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Logan

Ma fille de l'Est : Logan 1.6 16v, plaisir pas cher !


Invité §ale773DW

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Invité §bac285gV
Devant en accélération et reprises, et conso plus faible :bah:

 

 

 

:ptdr: Alors que même sur la Clio III, le K4M+ réussi à s'en sortir à ce niveau là :sol:

 

 

 

Tu parles d'une Laguna 2.0S 140ch ? La logan 1.6 16v serait devant en accèl ? :eek: J'ai une peu de mal à y croire :voyons:

 

Si c'est le 2.0 8S, oui, mais dans ce cas là plus le bloc volvol :voyons:

 

 

 

J'ai aussi un F3P :fier: Mais remonté en carbu (Peugeot) sur... ma R11 :ptdr:

 

 

Non, non je parle bien du Volvo mais bon en accélération jusqu'a 100-110 ca se tient je pense après la logan prend chère c'est sur...

 

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  • Réponses 1,4K
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Invité §bac285gV
Je pense aussi :oui:

 

 

Pour avoir eu les 2 machinas, le 2.0 16s VOLVO consomme plus que le F3R voir autant mais certainement pas moins ( limite je serai prêt à m'en couper une :D )

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Pour avoir eu les 2 machinas, le 2.0 16s VOLVO consomme plus que le F3R voir autant mais certainement pas moins ( limite je serai prêt à m'en couper une :D )

 

 

T'as pas l'air d'y tenir à tes cojones toi :D

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Invité §bac285gV
T'as pas l'air d'y tenir à tes cojones toi :D

 

 

Justement j'en était sur ;) ( c'est moi qui passe à la pompe :D )

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Invité §ale773DW
Vu que tu aimes les moteurs Renault :D , connais tu la différence entre le F3R de série et le F3R FRS de formule Renault ?

 

 

La même qu'entre le F2N et le F2N RS de formule Renault :

 

- injection multipoint (au lieu de carbu pour le F2N et de monopoint pour le F3P)

- AAC méchant

- pistons haute compression forgés.

- allumage reparamétré

 

Je crois que l'embiellage est modifié aussi, mais je n'en suis pas sûr :voyons:

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Invité §ale773DW
Pour revenir à chaced, le 2.0 16s des laguna 1.2 consomme moins que le 2.0 l 8s :jap:

 

 

Ca, c'est classique :oui:

 

Le F7P (16v) consommait moins que le F3P

Le K4M consomme moins que le K7M

Le K4J consomme moins que le K7J

Le F4R consomme moins que le F3R, etc...

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Invité §bac285gV

Vu que tu aimes les moteurs Renault :D , connais tu la différence entre le F3R de série et le F3R FRS de formule Renault ?

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Invité §bac285gV
La même qu'entre le F2N et le F2N RS de formule Renault :

 

- injection multipoint (au lieu de carbu pour le F2N et de monopoint pour le F3P)

- AAC méchant

- pistons haute compression forgés.

- allumage reparamétré

 

Je crois que l'embiellage est modifié aussi, mais je n'en suis pas sûr :voyons:

 

 

 

Tu as dialogis ? Il existe un calculateur Renault Sport ?

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Invité §ale773DW
Tu as dialogis ? Il existe un calculateur Renault Sport ?

 

 

J'ai pas dyalogis, non, et il n'y pas de calculateur Renault Sport (enfin, plus :???: ) pour les moteurs autres que F4R, F4RS, K7M et K4M sur le site Renault Sport.

 

Tu peux toujours les appeller, par contre.

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Invité §bac285gV
J'ai pas dyalogis, non, et il n'y pas de calculateur Renault Sport (enfin, plus :???: ) pour les moteurs autres que F4R, F4RS, K7M et K4M sur le site Renault Sport.

 

Tu peux toujours les appeller, par contre.

 

 

Merci bonhomme :p

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Invité §Ori884rT
je parle du moteur, pas d'une éventuelle low-cost

 

Et comme je te l'ai dit, je n'ai jamais vu ni comparé le TU5 avec le K4. Qu'es ce que donne une Clio 2 1.6 16s par rapport à une 206 XS 1.6 16s ? :bah:

 

 

C'est mieux, on dirait qu'il y a 200 ou 300 cc de plus :W

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Invité §ale773DW
C'est mieux, on dirait qu'il y a 200 ou 300 cc de plus :W

 

 

Je n'ai pas essayé le TU5, mais je sais que les quelques fois où j'ai un peu arsouillé, quand j'avais la 19, autant la Clio 16v me donnait du mal tout le temps (même la Mégane I 1.6 16v !), autant la 206 XS ne me lâchait qu'au dessus de 160 :oui:

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Invité §Ori884rT

A haut régime, le Peugeot est mieux, et encore, il paraît que le K4M y était à son aise à ses débuts (Clio 2.1 "Sport"). Peut-être qu'avec lee boîtir que tu envisages, il retrouve de l'allant passé 5000 tours :??: . Le mien va à 6000+ si je lui demande, mais ce n'est clairement pas ce qu'il préfère.

