Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

NOUVELLES SANDERO & SANDERO STEPWAY: ESSENTIELLES & MODERNES

dacia-sandero-nouvelle-2020-8redimensionner.jpg

dacia-sandero-nouvelle-2020-3redimensionner.jpg

dacia-sandero-nouvelle-2020-2redimensionner.jpg

dacia-sandero-nouvelle-2020-1redimensionner.jpg

dacia-sandero-stepway-nouvelle-2020-3redimensionner.jpg

dacia-sandero-stepway-nouvelle-2020-1redimensionner.jpg

 

Dacia dévoile les Nouvelle Sandero et Nouvelle Sandero Stepway, une 3ème génération complètement revisitée au design réinventé.

Ces modèles sont les incarnations renouvelées de l’esprit de leurs aînées. Pour un prix toujours aussi imbattable et des dimensions

extérieures contenues, elles offrent plus de modernité, d’équipements et de polyvalence sans renier ses fondamentaux de simplicité

et de fiabilité.

 

Aujourd’hui, plus que jamais, la proposition Dacia résonne parfaitement avec les attentes de consommateurs de plus en plus nombreux

et concernés. Dans leur quotidien, dans leur consommation, chaque action prend désormais un sens nouveau et une nouvelle temporalité :

l’ « acte isolé » a fait place à une « approche » s’inscrivant sur le long terme. L’automobile en particulier est au cœur de ce mouvement,

un achat qui s’inscrit sur le long terme, incarnation d’un choix réfléchi et symbolique. Pourquoi en demander toujours plus, quand nos

clients veulent juste consommer mieux et au juste prix.

 

D’un modèle unique à une gamme complète et diversifiée, depuis 15 ans Dacia métamorphose l’automobile.

Devenu le modèle emblématique et un best-seller, Sandero est la voiture la plus vendue en Europe aux particuliers depuis 2017.

 

En 15 ans, la marque Dacia s’est imposée – dans le secteur automobile - comme le fer de lance d’un mouvement.

Une marque de choix qui génère un sentiment d’appartenance. Une marque dont la proposition aujourd’hui prend encore une nouvelle

dimension avec des nouveaux modèles modernisés mais toujours centrés sur ce qui compte pour nos clients.

 

Des lignes contemporaines et dynamiques

 

Avec ses épaules et ses arches de roues marquées, Nouvelle Sandero dégage une personnalité forte et une impression de robustesse.

La ligne générale est cependant plus fluide, grâce à un pare-brise plus incliné, un pavillon plus bas, une ligne de toit fuyante et une

antenne radio placée à la fin du toit. Malgré une garde au sol inchangée, Nouvelle Sandero semble plus basse, plus campée sur ses appuis,

notamment grâce à des voies élargies et des roues affleurantes.

 

Avec sa garde au sol surélevée, Sandero Stepway est la baroudeuse polyvalente de la gamme Dacia. A l’extérieur, son design affirmé

évoque l'évasion, l’aventure. L’image et l’ADN crossover de Nouvelle Sandero Stepway sont renforcés par une différenciation accrue par

rapport à Nouvelle Sandero. Immédiatement identifiable à l’avant par un capot spécifique, nervuré et plus bombé, le logo Stepway

chromé sous la calandre et des ailettes bombées au-dessus des feux antibrouillards.

 

Une signature lumineuse inédite

 

Les optiques avant et arrière inaugurent la nouvelle signature lumineuse en forme de Y de Dacia. Grâce à cet éclairage, cette 3eme

génération dégage une identité forte. A l’avant comme à l’arrière, une ligne horizontale rejoint les deux optiques et se prolonge dans

leurs lignes d’éclairage respective, contribuant à élargir visuellement les modèles.

 

Une nouvelle génération d’icônes avec la promesse intacte d’être toujours plus malin, toujours plus accessible et toujours plus Dacia.

