' est à vous de téléphoner et pour prime on dérange ... ( Un seul appel )
Perdu de vue le vendeur qui a fait son bon de commande et surtout ne répond pas ... Il doit faire ses objectifs et ensuite on vous dirige vers
le secrétariat ... Secrétariat qui vous donne une date de livraison approximative . Peut - être que ? rien de ferme .
Je ne souhaite pas passer pour un emmerdeur de peur que l ' équipe Dacia me prenne en grippe ... Donc je reste le plus cool possible .
Chez moi ! :jap:

Nous vivons une époque ou se sont des gros groupes qui gèrent plusieurs concessionnaires de plusieurs marques ce qui fait
que les personnes qui travaillent ont des objectifs il faut vendre quitte à ne pas satisfaire le client . Pas de suivi , pour quoi faire ?
Et si le client passe chez un autre concessionnaire il achète dans le même groupe sans le savoir ...

Un jour une voiture ressemblera à une machine à laver , plusieurs marques et les même pièces . Que la forme qui change .

J ' ai eu la chance de connaître la belle époque ou les concessionnaires étaient à votre service . Que voulez vous les époques changent .. :chut:
Afficher plus
Afficher moins



Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est possible pour le concessionnaire, de lancer la rédaction de la carte grise dès qu'il a connaissance du nº de série de ton véhicule. Ce nº est connu dès que le véhicule est identifié, tout au début du processus de fabrication, c'est à dire à partir de la ligne de ferrage.
Il faut savoir, que les concessionnaires, font leurs gains avec les objectifs trimestriels atteints, c'est certainement la raison pour laquelle ton véhicule a été immatriculé, avant la fin du mois de mars..

Profil : Pilote addict
roland3511
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/04/2019 à 10:44:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ravenala a écrit :

Bonjour ,

Me voilà confronté au délais de livraison chez Dacia , carte grise reçu le 25 / 03 / 2019 . Livraison était prévue le 30 / 03 / 2019 sur le bon de commande . Ce qui
me désole est le fait que le vendeur ou l ' équipe DACIA ne donnent aucunes nouvelles sur l ' avancement de la livraison .
C ' est à vous de téléphoner et pour prime on dérange ... ( Un seul appel )
Perdu de vue le vendeur qui a fait son bon de commande et surtout ne répond pas ... Il doit faire ses objectifs et ensuite on vous dirige vers
le secrétariat ... Secrétariat qui vous donne une date de livraison approximative . Peut - être que ? rien de ferme .
Je ne souhaite pas passer pour un emmerdeur de peur que l ' équipe Dacia me prenne en grippe ... Donc je reste le plus cool possible .
Chez moi ! :jap:

Nous vivons une époque ou se sont des gros groupes qui gèrent plusieurs concessionnaires de plusieurs marques ce qui fait
que les personnes qui travaillent ont des objectifs il faut vendre quitte à ne pas satisfaire le client . Pas de suivi , pour quoi faire ?
Et si le client passe chez un autre concessionnaire il achète dans le même groupe sans le savoir ...

Un jour une voiture ressemblera à une machine à laver , plusieurs marques et les même pièces . Que la forme qui change .

J ' ai eu la chance de connaître la belle époque ou les concessionnaires étaient à votre service . Que voulez vous les époques changent .. :chut:
Afficher plus
Afficher moins



Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est possible pour le concessionnaire, de lancer la rédaction de la carte grise dès qu'il a connaissance du nº de série de ton véhicule. Ce nº est connu dès que le véhicule est identifié, tout au début du processus de fabrication, c'est à dire à partir de la ligne de ferrage.
Il faut savoir, que les concessionnaires, font leurs gains avec les objectifs trimestriels atteints, c'est certainement la raison pour laquelle ton véhicule a été immatriculé, avant la fin du mois de mars..

