Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

salut, g découvert ce forum ce matin et j' ignorais 1 tel engoument pour la logan mcv!

voila moi je la voulais depuis le mondial de paris...restais à convaincre ma femme...

bon elle est pas totalement convaincue (c 1peu grand!) mais finalement g pu confirmer la reservation du mondial

par une commande ferme.

c une 1.6 16V laureate avec clim, peinture metal et radio cd mp3, avec l'essence(15euros)et lacarte grise(323euros)

je payerais:13 348euros(pas de reprise, pas de ristournes!)

en fait la bonne nouvelle c que grace à la reservation du mondial je serais 1 des premiers à recevoir ma voiture...le 15 mars au plus tard! (dixit le vendeur)

sinon g pu faire 1 essai ce matin d'une 1.4 75cv ambiance (la seule logan mcv à l'essai ke le garage avait!)

bilan tres positif meme si le moteur paraissait 1 peu juste( ce ki devrait s'arranger avec mon 1.6 16v), les seules petits defauts serais

la pedale d'embrayage 1 peu molle, la rétrovision avec les 2 portes arrieres et la plage arriere 1 peu "cheap".

g trouvé l' insonorisation bonne meme avec ce petit moteur à130km/H (meilleur ke ma megane dti), le confort general etait etonnant, la place à bord démoniaque!!

voila...vivement la mi-mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §N_R384ZM
en fait la bonne nouvelle c que grace à la reservation du mondial je serais 1 des premiers à recevoir ma voiture...le 15 mars au plus tard!

Ne t'excites pas trop !!!je l'ai commandé au mois de novembre (précommandée en octobre) ;livraison sûre 31 janvier 2007 ,maintenant c'est 15 mars peut-être ?.alors.. :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Bonsoir,

 

Est-ce que quelqu'un sait le poids maxi que l'on peut mettre dans la capucine :??: ? A mon avis ça doit pas être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'essai dans TURBO, c'était du n'importe quoi, pour moi c'était plutot de la pub. J'aimerais bien essayer un MCV DCI, mais impossible de trouver un concessionnaire qui en ait une à l'essai:Pamiers, Foix , Toulouse rien à faire. Argument pas assez de marge, un vendeur m'a dit qu'ils avaient une marge de 400 euros. Mais bon , pour moi c'est une mauvaise excuse.

Sinon j'hésite aussi avec l'achat de la seat cordoba PULSION tdi 70ch pour 11500 avec clim. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_R384ZM

 

Sinon j'hésite aussi avec l'achat de la seat cordoba PULSION tdi 70ch pour 11500 avec clim. Qu'en pensez vous ?

Dans ce cas, choisis entre la berline Logan et la Seat... :??: c'est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon852BQ

Bonsoir,

 

Est-ce que quelqu'un sait le poids maxi que l'on peut mettre dans la capucine :??: ? A mon avis ça doit pas être énorme.

 

 

Bah vu que la hauteur de la capucine est assez limitée, pas trop de risque que ça s'écroule même en la lestant avec des lingots d'or :)

 

Par contre ça mérite tout de même réflection : vu comment elle est disposée il ne faudrait pas que les marmots s'amusent à faire des tractions dessus (enfin dessous quoi)... enfin moi je dis ça j'ai pas d'enfants, si j'ai choisi la MCV c'est pour mettre mon Terre-Neuve dedans :lol:

 

Bon, pour en revenir à ma date de livraison maxi (le 10 septembre :cry: ) je crois surtout que les vendeurs ne savent pas trop quoi dire et préfèrent annoncer le pire pour ne pas être ennuyés. J'ai vu qu'ils annonçaient la même date à tout le monde sans tenir compte des motorisations, options, couleur, nombre de place...

