Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §pen336qn

Ce week end, je suis monté à bord d'un MCV 1,6 16V. En fait je me suis greffé sur un groupe de 3 adultes qui allaient la tester. On était 5 (avec le vendeur). Je lui ai demandé de mettre la vitesse instantanée histoire de voir ce que ça pouvait donner. On est monté à 130 kmh sans soucis (on était 5 adultes et pas des petits) avec une conso instantanée à 12 L. Pas de bruit, conduite souple selon le conducteur. Derrière y'a de la plce. L'adulte au centre avait quand même ses genoux qui touchaient le siege passager, mais le mec était pariculièrement grand (185 cm). Perso avec mes 178 cm je n'avais pas l'impression d'être à l'étroit.

Après de l'autoroute et de la national, rentré sur la concession. Bilan : 8 l/100 km en myenne avec un moteur pas rodé.

Perso, je l'ai trouvé plus harmonieuse que je l'immaginais. Je ne la trouve pas immense dans le sens que ça fait pas Volvo break. Le coffre est très grand quand on plie la banquette du milieu on doit atteindre les 180 cm de long. Si on la démonte on doit bien gagner 20 à 30 cm de plus.

Sinon, le vendeur de cette concession était bien sympa (Villenave d'Ornon à coté de Bordeaux) et nous a quand même mis en garde sur le 1,5 dCi qu'iljuge juste.

Pour ceux qui voudraient garder, comme moi, un véhicule jusqu'au bout, sans le revendre, il conseil quand même le diésel à l'essence et cela même si on est pas un gros rouleur (15000 km/an).

Quand au délai, il a annoncé juillet.

Voila, j'ai vraiement été charmé par cette auto. Le confort y est bon, la finition fait sérieuse, le bruit des portes qui se ferment est rassurant et de toute façon, vennant d'une auto de 1992, ça me parrait un bond en avant.

Reste à chosi pour moi la bonne motorisation : 1,6 16v ou dCi car vu que je veux faire 300 000 km avec, il faut pas que je me loupe surtout que dans 15 ans, que mettrons nous dans le réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ker770DW

dans 15 ans, que mettrons nous dans le réservoir ?

 

 

Tout le problème est là !

Je compte aussi garder ma logan MCV jusqu'au bout, mais il est difficile de faire des plans sur la comète... :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Tout le problème est là !

Je compte aussi garder ma logan MCV jusqu'au bout, mais il est difficile de faire des plans sur la comète... :??::??:

 

 

Le moteur thermique est loin d'avoir dit son dernier mot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr783eG

J'ai vu la sept places à Viry Chatillon (91).

 

Un truc qui m'a étonné, c'est la ceinture pour la place centrale de rangée 2, elle passe entre les deux sièges de la 3ème rangée pour aller s'accrocher dans le plafond tout à l'arrière du coffre.

C'est pas très esthétique et un peu bizarre pour les deux passagers du fond.

 

Quand j'en ai parlé à ma copine, elle a hurlée que c'était vraiment très mal conçu ; elle n'a pas tord, mais je pense que d'autre critères ont du l'emporter sur une solution plus pratique (dans le siège -> problème de cout ou dans le plafond -> problème de renfort rigide du pavillon).

 

Y-a-t-il d'autres 7 places avec la même configuration de ceinture centrale ?

 

De toute manière, je ne vais pas tarder à passer commande, puis la passer au GPL.

Avec la roue sous caisse, pour le réservoir, c'est plus simple, il n'y aura pas de bricolage ou de surélévation du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

  • peut on acheter une logan MCV juste en 5 places ? c'est à dire avec une seule banquette quoi.
     
  • Cette banquette est elle démontable facilement ? Je parle de la premiere, pas de celle qui se met dans le coffre.
     
  • Le 1.6 de 90 cv est il un moteur sain ? , effectivement le 1.4 doit très etre juste en charge. ( je ne roule pas au diesel )
 

 

  • Oui, on peut acheter que le 5 places. Le 7 places, c'est-à-dire avec la banquette du 3ème rang, est une option à 500€. Attention, une fois qu'on a un 5 places, celui-ci n'est pas transformable en 7 places car les fixations dans le coffre pour la banquette du 3ème rang n'y sont pas. Donc, il faut bien choisir au départ en fonction de ses propres besoins.