Profil : Pilote addict
roland3511
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/04/2019 à 10:44:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ravenala a écrit :

Bonjour ,

Me voilà confronté au délais de livraison chez Dacia , carte grise reçu le 25 / 03 / 2019 . Livraison était prévue le 30 / 03 / 2019 sur le bon de commande . Ce qui
me désole est le fait que le vendeur ou l ' équipe DACIA ne donnent aucunes nouvelles sur l ' avancement de la livraison .
C ' est à vous de téléphoner et pour prime on dérange ... ( Un seul appel )
Perdu de vue le vendeur qui a fait son bon de commande et surtout ne répond pas ... Il doit faire ses objectifs et ensuite on vous dirige vers
le secrétariat ... Secrétariat qui vous donne une date de livraison approximative . Peut - être que ? rien de ferme .
Je ne souhaite pas passer pour un emmerdeur de peur que l ' équipe Dacia me prenne en grippe ... Donc je reste le plus cool possible .
Chez moi ! :jap:

Nous vivons une époque ou se sont des gros groupes qui gèrent plusieurs concessionnaires de plusieurs marques ce qui fait
que les personnes qui travaillent ont des objectifs il faut vendre quitte à ne pas satisfaire le client . Pas de suivi , pour quoi faire ?
Et si le client passe chez un autre concessionnaire il achète dans le même groupe sans le savoir ...

Un jour une voiture ressemblera à une machine à laver , plusieurs marques et les même pièces . Que la forme qui change .

J ' ai eu la chance de connaître la belle époque ou les concessionnaires étaient à votre service . Que voulez vous les époques changent .. :chut:
Afficher plus
Afficher moins



Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est possible pour le concessionnaire, de lancer la rédaction de la carte grise dès qu'il a connaissance du nº de série de ton véhicule. Ce nº est connu dès que le véhicule est identifié, tout au début du processus de fabrication, c'est à dire à partir de la ligne de ferrage.
Il faut savoir, que les concessionnaires, font leurs gains avec les objectifs trimestriels atteints, c'est certainement la raison pour laquelle ton véhicule a été immatriculé, avant la fin du mois de mars..

Profil : Pilote addict
roland3511
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/04/2019 à 10:44:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ravenala a écrit :

Bonjour ,

Me voilà confronté au délais de livraison chez Dacia , carte grise reçu le 25 / 03 / 2019 . Livraison était prévue le 30 / 03 / 2019 sur le bon de commande . Ce qui
me désole est le fait que le vendeur ou l ' équipe DACIA ne donnent aucunes nouvelles sur l ' avancement de la livraison .
C ' est à vous de téléphoner et pour prime on dérange ... ( Un seul appel )
Perdu de vue le vendeur qui a fait son bon de commande et surtout ne répond pas ... Il doit faire ses objectifs et ensuite on vous dirige vers
le secrétariat ... Secrétariat qui vous donne une date de livraison approximative . Peut - être que ? rien de ferme .
Je ne souhaite pas passer pour un emmerdeur de peur que l ' équipe Dacia me prenne en grippe ... Donc je reste le plus cool possible .
Chez moi ! :jap:

Nous vivons une époque ou se sont des gros groupes qui gèrent plusieurs concessionnaires de plusieurs marques ce qui fait
que les personnes qui travaillent ont des objectifs il faut vendre quitte à ne pas satisfaire le client . Pas de suivi , pour quoi faire ?
Et si le client passe chez un autre concessionnaire il achète dans le même groupe sans le savoir ...

Un jour une voiture ressemblera à une machine à laver , plusieurs marques et les même pièces . Que la forme qui change .

J ' ai eu la chance de connaître la belle époque ou les concessionnaires étaient à votre service . Que voulez vous les époques changent .. :chut:
Afficher plus
Afficher moins



Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est possible pour le concessionnaire, de lancer la rédaction de la carte grise dès qu'il a connaissance du nº de série de ton véhicule. Ce nº est connu dès que le véhicule est identifié, tout au début du processus de fabrication, c'est à dire à partir de la ligne de ferrage.
Il faut savoir, que les concessionnaires, font leurs gains avec les objectifs trimestriels atteints, c'est certainement la raison pour laquelle ton véhicule a été immatriculé, avant la fin du mois de mars..

Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 08/04/2019 à 11:21:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour rolland3511 ,
Je me doute , mais pourquoi à ce jour je reste sans nouvelles et avec un retard sur la livraison ? Je ne suis plus un client mais un acheteur .

Profil : Routard confirmé
orsowe59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/04/2019 à 12:37:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ravenala a écrit :

Bonjour ,

Et si le client passe chez un autre concessionnaire il achète dans le même groupe sans le savoir ...

Un jour une voiture ressemblera à une machine à laver , plusieurs marques et les même pièces . Que la forme qui change .
:
Afficher plus
Afficher moins





Salut

C’est facile de savoir si c’est le même groupe c’est souvent marqué sur les documents, la vitrine, l’enseigne...ou même sur les voitures avec un autocollant degueu sur le hayon.

