Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012-2021)


Invité §RS9510Rt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Je préciserai donc que j'avais un VU sans ABS (1999)et chaussé en 13" avec des pneus VU (Indice de charge important)et non Tourisme

Dans ces conditions, je maintiens mon avis ;)

 

Par ailleurs en 1.9d 65 ch, sur autoroute, il n'y avait pas besoin de régulateur: 140 Compteur pied au plancher et + de 10,0 L/100 :p

 

 

Tu lançais la clim tu te retrouvais a 100 pied au plancher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mon info est peu etre déjà diffusée et mieux expliqué mais il semblerai à l'occasion de la sortie du Lodgy, que Dacia sorte une serie spécial du Duster qui serai livré de la même couleur (un espece de vert/gris/bleu) qu'une des futur teintes du Lodgy...

 

Ah, et ça viens d'ou ta rumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant de te répondre, dis nous toi qui semble etre "introduit" dans ce projet ce que tu penses de cette "rumeur".

Merci

Sylvain

:)

 

 

Pour des raisons de confidentialité je ne pourrai rien dire. Sauf ce que vous savez déjà, c'est à dire que la couleur de lancement est le beige des photos officielles et qu'elle est différente du beige du duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour des raisons de confidentialité je ne pourrai rien dire. Sauf ce que vous savez déjà, c'est à dire que la couleur de lancement est le beige des photos officielles et qu'elle est différente du beige du duster.

 

 

Bien, merci pour ta réponse. Pour repondre à ta premiere question, "l'info" proviens d'un concessionaire. Est-ce de l'info ? Est-ce de l'intox ? Je n'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Pitou l'info des concessionnaires, C'est jamais la meilleur ;)

Ils ne savent que quand sa sort ;) pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour des raisons de confidentialité je ne pourrai rien dire. Sauf ce que vous savez déjà, c'est à dire que la couleur de lancement est le beige des photos officielles et qu'elle est différente du beige du duster.

 

 

peut-on savoir si la game couleur reprend celles connues des autres DACIA ...

 

ou s'il y a un brin de fantaisie comme ce vert que le journal Auto+ proposait en couverture il y a quelques jours ? ? ? ?

 

 

ayumi_71.gif.51d7e8f417e44c59cc793fef6f87e17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

dans l'auto journal, il est question de l'arrivée de deux moteurs

un Dci 110 et un TCe 115 qui seront disponibles sur la Sandero restylée

 

mais sur le net, je ne trouve aucun article là dessus....

 

on préfere nous gaver avec des voitures innaccessibles pour la plupart des lecteurs... de l'inutile tres cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo383cf

dans l'auto journal, il est question de l'arrivée de deux moteurs

un Dci 110 et un TCe 115 qui seront disponibles sur la Sandero restylée

 

mais sur le net, je ne trouve aucun article là dessus....

 

on préfere nous gaver avec des voitures innaccessibles pour la plupart des lecteurs... de l'inutile tres cher !!

Pour le dCi 110, ce n'est pas impossible car il s'agit de la dernière génération du 1.5l dCi (ou k9k gen6 pour les connaisseurs...).

En revanche, pour le TCe 115 (1.4l :??: ) difficile de l'imaginer sur une Dacia ou alors sur une grille de tarifs différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitou l'info des concessionnaires, C'est jamais la meilleur ;)

Ils ne savent que quand sa sort ;) pas avant.

 

 

Oui c'est vrai, on verra bien yonen76.gif.d6384c540093972d63c0f7c7d22b1bf2.gif

 

Pour info ce tres gros concessionnaire m'a aussi annoncé que Dacia lui avais affecté seulement 5 Lodgy pour le lancement. Si c'est vrai, ça promet pour les delais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo383cf

Pour le TCe 115, il s'agit d'un H5Ft:

en d'autres termes, un 1,2l essence à injection directe (et turbo-compressé).

En fin de compte pourquoi pas sur Sandero (mais il pas sur le lodgy).

Encore que ce moteur soit vraiment "high-tech" pour en savoir plus voici le lien pour ce moteur:

http://www.renault.com/fr/inno [...] e-115.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour le dCi 110, ce n'est pas impossible car il s'agit de la dernière génération du 1.5l dCi (ou k9k gen6 pour les connaisseurs...).

En revanche, pour le TCe 115 (1.4l :??: ) difficile de l'imaginer sur une Dacia ou alors sur une grille de tarifs différente.

 

 

 

 

demain quand je vais aux journaux je vérifie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif ;) mais ils racontent tellement de choses pas très justes, que je me méfie..!!

il me semble bien que c'était 1.2L !!

 

 

en attendant, j'ai ce lien de coté depuis quelques temps

 

http://www.caradisiac.com/auto--dacia/actualite--futurs-modeles_4/

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Pour le TCe 115, il s'agit d'un H5Ft:

en d'autres termes, un 1,2l essence à injection directe (et turbo-compressé).

En fin de compte pourquoi pas sur Sandero (mais il pas sur le lodgy).

Encore que ce moteur soit vraiment "high-tech" pour en savoir plus voici le lien pour ce moteur:

http://www.renault.com/fr/inno [...] e-115.aspx

 

 

 

Sont belle mes images ;)

 

cyp.gif.ed9c441e31a52f55651f95624d2f28f9.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour le TCe 115, il s'agit d'un H5Ft:

en d'autres termes, un 1,2l essence à injection directe (et turbo-compressé).

