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Invité §fox015uk

Messages recommandés

Invité §fox015uk

Bonjour,

 

Je viens de prendre mon véhicule MCV 5 place Gris comète enfin, 3 mois d’attente.

Heureux jusqu'a ce que je découvre deux défauts.

 

1- Défaut de planéité sur le bas de porte arrière gauche (sa ressemble a un problème de sertissage des tôles qui se voient après peinture.

 

1- Défaut de peinture sur porte avant droite. Peinture marbré sous le verni

 

Rien de bien méchant mais en plein soleil, en contre jour cela ce vois.

 

Je le fais remarqué à la personne qui me livre la voiture, il constate et me dit: on va allez à l'atelier pour prendre un rendez-vous afin de faire corriger cela.

 

Jusque la, ca va :)

 

Le chef d'atelier se déplace pour voir le problème et m'informe que ceci est normal :q On veux bien réparer mais qui paye, :( toutes les Dacias présente des imperfections, ne fallait vous attendre à autre chose avec du locost !!. :lol:

 

Je vois rouge, :q j'insiste, rien à faire. En d'autre terme, si vous n'êtes pas content il fallait acheter une voiture plus chère, circuler y a rien à voir. :jap:

 

Je n'en reste pas la et demande à ce que me soit communiquer une adresse afin de faire une réclamation.

Adresse qui m’est communiqué

Relation client France à Boulogne Billancourt.

 

Je prends donc contact avec Dacia à un numéro trouvé sur un forum. Mon dossier est enregistré ils doivent me recontacter.

 

Que pensez-vous de cette mésaventure, avez-vous des tuyaux à me communiquer pour un recours.

Votre avis ?

 

Ps : Dès que je peux, je vous passe des photos de la lolo car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps.

 

@+ merci

 

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  • Réponses 57
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Invité §n_r617DE

Bonjour,

 

Je viens de prendre mon véhicule MCV 5 place Gris comète enfin, 3 mois d’attente.

Heureux jusqu'a ce que je découvre deux défauts.

 

1- Défaut de planéité sur le bas de porte arrière gauche (sa ressemble a un problème de sertissage des tôles qui se voient après peinture.

 

1- Défaut de peinture sur porte avant droite. Peinture marbré sous le verni

 

Rien de bien méchant mais en plein soleil, en contre jour cela ce vois.

 

Je le fais remarqué à la personne qui me livre la voiture, il constate et me dit: on va allez à l'atelier pour prendre un rendez-vous afin de faire corriger cela.

 

Jusque la, ca va :)

 

Le chef d'atelier se déplace pour voir le problème et m'informe que ceci est normal :q On veux bien réparer mais qui paye, :( toutes les Dacias présente des imperfections, ne fallait vous attendre à autre chose avec du locost !!. :lol:

 

Je vois rouge, :q j'insiste, rien à faire. En d'autre terme, si vous n'êtes pas content il fallait acheter une voiture plus chère, circuler y a rien à voir. :jap:

 

Je n'en reste pas la et demande à ce que me soit communiquer une adresse afin de faire une réclamation.

Adresse qui m’est communiqué

Relation client France à Boulogne Billancourt.

 

Je prends donc contact avec Dacia à un numéro trouvé sur un forum. Mon dossier est enregistré ils doivent me recontacter.

Que pensez-vous de cette mésaventure, avez-vous des tuyaux à me communiquer pour un recours.

Votre avis ?

 

Ps : Dès que je peux, je vous passe des photos de la lolo car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps.

 

@+ merci

 

 

Je suis prêt à parier que dans 3 jours, tu vas tomber sur une nana au téléphone qui va te dire que c'est normal et qu'ils ne peuvent rien faire ....... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

Elle te dira aussi qu'ils t'enverront un courrier de confirmation que tu ne recevras jamais ..... :non::non: (j'attends toujours le mien ...)

