Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Retard livraison pour cause de contrôle qualité

 

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Retard livraison pour cause de contrôle qualité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 15/06/2019 à 18:29:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour la communauté,
J'attends la livraison de mon duster initialement prévue le 13 Juin. (Jai déjà reçu la carte grise et la première immat est du 22 mai)
La veille de la livraison, le vendeur m'appelle et me dit qu'ils ne peuvent me livrer le véhicule comme prévu car ils doivent effectuer un contrôle qualité sur une pièce de mon véhicule (je ne sais toujours pas laquelle, et le vendeur non plus d'après ses explications...). Il ne m'a fourni aucun délai, me dit juste qu'ils attendent la conduite à tenir de l'usine.
Y a t-il d'autres personnes dans ce cas là ?ou a qui c'est déjà arrivé ? Merci pour vos réponses.

Duster techroad essence 4x2 150ch

Sujets relatif
Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2019 à 21:30:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: John et [:quicksi @ 29:2] sur la section,

OUI, c'est assez fréquent, ça s'appelle un OTS, 3 couleurs, vert, bleu et rouge.
Notre seconde Stepway de 2011 est restée 8 jours en OTS rouge à la concession.
Ton vendeur est juste capable de te donner la couleur de l'OTS et ça ne correspond qu'à une durée et pas à une gravité.
Pas d'inquiétude, c'est un contrôle qualité poussé et en effet, c'est l'usine qui décide quand la voiture peut-être livrée.
Message cité 1 fois

---------------
LOGAN I du 26/01/2007
DUSTER dCI 130 4x2 EDC du 12/07/2017

Un grand voyage en Dacia Duster
Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 15/06/2019 à 21:48:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gribouille02 a écrit :

 :coucou: John et [:quicksi @ 29:2] sur la section,

OUI, c'est assez fréquent, ça s'appelle un OTS, 3 couleurs, vert, bleu et rouge.
Notre seconde Stepway de 2011 est restée 8 jours en OTS rouge à la concession.
Ton vendeur est juste capable de te donner la couleur de l'OTS et ça ne correspond qu'à une durée et pas à une gravité.
Pas d'inquiétude, c'est un contrôle qualité poussé et en effet, c'est l'usine qui décide quand la voiture peut-être livrée.
Afficher plus
Afficher moins



Merci Gribouille​02 pour ton retour d'expérience, plutôt rassurant donc ! :wahoo:

Publicité

Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2019 à 21:56:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Apprenti
  1. config
jan-braye
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/06/2019 à 23:32:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Fin 2016, je fus victime de ce genre de désagrément, "blocage de qualité", un mois de retard. La R11 automatic boitoto HS, plus de 3ième ni de marche arrière. En attendant mon véhicule était bien présent sur le parc. A quelques jours près je l'avais. Quelques mois plus tard, rebelote : rappel, pour une histoire de serrure de la porte coulissante de mon Dokker (qui va très bien).

En attendant, sans rien réclamer, la concession m'a prêté un véhicule neuf de location 11 km, une clio au frais de l'usine !

Bonjour chez vous
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 15/06/2019 à 23:46:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jan Braye a écrit :

Salut

Fin 2016, je fus victime de ce genre de désagrément, "blocage de qualité", un mois de retard. La R11 automatic boitoto HS, plus de 3ième ni de marche arrière. En attendant mon véhicule était bien présent sur le parc. A quelques jours près je l'avais. Quelques mois plus tard, rebelote : rappel, pour une histoire de serrure de la porte coulissante de mon Dokker (qui va très bien).

En attendant, sans rien réclamer, la concession m'a prêté un véhicule neuf de location 11 km, une clio au frais de l'usine !

Bonjour chez vous
Afficher plus
Afficher moins



Salut Janbreye . Aie moins rassurant quant au délai...
Je me dis qu'il vaut mieux que je la récupère "saine" .
Est- ce que ça serait pas l'occasion de négocier 2-3 accessoires tout ca ?
Le pret d'un véhicule je n'en ai pas l'utilité étant donné qu'ils reprennent le mien que je garde jusqu'à la livraison.

