Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §foo684sM

SNiff, SNiff La footixMobile NOUS a Quitter Ce Jour !!! Pleurez mes biens chères frères et mes bien chères soeurs !!!

 

Adjuger pour 10200 Euros Elle a eus un succès fous, destiner a un couple de personne agée !

 

Détails amusant ils sont arriver avec la petite famille en Logan MCV 1.5 DCI 85 7 places Gris comète !!!

 

Donc Maintenant Reste plus que a trouver La footixMobile II !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNiff, SNiff La footixMobile NOUS a Quitter Ce Jour !!! Pleurez mes biens chères frères et mes bien chères soeurs !!!

 

Adjuger pour 10200 Euros Elle a eus un succès fous, destiner a un couple de personne agée !

 

Détails amusant ils sont arriver avec la petite famille en Logan MCV 1.5 DCI 85 7 places Gris comète !!!

 

Donc Maintenant Reste plus que a trouver La footixMobile II !!

 

:bien:

 

Comme quoi ça se revend bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Paf223wo

Sur la MCV Phase 1 que je possède, les rétroviseur électrique (Lauréate) sont-ils dégivrant ? Si oui quand est ce que cela fonctionne ?

Idem, vu sur les specs de la phase 2, le volant n'est à priori pas réglable en hauteur sur la phase 1 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la MCV Phase 1 que je possède, les rétroviseur électrique (Lauréate) sont-ils dégivrant ? Si oui quand est ce que cela fonctionne ?

 

 

:o quand tu mets le dégivrage en route car ils fonctionnent de concert avec la vitre arrière !!! :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gno748My

Dites, moi qui n'y connaît pas grand-chose en mécanique je me pose une question : si je comprends bien les moteurs dci 70 et 85 sont les mêmes, d'où vient la différence de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, moi qui n'y connaît pas grand-chose en mécanique je me pose une question : si je comprends bien les moteurs dci 70 et 85 sont les mêmes, d'où vient la différence de puissance ?

 

De la gestion moteur entres autres paramètres, du turbo avec échangeur sur le 85. ;)

 

Sur la même base il y a aussi un 105cv (monté sur Clio par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la gestion moteur entres autres paramètres, du turbo avec échangeur sur le 85. ;)

 

Sur la même base il y a aussi un 105cv (monté sur Clio par exemple)

 

 

:o je sui daccor avec toi , se qui change aussi se son les injecteurs, l'arbre a cames,et pour le 105 ch la culasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gno748My

J'avais pensé au turbo mais sans imaginer les détails : échangeur = mieux refroidi = possibilité de plus compresser ou je comprends de travers ?

 

Et quand tu parle de gestion moteur c'est juste de l'électronique de commande ou ça change mécaniquement ?

 

Sinon les injecteurs ont quoi de différent ? Résistants à de plus hautes pressions de gazole ?

 

Pour l'arbre à came, je suppose que ça rejoint ce que Gilles disait sur la gestion du moteur ?

 

Et enfin : je suppose que la culasse différente résiste à de plus fortes contraintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé au turbo mais sans imaginer les détails : échangeur = mieux refroidi = possibilité de plus compresser ou je comprends de travers ?

 

Et quand tu parle de gestion moteur c'est juste de l'électronique de commande ou ça change mécaniquement ?

 

Sinon les injecteurs ont quoi de différent ? Résistants à de plus hautes pressions de gazole ?

 

Pour l'arbre à came, je suppose que ça rejoint ce que Gilles disait sur la gestion du moteur ?

 

Et enfin : je suppose que la culasse différente résiste à de plus fortes contraintes ?

 

 

oui c juste les paramaitre qui change ( avance a l injection paramaitre du comprésseur etc...)

pour les injecteurs il son un poil plus gros

pour l'arbre a came les maneton son soi plus prés ou soi plus eloignier

et pour la culasse elle et plus rabesser se qui a pour but d augmenté la conprétion du moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Mon pote Bendudu, commercial chez Renault m'a confirmé que les versions ambiance et de base conservent l'ancien tableau de bord sur la phase II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

oui c juste les paramaitre qui change ( avance a l injection paramaitre du comprésseur etc...)

pour les injecteurs il son un poil plus gros

pour l'arbre a came les maneton son soi plus prés ou soi plus eloignier

et pour la culasse elle et plus rabesser se qui a pour but d augmenté la conprétion du moteur ;)

 

 

S'il te plait, essaie de faire un effort d'écriture, ce n'est pas facile de te lire. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