 

Pense aussi que tu n'as acheté qu'une Dacia ..... ;);)

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Invité §fox015uk

 

Je suis prêt à parier que dans 3 jours, tu vas tomber sur une nana au téléphone qui va te dire que c'est normal et qu'ils ne peuvent rien faire ....... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

Elle te dira aussi qu'ils t'enverront un courrier de confirmation que tu ne recevras jamais ..... :non::non: (j'attends toujours le mien ...)

 

Pense aussi que tu n'as acheté qu'une Dacia ..... ;);)

 

 

Et quel problème tu as eu

 

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Invité §Ver713lo

 

Et quel problème tu as eu

 

Je sens que la liste sera longue. :lol:

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Invité §car288mj

Moi sur la mienne ,j'avais un defaut sur le bas de la porte avg d'emboutissage que certains ont aussi ...

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Invité §Ver713lo

Moi sur la mienne ,j'avais un defaut sur le bas de la porte avg d'emboutissage que certains ont aussi ...

 

Ils te l'ont réparé ?

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Invité §n_r617DE

 

Et quel problème tu as eu

 

Si je mets de côté l'émetteur d'embrayage qui a foiré mais m'a été changé en garantie sans histoire à 14 000 km. (bon... ça arrive ...)

J'ai un amortisseur de 14 000 km et 14 mois qui a fuit et qui n'est pas pris en garantie car; "pièce d'usure" ... c'est moi qui ai fait "une mauvaise utilisation" m'a-t'on dit au téléphone !!! :ange: (sans jamais avoir vu la voiture, bien sûr !! ...)

 

J'attends les réponses de mes courriers ......

 

édit: tu sais, maintenant; les portes qui ferment mal, l'embrayage qui broute le matin, les sièges qui couinent, le tableau de bord qui grince, la jauge bizarre etc... etc... pour moi ce sont des défauts normaux ... tout le monde les ont, mais peu en parle (ou trouve ça normal ...) ... Aller au garage ne fera qu'amplifier les défauts ... :non:

Je ne pense pas que l'on accepterai ça d'une voiture à 20 000 € ..... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif mais comme te l'a dit ton garagiste .... c'est du low-cost !!! ;)

Je me souviens lorsque j'ai acheté mon MCV, le commercial m'a dit: c'est une voiture pas chère que l'on peut garer un peu n'importe comment, on ne craint pas de prendre des coups de portières et autres gnons ..... :non: quand on te dit ça ... t'as compris !! ;)

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Invité §fox015uk

Merci pour vos réponses, je vous tiens informé de la suite...

 

Après réclamation chez Dacia, j'ai été contacté hier par une personne très sympathique (pourvu que cela dure) me demandant les causes de ma réclamation.

Il a cherché a joindre le centre livreur hier au soir et m'a recontacté immédiatement après pour me dire que le centre était fermé et qu'il prendrai contact dès lundi.

 

Il dois maintenant me recontacter lundi !

 

Affaire à suivre, je vous tiens informé.

 

Nb) il m'a laissé en retour sa ligne direct (tél avec son nom) afin que je puisse le recontacter le cas écheant.

 

@+

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Invité §mou813KD

La jauge bizarre, ça ne m'a jamais inquiété plus que cela, puisque sur mes voitures précédentes, j'ai toujours vu la jauge rester au max un certain temps, avant de descendre de + en + vite. C'est pas le fait de changer l'affichage à aiguille par un barre-graphe qui va modifier fondamentalement le comportement d'une jauge :)

Les divers rossignols, je touche du bois, rien pour le moment hormis parfois 2 pièces de monnaie qui cliquettes dans le vide poche (mais ça, c'est pas la faute de Dacia :lol: ) Les portes AR, j'ai la chance d'avoir un nmodèle qui n'a pas eu le soucis.

Quand à ton problème d'amortisseur, n'rv, c'est plus un soucis de garagiste que de prise en charge par Renault. Mon petit garagiste m'a toujours pris en charge les quelques pièces défectueuses que j'ai eu lors de certaines réparations, sans avoir à négocier quoi que ce soit. En retour, il sait que je vais faire chez lui tout l'entretien courant de la voiture, même soi ça me coute quelque euro de + que dans un centre auto.

