Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je suis pas un grand fan de la marque Dacia que je trouve trop simple et pas assez travaillé mais bon vu le prix c'est normal mais alors la je peux le dire honnêtement j'ai pris une grosse baffe en voyant cette nouvelle version de la Sandero elle est tres agréable a regarder sur tout la version Stepway c'est vraiment reussi et j'aimerais bien la voir en vrai

 

10-09-2020_13:08:18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171zJ

C'est vrai que la ligne de la nouvelle Sandero Stepway est très agréable à regarder. ??

Cette nouvelle couleur métallisée lui va bien.

Les nervures dans le capot, les nouveaux feux à l'avant lui donnent une ligne plus dynamique.

C'est une belle évolution esthétique par rapport à l'ancien modèle. :benetton:

Je pense que l'intérieur sera pas mal avec enfin une nouvelle tablette bien positionnée et la climatisation automatique du Duster )))

 

J'espère juste que les prix seront stables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ligne de la nouvelle Sandero Stepway est très agréable à regarder. ??

Cette nouvelle couleur métallisée lui va bien.

Les nervures dans le capot, les nouveaux feux à l'avant lui donnent une ligne plus dynamique.

C'est une belle évolution esthétique par rapport à l'ancien modèle. :benetton:

Je pense que l'intérieur sera pas mal avec enfin une nouvelle tablette bien positionnée et la climatisation automatique du Duster )))

 

J'espère juste que les prix seront stables ?

vu l'extérieur je pense etre malheureusement déçu de l interieur j'imagine pas voir debarquer un tableau bord digital par exemple par contre si elle a des équipements styles camera recul avant arriere clim bi zone detecteur d angle mort elle va etre vachement intéressante

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'extérieur je pense etre malheureusement déçu de l interieur j'imagine pas voir debarquer un tableau bord digital par exemple par contre si elle a des équipements styles camera recul avant arriere clim bi zone detecteur d angle mort elle va etre vachement intéressante

 

Un tableau de bord digital !!!!!!!!!!! non merci , j'aime voir l'aiguille de mon compteur et de mon compte tour mais ,n'oublions pas qu'à la base , une Dacia est une voiture qui doit rester à la porté de presque toutes les bourses ;alors pas trop de gadgets ; J'ai payé ma Stepway TCE 90 GPL 14 000 € avec option caméra de recul ;si Dacia veut que j'achète ma troisième Dacia GPL d'ici 18 mois ,il faudra que son prix reste dans la même fourchette à 3/400 € prés ( il faut rester raisonnable )

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'extérieur je pense etre malheureusement déçu de l interieur j'imagine pas voir debarquer un tableau bord digital par exemple par contre si elle a des équipements styles camera recul avant arriere clim bi zone detecteur d angle mort elle va etre vachement intéressante

 

Un tableau de bord digital !!!!!!!!!!! non merci , j'aime voir l'aiguille de mon compteur et de mon compte tour mais ,n'oublions pas qu'à la base , une Dacia est une voiture qui doit rester à la porté de presque toutes les bourses ;alors pas trop de gadgets ; J'ai payé ma Stepway TCE 90 GPL 14 000 € avec option caméra de recul ;si Dacia veut que j'achète ma troisième Dacia GPL d'ici 18 mois ,il faudra que son prix reste dans la même fourchette à 3/400 € prés ( il faut rester raisonnable )

 

Bruno

tu pourrais avoir le tableau bord normal et le digital en option par exemple maintenant c'est vrai que ce n'est pas grave pour eux car sans ce gadget ils vont en vendre de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'extérieur je pense etre malheureusement déçu de l interieur j'imagine pas voir debarquer un tableau bord digital par exemple par contre si elle a des équipements styles camera recul avant arriere clim bi zone detecteur d angle mort elle va etre vachement intéressante

 

A un moment il faut savoir se calmer sur les exigences sur les modèles Dacia. On veut du pas chère mais avec toutes les dernières techno.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt d'une clim' bi-zone dans une petite voiture (voir dans une voiture tout court) ? :ange:

j'ai eu un peugeot 208 qui est plus petite que cette Dacia et elle avait du Bi zone je vois pas le problème c'est maintenant il est automatique c'est deja pas mal ce ne sont que des idées moi j'ai l'impression en regardant cette Dacia donc la Stepway je parle que ce n'est plus du Low cost quand je vois la Duster par exemple si tu la veux avec les équipements ce n'est plus considéré comme du low cost je suis désolé si tu l'as veux en low cost tu l'as prend de base et tu l'auras pour moins de 10 000€ mais je trouve ca normal que même Dacia essaye une voiture un peu plus belle avec des options pour attirer pourquoi pas une nouvelle clientèle tout en gardant l'ancienne pour des voitures low cost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'extérieur je pense etre malheureusement déçu de l interieur j'imagine pas voir debarquer un tableau bord digital par exemple par contre si elle a des équipements styles camera recul avant arriere clim bi zone detecteur d angle mort elle va etre vachement intéressante