Profil : Nouveau membre
dusty
  1. Posté le 17/06/2019 à 17:26:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello John696
Je suis dans la même situation que toi: livraison de mon nouveau Dusty prévue jeudi 13 soir, j'ai reçu un appel de la concession mardi pour m'indiquer qu'il y avait un décallage de la livraison en raison d'un rappel constructeur, mais sans pouvoir m'annoncer de délais :(
Je me suis douté d'un problème lorsqu'elle a commencé par "Je vous appelle au sujet de la livraison qui devait avoir lieu demain"
Pour l'instant, j'attends d'avoir des nouvelles, en espérant que ça ne s'éternise pas trop !
Message cité 1 fois
Message édité par Dusty le 17/06/2019 à 17:27:15
Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 17/06/2019 à 17:50:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Dusty a écrit :

Hello John696
Je suis dans la même situation que toi: livraison de mon nouveau Dusty prévue jeudi 13 soir, j'ai reçu un appel de la concession mardi pour m'indiquer qu'il y avait un décallage de la livraison en raison d'un rappel constructeur, mais sans pouvoir m'annoncer de délais :(
Je me suis douté d'un problème lorsqu'elle a commencé par "Je vous appelle au sujet de la livraison qui devait avoir lieu demain"
Pour l'instant, j'attends d'avoir des nouvelles, en espérant que ça ne s'éternise pas trop !
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour dusty,
J'ai eu le concessionnaire ce matin. Controle des courroies accessoires, peu de modèles concernés apparement. Ils doivent attendre la note pour savoir si changement pièce ou juste vérification. Mais toujours aucun délai...
Quel est ton modèle ?

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
dusty
  1. Posté le 17/06/2019 à 18:44:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

John696 a écrit :


Bonjour dusty,
J'ai eu le concessionnaire ce matin. Controle des courroies accessoires, peu de modèles concernés apparement. Ils doivent attendre la note pour savoir si changement pièce ou juste vérification. Mais toujours aucun délai...
Quel est ton modèle ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est le Duster 4x2 Techroad en TCE 130
J'appelle mon concessionnaire demain pour avoir des nouvelles, mais je pense avoir la même réponse que toi malheureusement

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 17/06/2019 à 19:43:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dusty a écrit :

C'est le Duster 4x2 Techroad en TCE 130
J'appelle mon concessionnaire demain pour avoir des nouvelles, mais je pense avoir la même réponse que toi malheureusement
Afficher plus
Afficher moins



Ca marche tiens moi au courant ! Bonne soirée

Profil : Nouveau membre
michel0609
  1. Posté le 18/06/2019 à 16:09:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,je suis nouveau membre et souhaite réponse à Jhon , je suis dans le même cas :q d'après les infos que j'ai eu hier il s'agiré
de la courroie d'accessoire , pour l'instant ils n'ont pas les infos pour entreprendre des travaux ou changement de pièces. OTS pastille rouge
donc véhicule bloqué en concession.
Voila les Amis sont dans la M...e

Profil : Nouveau membre
dusty
  1. Posté le 18/06/2019 à 16:37:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
John696
La réponse de ma concession est succinte : " je n’ai, à ce jour, pas de nouvelles informations."
D'après la réponse de Michel0609 on n'est pas prêt d'avoir la livraison ? :'(

Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 18/06/2019 à 16:52:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parfait on va recevoir un véhicule d'occasion
Première expérience peu rassurante chez dacia
Message cité 1 fois
Message édité par John696 le 18/06/2019 à 16:54:35
Publicité

Profil : Nouveau membre
dusty
  1. Posté le 18/06/2019 à 17:02:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

John696 a écrit :

Parfait on va recevoir un véhicule d'occasion
Première expérience peu rassurante chez dacia
Afficher plus
Afficher moins




Pourquoi un véhicule d'occasion ? Il reste neuf, avec une pièce vérifiée et/ou changée, ce qui est bien. Juste le délais qui est génant, mais on va dire que c'est pour la bonne cause

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 18/06/2019 à 17:04:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dusty a écrit :



Pourquoi un véhicule d'occasion ? Il reste neuf, avec une pièce vérifiée et/ou changée, ce qui est bien. Juste le délais qui est génant, mais on va dire que c'est pour la bonne cause
Afficher plus
Afficher moins



Facon de parler, dans le sens où bientôt on le reçoit 3 mois après sa date de 1ère immatriculation