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Invité §n_r617DE

La jauge bizarre, ça ne m'a jamais inquiété plus que cela, puisque sur mes voitures précédentes, j'ai toujours vu la jauge rester au max un certain temps, avant de descendre de + en + vite. C'est pas le fait de changer l'affichage à aiguille par un barre-graphe qui va modifier fondamentalement le comportement d'une jauge :)

Les divers rossignols, je touche du bois, rien pour le moment hormis parfois 2 pièces de monnaie qui cliquettes dans le vide poche (mais ça, c'est pas la faute de Dacia :lol: ) Les portes AR, j'ai la chance d'avoir un modèle qui n'a pas eu le soucis.

Quand à ton problème d'amortisseur, n'rv, c'est plus un soucis de garagiste que de prise en charge par Renault. Mon petit garagiste m'a toujours pris en charge les quelques pièces défectueuses que j'ai eu lors de certaines réparations, sans avoir à négocier quoi que ce soit. En retour, il sait que je vais faire chez lui tout l'entretien courant de la voiture, même soi ça me coute quelque euro de + que dans un centre auto.

 

 

Si ça continue tu vas me dire qu'il t'a fait une belle remise lorsque tu as acheté ta voiture ..... :lol:

J'ai eu affaire à 2 garagiste différents dont celui où j'ai acheté ma voiture et fait mes entretiens .... ben à part 40 % sur la pièce, j'ai bien payé les 93€86

Je ne vais pas me battre avec lui pour qu'il me fasse un cadeau ... :non:

Tant que tu n'as que des petites bricoles à changer, ça va, mais quand les travaux deviennent plus importants ... ça peut changer . ;)

Pour finir, ce n'est pas le comportement du garagiste qui ne me va pas ... mais celui de Dacia qui ne veut pas reconnaitre un défaut de fabrication et leur manque de dialogue. C'est tout...

(pour la garantie vaut mieux éviter les centres-autos ......) ;)

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Invité §Cyr155Pb

Eh bien moi, j'ai pris contact avec mon concessionnaire DACIA aujourd'hui et il m'a l'air très sympathique. Il n'y que là où on se sent "client privilégié". On est très bien reçu et s'il n'a pas réponse à certaines questions, il prends le temps de s'y attarder et de donner une réponse!

Vivement qu'il y ait plus de concessionnaires!!

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Invité §n_r617DE

Bonjour,

 

Je viens de prendre mon véhicule MCV 5 place Gris comète enfin, 3 mois d’attente.

Heureux jusqu'a ce que je découvre deux défauts.

 

1- Défaut de planéité sur le bas de porte arrière gauche (sa ressemble a un problème de sertissage des tôles qui se voient après peinture.

 

1- Défaut de peinture sur porte avant droite. Peinture marbré sous le verni

 

Rien de bien méchant mais en plein soleil, en contre jour cela ce vois.

 

Je le fais remarqué à la personne qui me livre la voiture, il constate et me dit: on va allez à l'atelier pour prendre un rendez-vous afin de faire corriger cela.

 

Jusque la, ca va :)

 

Le chef d'atelier se déplace pour voir le problème et m'informe que ceci est normal :q On veux bien réparer mais qui paye, :( toutes les Dacias présente des imperfections, ne fallait vous attendre à autre chose avec du locost !!. :lol:

 

Je vois rouge, :q j'insiste, rien à faire. En d'autre terme, si vous n'êtes pas content il fallait acheter une voiture plus chère, circuler y a rien à voir. :jap:

 

Je n'en reste pas la et demande à ce que me soit communiquer une adresse afin de faire une réclamation.

Adresse qui m’est communiqué

Relation client France à Boulogne Billancourt.

 

Je prends donc contact avec Dacia à un numéro trouvé sur un forum. Mon dossier est enregistré ils doivent me recontacter.