 

A un moment il faut savoir se calmer sur les exigences sur les modèles Dacia. On veut du pas chère mais avec toutes les dernières techno.

moi je trouve pas ca exagéré de vouloir peut-être attirer des jeunes avec une version Stepway qui donne envie avec des options sympa ok le digital j'exagère peut-être mais elle peut attirer même sans ca et boxer dans categorie " premium " a petit budget la Duster pour moi le fait deja un peu pres alors pourquoi pas celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques ...... et quelques virgules ,,,,,, c'est pas de série non plus dans tes phrases ! :D:p

 

Moi je te parle de réel intérêt de la bizone, je ne conteste pas la clim auto. Si en effet l'apparence n'est plus low-cost la logique économique l'est derrière, et la logique hiérarchique aussi, une Dacia ne peut proposer le même raffinement qu'une Renault (Sandero VS Clio 5 par exemple). L'équipement progresse malgré tout au fil des générations de Dacia, ce qu'on y gagne en confort, technologie et sécurité, on le paye un peu en fiabilité dans le temps aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques ...... et quelques virgules ,,,,,, c'est pas de série non plus dans tes phrases ! :D:p

 

Moi je te parle de réel intérêt de la bizone, je ne conteste pas la clim auto. Si en effet l'apparence n'est plus low-cost la logique économique l'est derrière, et la logique hiérarchique aussi, une Dacia ne peut proposer le même raffinement qu'une Renault (Sandero VS Clio 5 par exemple). L'équipement progresse malgré tout au fil des générations de Dacia, ce qu'on y gagne en confort, technologie et sécurité, on le paye un peu en fiabilité dans le temps aussi.

La bi zone ou même tri zone, c'est du pipo ça ne sert à rien dans une espace confiné, ou alors il faut vraiment diriger le flux d'air vers la tronche pour voir la différence.

 

ça existe c'est bien, mais jamais je payerai un supplément pour ça

 

Clim auto par contre quasi indispensable à mon avis, sinon tu chopes la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un peugeot 208 qui est plus petite que cette Dacia et elle avait du Bi zone je vois pas le problème c'est maintenant il est automatique c'est deja pas mal ce ne sont que des idées moi j'ai l'impression en regardant cette Dacia donc la Stepway je parle que ce n'est plus du Low cost quand je vois la Duster par exemple si tu la veux avec les équipements ce n'est plus considéré comme du low cost je suis désolé si tu l'as veux en low cost tu l'as prend de base et tu l'auras pour moins de 10 000€ mais je trouve ca normal que même Dacia essaye une voiture un peu plus belle avec des options pour attirer pourquoi pas une nouvelle clientèle tout en gardant l'ancienne pour des voitures low cost

 

 

C'est bien là que Dacia a réussi à modifier la perception des gens dans le sens ou en ajoutant quelques gadgets (utiles ou pas?) qu'on retrouve chez d'autres constructeurs ça laisse penser que ce n'est plus du "bas cout" tout en s'éloignant du concept initial.

 

 

Pourtant si il suffit de voir ce qui est fait au rabais comme les joints,les peintures,les moquettes,les plastiques..

 

Quant à la clim bi-zone c'est bien utile quand le soleil tape d'un coté à travers la vitre et que l'autre coté est bien à l'ombre ou qu'un des deux occupants avant à plus ou moins chaud ou froid que l'autre.Et ça prends justement tout son sens dans un petit espace.J'ai ça dans la Mercedes et c'est vraiment top.Quelques degrés d'écart avec les buses savamment orientées

 

 

Par contre la clim auto n'apporte guère de confort par rapport à la manuelle.

Quel possesseur de clim auto n'a jamais diminuer manuellement la ventilation quand celle ci se mets à cracher à mort pour refroidir rapidement l'habitacle ??? Ca revient à utiliser la clim....manuellement...si c'est de série pourquoi pas mais en option c'est niet.

 

A choisir bi-zone plutôt qu'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand pour les clims bi-zone il devrait y avoir une option synchro quand on est tout seul dans la voiture.

J’aime pas avoir des températures asymétriques et dans une voiture à 2 réglages séparés je dois régler la température 2 fois et ça me gave.

