Astrologan64 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 perso je trouve que ça ressemble au modèle d'origine le noir du kit rappel au moins les plastiques et fait plus baroudeur http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_Renault/Dacia/dacia_logan_MCV_access_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wad002qF 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 cépafo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 cépafo 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astrologan64 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 tu me la pris de la bouche Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 tu me la pris de la bouche Gilles ça porte à confusion là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astrologan64 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 c'est parce que tu as l'esprit tordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 c'est parce que tu as l'esprit tordu... l'esprit?.....non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gut645sW 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 tout le monde, effectivement les nouveaux tours d'ailes sont plus larges que les premiers modèles. Je me souviens de la taille de ceux d'anthony, et les nouveaux sont plus gros. Peut être que le scotch est plus large pour que ça s'applique mieux Sinon cricrib, ça ne t'a pas posé de soucis les températures basses pour poser l'ensemble J'ai les miennes depuis début janvier mais je me tâtes pour les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee352RT 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 Sinon cricrib, ça ne t'a pas posé de soucis les températures basses pour poser l'ensemble J'ai les miennes depuis début janvier mais je me tâtes pour les poser Les anciennes ne se vissaient pas sur l'intérieur de l'aile ? et les nouvelles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gut645sW 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 Si c'est vissé sur le rebord d'aile, et collé aussi. C'est juste que par ces températures le plastique est moins malléable, et que je ne suis pas sûr que le double face accroche bien Il est conseillé de les monter à une température supérieure à 21° normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee352RT 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 ok. Oui, préférable d'attendre qu'il fasse un (gros) poil plus chaud .J'attends aussi pour cette raison de poser mes enjos de calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 salut, quand je les ai posés, la température était à environ 10-12°C.. j'ai bien dégraissée la partie de carrosserie recevant le scotch qui semble assez puissant et se colle rapidement (attention de bien se positionner tout de suite!) sinon, j'ai pressé les extrémités supérieures des ailes avant avec un serre joint pour que le scotch adhère correctement. pour l'instant, ça n'a pas l'air de bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foo684sM 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Bon j'ai mesurer les Reférences phase I ! Au départ de la protection d'ailes (la ou ca joint la bavette) 2 CM de large et ensuite le long 1.5 CM de large ! J'attends vos mesures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wad002qF 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Bon je viens de mesurer, il fait 3,5 cm pour la largeur sur l'aile. et et pour la jointure a la bavette 2 cm approximatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Bon je viens de mesurer, il fait 3,5 cm pour la largeur sur l'aile. et et pour la jointure a la bavette 2 cm approximatif Antho il n'aime pas le raccord contour d'aile et bavette! c'est vrai que ça ne fait pas très clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 C'est visblement mieux réalisé sur les 1eres Versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 C'est visblement mieux réalisé sur les 1eres Versions https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSC02199.jpg le contour d'aile passe de 2 cm au départ de la bavette à 3.5 cm sur le reste, donc forcément, le rendu est différent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Je parlai du raccord contour-Bavette Sinon: + large sur phase 2 c'est plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foo684sM 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 En effet le raccord est Bien Mieux Finis sur les Références phases I ya pas photo ! Après j'ai un peu plus de mal avec cette Largeur ACCRUE faudrais voir de visu le rendue ! Je suis pas mécontent d'avoir les Réf Phase I finalement ! A noter Cricrib un membre de FD a commander ses protections pour sa phase I et ils lui ont bien commander les références phase I et pas celle phase II donc les 2 références cohabitent bien au catalogue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 En effet le raccord est Bien Mieux Finis sur les Références phases I ya pas photo ! Après j'ai un peu plus de mal avec cette Largeur ACCRUE faudrais voir de visu le rendue ! Je suis pas mécontent d'avoir les Réf Phase I finalement ! A noter Cricrib un membre de FD a commander ses protections pour sa phase I et ils lui ont bien commander les références phase I et pas celle phase II donc les 2 