Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Quelles Sandero ont le limiteur de vitesse ?


CapybaraFuture
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Un vendeur m'a dit aujourd'hui que la Série Limitée City + avait le limiteur de vitesse, et que l'option rajoutait simplement le régulateur.

Est-ce vrai ?

 

En fait ce que je cherche à comprendre, c'est quelles Sandero ont le limiteur de vitesse seulement (pas le régulateur), et lesquelles ne l'ont pas ? Je ne trouve pas l'info clairement et maintenant je suis confus !

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la série City + le régulateur/limiteur est en option, je ne pense pas qu'il n'y ait que le limiteur quand on ne prend pas l'option. :voyons::bah:

En tout cas ce n'est pas spécifié dans l'équipement de série. :bah:

 

city.jpg

 

 

Je suis d'accord.

Le vendeur disait qu'en fait l'option c'était juste pour rajouter le régulateur, mais que le limiteur y était d'origine... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien régulateur+limiteur en option (150€) sur le configurateur, le vendeur doit confondre avec certaines Renault ou comme sur ma Twingo 3 le limiteur est d'origine et le régulateur est en option; perso sur ma Dacia je n'utilise que le limiteur qui permet de conduire encore sa voiture, le régulateur je déteste ça, ça m'ennuie j'aie plus rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool, merci pour vos réponses et confirmations que le vendeur, malgré son ton assuré, racontait bien en effet n'importe quoi.

Et oui c'est clair que le limiteur vu le délire qu'ils se sont fait sur nos routes à nous obliger à faire plus attention à l'aiguille de vitesse pour pas se faire flasher qu'à ce qui se passe sur la route, c'est hyper utile. Le régulateur oui on peut s'en br***er ! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ma Sandéro Stepway est équipée du limiteur et du régulateur ;et ,j'ai essayé d'utiliser l'un et l'autre ;et je dois dire que je n'aime pas ,je ne me sens plus maitre de la voiture ;mais là ,c'est mon avis ,chacun son choix . Personnellement ,c'est le type d'assistance que j'assimile à un gadget

 

 

Bruno

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ma Sandéro Stepway est équipée du limiteur et du régulateur ;et ,j'ai essayé d'utiliser l'un et l'autre ;et je dois dire que je n'aime pas ,je ne me sens plus maitre de la voiture ;mais là ,c'est mon avis ,chacun son choix . Personnellement ,c'est le type d'assistance que j'assimile à un gadget

 

 

Bruno

 

 

 

L'usage du régulateur, est la cause d'une perte de ressenti du comportement de la voiture, pouvant mettre un conducteur en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ma Sandéro Stepway est équipée du limiteur et du régulateur ;et ,j'ai essayé d'utiliser l'un et l'autre ;et je dois dire que je n'aime pas ,je ne me sens plus maitre de la voiture ;mais là ,c'est mon avis ,chacun son choix . Personnellement ,c'est le type d'assistance que j'assimile à un gadget

 

 

Bruno

 

 

+1 Un truc que J'ai sur mon M C V ,je ne l'utilise pratiquement Jamais , Bon a chacun son topo ,

Une ou deux X , en France limitateur a 128 km H , histoire de rester top pour faire plaisir a la police .fr

 

Bonne route

 

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais à contre-courant des avis précédents.

 

J’apprécie le duo boite auto/ limiteur-régulateur de vitesses.

 

En pratique: circulation fluide régulateur quelque soit la vitesse. Donc sortie d'agglomération, de rond-point, pour les montées en vitesse: mise en fonction du régulateur au dessus de 30 km/h: la voiture gère la montée en vitesse et le passage des rapports. La seule exception:les entrées d'autoroutes où j’accélère jusqu'à 110-130 car l’accélération n'est assez franche, ou quand je veux avoir une conduite un plus nerveuse.

 

A l'approche, d'un ralentissement (rond-point, agglomération, baisse de limitation de vitesse), je coupe le régulateur, parfois rétrograde par un kickdown.

 

Le limiteur me sert en agglomération, ou quand la circulation est en accordéon dans des zones à radars.