 

Quoi qu'il en soit, aux régimes usuels le TU est VRAIMENT à la ramasse.

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Invité §ale773DW
A haut régime, le Peugeot est mieux, et encore, il paraît que le K4M y était à son aise à ses débuts (Clio 2.1 "Sport"). Peut-être qu'avec lee boîtir que tu envisages, il retrouve de l'allant passé 5000 tours :??: .

 

 

C'est clairement le but de la manoeuvre :oui:

 

Le mien va à 6000+ si je lui demande, mais ce n'est clairement pas ce qu'il préfère.

 

 

Je pense que ça doit dépendre aussi du rodage :oui:

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Invité §ale773DW
Quand on voit qu'un tu2.4 prend 7500tpm, on se demande ce qui c'est passé, a je sais, ils ont remplacé les 2 gros webber double corp par une sale injection :lol:

 

 

Injection, normes de pollutions, profils d'AAC lissés, etc... :oui:

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Injection, normes de pollutions, profils d'AAC lissés, etc... :oui:

 

 

Et des moteurs légerement moins creux aussi, car rien en dessous de 5000tpm c'est bien dans une voiture de 780kg comme la 205, sur une grosse caisse c'est un peut limité :D

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Ouais, enfin, pour dire qu'un TU n'est pas creux, faut quand même être pas complètement sobre :W

 

 

Je parlais surtout du tu2.4 les autres c'est bien moins creux, mais bien moins jouissif aussi, a les envolé de 5000 a 7500tpm, de quoi rendre jaloux les 205 gti qui passait pour des moteurs sans aucun charme a coté :D Bon ok la consommation n'etait pas la meme aussi... :lol:

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Invité §ale773DW
Et des moteurs légerement moins creux aussi, car rien en dessous de 5000tpm c'est bien dans une voiture de 780kg comme la 205, sur une grosse caisse c'est un peut limité :D

 

 

Ouais, enfin, pour dire qu'un TU n'est pas creux, faut quand même être pas complètement sobre :W

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:coucou:

 

J'avais pas encore vu ce topic (je squatte plus trop FA :ddr: )

 

Bonne affaire à ce prix, dommage que le look soit un peu trop cubique sinon elle serait vraiment intéressante en 1.6 16V :p

 

Tu as toujours en tete la prépa turbal ? :W

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Invité §ale773DW
Tu as toujours en tete la prépa turbal ? :W

 

 

Non, pas génial pour daily driver.

 

Par contre la gestion Renault Sport :ange:

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Invité §McL820IX
Je roule tous les jours avec un turbal moi, meme pas peur :cyp:

 

dci ? :cyp:

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Invité §ale773DW
Je roule tous les jours avec un turbal moi, meme pas peur :cyp:

 

 

Ouais, mais bon, si c'est mettre un turbo basse pression pour avoir un comportement de gazout et un look de village people :o

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Ouais, mais bon, si c'est mettre un turbo basse pression pour avoir un comportement de gazout et un look de village people :o

 

La plume dans les fesses est facultative, quand meme http://jeuxde20h.free.fr/subtil4.jpg

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Invité §Ant703AP
:hello::cubitus:

 

 

 

Budget ? Environ 15k€.

Contraintes ? 4 portes au moins, avec un arrière relativement habitable, et un moteur récent qui ne consomme pas trop, le tout avec un gabarit compact.

Autre contrainte importante : garantie au moins 2 ans pièces et MO, en particulier sur l'électronique, donc neuf.

 

 

 

http://cgi.ebay.fr/Compact-Berline-Mazda-6-diesel-2004-CLIM_W0QQitemZ300103417465QQihZ020QQcategoryZ18211QQcmdZViewItem

 

Avec une extention de garantie de deux ans. :o

:sol:

Tant pis

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Invité §McL820IX
Hey ho, je t'insulte pas moi :mad:

 

 

 

:cyp:

 

Non mais tu devrais :rs:

:cyp:

Pire, un truc BMW-PSA :W

 

Le top quoi :cyp:

La plume dans les fesses est facultative, quand meme http://jeuxde20h.free.fr/subtil4.jpg

 

Elle est bien grosse :love:

 

 

Ton image de capello :o

:cyp:

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