 

Que pensez-vous de cette mésaventure, avez-vous des tuyaux à me communiquer pour un recours.

Votre avis ?

 

Ps : Dès que je peux, je vous passe des photos de la lolo car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps.

 

@+ merci

 

 

Eh alors ???? ce coup de fil réparateur ???? toujours pas de nouvelles ???? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

 

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Invité §fox015uk

Si,si,si ?.. Nouvellement contacté mardi.

Le monsieur, toujours très sympathique (pourvu que cela dure) me fait savoir qu'il a essayé de contacter le responsable des ventes véhicules neuf à la concession mais que celui-ci n'était pas là !...

Il me fait savoir qu'un dossier est ouvert et qu'il y aura des suites données (bonne ou mauvaise ?...) mais que dans l'état actuel, il ne peut pas prendre de décision pour un recours en garantie sans avoir la version de la concession.

Affaire à suivre je vous tiendrai informé

@+

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Invité §n_r617DE

Si,si,si ?.. Nouvellement contacté mardi.

Le monsieur, toujours très sympathique (pourvu que cela dure) me fait savoir qu'il a essayé de contacter le responsable des ventes véhicules neuf à la concession mais que celui-ci n'était pas là !...

Il me fait savoir qu'un dossier est ouvert et qu'il y aura des suites données (bonne ou mauvaise ?...) mais que dans l'état actuel, il ne peut pas prendre de décision pour un recours en garantie sans avoir la version de la concession.

Affaire à suivre je vous tiendrai informé

@+

 

 

Ok, merci... ;)

 

Heureusement que ta voiture n'est pas immobilisée par une panne plus grave ..... :ange:

 

Responsable des ventes "véhicules neufs".... voilà un métier qu'il est beau !!! souvent in joignable, presque toujours intouchable ....

et s'il le joigne et qu'il donne la même réponse que le chef d'atelier voir ; "c'est normal" ..... :ange::cry:

 

p.s. moi, j'attends toujours mes courriers .....

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Invité §erw276ae

Eh bien moi, j'ai pris contact avec mon concessionnaire DACIA aujourd'hui et il m'a l'air très sympathique. Il n'y que là où on se sent "client privilégié". On est très bien reçu et s'il n'a pas réponse à certaines questions, il prends le temps de s'y attarder et de donner une réponse!

Vivement qu'il y ait plus de concessionnaires!!

 

 

petite question Cyr08, qu'entends-tu par concessionnaire DACIA, je croyait que c'était RENAULT qui distribuait la marque DACIA?

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Invité §jld426GS

 

Ok, merci... ;)

 

Heureusement que ta voiture n'est pas immobilisée par une panne plus grave ..... :ange:

 

Responsable des ventes "véhicules neufs".... voilà un métier qu'il est beau !!! souvent in joignable, presque toujours intouchable ....

et s'il le joigne et qu'il donne la même réponse que le chef d'atelier voir ; "c'est normal" ..... :ange::cry:

 

p.s. moi, j'attends toujours mes courriers .....

 

 

Une voiture sans soucis , c'est anormal . :D

 

 

petite question Cyr08, qu'entends-tu par concessionnaire DACIA, je croyait que c'était RENAULT qui distribuait la marque DACIA?

 

 

Il existe aujourd'hui des concessions Dacia . :)

 

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Invité §fox015uk

Comme quoi, il suffit de parler du loup et ?

Cet après midi 13 heures 30 coup de fil à mon bureau.

Bonjour monsieur xxxx, je vous appel pour votre réclamation concernant la Dacia, bla bla bla....

Le mec très sympa (et pro) me fait savoir qu'il a contacté le service livraison et malgré son intervention personnel auprès du service technique de renault (maison mère) il ne peux donner une suite favorable à ma requête, à savoir;

Le concessionnaire doit faire une demande de recours en garantie ?

J'explique que ce dernier à refusé. L'on me fait savoir que depuis l'appel il peux y avoir un changement ?...