 

Petite précision aussi : A la concession Renault Tours-Nord une seule Logan MCV (dCi). En vitrine et non immatriculée donc aucun essai possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au niveau confort il parait que la seat est moins bien que la Logan, par contre les perf sont top pour la seat....d'aprés auto plus.....cela dit victoire SEAT toujours d'aprés auto plus...c'est pas facile de choisir...mais il est évident que le MCV est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

mais au niveau confort il parait que la seat est moins bien que la Logan, par contre les perf sont top pour la seat....d'aprés auto plus.....cela dit victoire SEAT toujours d'aprés auto plus...c'est pas facile de choisir...mais il est évident que le MCV est génial

 

 

La Logan dispose de 5 vraies places adultes là ou la Cordaba n'en à que 4. De plus sont moteur est nettement plus silencieux que celui de la Seat.

 

Evidement la suspension de la Logan est bien plus confortable que celle de la Cordoba, et ce n'est pas dificile.

Les Seat Cordoba/Ibiza sont parmis les plus dures de suspension du marché.

 

Sinon la Seat offre une finition plus flateuse des performances et une conso legerement meilleures.

 

Mais de toutes manieres avec 1100 kg pour 70ch , faut pas s'attendre à avoir des GTI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab637IU

le vendeur ou j'ai etai il ma dit 2 mois a 3 moi max pour etre certain.Il n'est pas impossible que certain magasin est prevue le coup et commander même sans avoir vandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Personnellement,je ne crois pas que la Logan et Cordoba soient concurrente,maintenant,je trouve que le moteur dièsel VW de la Seat est très......trop bruyant,le niveau sonore de la Logan est beaucoup plus supportable.

Celui qui veut plus de performance avec un dièsel sur la Logan devraient attendre,la version 90cv va sortir ,mais quand?Ce moteur équipe déjà la camionnette Logan en Roumanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Si tout le monde s'y met en disant que le dci 70 est trop faible ( renault regarde aussi les commentaires des sites comme celui ci pour la pêche aux infos clients ) ils vont vite se rendre compte de nos motivations!

Et aussi ne pas trop tarder au dci 90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

mouais j'y crois pas trop moi, ils l'ont quand même essayé leur logan dci avant de la vendre y a eu des essais je sais pas moi ils s'ent sont aperçu comment elle était et apperemment ça allait pour eux alorsj e sais pas trop mais bon il suffit d'attendre un peu, sinon c'est dommage qu'on ait pas plus d'info des ventes, des essais, des témoignages des roumains sur la logan bon y a la langue mais je sais pas y e na qui aurait pu s'y intéresser quoi et nous répercuter les infos ça aurait été bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur ou j'ai etai il ma dit 2 mois a 3 moi max pour etre certain.Il n'est pas impossible que certain magasin est prevue le coup et commander même sans avoir vandu.

 

moi le vendeur m'a confirmé que ma voiture "réservée" au mondial avait été commandée d'office quelques jours après, avant meme que je confirme l'achat... c'est pour ca que la voiture arrive un peu plus tot.(apparament ils sont sur de leur produit chez dacia).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min711WT

pour moi

 

 

commande logan mcv en dci, version laureate ,le 16 janvier avec option clim,pack electrique, peinture metal,la radio (pas la choix) et les barre de toit transversales (70 euros).

 

 

date de llivraison sur le bon de commande : le 20 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MCV

 

J'en ai vue une en 7 places, bleu minéral, c'est une belle couleur.

Les 7 places, d'extérieur, on les reconnait parce qu'elles ont les vitres AR à compas

 

Sur toutes les finitions ou seulement Lauréate, je ne ne sais plus ?

 

____________________________________

 

Une remarque sur la Mcv, utile pour les manoeuvres en ville ou ailleurs

un empattement très important!

 

Dans les rues étroites, ce n'est pas forcément facile de circuler, et encore moins

de se garer. il faudra parfois monter sur le trottoir de gauche. Attention, on peut

y abimer un pneu !

 

...

Empattement: Je corrige :eek:

 

Il est de 2905 mm, mais pas de 2950 mm comme j'avais écrit précédemment !