 

  • Apparemment, la banquette du 2ème s'enlève avec une clé de 17, permettant ainsi de gagner environ 40 cms en break pour une longueur d'environ 2 mêtres.

 

  • Pour le moteur, désolé :non: , je ne peux rien dire car c'est le modèle 1.6 16V qui m'intéresse. Mais je dirai que tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, le lieu d'habitation (plat ou accidenté).

 

Sinon, si tu as vraiment besoin de place, il y a une version utilitaire qui devrait pas tarder à être commecialisée et qui reprend la base du MCV mais avec l'arrière tolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

J'ai vu la sept places à Viry Chatillon (91).

 

Un truc qui m'a étonné, c'est la ceinture pour la place centrale de rangée 2, elle passe entre les deux sièges de la 3ème rangée pour aller s'accrocher dans le plafond tout à l'arrière du coffre.

C'est pas très esthétique et un peu bizarre pour les deux passagers du fond.

 

Quand j'en ai parlé à ma copine, elle a hurlée que c'était vraiment très mal conçu ; elle n'a pas tord, mais je pense que d'autre critères ont du l'emporter sur une solution plus pratique (dans le siège -> problème de cout ou dans le plafond -> problème de renfort rigide du pavillon).

 

Y-a-t-il d'autres 7 places avec la même configuration de ceinture centrale ?

 

De toute manière, je ne vais pas tarder à passer commande, puis la passer au GPL.

Avec la roue sous caisse, pour le réservoir, c'est plus simple, il n'y aura pas de bricolage ou de surélévation du coffre.

 

 

Renseigne toi chez Borel, peut être pourront t'il te proposer un réservoir spécifique adaptable à l'emplacement de celui d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_R384ZM
Reste à chosi pour moi la bonne motorisation : 1,6 16v ou dCi car vu que je veux faire 300 000 km avec, il faut pas que je me loupe surtout que dans 15 ans, que mettrons nous dans le réservoir ?

Le 15 DCI, accepte t'il de rouler à l'huile de colza ???? :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

  • Oui, on peut acheter que le 5 places. Le 7 places, c'est-à-dire avec la banquette du 3ème rang, est une option à 500€. Attention, une fois qu'on a un 5 places, celui-ci n'est pas transformable en 7 places car les fixations dans le coffre pour la banquette du 3ème rang n'y sont pas. Donc, il faut bien choisir au départ en fonction de ses propres besoins.

 

  • Apparemment, la banquette du 2ème s'enlève avec une clé de 17, permettant ainsi de gagner environ 40 cms en break pour une longueur d'environ 2 mêtres.

 

  • Pour le moteur, désolé :non: , je ne peux rien dire car c'est le modèle 1.6 16V qui m'intéresse. Mais je dirai que tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, le lieu d'habitation (plat ou accidenté).

 

Sinon, si tu as vraiment besoin de place, il y a une version utilitaire qui devrait pas tarder à être commecialisée et qui reprend la base du MCV mais avec l'arrière tolé.

 

 

Sais tu quand la version utilitaire sera dispo ? Et a quel prix environ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_R384ZM

Sais tu quand la version utilitaire sera dispo ? Et a quel prix environ ?

 

On ne connait même pas les dates de livraison de la MCV, alors pour donner le prix de l'utilitaire.... :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Pour répondre à ta question dragan , j'hésite toujours entre petit dci et gros 16V car je fais 40 000 kms/an donc c'est pas du tout évident.

Je veux aussi que cette voiture me fasse 300 000 kms , comme est en train de la faire ma polo tdi!

 

Je conduis très souple donc si le 16V fait 8 litres en étant souple ce sera trop pour moi.Mais si avec le dci il faut rétrograder sans arrêt je vais consommer autant.

 

Je vais ré essayer les deux plus longtemps pour vraiment savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Bonjour,

 

Petites infos si elles peuvent être utiles. Commandé Samedi matin un MCV Ambiance 1.6 MPI, délais fin mai-début juin. Essai d'une version DCI Lauréate seule (en fait, prêt de la voiture !). Vendeur très motivé par la logan, disponible, par contre, reprise de ma 106 ... 106 euros :(

 

Garage : SORECA Automobiles LONS le SAUNIER (39)

 

Une petite question, comme je n'ai essayé qu'une version lauréate avec ordinateur de bord, comment se présente celui de la version Ambiance ?