 

 

https://fr.media.groupe.renaul [...] e3532.html

 

 

 

 

Après huit ans de carrière et des ventes toujours au beau fixe, la compacte phare de la marque fera peau neuve l'an prochain:2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

2020-dacia-sandero-spy-photo.jpg

https://www.motor1.com/news/37 [...] py-photos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Olivier Duhautoy le rédacteur en chef du journal Daciattitude il est plus que probable que ce soit bien la SANDERO 3 sur ces clichés. ;)

 

On peut remarquer que la planche de bord est surmonté d'une tablette tactile. :)

 

Perso j'ai hâte de voir la LOGAN Berline. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Olivier Duhautoy le rédacteur en chef du journal Daciattitude il est plus que probable que ce soit bien la SANDERO 3 sur ces clichés. ;)

 

On peut remarquer que la planche de bord est surmonté d'une tablette tactile. :)

 

Perso j'ai hâte de voir la LOGAN Berline. :lover:

 

Ce n'est qu'une supposition !!!!!!!!!!

Attendons pour voir

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir,

 

La forme de ce véhicule maquillé me fait plus penser au trio C3, 208 (2) ou Corsa. La Sandero étant fabriquée en Roumanie, je pense, qu'il est un peut tôt pour voir des modèles camouflés comme celui là. D'après le site qui a publié ces photos, elles auraient été prises en Espagne peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les photos de la Sandero III, correspondent au modèle qui sera présenté fin 2020. Les lignes de caractères sont bien définies. En aucun cas,ces photos pourraient être celles d'un mulet, comme j'ai eu l'occasion de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition !!!!!!!!!!

Attendons pour voir

Bruno

 

Il y a beaucoup de concordances qui laisserait très fortement supposer qu'il s'agit bien de la future DACIA. ;)

 

Connaissant bien Olivier il ne se risquerait pas (il en va de sa crédibilité) à diffuser des informations erronées, qui plus est sur la page officielle du magazine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La forme de ce véhicule maquillé me fait plus penser au trio C3, 208 (2) ou Corsa. La Sandero étant fabriquée en Roumanie, je pense, qu'il est un peut tôt pour voir des modèles camouflés comme celui là. D'après le site qui a publié ces photos, elles auraient été prises en Espagne peut être.

 

 

je trouve qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a la sandero actuelle, peut être juste l'avant l'arrière un peu plus carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!! :bounce:

 

Les motifs de la calandre ne laissent pas de doute, c'est bien une Dacia, les tambours arrières sont aussi typiques du groupe Renault/Dacia, les volumes ... bref c'est elle :love:

 

Pour qu'Olivier soit aussi affirmatif, oui. :bien:

 

Il devrait d'ailleurs publier un article dans le prochain numéro de Daciattitude, donc il engage sa crédibilité. :)

 

Voilà d'ailleurs ce qu'il dit sur la page FB:

 

Daciattitude 17 h

 

Sandero 3, ça se précise ! Nos confrères de Motor.es ont surpris un "mulet" roulant, bien que lourdement camouflé, de la prochaine Sandero qui sera présentée dans un an au Salon de Paris. Ces premières images fournissent cependant beaucoup d'informations avec notamment une ligne de caisse plus tendue et plus haute, une surface vitrée moins importante (notamment au niveau du hayon).

 

Le design est totalement inédit et mis à part les rétroviseurs qui ressemblent à ceux du Duster, on ne trouve pas d'éléments de carrosserie des autres modèles de chez Dacia. A l'intérieur, on aperçoit une tablette tactile façon Clio 5 qui semble cette fois placée à la bonne hauteur. Bonne surprise également, Dacia ne semble pas avoir cédé à la mode des grandes roues puisque le prototype surpris était équipé de la monte standard 185/65x15. On constate par ailleurs que les moyeux 4 trous et les tambours arrière sont toujours de la partie.

 

Pour rappel, cette toute nouvelle Sandero reposera sur la plateforme CMF-B partagée avec la nouvelle Clio et le nouveau Captur. Du côté des mécaniques, on retrouvera le 1.0 SCe atmosphérique, le tout nouveau 1.0 TCe 100 et sa déclinaison GPL et sans doute le Blue dCi 95 côté diesel.

