Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcv345bg

Sur le 70 on entend aussi un léger bruit à l'arrêt du moteur pendant plusieurs dizaine de seconde. :oui:

 

 

Je confirme, un léger sifflement à l' arret à ma mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mou628SZ

Sur le 70 on entend aussi un léger bruit à l'arrêt du moteur pendant plusieurs dizaines de secondes. :oui:

 

 

Oui mais il n'y a pas cette pièce :bah:

 

Ou alors elle est ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren547YJ

 

Je confirme, un léger sifflement à l' arret à ma mienne.

 

moi aussi le sifflement et pour ne plus l'avioir j'attend 2 minutes avant de couper le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

moi aussi le sifflement et pour ne plus l'avioir j'attend 2 minutes avant de couper le contact

 

 

C'est vrai ça marche ? :??:

 

Cela prouverait donc bien que c'est une temporisation du système de lubrification du turbo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

moi aussi le sifflement et pour ne plus l'avioir j'attend 2 minutes avant de couper le contact

 

 

Après deux minutes de ralenti, il n' y aurait plus ce sifflement ?

 

Faut que je fasse gaffe à ça le prochain coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Bon A défaut d'avoir récuperer la mienne (Dite Merci a mon ùù$;;:, de patron), j'ai put aller décortiquer une Phase II identique en 7 places !!!

 

Et Bien Il y a encore des Nouveautée et des Disparitions !!!

 

Petite nouveautée Très appréciable pour les places 6/7 des Petits Clips pour maintenir contre la garniture plastique les ceintures identique a ceux de rang 2 mais avec un écartement plus large ! Petit + ! Par contre comme ceux de rang 2 j'ai peur que ceux ci soit asse fragile et risuqe d'etre Casser si gros chargement dans le coffre ! Enfin on verras bien !!

 

Dans le chapitre disparition Les posséseurs de 7 places se souviennent du petit marche Pied en plastique afin de ne pas crader la moquette pour accéder au rang 3 et Bien Il n'as pas été reconduit sur la Phase II petite déception !!!

 

Et j'ai vérifier par moi Meme Sur break Phase II pas de réglage lombaire,

 

Niveau monte pneumatique c'est continental sur les breaks pas d'énergie saver comme sur sandéro entre autre !

 

VOila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Bonjour,

 

Un problème de portière sur mon MCV :(

 

Depuis quelques temps, la porte conducteur ne fermait plus correctement.

Je ne me suis pas inquiété de suite mais aujourd'hui je me suis penché sur le sujet.

 

Le problème est qu'une pièce ( fender34.gif.43e9ce263d54fb7f193b641e73351e0e.gif ci-dessous) était en train de se dévisser.

 

Photo0202.jpg.5d42eea375aa9993adf9c6d4cfbbc219.jpg

 

J'ai donc revisser l'ensemble (d'environ 1/2 cm, il était temps).

 

Sur la vis, un cylindre noir doit rester mobile, mais je n'ai pas réussi, il est donc bloqué dans sa position.

 

Je vais souvent chez Renault en ce moment, je leur demanderai leur avis.

 

J'espere que ça n'arrivera pas aux autres, mais maintenant, vous êtes prévenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un problème de portière sur mon MCV :(

 

Depuis quelques temps, la porte conducteur ne fermait plus correctement.

Je ne me suis pas inquiété de suite mais aujourd'hui je me suis penché sur le sujet.

 

Le problème est qu'une pièce ( fender34.gif.43e9ce263d54fb7f193b641e73351e0e.gif ci-dessous) était en train de se dévisser.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353414/Photo0202.jpg

 

J'ai donc revisser l'ensemble (d'environ 1/2 cm, il était temps).

 

Sur la vis, un cylindre noir doit rester mobile, mais je n'ai pas réussi, il est donc bloqué dans sa position.

 

Je vais souvent chez Renault en ce moment, je leur demanderai leur avis.

 

J'espere que ça n'arrivera pas aux autres, mais maintenant, vous êtes prévenus ;)

 

Ca arrive de temps en temps ça et pas forcement sur du Low-Cost. :bah:

Normalement ces vis devraient être collées au frein-filet. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow à tous !!!

 

Petite question au passage (qui a déjà du être posé) : la vidange se fait-elle par aspiration sur la Logan MCV ?

 

En tout cas, superbe voiture, bientôt 9000 km pour mes parents, j'en ai 1500 avec (conduite accompagné), un vrai régal :love: .

 

Merci de votre réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow à tous !!!

 

Petite question au passage (qui a déjà du être posé) : la vidange se fait-elle par aspiration sur la Logan MCV ?

 

En tout cas, superbe voiture, bientôt 9000 km pour mes parents, j'en ai 1500 avec (conduite accompagné), un vrai régal :love: .