Pour l’uniformisation c’est déjà comme ça depuis longtemps.
Sauf que chez les constructeurs français on aime bien modifier en cours d’existence du véhicule et on fini par se retrouver avec moultes références de pièces sur un même modèle, par exemple 3 montage d étrier de frein différents au mieux au point que le garage ne s’y retrouve pas non plus !!! :lol:


---------------
Dacia Sandero Stepway 0.9TCE Easy-R gris comète
Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 08/04/2019 à 13:16:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,
Eh oui ! c ' est la vie .

Publicité

Profil : Nouveau membre
bill54000
  1. Posté le 08/04/2019 à 18:37:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'inquiète pas, mon ami, la même mésaventure m'est arrivée l'année dernière, véhicule immatriculé le 20.02.2018 livré le 20.03.2018. lettre recommandé en disant que j'avais commandé une voiture neuve pas une occasion. Effectivement la date de garantie part de la date de livraison. La réponse est quelque peu évasive,en fait voiture immatriculée dès qu'ils ont le N° de série et évidemment tout bon pour le score du mois, plus que les yeux pour pleurer, en fait cadeau des tapis de sol avant en guise de consolation.

Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 09/04/2019 à 14:11:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est vrai nous sommes impuissant et ne pouvons rien faire . C ' est la vie

Profil : Membre confirmé
  1. config
delta-fox
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2019 à 12:46:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Pour ma part, Logan MCV immatriculé en décembre 2007 (et oui déjà) pour une livraison le 15 janvier 2008.

Résultat pas de malus écolo de 700€ quand même (vive le 1.6 16v )

Effectivement, la garantie démarre à la date de livraison (ou de la facture), donc attention ... au facture éditée d'avance.

Concernant le kilométrage compteur, il doit être inférieur à 10 km (mais ça je suis pas sûr)

Par contre pour le contrôle technique, c'est ... la date d'immatriculation.


@+
Message édité par delta-fox le 10/04/2019 à 12:52:44

---------------
Delta-fox
Logan MCV Lauréate - 7pl - 1.6 16v - Bleu marine
La patience : Persévérance à poursuivre une oeuvre, un travail, malgré la lenteur de ses progrès ou malgré les difficultés
Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 10/04/2019 à 13:24:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,

Il est vrai que lorsque l ' on a un retard de la livraison et reçu la carte grise bien avant , ne compte que la date de celle-ci .
Aujourd'hui 16 jours de retard et pas de voiture en vue , je me suis rendu chez Renault qui ne bouge pas et n ' informe pas
le client sur les suites du jour de la livraison .. C ' est désolant ... Je me suis rendu chez le concessionnaire et l ' on me propose
un véhicule de remplacement , mais le vendeur étant le seul à donner les directives encore une fois je suis dans cette attente .
" coup de fil dans l ' après midi " du vendeur . Nous vivons une drôle de période ... Ah oui , il est possible que mon véhicule arrive le 15 / 04 .
Un peu d' espoir . :jap: :jap:

La suite prochainement . :bloup: :bloup:
Message cité 1 fois
Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/04/2019 à 00:32:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ravenala a écrit :

Ah oui , il est possible que mon véhicule arrive le 15 / 04 .
Afficher plus
Afficher moins

GENIAL, tu es vraiment sympa comme client... :bien:


---------------
LOGAN I du 26/01/2007
DUSTER dCI 130 4x2 EDC du 12/07/2017

Un grand voyage en Dacia Duster
Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 12/04/2019 à 08:51:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour gribouille ,

Le 10 / 04 je me suis rendu chez le concessionnaire qui m ' a prêté une Renault Captur avec 9000 km , comme neuve dans
l ' attente de la livraison de mon Duster . Enfin j ' ai eu une réponse . Comme tu le disais si bien il faut montrer les dents ...
En montrant mon insatisfaction ils ont fait ce geste ..

Me voilà avec une voiture dans l ' attente de l ' arrivée du Duster .
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 12/04/2019 à 18:29:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J ai connu un peu le même problème:
je recois par la poste début novembre ma carte grise datée du 30 octobre 2018 ;

sur le site my Dacia je vois que ma voiture est en cours de transport .

le 15 novembre ayant un acquéreur pour mon ancien véhicule, je contacte la concession pour connaitre la date de livraison de ma voiture.
Après plusieurs tentatives je finis par avoir le vendeur au téléphone qui me dit qu il n'ont pas de nouvelles de la livraison et qu' il ne faut pas accorder du crédit au site my Dacia .

