Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  890
200  300  400  500  600  700  800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 09:40:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Actualité : Salon de Genève : Dacia Logan en SUV
 (3-3-2006)

Et ben ça alors… Dacia surfe sur la vague de sa popularité pour nous offrir, première historique, un concept car. La Logan Steppe concept est un véhicule au look SUV développé autour du thème des sports de glisse. Si ce modèle, tel quel, n’est pas prévu, cette étude préfigure toutefois l’arrivée prochaine de la Logan break.

Bleu de travail

La calandre de la Steppe est clairement reconnaissable, mais on remarque également un regard plus ambitieux. Il faut dire que Renault Design a doté l’avant de cette Logan de phares xénon à diodes avec une fonction spots, indépendante, pour éclairer la route enneigée. Dans le même souci de mise à jour technique, les essuie-glaces de ce concept sont à lame souple. Rien de révolutionnaire, mais peut-être le signe de développements futurs pour la gamme Dacia.

Solidité


Fidèle à l’esprit Logan, ce concept joue sur la robustesse avec des boucliers prêts à affronter quelques coups durs et des baguettes latérales qui protègent la carrosserie sur les chemins. Étant dédiée aux sports de glisse, ce concept dispose d’un portage spécifique intégré au pavillon et reprenant les matières utilisées pour les boucliers et les poignées de portes. Pour protéger les accessoires des remous aérodynamiques, le pare-brise est équipé d’un déflecteur canalisant l’air.

Ouverture assistée

La Logan Steppe mesure, avec le portage, 1,78 m de haut et 4,47 m de long. L’ouverture du coffre fonctionne via une commande sensitive qui permet d’ouvrir deux portes symétriques. Le volume de chargement, modulable, est de maximum 1700 litres banquette repliée. Le couvercle du portage profite aussi d’une ouverture assistée.

Ça farte

On trouve dans le véhicule des bouteilles isothermes et un support pour la banquette doté d’une trousse technique pour la réparation du matériel facilitant ainsi l’affûtage et le fartage. Au fond, des réceptacles chauffants accueillent les bottes et les gants humides. Et dans une des contre-portes, on retrouve aussi une panoplie complète de premiers secours. Enfin, une régie vidéo et ses écrans permettent de visionner ses exploits sur les pistes.

Inspiration de série

L’intérieur joue entre la Logan que l’on connaît et les innovations. Les sièges, par exemple, sont conformes à ceux du modèle de série. Cinq personnes peuvent y prendre place. On profite aussi d’une banquette fractionnable 1/3-2/3. La planche de bord rappelle les matières et le design extérieurs. Et puis, les compteurs rétro-éclairés par diode, derrière le volant, ont un écran multifonction détouré par des aiguilles qui semblent flotter dans l’éclairage.

Break

Une Dacia SUV n’est pas à l’ordre du jour, mais ce concept nous donne des indications sur le modèle break attendu pour bientôt. Il pourrait donc jouer sur la robustesse et la modularité. En soi, un sens du pratique et du minimum vital comparable à la berline.

Olivier Duquesne

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 10:20:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bogeyman a écrit a écrit :


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le break sans les barres de toit ( le portage spécifique, intégré au pavillon ) ça le fait vraiment pas. Car le décrochement au niveau du toit n’est vraiment pas esthétique. Par contre avec ces fameuses barres de toit surdimensionnées permettant justement de cacher et recouvrir cette bizarrerie, le break retrouve une ligne harmonieuse et un contraste supplémentaire entre ce joli plastique gris et la couleur du véhicule





C'est vrai.

M'ettonerai pas que l'on retrouve ca vite fait en accessoir.
Avec la sortie des Break de serie.


Message édité par nous75 le 03/03/2006 à 21:13:02

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 10:27:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Concernant, ce décrochage n'a pas l'air terrible mais vu les tarifs, on peut le supporter!

Cette remarque nous l'aurons également fréquement. Il faut bien trouver des poux sur le toit des autres...

Publicité

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 11:45:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toutes façons, la Logan c'est moche; mieux vaut une Golf IV d'occaz :o|


:cyp: :ptdr:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
yves_sc83
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/03/2006 à 12:37:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


De toutes façons, la Logan c'est moche; mieux vaut une Golf IV d'occaz :o|


:cyp: :ptdr:




C'est clur!!
Avec 120000km et des paupières de phares...