Profil : Nouveau membre
michel0609
  1. Posté le 18/06/2019 à 17:41:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, les Dusteristes, restons tous rassurés, j’ai eu une discussion Dimanche avec une agréable vendeuse qui ma confirmé que les modèles Twingo et Clio sont en permanence
avec des OTS bleu, ainsi que beaucoup de problème de pièces pour le bel Espace, difficile à trouver car pas de stock donc fabriqué à la commande, espérant que la courroie de notre DUDU si défectueuse ,ne soit de même à fabriquée ???
Bon, tous ses problèmes OTS peuvent que renforcé notre sécurité.
Peut être que d’autres Marques nous l’aurez caché !!!!!moi perso je préfère la transparence
même si c’est douloureux car notre bébé nous attend et on ne peut pas le toucher.

Duster Tce 150 bloqué en concession :q
Message cité 1 fois
Profil : Membre
dusterajojo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/06/2019 à 19:04:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michel0609 a écrit :

Bonsoir, les Dusteristes, restons tous rassurés, j’ai eu une discussion Dimanche avec une agréable vendeuse qui ma confirmé que les modèles Twingo et Clio sont en permanence
avec des OTS bleu, ainsi que beaucoup de problème de pièces pour le bel Espace, difficile à trouver car pas de stock donc fabriqué à la commande, espérant que la courroie de notre DUDU si défectueuse ,ne soit de même à fabriquée ???
Bon, tous ses problèmes OTS peuvent que renforcé notre sécurité.
Peut être que d’autres Marques nous l’aurez caché !!!!!moi perso je préfère la transparence
même si c’est douloureux car notre bébé nous attend et on ne peut pas le toucher.

Duster Tce 150 bloqué en concession :q
Afficher plus
Afficher moins

Ben pour moi! si il y a beaucoup d' OTS cela craint énormément. :ange: Puisque ça voudrait dire que le véhicule est sortie trop tôt des chaines de montage. Que le constructeur pressé de gagner de l'argent sur des véhicules pas finis. :pfff:

Message cité 1 fois

---------------
Duster2 confort en orange "le beau" :D [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio. ;)
Profil : Membre
intendant
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/06/2019 à 12:18:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La même mésaventure m'est arrivée il y a 6 mois lors de la livraison de ma Sandéro
C était un problème d airbag qu'il a fallu changer
Résultat 3 semaines de retard dans la livraison
Heureusement j ai pu me faire prêter un véhicule en attendant car j avais vendu mon ancienne voiture.

Effectivement c est inquiétant tous ces problèmes de mal façon à la sortie d'usine( la mienne venait du Maroc)

Profil : Routard confirmé
orsowe59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/06/2019 à 13:00:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beaucoup de composants sont sous traités ce qui implique des contrôles en amont, pas toujours faisable pour le constructeur final.

Mais c'est vrai que c'est flippant quand on voit des rappels du genre " colonne de direction qui peut se desserrer, risque de départ de feu suite à court circuit,..."...!
Message édité par orsowe59 le 19/06/2019 à 13:01:09

---------------
Dacia Sandero Stepway 0.9TCE Easy-R gris comète
Profil : Nouveau membre
michel0609
  1. Posté le 19/06/2019 à 16:16:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement beaucoup de pièces sont sous traités, et certainement pas toutes contrôler chez le fabricant, ce qui augmente les risques OTS sur les véhicules sortant de l’usine. :cry:
Concernant notre Duster bloqué, d’après les dernières informations que j’ai eu aujourd’hui les pièces ont été commandés, dans l’attente de livraison cela concerne bien la courroie d’accessoires.
Pour tous ce qui sont dans l’attente comme moi, avez-vous les mêmes explications de votre concessionnaire, et quel est le nombre de véhicules dans notre cas, car d’après mes infos on ne serait que très peu.
Merci à tous
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 19/06/2019 à 17:44:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michel0609 a écrit :

Effectivement beaucoup de pièces sont sous traités, et certainement pas toutes contrôler chez le fabricant, ce qui augmente les risques OTS sur les véhicules sortant de l’usine. :cry:
Concernant notre Duster bloqué, d’après les dernières informations que j’ai eu aujourd’hui les pièces ont été commandés, dans l’attente de livraison cela concerne bien la courroie d’accessoires.
Pour tous ce qui sont dans l’attente comme moi, avez-vous les mêmes explications de votre concessionnaire, et quel est le nombre de véhicules dans notre cas, car d’après mes infos on ne serait que très peu.
Merci à tous
Afficher plus
Afficher moins



Mêmes infos, pièce attente de livraison delai 1 a 2 semaine

Profil : Nouveau membre
michel0609
  1. Posté le 19/06/2019 à 18:11:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK merci John, je vois que l’on doit prendre son mal en patience, et que les renseignements paraissent identiques, il n’y a plus malheureusement qu’à attendre !!!!!