 

C'est toujours plus que les Renault Vel Satis -> 2840 mm

mais très proche des Citroën C6 -> 2900 mm

 

 

____________________________________

 

Un petit mot sur le confort du MCV

La voiture est haute sur ses roues, c'est voulu, à l'origine la logan, elle a été concue

avec des supensions à grands débattements, pour des pays avec des routes mal pavées

et autres chemins en terre.

Forcément plus de roulis, qu'une voiture occidentale !

 

Le confort du break (ou d'un break en général), est variable selon la charge !

 

A mi-charge, ça doit être pas trop mal ! :ange:

 

A ceci, j'ajoute:

La pression des pneus en hausse par rapport à la berline

 

Sur l'autocollant en bas de la porte conducteur, j'ai pu lire ceci :

 

<>-> Logan MCV (vu une version DCI 5 places)

 

_ En bar _ _ AV _ _ AR

 

- autoroute 2.4 _ _ 2.6

- autoroute 2.4 _ _ 2.6

 

 

<>-> Logan Berline (vu une version Mpi 90)

 

_ En bar _ _ AV _ _ AR

 

- autoroute 2.0 _ _ 2.2

- autoroute 2.0 _ _ 2.2

 

 

Donc il y aurait une différence de 0.4 bar (Berline vs MCV)

 

Sur le même autocollant, on pouvait remarquer que :

 

1) Les MCV sur certains marchés, ont des 185-70-14 (2.4 - 2.6)

1) Les berlines sur certains marchés, ont des 165-80-14 (2.0 - 2.0)

 

 

____________________________________

 

Les pneus en MCV de marque Debica

 

Debica 'Passio' de 185-65-15 88T (made in Poland -> Pologne)

 

Debica a été fondée en 1930 en Pologne ; Le groupe GoodYear en

a acquis 33 % en 1995.

2006 : Debica est contrôlé à 60% par le groupe GoodYear.

 

Pneus voitures, et pneus pour les tracteurs agricoles

 

Des GoodYear sous licence ?

 

____________________________________

 

Au choix ? Deux boîtes de vitesses possibles sur la version MCV 90 MPI

 

1) La boîte habituelle des berlines 1.4 et 1.6 MPI

2) La boîte des versions 1.6-16V (MCV et berline) qui est un peu moins "longue"

 

En gros, 3ème et 4ème sont très proches sur les 2 boîtes, mais 1ère et 2nde,

ainsi que la 5ème sont plus courtes sur la boîte optionnelle (Celle du 1.6-16V).

Mise en mouvement plus facile du véhicule pour le modèle "boîte courte",

et meilleure tenue de la cinquième (moins de rétrogradage)

 

Ce qui peut se traduire par moins de consommation, pour un conduite cool en restant

dans les limites autorisées !

-> En bref, 90 ch toujours, si vous êtes en zone montagneuse et/ou si vous roulez souvent chargé,

prendre la boîte la plus courte (= celle de la 105 ch)

 

 

<>-> Cette boîte de vitesse dispose d`une synchronisation améliorée

et d`une commande par câble, par rapport aux 75 & 90.

La DCI a aussi une commande par câbles.

 

90 MPI suite : Boîte "normale" par défault ou boîte "sport" en l'option ?

 

:??: A préciser sur le bon de commande...

Il y a surement un N° des mines différent pour la version normale

et la version "boîte courte"

 

____________________________________

 

Coffre et roue de secours

 

Berline -> roue dans le coffre)

MCV -> roue sous la caisse à proximité de l'échappement (protection thermique au milieu)

 

____________________________________

 

Coffre (exploitation du coffre)

 

Banquette repliée, la surface n'est pas plane. Il faut une clé pour démonter

le support de la banquette si on veut l'enlever (en 7 portes, je ne sais pas)

 

Sinon, il y a 99 cms (pas plus) en largeur intérieure entre les puits de suspension.