Ma question, et si le concessionnaire refuse ... Dans ce cas vous allez adresser une courrier a Renault (adresse du pdg m'est communiqué, les bonne formules et un tas de renseignements).

 

Dans l'attente d'un courrier éventuel, je décide de reprendre contact avec le service de livraison. Le responsable doit revenir entre 15 et 15 heures 30.

16 HEURES RE-COUP DE FIL, il n'est toujours pas là (la sieste peut être)

16 heure 30 toujours pas là (allo Pradel, avis de recherche, avons perdu le responsable sous la table ce midi ...)

 

Je vais donc le contacter lundi ou me déplacer. Dans la négatif d'un recours en garantie -> courrier en recommandé à Carlos Ghosn.

 

Je ne suis pas du genre à me demonter et l'argumentation suivra.

 

Voila, la suite de mon post, je ne manquerai pas de vous donner + de précisions dans les jours à venir avec adresse de contact et N° de tél (si ca peut servir à d'autres)

 

@+

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Invité §n_r617DE

Comme quoi, il suffit de parler du loup et ?

Cet après midi 13 heures 30 coup de fil à mon bureau.

Bonjour monsieur xxxx, je vous appel pour votre réclamation concernant la Dacia, bla bla bla....

Le mec très sympa (et pro) me fait savoir qu'il a contacté le service livraison et malgré son intervention personnel auprès du service technique de renault (maison mère) il ne peux donner une suite favorable à ma requête, à savoir;

Le concessionnaire doit faire une demande de recours en garantie ?

J'explique que ce dernier à refusé. L'on me fait savoir que depuis l'appel il peux y avoir un changement ?...

Ma question, et si le concessionnaire refuse ... Dans ce cas vous allez adresser une courrier a Renault (adresse du pdg m'est communiqué, les bonne formules et un tas de renseignements).

 

Dans l'attente d'un courrier éventuel, je décide de reprendre contact avec le service de livraison. Le responsable doit revenir entre 15 et 15 heures 30.

16 HEURES RE-COUP DE FIL, il n'est toujours pas là (la sieste peut être)

16 heure 30 toujours pas là (allo Pradel, avis de recherche, avons perdu le responsable sous la table ce midi ...)

 

Je vais donc le contacter lundi ou me déplacer. Dans la négatif d'un recours en garantie -> courrier en recommandé à Carlos Ghosn.

 

Je ne suis pas du genre à me demonter et l'argumentation suivra.

 

Voila, la suite de mon post, je ne manquerai pas de vous donner + de précisions dans les jours à venir avec adresse de contact et N° de tél (si ca peut servir à d'autres)

 

@+

 

Est ce que tu pourrais nous dire exactement qui t'a appelé ??? :??:

Je ne comprends plus .... en gros, le concessionnaire t'envoie vers les réclamations Dacia et Dacia te dit de voir avec ton concessionnaire ???

Le concessionnaire va faire une demande de recours de garantie auprès de qui ??? j'ai l'impression que le serpent se mord la queue !! :ange:

Je pense que si tu avais carrément refusé la voiture à la livraison, ça aurait certainement bougé plus vite ... malheureusement, je sais, c'est facile à dire .... [:biquet12:5]

 

(Tu crois que Carlos va te répondre personnellement ????.................................. non,je sais..... c'est de l'humour !! ;);) et il en faut par moment !! ;)

 

 

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Invité §fox015uk

Est ce que tu pourrais nous dire exactement qui t'a appelé ??? :??:

Je ne comprends plus .... en gros, le concessionnaire t'envoie vers les réclamations Dacia et Dacia te dit de voir avec ton concessionnaire ???

