Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §clr880JL

Ben il a voulu écrire ne :bah:

 

Et si on en revenait au Duster... ;)

 

Et si on en revenait au Duster

+1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §foo684sM

Pour en Revenir au Duster Il me plait !

 

A la base je suis pas du tout 4x4/Suv mais la j'avoue que sur ces Photos officiels et celle de la présentation chez les roumains j'aime bien la geule et la ligne du bestiau !

 

Après de la a l'acheter peut etre pas quand meme je n'aurais AUCUNE utilité a prendre le modèle 4 roue motrice et en 2 roue motrice autant garder mon MCV qui m'offre un Coffre Bien + Vaste ! Ce qui ferais pencher la balance en faveur du duster c'est sa motorisation 1.5 DCI 105 a boite 6 vitesse qui doit lui aller a ravir (aller un ptit effort dacia on monte ce nouveau moteur sur le MCV siouplait :jap: ) !

 

Mais bon comme toujours malgrer les photos je vais attendre de le voir moi meme pour me faire un avis définitif sur la bête !

 

Ce que je n'aime pas sur le duster c'est le Logo dacia chromer facon bling bling au centre du volant je trouve ca IGNOBLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Le volant n'est vraiment pas réussi, difficile de faire plus laid. A moins que ce soit une version de présérie qui ne sera pas mis en production tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:nanana: Nan, faut pas exagerer, pourquoi pas une Panda 4x4 aussi :pfff:

 

Il ne faut pas oubier les dimensions annoncées: 4,31 x1,82 contre 3,77 x 1,63 pour l'Ignis

 

Ce ne sera ni + ni - que un MCV rehaussé pour ce qui est de la garde au sol, mais abaissé si on considère la hauteur habitable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:nanana: Nan, faut pas exagerer, pourquoi pas une Panda 4x4 aussi :pfff:

 

Il ne faut pas oubier les dimensions annoncées: 4,31 x1,82

 

Ce ne sera ni + ni - que un MCV rehaussé pour ce qui est de la garde au sol, mais abaissé si on considère la hauteur habitable :oui:

 

Bhen ça tombe bien c'est ce que nous a annoncé le Golden-Boy lors du rasso en Côte-d'or. :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Le volant n'est vraiment pas réussi, difficile de faire plus laid. A moins que ce soit une version de présérie qui ne sera pas mis en production tel quel

 

 

Souhaitons le parcque la c'est la grosse cata pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

C'est une version haut de gamme. En plus avec le fond des phares noirs. Franchement je ne suis pas certain qu'elle existe chez nous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

La sandero stepway a le fond des phares noir, deplus ça coute certainement mois cher que le procédé chimique de chromage... alors moi j'ai espoir ! je trouve ça plus jolie comme ça, ça fait un peu VW AMAROK !

 

...par contre le volant est moche.... j'éspère que ce n'est pas la version définitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur un forum romain, photo d'un duster avec moteur K9K THP 110ch (1.5 DCI)

http://www.daciaclub.ro/index.php?act=Attach&type=post&id=1627578014

 

Par contre niveau fiabilité, faudra changer la pompe à injection et la rampe en même temps que BIEN AVANT la distri ?! :D

 

 

Je rêve ou il y a un verrin pour tenir le capot ouvert :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

 

Je rêve ou il y a un verrin pour tenir le capot ouvert :??:

 

 

oui, c'est prévu uniquement sur les version diesel... fiabilité des moteurs oblige :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Merci de redimensionner la photo, pensez à ceux qui ont une connexion bas débit!!!

 

Même si elle est grande. On voit bien les détails. :W

C'est mieux que le lien non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il faut bien faire des économies quelque part. Mais je trouve que tout ce qui touche l'insonorisation ne devrait pas faire partie de la réduction des coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

Il faut bien faire des économies quelque part. Mais je trouve que tout ce qui touche l'insonorisation ne devrait pas faire partie de la réduction des coût.

 

Surtout que c'est LE point faible des Logan :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Je le trouve vraiment sympathique et je vois un avenir prometteur dans ce SUV low-cost :bien:

Cependant, le panel de motorisations me semble un tantinet léger... Quand on voit ce que donnait un 1.9 dCi 105 dans un Scénic RX4 :peur: Un 2.0 16v Renault aurait été le bienvenu, je pense :oui:

 

Et enfin, le nom, je pense qu'ils ont fait attention mais ce 4x4 a la même appellation commerciale qu'un modèle de chez Plymouth, marque maintenant disparue... Ca serait pas marrant pour les Roumains que la maison Chrysler leur vole dans les plumes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

:coucou:

 

Je le trouve vraiment sympathique et je vois un avenir prometteur dans ce SUV low-cost :bien:

Cependant, le panel de motorisations me semble un tantinet léger... Quand on voit ce que donnait un 1.9 dCi 105 dans un Scénic RX4 :peur: Un 2.0 16v Renault aurait été le bienvenu, je pense :oui:

 

Et enfin, le nom, je pense qu'ils ont fait attention mais ce 4x4 a la même appellation commerciale qu'un modèle de chez Plymouth, marque maintenant disparue... Ca serait pas marrant pour les Roumains que la maison Chrysler leur vole dans les plumes :cyp:

 

Rassure-toi, les constructeurs ne sont pas des comiques. Quand ils utilisent un nom c'est qu'ils en ont la propriété intellectuelle. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

J'aime PAS DU TOUT le logo intégrer sur le volant ca fait Bling Bling et super mal intégrer !!!!!

Je préfere 10x l'actuelle incrustation du lettrage Dacia !

 

Sur la 1er photo de l'intérieur je constate que la commande Radio au volant débarque Enfin ca c'est bien mais on dirais que la colone de direction est différente peut etre réglable en profondeur sur le duster ?

 

 

 

Moi, j'ai des doutes sur ce logo ! que se passe-t-il en cas de déploiement de l'airbag ? On se retrouve avec un tatouage Dacia à vie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

Il faut bien faire des économies quelque part. Mais je trouve que tout ce qui touche l'insonorisation ne devrait pas faire partie de la réduction des coût.

 

 

 

C'est parce que tu roule avec une auto moderne qui est bien insornorisée :D

 

Pense a ceux qui roulent en ce moment avec des vieux trapanets des années 70/80, et la sono du claclac diesel c'est en 100 watts.

Donc un Duster pour moi ce sera du luxe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Tout à fait d'accord.

Et même avec une auto moderne...

Certaines 206 essence sont plus bruyantes que les DACIA Dci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

En mars 2010 aux Pays-Bas ?

 

http://www.daciamodellen.nl/wordpress/wp-content/uploads/bochane-duster1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

A partir de mars 2010, la Duster sera visible dans leur show-room.

 

Les prix sont intéressants surtout quand on retire les taxes spécifiques néerlandaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En aucun cas, c'est une version rallye.

Le trophé Andros, est une épreuve pour vieux pilotes. Dans cette organisation, seules les carrosserie s'inspirent du style d'un modèle commercialisé. Les chassis sont spécifiques, avec en particulier les 4 roue directrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je n'ai jamais bien compris cette compétition, il est presque impossible de doubler. De plus ça n'a aucune retombée internationale. Je me demande bien quel sont les moteurs qui équipent ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En aucun cas, c'est une version rallye.

Le trophé Andros, est une épreuve pour vieux pilotes. Dans cette organisation, seules les carrosserie s'inspirent du style d'un modèle commercialisé. Les chassis sont spécifiquestubulaire, avec en particulier les 4 roue directrices....

 

 

... et directrices, un moteur central V6 de 300ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...