 

Merci et bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt262sp

Bonjour à tous!

 

Me voilà devenu un membre du site et plus un invité, car je ne pouvais poster pas plus de 2 messages.

 

Tout ça pour vous dire que ma femme et moi nous avons commandé samedi matin notre mcv 1.6 16v 5 places en gris comète après un essai dci très décevant. La date de livraison est au 30/05/2007 donc wait and see. Concession de Ste FOY près de Lyon.

En option capucine, peinture métallisée et AC le tout pour 13065 euros.

 

En ce qui concerne la reprise c'est une vraie arnaque, car il voulait me reprendre ma Ford mondéo de 1994 1.8l 16v avec 75000km pour 500 euros. Donc, je me débrouillerais pour la vendre moi même.

 

Je pense que pour la version 7 places il faut vraiment en avoir l'utilité (famille nombreuse, transport scolaire,...) sinon si c'est pour s'en servir une fois l'an ça vaut pas le coup. 500 euros c'est la moitié du prix de la clim quand même!

 

Bien que chacun ai fait le choix de son modèle, je suis prêt à parier que beaucoup de personnes vont regretter puis revendre leur dci, car il est décrit dans tous les tests comme sous motorisés sauf pour la ville. À part que ceux qui ont acheté cette voiture ce n'est pas seulement pour rouler en ville.

De plus l'argument du dci c'est son économie et quand on tire sans arrêt sur le moteur et bien la conso se rapproche de celle de l'essence et la longévité aussi ce qui la distinguait au départ.

 

Quant au 1.6 MPI im consomme presque autant que le 1.6l 16v! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Il consomme presque autant mais vaut 1200 euros de plus pour 7 km/h de plus en pointe 1''60 0-100 et 1''40 au 1000 m départ arrêté, ça commence à faire cher des km/h et des secondes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petites infos si elles peuvent être utiles. Commandé Samedi matin un MCV Ambiance 1.6 MPI, délais fin mai-début juin. Essai d'une version DCI Lauréate seule (en fait, prêt de la voiture !). Vendeur très motivé par la logan, disponible, par contre, reprise de ma 106 ... 106 euros :(

 

Garage : SORECA Automobiles LONS le SAUNIER (39)

 

Une petite question, comme je n'ai essayé qu'une version lauréate avec ordinateur de bord, comment se présente celui de la version Ambiance ?

 

Merci et bonne journée.

 

 

Il faudrait vérifier sur la plaquette de la MCV mais de mémoire il n'y en a pas (pas de conso instantanée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor084Ue

Hello,

 

Quelqu'un connait le diametre des enceintes de la MCV avant et arrière? Je crois que c'est 13cm mais je n'en suis pas sure :??:[/quotemsg]

 

 

13 CM D APRES MON AGENT RENAULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Tout ça pour vous dire que ma femme et moi nous avons commandé samedi matin notre mcv 1.6 16v 5 places en gris comète après un essai dci très décevant.

 

 

Tout est relatif.

Pour rouler actuellement avec une voiture de 1200 kg avec le bon vieux 1L9D PSA de 70 cv, je peux dire que ça me suffit amplement même sur autoroute.

Sur Nationale ben pour dépasser, il faut juste connaitre les capacités de son engin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_R384ZM

Quelqu'un connait le diametre des enceintes de la MCV avant et arrière? Je crois que c'est 13cm mais je n'en suis pas sure :??:

D'extérieur(cache), je dirais 16 cm.Moi aussi j'ai regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Il faudrait vérifier sur la plaquette de la MCV mais de mémoire il n'y en a pas (pas de conso instantanée...).

 

 

 

La question est donc, qu'y a t-il a l'emplacement de l'ordinateur sur le tableau de bord de l'Ambiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_R384ZM
Tout est relatif.

Pour rouler actuellement avec une voiture de 1200 kg avec le bon vieux 1L9D PSA de 70 cv, je peux dire que ça me suffit amplement même sur autoroute.

Sur Nationale ben pour dépasser, il faut juste connaitre les capacités de son engin.