Heureusement c’est pas dans la mienne lol, je préfère largement ma mono zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand pour les clims bi-zone il devrait y avoir une option synchro quand on est tout seul dans la voiture.

J’aime pas avoir des températures asymétriques et dans une voiture à 2 réglages séparés je dois régler la température 2 fois et ça me gave.

Heureusement c’est pas dans la mienne lol, je préfère largement ma mono zone.

 

 

Sur les clim VAG, on est, par défaut, synchronisé: il faut agir sur le bouton de réglage passager pour obtenir une température différente.

 

Il y a une touche "synchro" pour revenir à une température unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand pour les clims bi-zone il devrait y avoir une option synchro quand on est tout seul dans la voiture.

J’aime pas avoir des températures asymétriques et dans une voiture à 2 réglages séparés je dois régler la température 2 fois et ça me gave.

Heureusement c’est pas dans la mienne lol, je préfère largement ma mono zone.

ça existe, j'ai ça sur mes BM (et je crois que la Cox l'avait aussi)

 

Clim auto: je ne touche jamais à rien, c'est en auto, ça se démerde tout seul, si ça souffle fort c'est que ça a besoin de souffler fort.

 

La clim Manu ne régule pas la température, c'est ça le danger, il fait rapidement trop froid et mal de gorge assuré

 

Une bonne clim auto, normalement tient compte du fait que le soleil tape d'un côté ou pas (ce qui implique peut-être d'être bi zone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Un nouveau look ,OK la Sandéro devait se renouveler .des améliorations techniques telles que la clim auto ou le changement de l'emplacement du Média Nav , c'est normale ;mais ,il faut arrêter de demander à ce que nos Dacia soient équipées de gadgets (clim bi zone , tableau de bord digitale et autres ) ; ou alors , nous n'aurons plus les voitures que nous connaissons ,c'est à dire à un prix abordables . A ceux qui veulent un véhicule bourré de gadget ,il existe d'autres marques qui ,non contentes de facturer ces gadgets à l'achat du véhicule vous factureront au prix fort l'entretien de ces gadgets qui parfois n'apportent même pas un surplus de confort à la voiture

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la clim auto n'apporte guère de confort par rapport à la manuelle.

 

A choisir bi-zone plutôt qu'auto ;)

 

Perso, je trouve que la clim bi-zone est plus utile en hiver qu'en été ;)

En été, ma clim est souvent en position synchronisée.

En hiver, ma clim/chauffage est souvent réglée, sur long trajet si je ne suis pas seul, avec un écart de +2 degrés pour le passager.

Pour la vigilance du conducteur, je chauffe un peu moins de mon côté: le passager/passagère préfère en général un peu plus de chauffage.

Sans clim ou avec une clim manuelle, on est obligé de choisir un réglage pour le conducteur: le passager mettra un pull s'il a froid :lol:

Pour en revenir à la Sandero, je suis de l'avis de Bruno53, je préfère un véhicule sans trop de gadget : une clim manuelle fiable me convient très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bi-zone est un perfectionnement de la clim auto en donnant des températures de consignes différentes ;)

Le bi-zone manuel, c'est orienter et gérer l'ouverture les aérateurs en manuel :)

 

 

La bi-zone ça existe bien en clim manu avec consigne de T° au degrés près Mercedes le propose depuis presque 40 ans

 

 

Surtout pas de compteurs digitaux façon Cactus ou Clio... :q

 

Par contre des afficheurs plus lisibles et rétro eclairés ça je veux bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171zJ

Bonsoir la communauté,

 

Je trouve intérieur pas mal du tout a découvrir en vrai bien sûr :benetton:

Mais Dacia pour rationaliser les coûts à utiliser :

Compteur de vitesse avec aiguille du Duster :crazy:

Climatisation automatique du Duster

Pas de changement pour le volant )))?

Il faut voir de plus prêt la tablette ))

Elle est enfin positionnée au niveau des yeux :bounce:

Par contre elle semble petite ? Quelle est la taille selon vous ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est enfin positionnée au niveau des yeux :bounce:

Par contre elle semble petite ? Quelle est la taille selon vous ?

 

Bonne soirée

 

 

Si elle était aux niveau de tes yeux, cette tablette sera quasiment à hauteur du rétro intérieur :ange:

 

A moins que tu ais les yeux au niveau du haut du thorax :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

 

Sympa la nouvelle planche de bord , la tablette est bien placée , espérons les nouveaux compteurs plus lisibles que les actuels qui suivant les conditions ne sont pas toujours au top ;je suis bien étonné de voir une boite 6 pour une Sandéro

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...