 

Biensûr, parfois je ne me sers d'aucun des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est "" daciaiste "" on est dans la catégorie"" gros radins """ donc rouler le moins cher possible ,,,alors tous les gadgets optionnels on s en passe , on roule la vitre ouverte quand il fait chaud ca sert de clim "naturelle "" on mets le bras dehors pr tourner ca sert de clignotant,, on coupe le moteur en descente ca économise la conso ,,! :D:lol: non non ,,,c etait pour la déconn ,, les Daciaistes

PAS SUR LA TET PAS SUR LA TET ,,,, ca fait mal sur la tet !!! :non: :q

ok ok vous êtes des "" économes "" pas des gros radins "" ok :jap:

!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ma Sandéro Stepway est équipée du limiteur et du régulateur ;et ,j'ai essayé d'utiliser l'un et l'autre ;et je dois dire que je n'aime pas ,je ne me sens plus maitre de la voiture ;mais là ,c'est mon avis ,chacun son choix . Personnellement ,c'est le type d'assistance que j'assimile à un gadget

 

 

Bruno

 

 

 

C'est une question d’habitude mais il faut avouer que le comportement du régulateur/limiteur sur le Tce n'incite pas à l'utilisation.

 

 

Trop de latence et pas assez progressif, autant pénible pour le conducteur que pour les suiveurs.

C'est dommage car c'est indissociable de la boite auto pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est "" daciaiste "" on est dans la catégorie"" gros radins """ donc rouler le moins cher possible ,,,alors tous les gadgets optionnels on s en passe , on roule la vitre ouverte quand il fait chaud ca sert de clim "naturelle "" on mets le bras dehors pr tourner ca sert de clignotant,, on coupe le moteur en descente ca économise la conso ,,! :D:lol: non non ,,,c etait pour la déconn ,, les Daciaistes

PAS SUR LA TET PAS SUR LA TET ,,,, ca fait mal sur la tet !!! :non: :q

ok ok vous êtes des "" économes "" pas des gros radins "" ok :jap:

!

 

 

Bonjour ,

 

On peut également être dacaïste comme moi depuis bientôt 8 ans car ,je me suis rendu compte que ,acheter une voiture 13 000 /14 000€ € (prix de ma première Lauréate et de ma Stepway ) ,la garder 5 ans et faire plaisir en la revendant à un membre de ma famille ma permettais d'avoir une voiture bénéficiant d'une technologie récente et éprouvée ( Dacia reprenant la technologie de motorisation Renault avec une génération de recul) . Pour info ,ma Stepway qui va avoir 40 000Km et trois ans est déjà promise en seconde voiture à ma fille d'ici 18 mois en remplacement de sa Laguna .De plus ,comme se sont des voitures entretenues régulièrement en concession et que je revends au prix que le garage me la reprend quand je commande du neuf ,l'affaire est bonne

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un vendeur m'a dit aujourd'hui que la Série Limitée City + avait le limiteur de vitesse, et que l'option rajoutait simplement le régulateur.

Est-ce vrai ?

 

En fait ce que je cherche à comprendre, c'est quelles Sandero ont le limiteur de vitesse seulement (pas le régulateur), et lesquelles ne l'ont pas ? Je ne trouve pas l'info clairement et maintenant je suis confus !

 

Merci :)

 

 

salut à toi d'après moi ....si tu passe commande marque le sur la feuille d'achat .

 

h.s. mais depuis dix ans toute les autos devraient le posséder et que cela ne soit plus une option qui de série ne doit pas coûter plus de quelque €

pour conserver sont permis , tout comme pour la tranquillité , après chacun le met ou non .

 

un vendeur automobile depuis plus de quarante ans est synonyme de ne pas connaitre ses options , à leurs décharge il y en n'a tellement et ça change en permanence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

un vendeur automobile depuis plus de quarante ans est synonyme de ne pas connaitre ses options , à leurs décharge il y en n'a tellement et ça change en permanence .

 

 

C'est pareil pour les médocs et pour autant le médecin connait son taf...c'est là qu'on voit si le vendeur est un vrai pro ou un charlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

 

depuis trente ans j'ai des ennuis de santé et entre les diagnostiques et la connaissance des médicaments , pour ma part je n'ai pas vu le coté flambloyant de la médecine ........crois moi !!!!!! et encore je ne développe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...