Tout à fait d'accord avec toi...Il suffit de conduire un 40 tonnes pendant des années pour voir que l'on peut doubler même en étant bridé à 90 km/h,il suffit d'anticiper bien avant, et de jouer avec le profil de la route.Il est certain que vouloir doubler un camion à 7 personnes+bagages en côte dans une MCV 75 ch, relèvera du suicide... :cry::pfff: :non:Mais comme je dis toujours;on a bien le temps de mourir. :lol: Soyons zen!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_R384ZM

La question est donc, qu'y a t-il a l'emplacement de l'ordinateur sur le tableau de bord de l'Ambiance ?

 

Il doit y avoir la jauge essence ou GO et la température d'eau et rien au milieu.. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

à 13 000 euros une logan n'est pas interessante ...

 

à 8000 ok...

 

Tout dépend ce que l'on recherche.

 

Une Logan 7 places, 1.6 16V de 105 cv, en version Lauréate + Clim, et 1 ou 2 accessoires, neuve garantie 3 ans, ça a de la gueule par rapport a bien des voitures d'occasion sans garantie.

 

Maintenant, c'est clair que l'on n'est pas dans la même gamme de prix qu'une Logan Berline à 7600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Tout à fait d'accord avec toi...Il suffit de conduire un 40 tonnes pendant des années pour voir que l'on peut doubler même en étant bridé à 90 km/h,il suffit d'anticiper bien avant, et de jouer avec le profil de la route.Il est certain que vouloir doubler un camion à 7 personnes+bagages en côte dans une MCV 75 ch, relèvera du suicide... :cry::pfff: :non:Mais comme je dis toujours;on a bien le temps de mourir. :lol: Soyons zen!! ;)

 

De toute façon, la 1.4 n'existe pas en 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Ce week end, je suis monté à bord d'un MCV 1,6 16V. En fait je me suis greffé sur un groupe de 3 adultes qui allaient la tester. On était 5 (avec le vendeur). Je lui ai demandé de mettre la vitesse instantanée histoire de voir ce que ça pouvait donner. On est monté à 130 kmh sans soucis (on était 5 adultes et pas des petits) avec une conso instantanée à 12 L. Pas de bruit, conduite souple selon le conducteur. Derrière y'a de la plce. L'adulte au centre avait quand même ses genoux qui touchaient le siege passager, mais le mec était pariculièrement grand (185 cm). Perso avec mes 178 cm je n'avais pas l'impression d'être à l'étroit.

Après de l'autoroute et de la national, rentré sur la concession. Bilan : 8 l/100 km en myenne avec un moteur pas rodé.

Perso, je l'ai trouvé plus harmonieuse que je l'immaginais. Je ne la trouve pas immense dans le sens que ça fait pas Volvo break. Le coffre est très grand quand on plie la banquette du milieu on doit atteindre les 180 cm de long. Si on la démonte on doit bien gagner 20 à 30 cm de plus.

Sinon, le vendeur de cette concession était bien sympa (Villenave d'Ornon à coté de Bordeaux) et nous a quand même mis en garde sur le 1,5 dCi qu'iljuge juste.

Pour ceux qui voudraient garder, comme moi, un véhicule jusqu'au bout, sans le revendre, il conseil quand même le diésel à l'essence et cela même si on est pas un gros rouleur (15000 km/an).

Quand au délai, il a annoncé juillet.

Voila, j'ai vraiement été charmé par cette auto. Le confort y est bon, la finition fait sérieuse, le bruit des portes qui se ferment est rassurant et de toute façon, vennant d'une auto de 1992, ça me parrait un bond en avant.

Reste à chosi pour moi la bonne motorisation : 1,6 16v ou dCi car vu que je veux faire 300 000 km avec, il faut pas que je me loupe surtout que dans 15 ans, que mettrons nous dans le réservoir ?

 

 

Si tu veux la garder, prend l'essence ( sauf à faire 30000 km par an avec bien sur, là je te conseillerai plutôt d'attendre une version diesel plus puissante )

 

Quand à la solidité des moteurs essences Renault, ma 19 TXE va passer les 200000 km et je ne vois pas ce qui pourrait lui faire rendre l'âme... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_R384ZM

De toute façon, la 1.4 n'existe pas en 7 places.

 

J'ai voulu dire 70 ch, ce qui est pire... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Sinon, il y a le Fiat Doblo 7 places Family de 77cv et une vitesse de pointe de 145kmh pour 14600€.