---------------
Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
Publicité

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 12:41:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TDI 90 trapalu :cyp:
Gris métal.


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Vache à Lait de l'Etat
Profil : Pilote
  1. config
eaime
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 12:48:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yves_SC83 a écrit a écrit :


C'est clur!!
Avec 120000km et des paupières de phares...





Rabaissée, caniche lumineux sur la tablette AR et 1 000w de sono pour ne pas entendre les grondements du moteurs !



Je connais le chemin ! =========> []
:good:


---------------
Vel Satis 3.5 V6 Initiale / 2006 - Gris Platine
Espace II V6 2.8 / 1991 - Gris Rafale.
Espace I TXE 2.0 /120CV - 1989 Bleu Mandchourie.
Citroën C3 PICASSO "Music Touch" 1.4 VTI 95CV - 2013, Bleu Encre.
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 18:03:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je ne souhaite pas faire de polémique avec skoda, mais les véhicules type monospace ont l'air d'avoir la côte à l'est! Veuillez regarder le site de la roomster. Le bleu est à la mode et l'espace intérieur également. La clientéle a l'air d'être jeune, branché avec les moyens qui vont avec!

Pour info uniquement,
http://www.skoda-auto.com/glob​al/showroom/roomster/homepage/

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 18:05:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2HavJC a écrit a écrit :


Je ne souhaite pas faire de polémique avec skoda, mais les véhicules type monospace ont l'air d'avoir la côte à l'est! Veuillez regarder le site de la roomster. Le bleu est à la mode et l'espace intérieur également. La clientéle a l'air d'être jeune, branché avec les moyens qui vont avec!

Pour info uniquement,
http://www.skoda-auto.com/glob​al/showroom/roomster/homepage/





Ca m'ettone pas, il ya quand meme de plus en plus de gens qui gagnent de l'argent las-bas.

Et c'est tant mieux.


---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
  1. Posté le 03/03/2006 à 18:06:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum, c'est surtout la cible qu'ils espèrent toucher.

Mais c'est vrai que suivant son tarif, le roomster et la logan break risque de jouer sur le meme tableau.

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 18:12:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C576 Powered a écrit a écrit :


Hum, c'est surtout la cible qu'ils espèrent toucher.

Mais c'est vrai que suivant son tarif, le roomster et la logan break risque de jouer sur le meme tableau.





Je pense pas que les tarifs soient si proches.
On parle de 1500 Euros de plus pour la version break 7 places...


Je pense que coffre et habitabilité seront supérieurs sur la Logan.

Mais la Skoda sera toujours mieux finie plus sexy et probablement mieux motorisée.

Bref deux clienteles diferentes quoi qu'il arrive.

Message édité par nous75 le 03/03/2006 à 18:13:59

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 18:13:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous connaissez les tarifs de la roomster?

Invité
  1. Posté le 03/03/2006 à 18:14:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2HavJC a écrit a écrit :


Vous connaissez les tarifs de la roomster?




En effet ce serait bien de faire un ptit comparatif

Publicité

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 18:17:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2HavJC a écrit a écrit :


Vous connaissez les tarifs de la roomster?





Dans le meilleur des cas, je pense pas qu'il faille s'attendre à des tarifs inférieurs à une Fabia Break equipée de motorisation proches...

Sinon en diesel sa finirais par concurencer la Fox :)

Message édité par nous75 le 03/03/2006 à 18:18:15

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
  1. Posté le 03/03/2006 à 19:45:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2HavJC a écrit a écrit :


Actualité : Salon de Genève : Dacia Logan en SUV
 (3-3-2006)

Et ben ça alors… Dacia surfe sur la vague de sa popularité pour nous offrir, première historique, un concept car. La Logan Steppe concept est un véhicule au look SUV développé autour du thème des sports de glisse. Si ce modèle, tel quel, n’est pas prévu, cette étude préfigure toutefois l’arrivée prochaine de la Logan break.