Les déménageurs doivent en tenir compte. Parfois, il vaut mieux prendre son mètre

pour au final, emprunter un utilitaire ! :non:

 

_____________________________________

 

Sous le capot, c'est relativement plein... J'ai vu une berline 90 MPI avec clim,

et une MCV DCI avec clim.

Bon, on a vu pire !

 

Sinon, je crois que l'on a un système qui permet de "réchauffer la batterie"

Regardez le support de la batterie... C'est ça ou autre chose ?

 

Pour les blocs 75-90 MPI, les bougies sont devant et accessibles. Mais pour le filtre à huile

j'ai vu mieux !

 

_____________________________________

 

Berline vs MCV

 

- Des rétros plus grands pour le MCV

- Des protections latérales plus grandes sur le MCV

- Des portes AR XXL

- Un design extérieur supérieur (ou plus équilibré) du MCV selon moi.

 

Pour les 2 types de carrosserie : Des assemblages plutôt soignés (tôlerie).

Sinon l'intérieur est "low cost", mais bon on le savait déjà !

 

 

_____________________________________

 

 

Délai pour en avoir une : On m'a parlé de 4 mois environ :jap:

 

Sinon, moi, j'attends avec impatience la version avec hayon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

Pour finir avec Turbo, j'espère qu'ils ont eu gratos un bon gueuleton dans le resto en échange du p'tit reportage gastronomique foireux d'hier soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai vu le reportage de Turbo sur la MCV,c'est quoi ça,il ne sont pas honteux les journalistes,je n'y ai rien appris, ce n'est pas ça un essai,c'est juste une présentation minimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama867Eg

Bonjour,

 

Quelle concession vas-tu visiter ? Pour ma part, c'était cours de la Libération et le vendeur est enthousiaste et disponible. Néanmoins, il ne prend plus de nouvelles

 

Désolé je fais une réponse courte parce que j'ai perdu la longue (PC planté et fausse manip). En fait c'est plus du au fait qu'il ne semble plus possible de poster en inviter https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/kaola.gif

:q!

 

Galtier Grenoble comme toi et Fontaine.

A Fontaine MCV 5p 105cv meme si sur papier 90CV, il suffit d'ouvrir le capot pour savoir. Il recevront un MCV dci pour essai en fin de semaine.

Galtier MCV dci ambiance mais tu l'as vu. Il n'a pas su me dire quand ce sera possible de faire un essai MCV car il leur faut 1 2e MCV. Il m'a proposé un essai de la berline dci mais tu connais !

 

Faut pas croire tout ce que raconte les vendeurs, nous sômmes mieux informés qu'eux avec le forum !

Plus prendre de commande pour un vendeur ! Il devait pas se sentir bien quand il t'a dit ca. Samedi Galtier 16h30 livraison fin mai debut juin, Fontaine 17h45 mi mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'ai vu le reportage de Turbo sur la MCV,c'est quoi ça,il ne sont pas honteux les journalistes,je n'y ai rien appris, ce n'est pas ça un essai,c'est juste une présentation minimale.

 

 

En même temps, une voiture à moins de 30000€ n'a pas d'intérêt pour eux ;)

 

La meilleure source auto, c'est Forum-Auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Bonsoir tout le monde,

Pour finir avec Turbo, j'espère qu'ils ont eu gratos un bon gueuleton dans le resto en échange du p'tit reportage gastronomique foireux d'hier soir ...

Ah, c'était un reportage ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif ??? Je croyais que c'était une pub !!! :q :q :q

 

Franchement, hormis le passage dans la gadoue, je trouve qu'il y a plus de renseignements sur la vidéo ci-dessous :

 

http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=1388&marquevideo=DACIA

 

En plus, on constate dans la démo pour rabattre la banquette du 3ème rang, que les appuies-tête sont enlevés et posés dans le coffre.

 

Sinon, un grand caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif à Wankelis pour toutes ces infos :jap: .

J'en ai vue une en 7 places, bleu minéral, c'est une belle couleur.

Les 7 places, d'extérieur, on les reconnait parce qu'elles ont les vitres AR à compas

 

Sur toutes les finitions ou seulement Lauréate, je ne ne sais plus ?