références cohabitent bien au catalogue ! Bhen oui c'est logique, y a pas de raison qu'ils suppriment la précédente référence, et c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foo684sM 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Bhen oui c'est logique, y a pas de raison qu'ils suppriment la précédente référence, et c'est tant mieux. En fait c'était surtout pour dire que comme cricrib a une phase I la magasinier a mal fait son boulot en lui fournissant des Références Phase II il aurait dut lui proposer les ref phase I en cherchant bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 En fait c'était surtout pour dire que comme cricrib a une phase I la magasinier a mal fait son boulot en lui fournissant des Références Phase II il aurait dut lui proposer les ref phase I en cherchant bien ! En même temps c'est un magasinier de chez RENAULT hein. Mieux vaut se démm****r par soi même pour trouver une référence, les exemples ne manquent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 En fait c'était surtout pour dire que comme cricrib a une phase I la magasinier a mal fait son boulot en lui fournissant des Références Phase II il aurait dut lui proposer les ref phase I en cherchant bien ! il ne savait même pas ce que c'était des contours d'ailes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wad002qF 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Petite photo vite faite des contours d'ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Petite photo vite faite des contours d'ailes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/712671/IMAG0085.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/712671/IMAG0084.jpg elle est à ta lolo Josselin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wad002qF 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Pas trés propre en effet, faut que j'aille sur Reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astrologan64 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 manque les bavettes à l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Pas trés propre en effet, faut que j'aille sur Reims pour la rincer?? va d'abord à Laval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astrologan64 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 ouais mais si il Laval, il va en chier pour la ressortir propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 ouais mais si il Laval, il va en chier pour la ressortir propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wad002qF 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 C'est la technique de la blonde au carwash la bas, mais pas besoin d'etre blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wad002qF 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 Bon et bien la mienne vient de se faire c'est 30 000 km pour son anniversaire, 1 an deja . Jai fini par changer mes cligno AV, je n'avais pas eu le temps de le faire encore, j'ai bien galerer, car l'accés est minuscule pour qui a de grandes mains mais heureusement au final aussi, du bout des doigts qui suis arrivé, ouverture de mon capot, pour verifier que tout va bien la dedans, et la je m'aperçois qui manque quelque chose, je cherche (5 min. avant de trouver) et la !!! il me manque le cache moteur !! j'ai pourtant ouvert plusieurs le capot depuis la vidange des 20 000 km. Ni Une ni 2 je vais chez mon petit garagiste breton, lui explique la situation, car je ne pensais po du tout a un vol, et il me dit a mais oui, on en a un depuis pas mal de temps. Donc recupération de mon bien Bon quelques modifs si j'ai le temps cette semaine. Bavette AV, et barre de toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 Bon et bien la mienne vient de se faire c'est 30 000 km pour son anniversaire, 1 an deja . Jai fini par changer mes cligno AV, je n'avais pas eu le temps de le faire encore, j'ai bien galerer, car l'accés est minuscule pour qui a de grandes mains mais heureusement au final aussi, du bout des doigts qui suis arrivé, ouverture de mon capot, pour verifier que tout va bien la dedans, et la je m'aperçois qui manque quelque chose, je cherche (5 min. avant de trouver) et la !!! il me manque le cache moteur !! j'ai pourtant ouvert plusieurs le capot depuis la vidange des 20 000 km. Ni Une ni 2 je vais chez mon petit garagiste breton, lui explique la situation, car je ne pensais po du tout a un vol, et il me dit a mais oui, on en a un depuis pas mal de temps. Donc recupération de mon bien Bon quelques modifs si j'ai le temps cette semaine. Bavette AV, et barre de toit la mienne va fêter ses 3 ans fin juin, déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wad002qF 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 je veux aussi finir le teintage sur mes vitres AV Sa file vite !! le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gut645sW 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Un petit conseil pour tes barres de toit WadohS, lorsque tu les peindras essaie de faire une passe unique à chaque couche pour la teinte puis le vernis, car sinon, ça se verra lorsque tu regarderas le véhicule dans des zones d'ombres et de lumiéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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