Autrement dit " wait and see "

8 jours plus tard toujours sans nouvelles je tombe par hasard sur une info qui courre sur Internet disant qu' il y a un rappel sur toutes les Dacia produites depuis septembre ( donc la mienne) problèmes d air-bag à changer ; étant donné le nombre de véhicules à traiter il faut compter un mois de délai car le sous traitant qui fabrique les air bags est à flux tendu.

Je rappelle le vendeur et lui explique ce que j ai découvert ; il me dit que ma voiture vient d arriver ( sic en fait j ai su plus tard qu elle était arrivée le 9 novembre à la concession) Il me garantit une livraison dans les 3 jours...

N ayant pas ma voiture 3 jours plus tard je monte à la concession et j exige une explication avec le chef des ventes; celui ci me propose aussitôt un véhicule de prêt ( une Clio Estate) pour patienter.

L aventure se termine le 3 décembre avec la livraison de ma Sandero.

Voilà, je pense que pour les concessionnaires on n'est que des clients lamda ,et qu' une fois le bon de commande signé, on ne les intéresse plus.
Dans ces conditions ils ne me verront jamais dans leurs ateliers pour faire les révisions.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 12/04/2019 à 20:47:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Anonymeint​endant , il est vrai que votre situation est hors du commun et difficile à vivre . Pour autant je serais à votre place j ' aurais agit de la même façon .
Pour ma part , j ' espère que ma situation n ' est qu ' un problème de livraison et normalement cette livraison est prévue pour la semaine prochaine . En attendant
j ' ai eu un véhicule de substitution que je ne compte rendre que le jour de la réception de mon véhicule .
Sinon il serait impératif de réclamer des avantages . POUR EVITER UNE GUERRE QUI NE MÈNERA A RIEN .
Bon courage à vous .

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
liilu6t2
  1. Posté le 12/04/2019 à 21:09:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, en fait il est difficile de connaitre la vrai raison de l'attente entre larrivé du véhicule et livraison client ..
Pour comprendre voila 2/3 choses qui va vous donner une idée du problème..

Avant de livrer au client un véhicule ils ont de la préparation a faire (cire, poussière , nettoyant plastique ,plaque ect ..)
Ensuite les ventes on flambé c'est derniers mois, certaine concession mettre en main 10 véhicule par jour ..

Maintenant quand vous acheter un véhicule essayer de voir si ils aurais pas un en stock.. même si il faut prendre /retirer 1 option ..
Le en stock est tout bénef ,souvent moins d'un mois d'attente , possibilité de négocier le prix ..

Moi j'ai fait sa commander le 28/03/2019 livraison prévu le 19/04/19 (bon je l'aurais le 24 car j'ai ajouté l'attelage) bon par contre faudra je me passe du kit main libre et de la caméra multi view ( bon dérrière sa j'ai négocier la peinture bleu cosmos gratuit et 400 euros sur le prix final du véhicule)

Même les vendeurs ne savent pas réellement la date a la quelle vous aller avoir votre véhicule, c'est fait directement via l'usine ..
Message cité 2 fois

---------------
Les rta gratuit ? tout est possible: Full-auto
Profil : Routard confirmé
orsowe59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/04/2019 à 11:11:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liilu6t2 a écrit :

Bonsoir, en fait il est difficile de connaitre la vrai raison de l'attente entre larrivé du véhicule et livraison client ..
Pour comprendre voila 2/3 choses qui va vous donner une idée du problème..


Afficher plus
Afficher moins



a rajouter:

"votre voiture à reçu un coup .... pendant le transport (on a rien trouver d'autre comme excuse) , on attends des nouvelles de l'assurance du transporteur pour réparer il va falloir attendre blablabla....." :D


---------------
Dacia Sandero Stepway 0.9TCE Easy-R gris comète
Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/04/2019 à 21:43:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liilu6t2 a écrit :

Bonsoir, en fait il est difficile de connaître la vraie raison de l'attente entre l'arrivée du véhicule et la livraison client ..
Pour comprendre voila 2/3 choses qui va vous donner une idée du problème..
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ces explications mais au-delà de l'attente il y a le problème de l'immatriculation avant paiement complet...

