Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

android auto et xiaomi redmi note pro 8


Cref
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J'ai un petit soucis avec mon media nav 10.0.13.1

 

j'avais un samsung A50 qui fonctionnais parfaitement avec android auto et je suis passé sur un xiaomi redmi note 8 pro et là impossible de pourvoir faire fonctionner android auto

 

le téléphone se connecte m'affiche le menu de chois du type de connexion (partage de fichier, échange usb chargement seul...) puis le menu disparait aussi rapidement et recommence indéfiniment.

 

la connexion Bluetooth fonctionne parfaitement.

 

Quelqu'un a t il déjà eu se soucis?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Redmi 8 note pro, part contre je ne connais plus ma version de medianav. Cela fonctionne assez bien, hormis les bug d'Android auto a savoir lancer Spotify, Amazon music suite le smartphone pour en profiter sur Android auto.

Petite question toute bête, avez vous installer Android auto sur le smartphone ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela ne fonctionne pas non plus avec mon REDMI 9, à jour et média nav à jour également.

"Erreur de communication 16".

Pourtant, ça fonctionne avec mon REDMI 7A qui est plus ancien.

J'ai supprimé le clonage d'applis comme indiqué mais ça ne change rien 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pika68

Bonjour j'ai exactement le même problème et j'ai un redmi 9 pro et la connexion à Android auto et impossible avez-vous trouvé une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo27
Le 15/02/2021 à 21:17, Invité Pika68 a dit :

Bonjour j'ai exactement le même problème et j'ai un redmi 9 pro et la connexion à Android auto et impossible avez-vous trouvé une solution merci

Bonjour 

Avez vous réussi à le faire fonctionner ? 

J'ai aussi un redmi note 9 pro et je d'espére 😓.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joetcoco

Bonjour

J'ai un duster de 2020 et deux xiaomi, un note 8 pro et un note 9 pro. Les deux font la même chose connexion et coupe. J'ai essayé toutes les solutions cités et rien fonctionne je suis sur le medianav 1.0.13.2.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon Redmi note 8  pro. Sauf l'obligation de lancer Spotify et Amazon Music sur le smartphone pour avoir les commandes sur l'écran,  ça fonctionne.

Je pense qu'il faut faire la mise à jour du Medianav ( qui est gratuite contrairement aux cartes), la dernière version du logiciel et 1.0.15.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...