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[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012-2021)


Invité §RS9510Rt
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Invité §Wad002qF

On lit un peu n'importe quoi, dans les news du "popster", sa ressemble a si méprendre à du Apple, la culture de la rumeur ;)

 

:cyp:

 

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On lit un peu n'importe quoi, dans les news du "popster", sa ressemble a si méprendre à du Apple, la culture de la rumeur ;)

 

:cyp:

 

 

Ouai pas faux!

 

mais d'un autre coté rien ne filtre non plus du "technocentre" :pfff:

 

et puis personne nous donne d'info non plus :ange:

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Invité §jej126dD

Ouai c'est vrai c'est pas cool ça. :siffle::ange:

 

 

balibran.gif.646480141cad4bebbd23b5ba45a8e03d.gif Quelqu'un aurait des infos compromettantes qu'il refuse de divulguer ???

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Invité §Wad002qF

A part une photo de Gilou avec une pâtisserie dans les mains,

je ne vois pas ;)

 

 

 

je suis loin Gilles ;)

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Invité §jej126dD

A part une photo de Gilou avec une pâtisserie dans les mains,

je ne vois pas ;)

 

 

 

je suis loin Gilles ;)

 

 

Celle là est connue ...

 

Du moins si c'est celle à laquelle je pense...

 

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Invité §gor282ZI

Il y aura forcement puisque ça va devenir obligatoire sur les voitures neuves. :bah:

 

http://www.leblogauto.com/2008/05/lesp-obligatoire-en-2012.html

 

Il parle de l'ESP, pas du GPS. Je ne vois pas en quoi le GPS devrait être obligatoire :??: L'ESP oui, éventuellement ASR, mais pour avoir l'ASR pas besoin de GPS intégré... Les bus en était déjà équipé, que le GPS n'existait pas pour nos voitures.

 

Sinon, si on aura le droit à ça :

 

Quant à la surveillance de la pression des pneus, c’est dès 2012 que ce système pourrait se voir imposé, et ce dans le double but sécuritaire et aussi de réduction de consommation, partant du principe qu’un pneu sous-gonflé fait augmenter la consommation.

 

On n'est pas sorti de l'auberge. Et adieux le low-cost !

 

 

mais il date un peu ton article (2008 :ange: )

 

depuis y'a pas eu de nouvelles modifications?

 

 

Ouaip, ça date...

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c'est donc une mission!!!

je vais voir ce que je trouve et je le publie

 

je fonce d'abors au garage pour commander ma porte de coffre

 

 

"Si toutefois, vous ou un membre de votre équipe était pris ou tué, nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements, Bonne chance Jim Arron" :D

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Il parle de l'ESP, pas du GPS. Je ne vois pas en quoi le GPS devrait être obligatoire :??: L'ESP oui, éventuellement ASR, mais pour avoir l'ASR pas besoin de GPS intégré... Les bus en était déjà équipé, que le GPS n'existait pas pour nos voitures.

 

Sinon, si on aura le droit à ça :

 

Quant à la surveillance de la pression des pneus, c’est dès 2012 que ce système pourrait se voir imposé, et ce dans le double but sécuritaire et aussi de réduction de consommation, partant du principe qu’un pneu sous-gonflé fait augmenter la consommation.

 

On n'est pas sorti de l'auberge. Et adieux le low-cost !

 

 

C'est bien ce que j'écris, c'est l'ESP qui va devenir obligatoire, je n'ai pas parlé de GPS. :bah:

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j'ai trouvé sa , c tres long a visionner pour peu de choses en fin de compte et surtout que les photo entre le coté arriere et la vu du coté avant ne correspondent pas , je trouve que sa tire un peu sur l'ancien c-max

 

 

 

Photoshop bidon et mauvais. La deuxième photo est faite à partir d'un scenic.

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Invité §gor282ZI

C'est bien ce que j'écris, c'est l'ESP qui va devenir obligatoire, je n'ai pas parlé de GPS. :bah:

 

 

Ici :

 

Il y aura forcement puisque ça va devenir obligatoire sur les voitures neuves. :bah:

 

http://www.leblogauto.com/2008/05/lesp-obligatoire-en-2012.html

 

 

Tu ne précise pas de quoi tu parles :p

 

Alors que dans le post auquel tu réponds je parle bien de l'ESP et du GPS.

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Invité §jej126dD

 

un jolie scenic "photoshopé" avec des vitres arrières qui s'entrebaille!!!!!

 

ce qui faut pas voir :pfff:

 

 

Le détail qui tue !!! :lol::lol::lol:

C'est à ça qu'on voit que c'est une vraie Dacia. hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

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Invité §Bad462Le

va être temps qu'ils s'y mettent

 

sinon on le découvrira sur les brochures aux portes ouvert Renault de Septembre 2012 :pfff:

 

 

C'est vraiment nul, 2 options :

 

- tout le monde se fou des futures Dacia et donc il n'y a pas de fuite...

 

- les projets sont tellement bien gardés, qu'il n'y a aucune fuite possible...

 

j'opterais pour la 1ere hypothèse personnellement...

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Invité §Bad462Le
Renault s’assure et rassure

 

Carlos Tavarez, DG délégué chargé des opérations chez Renault, a effectué une visite express au Maroc pour s’assurer de l’état d’avancement de l’usine de Tanger et rencontrer le gouvernement marocain. Détails.