Bleu de travailJe suis ouvrier de labeur dans une imprimerie de labeur futur loganiste (pour fin mars).
Mais une question me turlipine 2HavJC.
Ne serais tu pas commercial de labeur de renault dacia logan de labeur ?.
Car tu fais au moins 1000 fois plus de PUB que la firme

La calandre de la Steppe est clairement reconnaissable, mais on remarque également un regard plus ambitieux. Il faut dire que Renault Design a doté l’avant de cette Logan de phares xénon à diodes avec une fonction spots, indépendante, pour éclairer la route enneigée. Dans le même souci de mise à jour technique, les essuie-glaces de ce concept sont à lame souple. Rien de révolutionnaire, mais peut-être le signe de développements futurs pour la gamme Dacia.

Solidité


Fidèle à l’esprit Logan, ce concept joue sur la robustesse avec des boucliers prêts à affronter quelques coups durs et des baguettes latérales qui protègent la carrosserie sur les chemins. Étant dédiée aux sports de glisse, ce concept dispose d’un portage spécifique intégré au pavillon et reprenant les matières utilisées pour les boucliers et les poignées de portes. Pour protéger les accessoires des remous aérodynamiques, le pare-brise est équipé d’un déflecteur canalisant l’air.

Ouverture assistée

La Logan Steppe mesure, avec le portage, 1,78 m de haut et 4,47 m de long. L’ouverture du coffre fonctionne via une commande sensitive qui permet d’ouvrir deux portes symétriques. Le volume de chargement, modulable, est de maximum 1700 litres banquette repliée. Le couvercle du portage profite aussi d’une ouverture assistée.

Ça farte

On trouve dans le véhicule des bouteilles isothermes et un support pour la banquette doté d’une trousse technique pour la réparation du matériel facilitant ainsi l’affûtage et le fartage. Au fond, des réceptacles chauffants accueillent les bottes et les gants humides. Et dans une des contre-portes, on retrouve aussi une panoplie complète de premiers secours. Enfin, une régie vidéo et ses écrans permettent de visionner ses exploits sur les pistes.

Inspiration de série

L’intérieur joue entre la Logan que l’on connaît et les innovations. Les sièges, par exemple, sont conformes à ceux du modèle de série. Cinq personnes peuvent y prendre place. On profite aussi d’une banquette fractionnable 1/3-2/3. La planche de bord rappelle les matières et le design extérieurs. Et puis, les compteurs rétro-éclairés par diode, derrière le volant, ont un écran multifonction détouré par des aiguilles qui semblent flotter dans l’éclairage.

Break

Une Dacia SUV n’est pas à l’ordre du jour, mais ce concept nous donne des indications sur le modèle break attendu pour bientôt. Il pourrait donc jouer sur la robustesse et la modularité. En soi, un sens du pratique et du minimum vital comparable à la berline.

Olivier Duquesne




Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 21:07:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 03/03/2006 à 22:25:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info sur M 6 turbo le 04/03, salon de Genéve vous verrez la Logan Steppe.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/03/2006 à 07:38:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nagol a écrit a écrit :


Pour info sur M 6 turbo le 04/03, salon de Genéve vous verrez la Logan Steppe.





Merci pour l'info.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/03/2006 à 08:09:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Dacia Logan Steppe - l'évasion en toute simplicité

Solidement posé sur ses roues de 17 pouces, la Logan Steppe concept affiche des qualités de robustesse : des parechocs enveloppants et des bavolets protecteurs sont soulagés par des inserts de peinture métallique.

http://www.webcarcenter.com/ac​tualite/image/renault_logan_st​eppe_av.jpg
 
Directement déclinés de Logan, la calandre et le regard deviennent plus athlétiques. Quelques touches techniques, comme les essuie-vitres à “lame souple” ou les phares xénon à diodes, offrent à la Logan Steppe concept confort et modernité. Les disques de frein, équipés d’étriers surdimensionnés, sont de simples clins d’oeil à la performance.

