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Dokker

Le topic des dokkers qui fonctionnent très bien


Invité §Sig404KI
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Invité §Sig404KI

Mon dokker n’a pas de problèmes.

Il est sensass...

 

Si le vôtre vous satisfait, n’hésitez pas à le dire ici...

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Invité §Jan463Al

Salut

 

dokker de base SCe100 bientôt 3 ans, moins de 30 000 km, consommation entre 6,5l et max 7l/100 km

 

à part quelques soucis dans les premiers mois, rappels, sonde lamda, pas de blocage de la porte coulissante si la trappe à carburant ouverte...

ne bouffe pas d'huile, le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, je viens de changer l'ampoule noircie du feu de jour droite en quelques secondes

 

comme j'ai une confiance limitée dans les mécanos (preparent la panne suivante), je fais le maximum, DIY, attache remorque, cablage avec des relais, caméra de recul filaire avec affichage sur le rétro interne

il manque la deuxième porte coulissante

 

pas de regret, cet engin correspond à mes activités de retraité, réparations , rénovations de 2 pen ty (maisons de maître) fin XVIII ième siècle

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Salut

 

dokker de base SCe100 bientôt 3 ans, moins de 30 000 km, consommation entre 6,5l et max 7l/100 km

 

à part quelques soucis dans les premiers mois, rappels, sonde lamda, pas de blocage de la porte coulissante si la trappe à carburant ouverte...

ne bouffe pas d'huile, le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, je viens de changer l'ampoule noircie du feu de jour droite en quelques secondes

 

comme j'ai une confiance limitée dans les mécanos (preparent la panne suivante), je fais le maximum, DIY, attache remorque, cablage avec des relais, caméra de recul filaire avec affichage sur le rétro interne

il manque la deuxième porte coulissante

 

pas de regret, cet engin correspond à mes activités de retraité, réparations , rénovations de 2 pen ty (maisons de maître) fin XVIII ième siècle

 

 

 

Excellente ta remarque des mécanos qui préparent la panne suivante.

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Invité §ill343eS

Moi aussi trés satisfaite de ma dokker,je croise les doigts pour qu'elle casse pas son moteur avant de la vendre,plus que quelques jours normalement.

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Invité §roi663al

bonjour

un peu triste de laisser ma Logan qui tourne toujours aussi bien après 12 ans et 270 000km. Mais il faut bien changer de temps en temps. Je viens donc d'acquérir un Dokker 1.5 DCI 95 BLUE TECHROAD et je reconnais que c'est beaucoup plus moderne, la conduite est très agréable. Je la découvre petit à petit et je suis ravie de la taille du coffre. En espérant ne pas regretter ma fidèle titine précédente. Pour l'instant je ne lui ai trouvé aucun défaut

 

Modifié par roinita
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Le 17/09/2019 à 14:07, roland3511 a dit :

 

 

 

 

Excellente ta remarque des mécanos qui préparent la panne suivante.

Que c'est vrai. Quand j'ai fait changé mes disques, le type laisse les étriers suspendus par le flexible, ne met pas de graisse dans les coulisseaux J'ai du me mettre derrière lui pour lui dire quoi faire.

Chez Renault, il me change le liquide de frein: vase rempli au raz du bouchon au delà du niveau max...

Maintenant je fais mes vidange moi même, au moins je sais ce que je mets dans mon moteur.

J'ai un garagiste psa dans ma famille et il faut dire que les types ne sont pas motivés:

payé au lance pierre, ils viennent bosser quand ça leur chante.

Modifié par glop
repetition
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il y a 19 minutes, glop a dit :

Que c'est vrai. Quand j'ai fait changé mes disques, le type laisse les étriers suspendus par le flexible, ne met pas de graisse dans les coulisseaux J'ai du me mettre derrière lui pour lui dire quoi faire.

Chez Renault, il me change le liquide de frein: vase rempli au raz du bouchon au delà du niveau max...

Maintenant je fais mes vidange moi même, au moins je sais ce que je mets dans mon moteur.

J'ai un garagiste psa dans ma famille et il faut dire que les types ne sont pas motivés:

payé au lance pierre, ils viennent bosser quand ça leur chante.

 

Il y a les mécano qui ne disposent pas d'un minimum de formation et ceux qui provoquent de futures pannes. Expérience vécue au sud de l'Europe

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