Profil : Pilote addict
roland3511
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/06/2019 à 14:54:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DusterAjojo a écrit :

Ben pour moi! si il y a beaucoup d' OTS cela craint énormément. :ange: Puisque ça voudrait dire que le véhicule est sortie trop tôt des chaines de montage. Que le constructeur pressé de gagner de l'argent sur des véhicules pas finis. :pfff:
Afficher plus
Afficher moins




Avant de faire ton commentaire, il serait bien que tu saches comment fonctionne un site industriel de montage et d'assemblage. L'usine de Pitesti, comme beaucoup d'autres usines dans le monde sont de prestataire de services., en fonction de ce qu'il y a a produire. Si il y a production, c'est que tous les critères de qualité ont été validés.

La diversité des véhicules, dés que le véhicule est identifié avec son Nº de fabrication est géré au film, par la présence à chaque poste de montage du seul composant à installer, dans l'approvisionnement des postes de montage et d'assemblage, en flux tendu.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 20/06/2019 à 21:08:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a t il un nombre de jour entre la date d'immatriculation / date de livraison à partir duquel on peut faire une réclamation ??
Ca m'agace d avoir un véhicule immatriculé en mai que je vais possiblement récupérer en juillet !!!!

Profil : Pilote addict
roland3511
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/06/2019 à 21:12:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

roland3511 a écrit :



Avant de faire ton commentaire, il serait bien que tu saches comment fonctionne un site industriel de montage et d'assemblage. L'usine de Pitesti, comme beaucoup d'autres usines dans le monde sont des prestataires de services., en fonction de ce qu'il y a à produire. Si il y a production, c'est que tous les critères de qualité ont été validés.

La diversité des véhicules, dés que le véhicule est identifié avec son Nº de fabrication est gérée au film, par la présence à chaque poste de montage du seul composant à installer, dans l'approvisionnement des postes de montage et d'assemblage, en flux tendu.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Membre
dusterajojo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/06/2019 à 00:06:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
roland3511

Si il y avait un si bon contrôle qualité iso 9000, à la fabrication, lors de l'assemblage, comme tu dis . Il n'y aurait personne pour se plaindre des problèmes, retard de livraison (manque de pièces, excuse du flux tendu), ots chez la CC, gens qui se plaignent du sifflement de boite et autres problème d'adblue,(exemple le plus probant l' histoire du chiffre 1 mal positionner sur le bouton de la clim auto :D ) ect...et j'ai vu un écrou qui manquait sur mon duster2. Contrôle qualité ??? Tu ne bosserais par hasard chez Renault/Dacia?
Message édité par DusterAjojo le 21/06/2019 à 13:14:17

---------------
Duster2 confort en orange "le beau" :D [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio. ;)
Profil : Membre
dusterajojo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/06/2019 à 08:22:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans le bureau d'étude ou j'ai travaillé quelques années, on parlait toujours "d' analyse de la valeur" .

La définition donnée par l'AFNOR est la suivante : « l'analyse de la valeur est une méthode de compétitivité organisée et créative visant à la satisfaction du besoin de l'utilisateur par une démarche spécifique de conception à la fois fonctionnelle, économique et pluridisciplinaire. La valeur d'un produit est une grandeur qui croit lorsque la satisfaction du besoin augmente et/ou que le coût du produit diminue. La valeur peut donc être considérée comme le rapport entre l'aptitude aux fonctions divisée par le coût des solutions »)

En un mot c'est ce qui permet à l'entreprise d' être rentable et d'avoir des clients toujours satisfaits. Avec cette histoire d' OTS, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas le client est déja mécontent de ne pas avoir sa voiture dans les temps ( ou je travaillais il y avait des pénalités par jour de retard de livraison). D'ou le risque lors du changement de son véhicule, que le client aille chez la concurrence. Après pour Renault peut être il est inutile d'avoir une "analyse de la valeur" chez Dacia (lowcost).

