Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

"forfait désinfection des zones de contact"


Invité §jac837hr
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac837hr

bonjour ,

 

Je viens de faire la distribution sur mon duster dans le garage Renault (loches) qui me l'a vendu et j'en connaissais le prix - autour de 620 €.

 

En épluchant la facture une ligne a attiré mon attention : forfait désinfection des zones de contact 'prix coutant' 12,50 €

 

Je trouve cela anti commercial et mesquin compte tenu du montant total 639,49 €.

 

Lorsque je vais au restaurant la désinfection de la table n'est pas facturée ....

 

Petite devinette : Je dois changer mon train de pneus avant, à qui vais-je m'adresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Je viens de faire la distribution sur mon duster dans le garage Renault (loches) qui me l'a vendu et j'en connaissais le prix - autour de 620 €.

 

En épluchant la facture une ligne a attiré mon attention : forfait désinfection des zones de contact 'prix coutant' 12,50 €

 

Je trouve cela anti commercial et mesquin compte tenu du montant total 639,49 €.

 

Lorsque je vais au restaurant la désinfection de la table n'est pas facturée ....

 

Petite devinette : Je dois changer mon train de pneus avant, à qui vais-je m'adresser.

 

 

 

Pour les pneux, impératif d'allez chez un spécialiste du pneumatique, fuir concessionnaires et centres auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les pneux, impératif d'allez chez un spécialiste du pneumatique, fuir concessionnaires et centres auto.

 

 

 

 

Et tu verrais quoi comme spécialiste du pneu ?

 

Parce que chez point S et autre enseignes se disant spécialistes du pneu tu vas trouver la même politique commerciale et les mêmes opérateurs que dans un FV ou Nozoto

 

Y a du bon et mauvais même dans ces enseignes.

 

En général les concessions ne sont guère mieux placés niveau tarif avec souvent des promos qui n'ont sont pas.

 

Vendredi chez Renault j'ai vu des bridgestone pour la stepway en promo plus chers que les Primacy (Toopneu)que j'ai mis dernièrement et sans le montage en plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la marque et les spécificités que je souhaite d'un pneu sont plus importants que l'enseigne de montage.Viens ensuite, la confiance que tu accorde à ton mécano.

En cas de doute, je vérifie le montage sur la jante quand je ne peux faire changer mes pneus en ayant les roues démontées: graissage léger de quelques filet de la boulonnerie et couple de serrage: je me suis déjà retrouvé avec un écrou monté de travers à la clé à choc :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et tu verrais quoi comme spécialiste du pneu ?

 

Parce que chez point S et autre enseignes se disant spécialistes du pneu tu vas trouver la même politique commerciale et les mêmes opérateurs que dans un FV ou Nozoto

 

Y a du bon et mauvais même dans ces enseignes.

 

En général les concessions ne sont guère mieux placés niveau tarif avec souvent des promos qui n'ont sont pas.

 

Vendredi chez Renault j'ai vu des bridgestone pour la stepway en promo plus chers que les Primacy (Toopneu)que j'ai mis dernièrement et sans le montage en plus :non:

 

 

 

Quand j'étais encore en France, j'allais chez Metifiot pneus, que ce soit sur Issy les Moulineaux ou Chevilly Larue, j'ai toujours été satisfait de leurs prestations. Métifiot ppneus, c'est le réseau First Stop, sauf erreur. Il ya des centres dans toute la France.

 

Les pneus dans le réseau Renault, c'est souvent plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...