 

Bon, ok, une Logan Laureate 7 places 1.6 16V + clim pour moins cher, c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sinon, il y a le Fiat Doblo 7 places Family de 77cv et une vitesse de pointe de 145kmh pour 14600€.

 

Bon, ok, une Logan Laureate 7 places 1.6 16V + clim pour moins cher, c'est bien aussi.

 

 

Ben c'est meme mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Mon agent aussi m'a dit 13cm, donc soit ils ont tous des infos fausses [:choup78:1] sois c'est 13 cm :D

 

Ca peut très bien arriver, vu qu'ils ont la même source d'information.

1 coquille dans leur logiciel ou leur brochure, et tous les vendeurs peuvent la propager.

 

Mon concessionnaire m'a dit qu'elle faisait 1m74 de largeur avec les rétros, et sur ce site je trouve 1m99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen336qn

Il faudrait vérifier sur la plaquette de la MCV mais de mémoire il n'y en a pas (pas de conso instantanée...).

 

 

Sur la version Lauréate, la conso instantanée fait partie des fonctionnalités de l'ordi de bord. Je doute que celui qui est en option sur la version Ambiance soit différent. Ca ne correspond pas à une logique de réduction des coûts (un seul et même ordi à produire qu'on installe de série ou en option). En tout cas, cette fonctionnalité est très utile car elle permet de lever le pied et de conduire en souplesse (quand on voit le compteur afficher 14 ou 16 l, ça fait réfléchir ! :jap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Sur la version Lauréate, la conso instantanée fait partie des fonctionnalités de l'ordi de bord. Je doute que celui qui est en option sur la version Ambiance soit différent. Ca ne correspond pas à une logique de réduction des coûts (un seul et même ordi à produire qu'on installe de série ou en option). En tout cas, cette fonctionnalité est très utile car elle permet de lever le pied et de conduire en souplesse (quand on voit le compteur afficher 14 ou 16 l, ça fait réfléchir ! :jap: ).

 

On peut avoir 1 seul ordi, 2 codes de programmation sans plomber le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek440Oq

Bonjour.

Je confirme qu'il est possible de se faire reprendre un véhicule pour l'achat d'un Logan MCV.

Je viens d'acheter un Logan MCV 7PL Laureate 1,6 16V (qui fait en fait 110CV et pas 105 dixit le vendeur), et le vendeur m'a repris ma Kangoo de 2004 sans problème (côte Argus). Attention aux concessionaires ronchons donc.

Concernant la livraison, les commandes partent fin janvier pour une production en février, livraison fin mars/début avril.

Le vendeur m'a dit que cette voiture se vend comme des petits pains, d'ailleurs pendant que je remplissais les papiers, deux couples ont demandé à l'essayer.

En tout cas ma femme et mes enfants ont été conquis, il me tarde de la recevoir!!

 

Sinon le site du Logan MCV pour vous faire une idée:

http://www.logan-mcv.com/index2.php?country=fr

 

Les quelques points négatifs (il y en a peu) que j'ai pu noter sur le modèle en concession:

- L'enrouleur de la ceinture de sécurité centrale (3 points) du rang 2 est en fait située au dessus du rang 3, il y a donc un bout de ceinture entre les deux passagers du rang 3 (pas trop genant mais ce n'est indiqué nulle part donc je le précise) qui arrive dans un guide-ceinture sur la banquette de rang 2.

- L'accès aux places de rang 3 ne peut se faire que par le rang 2, pas de possibilité de passer par le coffre donc (sauf en grimpant bien sur )

- Il faut enlever les appuis tête du rang 3 pour la mise en portefeuille (alors que ceux du rang 2 se replient tous seuls)

 

Les points positifs:

- Beaucoup de place en rang 3, je fais 1m86 et j'étais vraiment à l'aise assis, il y a même plus de place que sur le rang 2. Un vrai salon.

- Une fois le rang 3 en portefeuille, on retrouve grosso modo le volume d'un coffre de Kangoo, ce qui est appréciable

- Design global de la voiture, fonctionnel et sans fioriture mais beacoup mieux de ce à quoi l'on peut s'attendre pour du low cost.

- Le prix!! 13000 € pour une break 7 places avec plein d'options, c'est inespéré!

 

Voila si vous avez des questions sur la voiture (hormis la conduite car je ne l'ai pas essayée), je peux essayer de vous répondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...