Le concessionnaire va faire une demande de recours de garantie auprès de qui ??? j'ai l'impression que le serpent se mord la queue !! :ange:

Je pense que si tu avais carrément refusé la voiture à la livraison, ça aurait certainement bougé plus vite ... malheureusement, je sais, c'est facile à dire .... [:biquet12:5]

 

(Tu crois que Carlos va te répondre personnellement ????.................................. non,je sais..... c'est de l'humour !! ;);) et il en faut par moment !! ;)

 

 

 

Résumons:

 

- 1 Lors de la livraison le concessionnaire me laisse en plan (circuler y a rien à prendre en garantie, c'est du Low-cost)

- 2 Je recherche sur Internet et je trouve un post ou une personne se plaint d'un problème et dit avoir contacté un service au numéro 0811882442

- 3 Je tél à ce service un numéro de dossier m'est communiqué pour enregistrement de mon different, l'on doit me recontacter

- 4 Deux jours plus tard une personne me contact pour que je précise mon mécontentement (cette personne s'appelle M. Klein, personne compétante, avec ligne de tél direct pour le contacter)

- 5 M.Klein me contact jeudi et m'informe qu'après information du centre technique de RenAult France, le concessionnaire doit faire une demande de garantie

- 6 Si le concessionnaire refuse de faire la demande, M.Klien me dit d'envoyer un courrier à la cellule président (à l'attention de Carlos)

 

Voila, je n'ai pas dit que Carlos me contacterait personnellement mais que mon dossier serai suivi en vue de suite à donner (positif ou négative) je ne sais pas.

 

En conclusion, je suis client. Je vais donc le faire savoir poliment en argumentant mes propos.

La suite ?...

 

 

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Invité §n_r617DE

 

Résumons:

 

- 1 Lors de la livraison le concessionnaire me laisse en plan (circuler y a rien à prendre en garantie, c'est du Low-cost)

- 2 Je recherche sur Internet et je trouve un post ou une personne se plaint d'un problème et dit avoir contacté un service au numéro 0811882442

- 3 Je tél à ce service un numéro de dossier m'est communiqué pour enregistrement de mon different, l'on doit me recontacter

- 4 Deux jours plus tard une personne me contact pour que je précise mon mécontentement (cette personne s'appelle M. Klein, personne compétante, avec ligne de tél direct pour le contacter)

- 5 M.Klein me contact jeudi et m'informe qu'après information du centre technique de RenAult France, le concessionnaire doit faire une demande de garantie

- 6 Si le concessionnaire refuse de faire la demande, M.Klien me dit d'envoyer un courrier à la cellule président (à l'attention de Carlos)

 

Voila, je n'ai pas dit que Carlos me contacterait personnellement mais que mon dossier serai suivi en vue de suite à donner (positif ou négative) je ne sais pas.

 

En conclusion, je suis client. Je vais donc le faire savoir poliment en argumentant mes propos.

La suite ?...

 

 

 

Oui mais ce Mr Klein, y travaille où ????? :??::??: c'est quoi ce service ??? :??:

Moi j'ai eu affaire au service relation client Renault au 0810 40 50 60 + un courrier au service relation client Dacia (qui te renvoie chez renault) au N° indiqué sur le carnet de garantie.

Et toujours sans nouvelle.... :non:

 

Pour Carlos, je me doutais bien !!!... ;);):lol::lol:

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Invité §Ala005ZN

Hèrvé, t'es une tête de mule... il y a des gens sympas(comme moi) qui te donnes des noms et des n° de téléphonne... et tu ne t'en sert pas ! c'est terrible de voir ces gamins qui n'en font qu'à leur tête...!Ghislaine

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Invité §fox015uk

Hèrvé, t'es une tête de mule... il y a des gens sympas(comme moi) qui te donnes des noms et des n° de téléphonne... et tu ne t'en sert pas ! c'est terrible de voir ces gamins qui n'en font qu'à leur tête...!Ghislaine

 

 

Si n'rv a un problème à régler avec renault, qu'il me contact en MP, je me ferais le plaisir de le rensiegner.