Si, il est vrai que la garantie part au jour de la livraison, la côte ELLE, commence à la première date de mise en circulation...

Message cité 1 fois

---------------
LOGAN I du 26/01/2007
DUSTER dCI 130 4x2 EDC du 12/07/2017

Un grand voyage en Dacia Duster
Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/04/2019 à 21:44:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ravenala a écrit :

En montrant mon insatisfaction ils ont fait ce geste.
Afficher plus
Afficher moins



C'est déjà beaucoup... :bien:


---------------
LOGAN I du 26/01/2007
DUSTER dCI 130 4x2 EDC du 12/07/2017

Un grand voyage en Dacia Duster
Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/04/2019 à 21:50:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymeintendant a écrit :

Voilà, je pense que pour les concessionnaires on n'est que des clients lamda ,et qu' une fois le bon de commande signé, on ne les intéresse plus.
Dans ces conditions ils ne me verront jamais dans leurs ateliers pour faire les révisions.
Afficher plus
Afficher moins

HOULA, pas de généralité...

Mon concess ne pratiquera JAMAIS ce genre d'évènement et il n'est pas le seul heureusement, d'autant qu'il est difficile pour eux de connaître un vrai délai à l'enregistrement de la commande.

Message cité 1 fois

---------------
LOGAN I du 26/01/2007
DUSTER dCI 130 4x2 EDC du 12/07/2017

Un grand voyage en Dacia Duster
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
liilu6t2
  1. Posté le 17/04/2019 à 09:27:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gribouille02 a écrit :

Merci pour ces explications mais au-delà de l'attente il y a le problème de l'immatriculation avant paiement complet...

Si, il est vrai que la garantie part au jour de la livraison, la côte ELLE, commence à la première date de mise en circulation...
Afficher plus
Afficher moins

La plus grosse décote est le kilométrage .. vous sortez le vehicule du garage vous avez déja perdu 10% dessus


---------------
Les rta gratuit ? tout est possible: Full-auto
Profil : Membre
intendant
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2019 à 12:21:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gribouille02 a écrit :

HOULA, pas de généralité...

Mon concess ne pratiquera JAMAIS ce genre d'évènement et il n'est pas le seul heureusement, d'autant qu'il est difficile pour eux de connaître un vrai délai à l'enregistrement de la commande.
Afficher plus
Afficher moins



Pour moi le concessionnaire m a menti en disant qu il n avait pas de nouvelles de la livraison alors que ma voiture était arrivée chez lui depuis une semaine

C est vraiment se foutre du monde et des clients

Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 18/04/2019 à 08:49:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réception de mon véhicule le 17 / 04 / 2019 à 17 heure et heureux . Suite au prêt d ' un véhicule et une meilleur réponse à mes problème par le garage RENAULT .. Merci à tous pour vos réponses .

90000 passés
Profil : Gentleman daciaiste 2017
  1. config
jiji1
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2019 à 09:14:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:ferrari nico:5]
en te souhaitant que cet épisode désagréable soit vite oublié!
Bonne route


---------------
je ne sais pas grand chose mais j'essaye d'apprendre

lisez et commentez mon blog
AMBULANSMAN MA SANDERO DCI 85 BLACK LINE
Profil : Vétéran
  1. config
vinsou95
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2019 à 19:54:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Ravenala,

Bienvenu parmi nous, peut nous présenter ton Duster car nous aimons bien les photos sur le forum. Longue et heureuse route avec ton Dusty.

Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 23/04/2019 à 10:20:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici mon DUSTER blue dci 115 4x2

Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 23/04/2019 à 10:40:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dacia DUSTER blue dci 115 4x2 couleur : beige dune . Il est beau

Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2019 à 23:50:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Ravenala,

On ne voit pas bien les photos !!!


---------------
LOGAN I du 26/01/2007
DUSTER dCI 130 4x2 EDC du 12/07/2017

Un grand voyage en Dacia Duster
Profil : Nouveau membre
ravenala
  1. Posté le 25/04/2019 à 00:10:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,

Je suis désolé , elles sont pourtant sur mon espace ..
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Série Limitée Techroad 24
Présentation Duster 2 : ma voiture maudite 7
Présentation Duster 2 : ma nouvelle voiture 2
Vidéo : le montage d'une Dacia Duster 3
Présentation Duster 2 : Mon nouveau et 2ème Duster 9