aglon 27 juin 2010 Signaler Partager 27 juin 2010 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet3080.htm tous les details ici Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lel263DD 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 Pour le +12 volts, sur une prise 7 broches, il n'y en a pas normalement, certains utilise la broche du feux brouillard, mais attention si vous tracter une remorque équipée de ce feu, il sera toujours allumé et c'est source de PV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur107SE 15 août 2010 Signaler Partager 15 août 2010 J'ai pris possession de la Logan le 9 juillet, j'ai fait 4700 Km pendant mes vacances dont 2000 en traction. Aucun souci, l'huile de boite a été odorante durant les 3500 premiers Km ; puis .... plus rien. La voiture est maintenant stockée dans mon box en attendant mon retour en Europe en Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aml667HI 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 D’après le concessionnaire Renault (Fresnes 94 le 5/10/2010 ) l’attelage pour la Logan GPL n’est pas disponible et serait toujours en cours d’homologation (problème de proximité de câble électrique ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 D’après le concessionnaire Renault (Fresnes 94 le 5/10/2010 ) l’attelage pour la Logan GPL n’est pas disponible et serait toujours en cours d’homologation (problème de proximité de câble électrique ? ) T'es sûr qu'il ne confond pas avec la Sandéro Bon après le concessionnaire du coin est en général largement moins bien informé que nous 1 petit test pour ton commercial: parle lui de Dacia et Isofix, pour voir s'il connait les produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar 61 13 octobre 2010 Signaler Partager 13 octobre 2010 Ce n'est pas moi qui me serait séparé d'une 304 pour une Logan. +++ 1 et je sais de quoi je parle il y a tres lontemps :1976 1980 j'ai travaillé chez un concessionnaire peugeot la 304 coupé déja superbe, mais la cab. par contre actuellement quand le bas des chemises sur le bloc alluminiun est corrodé ?? bloc hs ???? et un bloc en bonne état sur 204 304 ....surement aussi rare qu'une poule avec des poiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aml667HI 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Contrairement au garage Renault Fresnes ,pour le garage Renault à Massy , il n’y a pas de problème d’homologation de l’ attelage d’une Logan berline GPL .L’attelage et le faisceau coûtent 225 € , 360 avec le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.