Aussi un truc que je m'explique pas. Pourquoi un changement de courroie d'accessoire, (le coût de ce remplacement en concession qui paye?). Si un contrôle qualité avait été fait en amont. Il n'y aurait jamais eu ce problème. Pour ne pas arrêter la chaine de montage. Je soupçonne le manque de courroie d'origine qui était prévu par le bureau d'étude (à cause du flux tendu). Et d' avoir monté à la hâte une courroie qui ne va pas. Donc comment avoir confiance de rouler sur la route avec une marque qui fait cela pour une courroie d' accessoire et que penser pour les autres pièces de la voiture (organe de sécurité ??). Je me pose des questions.

Dans l'entreprise ou je travaillais on aurait jamais permis cela.(fabrication d'analyseur de sang)


Aussi un autre exemple l' axel de chez citroen bien sur une autre époque mais toujours assemblée en Roumanie. Je me souviens dans les années 80 c'était la voiture la moins fiable dans le parc automobile francais. Pour ce qui était du contrôle qualité voir ce qu'il y a écrit sur wiki sur l'axel: "Pour les premiers modèles en tout cas, de nombreux problèmes de fiabilité liés à un manque de contrôle de qualité de la production de l'usine roumaine ternissent l'image et compromettent, avec la consommation, sa crédibilité comme petite voiture économique ."
Message édité par DusterAjojo le 21/06/2019 à 21:39:16

---------------
Duster2 confort en orange "le beau" :D [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio. ;)
Profil : Nouveau membre
dusty
  1. Posté le 25/06/2019 à 09:11:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,
Aucune nouvelle pour la livraison de mon Dusty, des news de votre côté ?

Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 25/06/2019 à 09:59:47  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Dusty. Dernières nouvelles samedi matin , les pièces sont en attente de livraison, dès réception l'intervention est rapide donc j'ose espérer une livraison fin de semaine car ça commence à faire long !!!

Profil : Nouveau membre
michel0609
  1. Posté le 25/06/2019 à 10:19:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours, dans l’attente chers collègues, mon inquiétude : pas sûr que le fournisseur est les pièces en stock !!!! vu le problème le fabriquant doit tourner à plein régime.
Espérons que je me trompe.

Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 25/06/2019 à 11:19:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dusty et Michel, avez-vous eu des gestes commerciaux de la part du concessionnaire?

Profil : Nouveau membre
michel0609
  1. Posté le 25/06/2019 à 11:57:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l’instant pas de geste du vendeur, mais j’ai fait une demande de dédommagement par mail en mentionnant quelques accessoires, mais toujours pas de retour.

Profil : Nouveau membre
dusty
  1. Posté le 25/06/2019 à 13:53:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une bonne nouvelle, je viens d'avoir ma concession, la livraison est prévue pour ce jeudi ! Pas eu plus d'infos, je verrais à la livraison
En espérant que ça se débloque également rapidement pour vous !

Profil : Nouveau membre
michel0609
  1. Posté le 26/06/2019 à 16:48:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous, voici les nouvelles infos apparemment mon Duster est disponible, :D bien sur mon vendeur est en vacances jusqu’à la fin du mois et personne ne m’a prévenu, que le véhicule était prêt, :pfff: j’ai relancé cet après-midi au téléphone et j’ai appris la nouvelle.
J’attends un coup de fil de l’administration demain matin, pour fixer un rendez-vous de livraison.
J’espère pour vous tous que ce sera de même.
Je donnerai plus d’infos demain après le coup de fil.

Profil : Nouveau membre
john696
  1. Posté le 26/06/2019 à 18:27:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours aucune nouvelle pour moi. Les pièces n'ont pas été reçues

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation Duster 2 : Duster II 4X4 - 1.5 DCI 115 - Prestige - Blanc glacier 245
Panne sur Duster 2016 6
Besoin d'avis pour l'achat d'un Duster 16
Présentation Duster 2 : Nouvelle auto premier Dacia 9
Accoudoir central Dacia DUSTER 2 - 2019 prestige 4