 

Plus d'informations à suivre dans le prochain numéro de Daciattitude à paraître dans deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'Olivier soit aussi affirmatif, oui. :bien:

 

Il devrait d'ailleurs publier un article dans le prochain numéro de Daciattitude, donc il engage sa crédibilité. :)

 

Voilà d'ailleurs ce qu'il dit sur la page FB:

 

 

 

 

En aucun cas, la Sandero qui est présentée sur les photos, publiées par Motor1.com est un "mulet". Un "mulet" est conçu dans la phase initiale de développement d'un nouveau modèle. Pour permettre de valider et de confirmer, le choix des définitions retenues. Là, nous sommes dans le cas d'un véhicule de tests, dont tous les composants visibles sont identiques au modèle de série, tel qu'il sera lors de sa présentation publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

C'est là qu'ils testent en plus de sur circuit, la voiture en condition normale ou pour par exemple tester d’éventuelles aides à la conduite avec le comportement des autres véhicules (qui peuvent êtres présentes en petit nombre mais présente pour l'euro ncap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En aucun cas, la Sandero qui est présentée sur les photos, publiées par Motor1.com est un "mulet". Un "mulet" est conçu dans la phase initiale de développement d'un nouveau modèle. Pour permettre de valider et de confirmer, le choix des définitions retenues. Là, nous sommes dans le cas d'un véhicule de tests, dont tous les composants visibles sont identiques au modèle de série, tel qu'il sera lors de sa présentation publique.

 

En chipotant un peu espérons que la sortie échappement sera quand même un peu différente que celle installée sur le modèle photographié :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

C'est là qu'ils testent en plus de sur circuit, la voiture en condition normale ou pour par exemple tester d’éventuelles aides à la conduite avec le comportement des autres véhicules (qui peuvent êtres présentes en petit nombre mais présente pour l'euro ncap).

 

 

 

Le test euro N'cap, c'est devenu quelque chose proche de la fumisterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chipotant un peu espérons que la sortie échappement sera quand même un peu différente que celle installée sur le modèle photographié :ange:

 

 

 

Ce type de canule d'échappement tu le retrouves sur des véhicules de tests, car il permet de brancher des appareils de mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les aides à la conduite ont pris une part importante dans la note...

 

Exemple: elle ne mérite pas 0... peux-être 2 ou 3 .

 

 

 

Il faut accorder une valeur tout à fait relative aux étoiles obtenues dans le cadre des critères des conditions de l'épreuve euroN´cap. Tout simplement, parce que les vitesses et angles de chocs sont définis, conditions difficiles de retrouver dans des accidents de la circulation. Alors que souvent les chocs, se produisent à des vitesses bien plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera la future sandero bien vu Gilles pour la tablette c est le style de la Clio je pense qu'elle sera plus grande 4'05m elle me donne aussi l'impression d'être plus large cette fois ces certains que c'est le vrai prototype c'est certain que si y avais des doutes Olivier qui est un journaliste très sérieux n'aurais jamais diffusé le prototype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera la future sandero bien vu Gilles pour la tablette c est le style de la Clio je pense qu'elle sera plus grande 4'05m elle me donne aussi l'impression d'être plus large cette fois ces certains que c'est le vrai prototype c'est certain que si y avais des doutes Olivier qui est un journaliste très sérieux n'aurais jamais diffusé le prototype

 

Pour les dimensions générales difficile de se faire une idée avec le camouflage mais comme pour le DUSTER 2 on devrait rester sur des cotes très proches du modèle actuel mais avec des lignes de caisse qui donneront aussi un aspect plus volumineux (toujours selon le constat d'Olivier) comme pour le new DUSTER. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fait Gilles mais comme il y à beaucoup de concurrence dans le segment elle devra être aussi habitable avec un coffre de 350l quoique la sandero avait déjà 1 de 320l je pense que ce sera 4'05m vu que les dacia on toujours été des véhicules beaucoup de place dans leurs catégories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je pense que dacia devrait sortir une version un peu plus puissante afin d'attirer une clientèle un peu plus sportive ce serait bien pour l'image de marque évidemment toujours à un prix dacia maintenant c'est ce que je pense peut-être ai-je tort ou pas

 

 

Ce n'est malheureusement pas la mission qu'a assigné Renault aux Sandéro/Lgan/MCV, :non: en tout cas sur notre continent :cry:

 

Que resterait-il alors à la Clio V :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce type de canule d'échappement tu le retrouves sur des véhicules de tests, car il permet de brancher des appareils de mesures.

 

 

 

C'est un appeau à journaliste ou une trompette pour annoncer la prochaine sortie en fanfare !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...