Je crois que les custodes sont systèmatiques dès qu'il s'agit d'un 7 places (peu importe la version).

 

Moi aussi, j'aime bien le bleu minéral :love: . De plus, avec cette couleur, le logo Dacia flashe moins que sur un gris ou un blanc. Enfin, c'est mon avis :D .

Coffre et roue de secours

 

Berline -> roue dans le coffre)

MCV -> roue sous la caisse à proximité de l'échappement (protection thermique au milieu)

Petite précision, le panier de la roue de secours situé sous la caisse se débloque à l'aide de la manivelle du cric (une partie de la moquette du coffre se rabat afin d'en dégager la "vis" ). J'avais le même principe sur ma R19 ;) .

Coffre (exploitation du coffre)

 

Banquette repliée, la surface n'est pas plane. Il faut une clé pour démonter

le support de la banquette si on veut l'enlever (en 7 portes, je ne sais pas)

Pour la banquette du 3ème rang, pas besoin d'outils normalement.

 

Effectivement, une fois en break, le sol n'est pas plat. Il faudra peut-être bricoler un truc ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif si l'on doit transporter quelque chose de fragile nécessitant d'être à plat.

 

Bon, étant donné que le cache-bagage ne me plait pas trop :pfff: , je sens que je vais me bricoler ma plage arrière perso pour les fois où je serai en 5 places au lieu de 7, et un sol plat au cas où je devrai jouer au déménageur, ce qui ne manquera pas d'arriver. Je suis parti pour rigoler un bon coup pour faire ça :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab637IU

Moi je pose une petite question.

 

Le conditionneur d'air .

 

C'est un clim a part entiére ? automatique ou semie automatique .Avec affichage sur cadran electronique ou simplement style bouton que l'on tourne comme le chauffage standar.Breff si quelqu'un peu me dire quelle type de clim.J'ésite un peu vue le pri mais sa serai peu etre dommage de pas la prendre.

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Moi je pose une petite question.

 

Le conditionneur d'air .

 

C'est un clim a part entiére ? automatique ou semie automatique .Avec affichage sur cadran electronique ou simplement style bouton que l'on tourne comme le chauffage standar.Breff si quelqu'un peu me dire quelle type de clim.J'ésite un peu vue le pri mais sa serai peu etre dommage de pas la prendre.

Merçi

 

 

Clim 100% manuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Moi je pose une petite question.

 

Le conditionneur d'air .

 

C'est un clim a part entiére ? automatique ou semie automatique .Avec affichage sur cadran electronique ou simplement style bouton que l'on tourne comme le chauffage standar.Breff si quelqu'un peu me dire quelle type de clim.J'ésite un peu vue le pri mais sa serai peu etre dommage de pas la prendre.

Merçi

C'est une clim manuelle ;) .

 

dacialoganmcv7.jpg.57ebc33ee2b3ae4ec0bfc8230bd0c095.jpg

 

Ce sont les gros boutons situés en bas de la console centrale avec, en-dessous, une manette pour le recyclage de l'air intérieur (par exemple quand on est derrière un véhicule qui pollue).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab637IU

Ok donc pas toujour simple a gérer en pleine été .

Là je doi dire que j'ai du mal a me dicider sur cette option 890 euro quant méme.

 

La voiture pas soucie une MCV Lauréate 1.6 MPI 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

ahhh ce mcv :love: il déclanche sans savoir une certaine passion.

J'ai l'impression de rêver comme quand j'étais gosse , parce qu'a ce moment là la voiture possédait encore une âme , plus comme maintenant où elles sont asseptysées...

 

Pas la logan , c'est décidé je n'achète rien d'autre. :love::love:

Elle correspond à mon esprit de la voiture , simple et sympa avec une âme... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

C'est un coup à prendre ;) . J'avais le même principe sur mon R25 et ça allait très bien.