S'il te plait, essaie de faire un effort d'écriture, ce n'est pas facile de te lire. :jap:

 

 

Firefox et le correcteur d'orthographe Hunspell peuvent filer un bon coup de main, par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

 

S'il te plait, essaie de faire un effort d'écriture, ce n'est pas facile de te lire. :jap:

 

 

t'as qu'a faire un effort de lecture :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

oui c juste les paramaitre qui change ( avance a l injection paramaitre du comprésseur etc...)

pour les injecteurs il son un poil plus gros

pour l'arbre a came les maneton son soi plus prés ou soi plus eloignier

et pour la culasse elle et plus rabesser se qui a pour but d augmenté la conprétion du moteur ;)

 

 

alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]J'avais pensé au turbo mais sans imaginer les détails[/b]

 

 

 

alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

:non: moi aussi je ne suis pas mécano :cry:

 

mais ... un bloc avec de la fonte et alésage identique devait en théorie donner la même puissance ... :ange:

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif gordini ou porsche en on tiré des puissances différentes :q

 

 

grrrrrrr.gif30..gif.d16bb5f07a6a7b144e483b1d106d21d4.gif de mécaniciens géniaux :jap: [:fuck-fashi0n]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c juste les paramaitre qui change ( avance a l injection paramaitre du comprésseur etc...)

pour les injecteurs il son un poil plus gros

pour l'arbre a came les maneton son soi plus prés ou soi plus eloignier

et pour la culasse elle et plus rabesser se qui a pour but d augmenté la conprétion du moteur ;)

 

 

Et toi ton boitier pour passer a 112cv que tu grilles les 1.6 16s, que tu consommes moins que les DCi70 et tout il fait tout ca?

 

Malin ton boitier !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

Et toi ton boitier pour passer a 112cv que tu grilles les 1.6 16s, que tu consommes moins que les DCi70 et tout il fait tout ca?

 

Malin ton boitier !!! :ange:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_A711BP

Evitons de continuer a alimenter les trolls.

 

Les usines Dacia tournent a plein regime, tous les grands groupes planchent sur des projets similaires, l'action Rno vaut 3 fois plus qu'il y a 8 ans (donc avant la prise de controle de Dacia), l'action Fiat vaut elle 2 fois moins.

 

Vive le capitalisme et la mondialisation et que le meilleur gagne, et tant pis pour les nostalgiques de Simca, Autobianchi ou Rover.

 

 

Et quand les GROS maigrissent les maigres Meurent

 

Paradoxe de Sade

Ce n’est jamais dans l’anarchie que les tyrans naissent, vous ne les voyez s’élever qu’à l’ombre des lois ou s’autoriser d’elles

 

Nostra miseria tu es magnus Minimum minimorum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

sur dacia.fr il y a la brochure complete du nouveau Break restyler avec les différents intérieurs en fonction de la finition et tout les équipements ! Avis au amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

WARNING !!!

 

petite découverte assez déroutante !!!

 

Il semblerais selon la Nouvelle Brochure du break restyler (celle dispo sur dacia.fr) que le siège conducteurse voit emputer du réglage lombaire !!! La 1er brochure du Break (de 3 ou 4 feuillet seulement) elle disais hauteur + lombaire (comme les phases I)

 

j'ai la brochure de la berline restyler et sur celle ci le siège conducteur est bien proposer comme réglable en hauteur et lombaire !

 

Alors Réelle suppression sur le break ou simple oublie sur les documentations La question est poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

sur dacia.fr il y a la brochure complete du nouveau Break restyler avec les différents intérieurs en fonction de la finition et tout les équipements ! Avis au amateurs !

 

tu peux donner le lien exact je n'arrive pas à mettre la main sur la brochure à télécharger. (seulement pour la recevoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WARNING !!!

 

petite découverte assez déroutante !!!

 

Il semblerais selon la Nouvelle Brochure du break restyler (celle dispo sur dacia.fr) que le siège conducteurse voit emputer du réglage lombaire !!! La 1er brochure du Break (de 3 ou 4 feuillet seulement) elle disais hauteur + lombaire (comme les phases I)

 

j'ai la brochure de la berline restyler et sur celle ci le siège conducteur est bien proposer comme réglable en hauteur et lombaire !

 

Alors Réelle suppression sur le break ou simple oublie sur les documentations La question est poser !

 

Ouai mais bon c'est pas la première fois que "le site officiel" n'est pas à jour. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...