Haute de 1,78 m avec son portage, la Logan Steppe concept affiche des proportions équilibrées. Dédié aux sports de glisse, le portage spécifique, intégré au pavillon, reprend les matières utilisées pour les boucliers et les poignées de porte.

http://www.webcarcenter.com/ac​tualite/image/renault_logan_st​eppe_ar.jpg

La partie arrière de la Logan Steppe concept suggère une habitabilité exceptionnelle. L'accès au coffre est facilité par une commande sensitive : un simple contact permet d’ouvrir les deux portes symétriques au-dessus d'un seuil de chargement bas. Pour plus de luminosité dans l’habitacle, les vitres sont largement dimensionnées Transparents, les feux arrière à diodes sont intégrés au bouclier.

 
L’intérieur de Logan Steppe concept dégage une impression de chaleur et de convivialité, avec une combinaison de cuir de couleur claire et de tissus techniques. L’aménagement du pavillon en capucine permet de ranger en lieu sûr de nombreux accessoires. La banquette arrière fractionnable 1/3-2/3 autorise de multiples possibilités de chargement ou de modularité. Le dessin de la planche de bord respire l’évasion et le sport. Telle une trajectoire de glisse, la console centrale relie les univers avant et arrière. Elle dégage à sa base une commande de frein de parking électrique, et remonte de part et d’autre de la grille de boîte de vitesses.

Derrière le volant 4 branches à airbag compact, on distingue les compteurs rétro-éclairés par diode. Leur écran multifonction est détouré par des aiguilles qui semblent flotter dans l’éclairage, comme en apesanteur.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/03/2006 à 10:04:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2HavJC a écrit a écrit :


La Dacia Logan Steppe - l'évasion en toute simplicité

Solidement posé sur ses roues de 17 pouces, la Logan Steppe concept affiche des qualités de robustesse : des parechocs enveloppants et des bavolets protecteurs sont soulagés par des inserts de peinture métallique.

http://www.webcarcenter.com/ac​tualite/image/renault_logan_st​eppe_av.jpg
 
Directement déclinés de Logan, la calandre et le regard deviennent plus athlétiques. Quelques touches techniques, comme les essuie-vitres à “lame souple” ou les phares xénon à diodes, offrent à la Logan Steppe concept confort et modernité. Les disques de frein, équipés d’étriers surdimensionnés, sont de simples clins d’oeil à la performance.

Haute de 1,78 m avec son portage, la Logan Steppe concept affiche des proportions équilibrées. Dédié aux sports de glisse, le portage spécifique, intégré au pavillon, reprend les matières utilisées pour les boucliers et les poignées de porte.

http://www.webcarcenter.com/ac​tualite/image/renault_logan_st​eppe_ar.jpg

La partie arrière de la Logan Steppe concept suggère une habitabilité exceptionnelle. L'accès au coffre est facilité par une commande sensitive : un simple contact permet d’ouvrir les deux portes symétriques au-dessus d'un seuil de chargement bas. Pour plus de luminosité dans l’habitacle, les vitres sont largement dimensionnées Transparents, les feux arrière à diodes sont intégrés au bouclier.

 
L’intérieur de Logan Steppe concept dégage une impression de chaleur et de convivialité, avec une combinaison de cuir de couleur claire et de tissus techniques. L’aménagement du pavillon en capucine permet de ranger en lieu sûr de nombreux accessoires. La banquette arrière fractionnable 1/3-2/3 autorise de multiples possibilités de chargement ou de modularité. Le dessin de la planche de bord respire l’évasion et le sport. Telle une trajectoire de glisse, la console centrale relie les univers avant et arrière. Elle dégage à sa base une commande de frein de parking électrique, et remonte de part et d’autre de la grille de boîte de vitesses.

Derrière le volant 4 branches à airbag compact, on distingue les compteurs rétro-éclairés par diode. Leur écran multifonction est détouré par des aiguilles qui semblent flotter dans l’éclairage, comme en apesanteur.





Du côté de Portimao, au sud du Portugal, je viens de voir une Tata Indica; Elle était immatriculée localement et semblait appartenir à un particulier. En la suivant, elle m'est apparue ressemblant à une Punto, ou dérivée d'une Palio

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/03/2006 à 11:48:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Roland351 a écrit a écrit :


Du côté de Portimao, au sud du Portugal, je viens de voir une Tata Indica; Elle était immatriculée localement et semblait appartenir à un particulier. En la suivant, elle m'est apparue ressemblant à une Punto, ou dérivée d'une Palio




Fiat discute de l'avenir avec les indiens.