 

Merci de votre réponse =)

 

:nanana::non:

 

Si elle est faite par un vrai mécano. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir ,

 

Petit retour parmis vous ça faisait longtemps! petite question,quelles différences entre une version Lauréate et une prestige ,hormis la clim..?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv780rF

Le radio CD, le volant cuir, la sellerie sable et le tableau de bords bi-ton (carbone et beige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat734zt

bonsoir,merci! donc ça ne vaut pas le coup de viser cette version ?

 

La radio CD blaupunkt à oublier. On trouve beaucoup mieux pour bien moins cher.

Le volant cuir... Bof ! Après tout, il y a un volant, c'est le principal.

La sellerie sable, surement salissante, bienvenues les housses.

le tableau de bord bicolore, esthétique selon les gouts mais pas franchement de bon gout, un peu "mac" sur les bords.

 

J'ai pour ma part, préféré commander une version lauréate 1,5 dci 85 cv diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv780rF
bonsoir,merci! donc ça ne vaut pas le coup de viser cette version ?

 

C'est à voir, c'est selon tes gouts.

En fait il n'y a que 200 euros entre la lauréate+clim et la prestige.

Pour qui veut un autoradio mais n'est pas particuliérement éxigent et trouve la sellerie sable sympatique (il y en a une ici : http://www.logan-mcv.forum-dacia.com/viewtopic.php?t=1480&highlight= ) cela peut s'envisager.

 

Pour qui veut un autoradio de grande qualité et n'aime pas cette sellerie, autant prendre la lauréate + clim.

Et pour qui n'est pas intéréssé par la clim, la version prestige n'a plus aucun intéret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,merci pour le lien,elle a perdu des équipements ? (reglage lombaire) la planche de bord bi ton est agreable,les sieges aussi mais clair comme ça bonjour les taches....l'autoradio comme souvent c'est du basique,Renault recycle encore les radiosat (même sur la gamme Renault) . cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Une petite info, pas forcément importante, mais j'ai envie de la dire.

La concession Renault où j'ai acheté ma Logan n'a vendue à ce jour qu'un MCV de base.

C'est une des causes de la sortie du Dci 85 rapidement après la sortie du MCV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Selon magomat un membre de l'autre forum et qui a donner ses impressions sur DaciaLoganMCV.nl Il y a la Condamnation AUTOMATIQUE en roulant qui fonctionne sur la Phase II !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Txo243Ig

Selon magomat un membre de l'autre forum et qui a donner ses impressions sur DaciaLoganMCV.nl Il y a la Condamnation AUTOMATIQUE en roulant qui fonctionne sur la Phase II !

 

Porca miseria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon magomat un membre de l'autre forum et qui a donner ses impressions sur DaciaLoganMCV.nl Il y a la Condamnation AUTOMATIQUE en roulant qui fonctionne sur la Phase II !

 

 

Bof! En meme temps, si on n'est pas trop faignant du doigt la condamnation fonctionne aussi a l'arret sur Phase I . :p

 

Quand je pense a ma première voiture.... une 2cv de 62 :love: A part la fermeture de la vitre sur le coude, y avait pas grand chose d'automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof! En meme temps, si on n'est pas trop faignant du doigt la condamnation fonctionne aussi a l'arret sur Phase I . :p

 

Quand je pense a ma première voiture.... une 2cv de 62 :love: A part la fermeture de la vitre sur le coude, y avait pas grand chose d'automatique...

Si sur la notre (1964 je crois), l'embrayage centrifuge :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Je viens de voir une logan MCV phase 2 en concession et quelle ne fut pas ma surprise de constaer bque l'intérieur est le même que celui de la phase 1 sur les versions Logan et Ambiance...C'est un peu trop "pousse à l'achat" des versions Laurétae et Prestige... wildone.gif.071a01eb54b8a3e662d5f20d1c39a50a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

Dans ma boite mail de ce jour. (Origine ClubCamif)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226821/mcv.jpg

 

ça déstocke un max.

 

CDTL

 

 

Une fois de + des véhicules démodés, et déjà immatriculés (2nde main donc): 15% de remise est un minimum :jap:

 

Moi, en Début Juin, alors que les phases 1 étaient pas encore démodées, j'ai eu 18% sur une berline préstige 1.6 16V, déjà immatriculée, 85 km (dans les 18% de remise, j'inclus le Malus écologique que je n'ai pas eu à payer, mais que le concessionnaire, lui a payé sur la 1ere Immat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv400yw

Bonjour

 

J'ai reçu ma voiture, c'est un modèle 2009!

La coleur de base prévue était le bleu ottoman mais elle a été remplacée par le bleu extrême!

Quelques modifications comme le logo avant ou le par-choc en couleur!

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/14/081214030350189114.jpg

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/14/081214030520752620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...