En fin de compte pourquoi pas sur Sandero (mais il pas sur le lodgy).

Encore que ce moteur soit vraiment "high-tech" pour en savoir plus voici le lien pour ce moteur:

http://www.renault.com/fr/inno [...] e-115.aspx

 

 

tres interessant, merci Flo 29 du Finistère, je suppose !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo383cf

 

tres interessant, merci Flo 29 du Finistère, je suppose !! ;)

Exactement! de Plougastel (à côté de Brest) pour être précisschumilton29.gif.9c307864d2963f2eac15428cd24c7c50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Ouais puis plein de petit truc qui font des économies de carburant et n meilleur cycle de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

A votre avis le coffre serait plus gros que sur la mcv ???

 

 

ce n'est qu'un avis perso!

 

mais

 

vu que le Lodgy est un peu plus grand que le MCV

 

que l'on parle d'un véhicule type monospace (compartiment moteur plus compact qu'une berline)

 

j'en déduit donc que le coffre sera plus grand que le MCV,

 

670 Litres en configuration 5 places (sous tablette)

280 Litres en configuration 7 places

 

cela me semble dans la logique des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

moi j'attends de voir les prix!!

Mais très interressé ça permet de se payer un monospace quant on en a besoin, et pas mettre 28 000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bonsoir

a partir de quand peut on voir le Lodgy en concession car celui ci m'interesse

 

 

 

 

Commercialisation en mars

A partir de 13 000 € (estimation)

 

Soucieux de mon pouvoir d’achat je roule en Dacia. Bien installée dans notre break Logan MCV,

ma petite famille apprécie l’habitabilité mais déplore sa rusticité.

 

Avec le monospace compact Lodgy tout est arrangé. Contenance rime avec belle apparence,

et nous « montons en gamme » sans nous ruiner : à partir de 13 000 €, c’est moins cher qu’une Clio break !

 

Sus au Scénic

Long de 4,50 m, soit 5 cm de plus qu’une Logan MCV, et un gabarit quasi identique à celui d’un Renault Grand Scénic,

le Dacia Lodgy accueillera lui aussi jusqu'à sept passagers.

 

Dessiné avec élégance, son style dynamique se généralisera au reste de la gamme en fin d’année au Mondial de Paris.

Premier jalon de cette entreprise de séduction par le design, le Lodgy sera officiellement présenté au public

lors du salon de Genève, le 6 mars prochain.

 

Pour garder une part de mystère, Dacia ne montre pour l’instant aucune vue intérieure.

La marque indique seulement que le Lodgy répartira ses sièges sur trois rangées.

 

Il s’agira très probablement d’un agencement similaire à celui du Grand Scénic avec des sièges repliables

et amovibles au second rang. Mais quid des sièges escamotables dans le plancher au troisième rang ?

 

Le Logdy pourrait préférer, à cet endroit, des éléments repliables et amovibles moins coûteux.

Une architecture basique mais efficace, et surtout moins rustique que celle proposée par la Logan MCV .

 

Cette dernière offre au second rang une banquette aux dossiers 2/3-1/3 et assise monobloc,

contrairement au Lodgy qui proposera trois sièges indépendants.

 

http://www.largus.fr/geneve/da [...] 28389.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Commercialisation en mars

A partir de 13 000 € (estimation)

Soucieux de mon pouvoir d’achat je roule en Dacia. Bien installée dans notre break Logan MCV,

ma petite famille apprécie l’habitabilité mais déplore sa rusticité.

 

Avec le monospace compact Lodgy tout est arrangé. Contenance rime avec belle apparence,

et nous « montons en gamme » sans nous ruiner : à partir de 13 000 €, c’est moins cher qu’une Clio break !

 

Sus au Scénic

Long de 4,50 m, soit 5 cm de plus qu’une Logan MCV, et un gabarit quasi identique à celui d’un Renault Grand Scénic,

le Dacia Lodgy accueillera lui aussi jusqu'à sept passagers.

 

Dessiné avec élégance, son style dynamique se généralisera au reste de la gamme en fin d’année au Mondial de Paris.

Premier jalon de cette entreprise de séduction par le design, le Lodgy sera officiellement présenté au public

lors du salon de Genève, le 6 mars prochain.

 

Pour garder une part de mystère, Dacia ne montre pour l’instant aucune vue intérieure.

La marque indique seulement que le Lodgy répartira ses sièges sur trois rangées.

 

Il s’agira très probablement d’un agencement similaire à celui du Grand Scénic avec des sièges repliables

et amovibles au second rang. Mais quid des sièges escamotables dans le plancher au troisième rang ?

 

Le Logdy pourrait préférer, à cet endroit, des éléments repliables et amovibles moins coûteux.

Une architecture basique mais efficace, et surtout moins rustique que celle proposée par la Logan MCV .

 

Cette dernière offre au second rang une banquette aux dossiers 2/3-1/3 et assise monobloc,

contrairement au Lodgy qui proposera trois sièges indépendants.

 

http://www.largus.fr/geneve/da [...] 28389.html

 

 

Certainement pas :o

Prix d'appel inférieur, comparable au Duster (12000 euros en 5 places, il a même été evoqué 9900 €)

Certainement une Banquette au rang 2, et une banquette rabattable comme le MCV au rang 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...