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/03/2006 à 13:07:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Roland351 a écrit a écrit :


Du côté de Portimao, au sud du Portugal, je viens de voir une Tata Indica; Elle était immatriculée localement et semblait appartenir à un particulier. En la suivant, elle m'est apparue ressemblant à une Punto, ou dérivée d'une Palio





La Tata Indica est vendu aussi en Espagne j'en ai vu quelques une.
Elle n'a pas de liens avec Fiat(qui vend la Palio en Inde).
Elle est issu d'un grand groupe Indien  , TATA.

Elle aurais du etre difusée chez nous par Rover, sous le nom de CityRover je crois.

Cela semble etre une honnete petite citadine

Message édité par nous75 le 04/03/2006 à 13:27:47

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 14:39:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 14:39:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 14:40:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 05/03/2006 à 18:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis allé au salon samedi, et y avait foule sur le stand Dacia :eek: qui, comme par hasard, se trouve juste à côté du stand... Renault! Trois Logan sont présentés dont une avec le 1.5l dci, plus la Steppe. Je trouve ce concept car plutôt pas mal, on verra bien ce que donne la version de série.
Mes photos suivront.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 18:39:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Expert en chinoiseries
Profil : Pilote d'essai
  1. config
supernova75
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/03/2006 à 18:42:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

navidad a écrit a écrit :


Elle fait la une de l'Argus:

http://www.argusauto.com/image​s/sommaires/421_couv.gif




Je l'ai lu, ils sont très positifs! :oui:

Invité
  1. Posté le 05/03/2006 à 21:21:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A propos de break, ça n'existe plus les breaks 7 places pas trop haut, comme les 21 névada ??

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2006 à 21:23:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chriscool a écrit a écrit :


A propos de break, ça n'existe plus les breaks 7 places pas trop haut, comme les 21 névada ??





La 307sw... trop haut ?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 22:09:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

supernova75 a écrit a écrit :


Je l'ai lu, ils sont très positifs! :oui:





Et encore...

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2006 à 09:09:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Axel59 a écrit a écrit :


La 307sw... trop haut ?




A peine moins qu'une Espace II :bah:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 30/03/2006 à 16:43:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben alors ! plus de nouvelles photos "volées" de ce futur break ? la première photo n'a pas cette surélévation du toit si peu esthétique. Est-ce la version grand publique et l'autre une version utilitaire ?

http://85.116.32.206/mesimages​/220148/dacia_logan_break.jpg
http://85.116.32.206/mesimages​/220148/break.jpg

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2006 à 16:51:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La première est une image retouchée... même pas une photo !
la deuxième c'est la version break tel qu'elle sera vendue...

Invité
  1. Posté le 30/03/2006 à 17:06:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok mais alors un break avec un hayon au lieu des 2 portes battantes n'est qu'une rumeur alors ?

Invité
  1. Posté le 31/03/2006 à 23:31:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,

Eh bien moi, si le coffre à le même volume que la mégane estate soit 520 litres, je la veux ! Peu m'importe qu'il y ait un hayon ou 2 portes, le choix est entre (en gros) une estate d'occasion de 2 ans, DCI80 à 13000 euros, environ 40000 km, soit l'équivalent de 2 ans de mon kilométrage annuel et avec maximum un an de garantie et ce break avec la clim et 5 ans de garantie. C'est vrai que la garantie ne fait pas tout mais elle m'assure de ne pas avoir de dépenses autres que celles d'entretien et d'usage pendant 5 ans. Je n'ose même pas aborder l'hypothèse d'une panne d'un des trés nombreux accessoires électroniques de la mégane.. De plus, si je revends ma logan au bout de 7 ou 8 ans, je pense la revendre au moins 3000 euros soit une perte annuelle de 1250 euros. Qui dit mieux avec quoi ? C'est vrai que je préfèrerais attendre la DCI 85 plutôt que la DCI 70 mais, quand et à quel prix ?

Christian

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  890
200  300  400  500  600  700  800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil motorisation pour logan 84
[Topic Officiel] De la Dacia Logan MCV 99
couleur logan 77
My DaCiA LoGaN! 299
Les Dacia autres que Logan actuellement en vente 18