Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est honteux surtout sur des voitures d'un prix élevé, comme vw, jusqu'a ce jour aucune dacia n'est arrivé avec ces marques citées, elles arrivent toutes avec les marques que j'ai cité plus haut, quand je fait les entretiens je n'ai vu aucun pneus ou il était indiqué made in China.

 

 

 

Maintenant Renault monte des Michelin sur le produit Dacia. Quel est le modèle choisi et dans quel,pays est t'il fabriqué ?

 

Pour ton info, Michelin, produit des pneus pour voitures anciennes

 

https://classicmichelin.com/fr/Gamme-Collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la moquette, sur ma Sandero 2 je constate : la finesse de son épaisseur, elle s'use facilement (matériaux recyclés la composant ?) et ajustée très court...

J'espère que Dacia aura amélioré ces points sur la nouvelle Sandero 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour changer un pneu peu je propose un débat sur l'épaisseur de la moquette histoire de tenir 8 jours encore ! :D

 

Bonjour

 

 

Très bonne idée Tonton ;j'y pensé ce matin en lisant les derniers commentaires ;laissons les manufacturier faire leur popotte ensembles

 

Pour parler tapis ,je ne sais pas ,j'ai des sur tapis en moquette ;mais j'ai remarqué que , sur ma première Sandéro qui a maintenant 80 000 KM j'avais des tapis Norauto et qu'ils sont toujours tapis ; sur ma Sandèro actuelle ,Dacia m'a fourni des sur tapis moquette à l'achat de la voiture et que ceux ci à bientôt 40 000Km vont être à remplacer ;coté conducteur , le tapis se percé au niveau des talon et la moquette s'effiloche coté passager . Autre parlotte , mon garçon c'est fait accrocher le rétro sur la première Sandéro (rétro foutu ) Prix du rétro complet et peint chez Renault ,plus de 300 € prix du rétro (non peint ) chez un revendeur à partir de 50 € ;quelqu'un peut il me conseiller sur un vendeur de pièces sériex et surtout qui vend des pièces vraiment compatibles avec l'originale

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Très bonne idée Tonton ;j'y pensé ce matin en lisant les derniers commentaires ;laissons les manufacturier faire leur popotte ensembles

 

Pour parler tapis ,je ne sais pas ,j'ai des sur tapis en moquette ;mais j'ai remarqué que , sur ma première Sandéro qui a maintenant 80 000 KM j'avais des tapis Norauto et qu'ils sont toujours tapis ; sur ma Sandèro actuelle ,Dacia m'a fourni des sur tapis moquette à l'achat de la voiture et que ceux ci à bientôt 40 000Km vont être à remplacer ;coté conducteur , le tapis se percé au niveau des talon et la moquette s'effiloche coté passager . Autre parlotte , mon garçon c'est fait accrocher le rétro sur la première Sandéro (rétro foutu ) Prix du rétro complet et peint chez Renault ,plus de 300 € prix du rétro (non peint ) chez un revendeur à partir de 50 € ;quelqu'un peut il me conseiller sur un vendeur de pièces sériex et surtout qui vend des pièces vraiment compatibles avec l'originale

 

 

Bruno

 

 

 

https://piecesauto24.fr

 

Voir avec

 

https://piecesauto24.lu

 

pour payer avec la tva de ce pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'était pour déconner et éviter de faire 10 pages sur les boudins ... FAIL ! :D Dans l'attente de nouvelles infos sur cette très attendue Sandero III ça serait bien d'éviter de remplir des pages et des pages de discussions de comptoir, mais bon dans 8 jours on aura du concret ! :love:

 

De mon côté la vraie question c'est de savoir pourquoi ce port USB est placé entre le bloc compteur et l'écran multimédia ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'était pour déconner et éviter de faire 10 pages sur les boudins ... FAIL ! :D Dans l'attente de nouvelles infos sur cette très attendue Sandero III ça serait bien d'éviter de remplir des pages et des pages de discussions de comptoir, mais bon

 

 

Surtout que quand j'ai parlé des pneus je voulais parler sur un autre post (un gars qui achète une voiture neuve et qui change de suite la monte !) je me suis dit "merde, quel vieux c## tu fais tu n'es pas au bon endroit !"

... trop tard tout le monde avait embrayé sur les gommes :D !

Moquette pourquoi pas, sinon j'ai essuie-glaces plats ou normaux, ampoules LED ou traditionnelles ... au choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que quand j'ai parlé des pneus je voulais parler sur un autre post (un gars qui achète une voiture neuve et qui change de suite la monte !) je me suis dit "merde, quel vieux c## tu fais tu n'es pas au bon endroit !"

... trop tard tout le monde avait embrayé sur les gommes :D !

Moquette pourquoi pas, sinon j'ai essuie-glaces plats ou normaux, ampoules LED ou traditionnelles ... au choix !

 

 

Non mais y’a pas de mal, le sujet est commun à toutes les voitures.

Plus généralement les constructeurs mégotent sur pas mal de choses, et on peut se dire qu’ils devraient mettre de bonnes gommes d’origine, Michelin ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dans un monde ou on te vend des voitures sans roue de secours pour des pretextes obscurs, comment s'etonner de quoique ce soit ?

 

Demande à ton gouvernement qui chasse le CO2. Bien sur les constructeurs se gave aussi à te la mettre en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A la limite, ce n'est pas une nouvelle, puisque que cela est prévu, ce qui impliquera le montage d'un FAP

 

 

Bonjour :eek::??:

Un filtre à particules sur un moteur essence !!! je sais que celà se fait déjà ;mais avec une voiture qui fait 12/13 000 Km an mais pa sou peut d'autoroute ,donc un moteur qui tourne pépère ,est ce que ce FAP ne va pas s'encrasser rapidement et faire perdre de la puissance au moteur ;et de plus comment celà va se passer pour les moteurs mixte Essence /GPL ;on connait déjà des problèmes sur certain diésel qui par exemple ne font pas ou peux d'autoroute mais beaucoup de ville

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour :eek::??:

Un filtre à particules sur un moteur essence !!! je sais que celà se fait déjà ;mais avec une voiture qui fait 12/13 000 Km an mais pa sou peut d'autoroute ,donc un moteur qui tourne pépère ,est ce que ce FAP ne va pas s'encrasser rapidement et faire perdre de la puissance au moteur ;et de plus comment celà va se passer pour les moteurs mixte Essence /GPL ;on connait déjà des problèmes sur certain diésel qui par exemple ne font pas ou peux d'autoroute mais beaucoup de ville

 

 

Bruno

Le 1.3 Tce 150 et 130 est déjà "fappé" chez DACIA. ;)

 

Le FAP sur une motorisation essence s'encrasse beaucoup moins que sur un diesel. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, inutile d’avoir une quelconque peur de panne lié à un FAP sur un véhicule essence étant donné que la régénération se fait en continu grâce à la haute température de sortie d’échappement de ces moteurs.

Le surcoût à la construction des FAP essence est négligeable.

Donc ce n’est que du positif (sauf pour les personnes souhaitant homologuer un kit E85).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

 

Donc ,apparemment ,un FAP sur un véhicule ESSENCE /GPL serait à l'abri de tous problèmes d'encrassement et ,de plus ,verrait sa longévité accrue !!!!puisse que le GPL rejette du gaz plus chaud que l'essence et ,surtout moins gras

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...