 

Je dirai même que cela me convient car je règle la clim par pallier afin d'éviter les chocs thermiques (je descends la température progressivement quand je fais de l'autoroute et je la remonte selon le même principe quand je sais que je vais m'arrêter).

 

Après, chacun fait comme il veut ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Entièrement d'accord avec toi, Popeye iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif .

 

Enfin une voiture qui n'est pas comme les autres. Si les constructeurs continuent à proposer des voitures avec toute leur électronique embarquée et leurs gadgets, il faudra bientôt passer le brevet de pilote de ligne pour conduire une voiture ;) .

 

On se croirait dans K2000 :lol: .

 

Euh, concernant la motorisation, tu choisis quoi finalement ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

ahhh ce mcv :love: il déclanche sans savoir une certaine passion.

J'ai l'impression de rêver comme quand j'étais gosse , parce qu'a ce moment là la voiture possédait encore une âme , plus comme maintenant où elles sont asseptysées...

 

Pas la logan , c'est décidé je n'achète rien d'autre. :love::love:

Elle correspond à mon esprit de la voiture , simple et sympa avec une âme... :ange:

 

 

Comme les 1ers kangoos !

En 98, le succès que j'avais avec le kangoo jaune :sol: : tous les gamins que je croisais criaient Kangoooo-rou ! :lol::lol:

Ah ! Encore des victimes de la pub !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Comme les 1ers kangoos !

En 98, le succès que j'avais avec le kangoo jaune :sol: : tous les gamins que je croisais criaient Kangoooo-rou ! :lol::lol:

Ah ! Encore des victimes de la pub !!

Effectivement, je me souviens de cette pub :lol::lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Salut à tous.

 

D'abord, y'a un truc qui me choque, c'est que maintenant pour rouler en france, il faut une caisse avec minimum 120 chevaux pour ne pas être consideré comme un obstacle. :D

 

Perso, je roule tranquillement, celui qui je gene et qui a envie de rouler au dessus des limitations me double ou me rentre dedans (dans tous les cas, il est en tort), et puis si en haut d'une cote je dois passer la 4 ou 3, c'est rien, je crois que c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une boite de vitesse sur une voiture!

 

Plus concretement, je cherche une caisse sans fioriture, avec juste les vitres electriques et de quoi mettre un autoradio. Et j'ai besoin de place, pour y mettre les chiens !

 

J'ai plusieurs questions :

 

  • peut on acheter une logan MCV juste en 5 places ? c'est à dire avec une seule banquette quoi.

 

  • Cette banquette est elle démontable facilement ? Je parle de la premiere, pas de celle qui se met dans le coffre.

 

  • Le 1.6 de 90 cv est il un moteur sain ? , effectivement le 1.4 doit très etre juste en charge. ( je ne roule pas au diesel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Salut à tous.

 

D'abord, y'a un truc qui me choque, c'est que maintenant pour rouler en france, il faut une caisse avec minimum 120 chevaux pour ne pas être consideré comme un obstacle. :D

 

Perso, je roule tranquillement, celui qui je gene et qui a envie de rouler au dessus des limitations me double ou me rentre dedans (dans tous les cas, il est en tort), et puis si en haut d'une cote je dois passer la 4 ou 3, c'est rien, je crois que c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une boite de vitesse sur une voiture!

 

Plus concretement, je cherche une caisse sans fioriture, avec juste les vitres electriques et de quoi mettre un autoradio. Et j'ai besoin de place, pour y mettre les chiens !

 

J'ai plusieurs questions :

 

  • peut on acheter une logan MCV juste en 5 places ? c'est à dire avec une seule banquette quoi.

 

  • Cette banquette est elle démontable facilement ? Je parle de la premiere, pas de celle qui se met dans le coffre.

 

  • Le 1.6 de 90 cv est il un moteur sain ? , effectivement le 1.4 doit très etre juste en charge. ( je ne roule pas au diesel )
 

Tout a fait, c'est meme la seule version avec le moteur 1,4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...