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Invité §n_r617DE

Hèrvé, t'es une tête de mule... il y a des gens sympas(comme moi) qui te donnes des noms et des n° de téléphonne... et tu ne t'en sert pas ! c'est terrible de voir ces gamins qui n'en font qu'à leur tête...!Ghislaine

 

 

Bonjour Ghislaine, content de te revoir ....

En effet, j'ai bien retrouvé ton MP avec ce fameux N°, mais disons que ça ne me dit pas qui est ce service ?? :??: si je l'ai appelle sans savoir à qui je téléphone, je ne vais pas avoir l'air malin ... ;);) Je vais envoyer un MP à Fox pour de plus amples renseignements ... ;) Merci. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S. si moi, je suis un gamin, toi, tu es une gamine ...... ;);)dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

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Invité §Ala005ZN

Salut Hervé... Bonjour les amies et amis...

Je pense que les renseignement que va te donner Fox, vont te faire aboutir au service officiel Renault/Dacia Boulognes (y'a un bois là haut...). Il a l'air <<de très bon conseil>> notre ami Fox ! Comme beaucoup de gens sur ce forum d'ailleurs...

@+ Herveè, amitiés à toutes et tous

Ghislaine

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Invité §izd451lh

bonjour

 

ma lolo est en commande , elle sera gris comète aussi.

cette peinture est une option payante... perso je ne laissera pas la cette affaire ... association consommateur, aide juridique...

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Invité §fox015uk

Voila, lundi contact avec le service de livraison. Le responsable par tél est vraiment devenu sympathique !!!.

Rendez vous demain matin pour une demande de prise en garantie ? On aurait du commencer par cela (juste mon avis)

 

La suite je vous la communique dès que possible car une demande de prise en garantie, n'est qu'une demande.

 

Promis je vous tiens informé.

 

Ps: j'ai recus deux messages en MP, je vais y répondre ce soir

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Invité §fox015uk

Mardi, rendez vous avec le centre livreur, bizarrement la réparation est prise ne charge et planifier fin juillet.

Voila fin de ma mésaventure, je vous souhaite d'avoir autant de réussite dans vos interventions si vous rencontrez de problèmes avec votre LoLo.

@+

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Invité §n_r617DE

Mardi, rendez vous avec le centre livreur, bizarrement la réparation est prise ne charge et planifier fin juillet.

Voila fin de ma mésaventure, je vous souhaite d'avoir autant de réussite dans vos interventions si vous rencontrez de problèmes avec votre LoLo.

@+

 

 

Eh ben .... j'ai bien fait de ne pas parier !!!! :ange:

 

Combien as-tu donné au chef sous la table ??? :lol::lol:;);)

 

Finalement, ils sont bons quand même chez Renault ...... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

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Invité §fox015uk

 

Eh ben .... j'ai bien fait de ne pas parier !!!! :ange:

 

Combien as-tu donné au chef sous la table ??? :lol::lol:;);)

 

Finalement, ils sont bons quand même chez Renault ...... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

Rien... même pas un sourire, lui non plus d'ailleur ? (avait l'air de faire la tête le monsieur) mais je m'en tape de sa convivialité l'essentiel est que j'arrive à mes fins.

 

Gageons que par la suite le "service Renault" reste le même (ca c'est une autre histoire !)

@+

 

 

 

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Invité §fox015uk

Mardi, rendez vous avec le centre livreur, bizarrement la réparation est prise ne charge et planifier fin juillet.

Voila fin de ma mésaventure, je vous souhaite d'avoir autant de réussite dans vos interventions si vous rencontrez des problèmes avec votre LoLo.

@+

 

 

Nous sommes le 22, je viens de reprendre la Lolo qui a été retouchée. Réparation faite et nickel. La porte a été repeinte en totalité, aucune difference de teinte.

Cependant en y regardant de plus prêt l'on remarque que le vernie est plus épais. Il faut dire qu'a l'origine il tire sur la camelotte.

 

Fin de ce post et d'un Loganiste satisfait.

 

Ps: Des nouvelles de N'rv concernant son courrier ?

 

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