 

 

Carlos Tavarez, DG délégué chargé des opérations chez Renault, rappelle que la part de marché de la marque au losange au Maroc est la plus importante au niveau mondial.

 

«Nous sommes fiers de vous annoncer que l’accord de montage pré-série a été réalisé avec succès», lance d’emblée Carlos Tavarez, directeur général délégué chargé des opérations chez Renault. Tavarez, qui était accompagné d’une délégation du constructeur français Renault au Maroc, s’est assuré de l’état d’avancement de l’usine de Renault à Tanger. Une usine qui a coûté au constructeur 1 milliard d’euros et qui ne lésine pas sur les moyens pour faire du made in Morocco un synonyme de grande qualité. « Nous prévoyons le démarrage opérationnel de l’usine pendant le printemps 2012. Cette ouverture ne doit pas se faire aux dépens de la qualité. Si des réglages doivent être opérés au niveau des process de fabrication, nous n’hésiterons pas à retarder l’ouverture », prévient toutefois Tavarez.

 

Un investissement en ligne avec les objectifs

 

L’usine de Tanger, qui produira trois nouveaux modèles Renault, emploiera quelque 2 000 personnes, dont 25 % originaires de la région du Nord et 75 % issus du reste du pays. De plus, le management sera constitué principalement de Marocains. Ces derniers ont été formés par des Français et des Roumains, au cours de l’année en cours.

 

Même si les négociations pour la vente de véhicules électriques avec Poste du Maroc et l’ONE n’ont pas abouti, le groupe rappelle qu’il est toujours à la disposition du marché marocain.

 

Si le marché marocain attire davantage la marque au losange, c’est que la particularité de cet investissement est en ligne avec les objectifs stratégiques du groupe. En effet, ce dernier compte exporter hors Europe presque 50% de sa production, à l’horizon 2016. Et pour ce faire, le groupe compte s’allier et investir dans des pays offrant des conditions avantageuses, comme le nombre d’accords de libre-échange dont dispose le pays en question, les infrastructures ; sans oublier la qualité des ressources humaines. Des conditions offertes par le Maroc, selon le management de Renault : «Nos performances commerciales sont exceptionnelles au Maroc, puisque nous avons environ 37 % de part de marché. Ce qui représente la première part de marché dans le monde, après celle de la Roumanie. Mais au-delà de cet aspect commercial, cet investissement à Tanger s’avère une véritable opportunité pour le groupe. Les avantages compétitifs sont indéniables au Maroc. De plus, le port de Tanger-Med servira considérablement l’optimisation de notre logistique », explique Tavarez.

 

http://www.lavieeco.com/images/artimage/TOP-10-VENTES-VOITURES-MAROC-(2011-10-20).jpg

 

http://www.lesoir-echos.com/renault-s%E2%80%99assure-et-rassure/economie/33470/

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C'est vraiment nul, 2 options :

 

- tout le monde se fou des futures Dacia et donc il n'y a pas de fuite...

 

- les projets sont tellement bien gardés, qu'il n'y a aucune fuite possible...

 

j'opterais pour la 1ere hypothèse personnellement...

 

 

bah cela n'engage que toi!!!

 

mais je pense plutôt que vue l’engouement qu'ont eus les autres véhicule de la marque

 

c'est plutôt la peur de ce faire copier! avant l'heure

 

bon nombre de constructeur veulent s'engouffrer dans le "low cost" mais ils se sont fait devancer

 

le projet de monospace low cost est pour sur un enjeu majeur pour la marque

 

cela complétera la gamme qui est déjà étoffé

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Invité §Bad462Le
bah cela n'engage que toi!!!

 

"bein ouai et alors!" :lol:

 

C'est réciproque te concernant.

 

Tout ce qui est dit par les gens n'engage qu'eux... et sache pour ta gouverne que "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"

 

mais je pense plutôt que vue l’engouement qu'ont eus les autres véhicule de la marque

 

c'est plutôt la peur de ce faire copier! avant l'heure

 

Euh, personne n'a copier le design des modèles Dacia... et le concept du low cost n'est pas breveté !!! c'est normal que les autres se lancent dans le filon, c'est porteur... Dacai a une longueur d'avance.

 

Mais ce que tu essayes de nous dire, n'explique pas pourquoi on a pas d'informations, de fuites etc... sur ce modèle !

Ca en revient à ce que je disais, soit tout le monde s'en fou parce que c'est du low cost, soit le groupe a érigé des zones 51 autour de tous les projtes Dacia...

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bah cela n'engage que toi!!!

 

"bein ouai et alors!" :lol:

 

C'est réciproque te concernant.

 

Tout ce qui est dit par les gens n'engage qu'eux... et sache pour ta gouverne que "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"

 

mais je pense plutôt que vue l’engouement qu'ont eus les autres véhicule de la marque

 

c'est plutôt la peur de ce faire copier! avant l'heure

 

Euh, personne n'a copier le design des modèles Dacia... et le concept du low cost n'est pas breveté !!! c'est normal que les autres se lancent dans le filon, c'est porteur... Dacai a une longueur d'avance.

 

Mais ce que tu essayes de nous dire, n'explique pas pourquoi on a pas d'informations, de fuites etc... sur ce modèle !

Ca en revient à ce que je disais, soit tout le monde s'en fou parce que c'est du low cost, soit le groupe a érigé des zones 51 autour de tous les projtes Dacia...

 

 

Et qui donc :??:

 

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